Restaurant de viande 🇩🇪

Balkan Grill Avis

📌 Dillinger Str. 22, 86609 Donauworth - Allemagne

3.8 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Balkan Grill à Donauworth

Les avis

Les dernier avis sur Balkan Grill à Donauworth

Steffen.i

Le 26/04/2024 à 16:57

1 / 5

Très faible Cela s'appelle un grill et vend des brochettes Adana surgelées. Ce qui n’a même pas bon goût. Mais! Une question de goût! Ensuite, quelque chose a été mal compris et je serai définitivement facturé immédiatement. *Addendum : après une courte discussion, un aperçu s'est dégagé. Quiconque attend un peu de nourriture et cherche quelque chose de bon... vous ne le trouverez pas ici.

Markus.c

Le 09/03/2024 à 11:10

5 / 5

Le doner au veau et le Dürüm aux falafels étaient très bons.

Florian.a

Le 04/03/2024 à 18:17

1 / 5

Pas pour les végétariens ! Malgré le « kebab aux légumes » J'y étais il y a trois ans. Il était déjà tard et il ne restait que quelques légumes. D'ACCORD. Mais ensuite il a mangé des légumes provenant d'un morceau de viande. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Aujourd'hui, je lui ai donné une autre chance. Après avoir commandé, il aurait dû être clair que je voulais quelque chose de végétarien. Et il m'a quand même proposé de la viande. D'ACCORD. C'était peut-être censé être une blague. Mais en mangeant, j'ai trouvé un morceau de viande entre les feuilles de laitue. Ce n’est pas comme ça que ça marche. PLUS JAMAIS!!!

Gerhard.a

Le 03/03/2024 à 05:45

5 / 5

Le meilleur service et le meilleur döner est Donauworth. Le personnel est toujours sympathique, tout est préparé sous vos yeux. Non seulement un excellent rapport qualité-prix, mais aussi très savoureux.

Jose.a

Le 17/02/2024 à 19:11

5 / 5

Super endroit pour déguster des plats délicieux, mon endroit préféré pour manger. Le propriétaire et sa famille sont les meilleurs, ils me traitent toujours gentiment et amicalement. Je recommande à 100%.

Siegfried.a

Le 04/02/2024 à 20:32

5 / 5

Dürüm toujours délicieux. Ambiance agréable et service très sympathique.

Samantha.a

Le 01/02/2024 à 18:33

1 / 5

J'y étais hier avec mon ami et nous avons attrapé quelque chose ici. Depuis qu'on a mangé ce kebab, on se sent si mal. Intoxication alimentaire, plus jamais !

Andreas.r

Le 31/01/2024 à 19:59

1 / 5

Malheureusement, je préfère rester là où j'ai toujours été 👎

Dietmar.a

Le 12/01/2024 à 14:34

4 / 5

Plats turcs délicieux, bon rapport qualité prix et personnel sympa. Ne peut être que recommandé !

Zülis.i

Le 09/12/2023 à 19:13

1 / 5

Wow, plus jamais... nous avons commandé beaucoup de choses et aucune d'entre elles n'avait le goût d'être pourrie ou je n'ai aucune idée de ce que c'était... les manti ressemblaient à une soupe qui avait le goût de KP, quelque chose de dégoûtant de manger le reste. Je ne veux rien écrire de plus à ce sujet. LES GENS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT..... 1 étoile juste parce que vous le devez.

K.

Le 16/10/2023 à 14:16

1 / 5

Boîte de donateur et intoxication alimentaire - plus jamais !

Ramadan.u

Le 23/09/2023 à 15:03

5 / 5

Nous étions des touristes à Donauwörth et y avons mangé plusieurs fois. Le personnel était toujours souriant et faisait de son mieux pour répondre à nos demandes. Je recommanderais sans hésiter tous les Pides et Kebabs. Le Bosphorus frühstück est une excellente entrée pour la journée.

Eliav.b

Le 21/08/2023 à 11:22

4 / 5

J'ai commandé par téléphone et je l'ai récupéré en attendant le train. Tout a parfaitement fonctionné, très bon service. La nourriture était bonne aussi

Dominik.a

Le 13/08/2023 à 16:18

1 / 5

Je n'ai pas été impressionné par la qualité de la nourriture. Apparemment, le « döner kebab » ne peut être qualifié que de rôtisserie.

Akramjon.m

Le 28/07/2023 à 15:03

5 / 5

Le meilleur Döner de la ville, bon goût et le prix est également abordable

Nicole.i

Le 01/06/2023 à 16:53

2 / 5

La pizza vegan était bonne... Mais malheureusement le fromage n'était clairement pas vegan 😂

Idris.u

Le 18/05/2023 à 16:02

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée.

DevilsBlack.

Le 01/05/2023 à 10:45

1 / 5

Déconseillé, kebab beaucoup trop gras et n'a pas bon goût

Valerie0022.

Le 01/05/2023 à 10:44

1 / 5

Le kebab a un goût de vieille graisse et est également très gras. Parce que le goût de la vieille graisse m'a rendu si malade J'ai même dû vomir et je n'entrerai plus jamais dans ce magasin.

Prime.e

Le 12/04/2023 à 10:33

1 / 5

Ça n'a pas bon goût

Utku.i

Le 10/04/2023 à 18:22

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Je le recommande

Adnan.y

Le 09/04/2023 à 14:17

5 / 5

Excellente nourriture kebab Et très sympathique

Bruno.r

Le 04/04/2023 à 13:11

1 / 5

Doner kebab était tout simplement fade. Service désagréable. Une fois est assez

Alfred.a

Le 10/03/2023 à 21:44

5 / 5

Je me sens entre de bonnes mains ici. De belles conversations, même si les choses doivent aller vite.😃

Emmanuel.e

Le 10/03/2023 à 12:55

5 / 5

La nourriture est délicieuse. J'ai commandé un kebab, la portion est assez grande et le pain est frais. J'ai aussi aimé l'atmosphère car ils ont suffisamment d'espace pour s'asseoir et c'est calme pour que vous puissiez manger en août. Mon endroit préféré à Donauworth.

Dominik.r

Le 09/03/2023 à 14:13

3 / 5

Nous mangions avec plusieurs personnes et la commande a été prise mais malheureusement pas écrite, c'est pourquoi deux plats étaient un peu différents de ceux commandés. La portion avait un goût solide mais aurait pu être plus grande. Malheureusement, les épices piquantes n'étaient pas du tout épicées.

Oktay.e

Le 07/03/2023 à 20:44

5 / 5

Bonne nourriture, menu varié et personnel sympathique.

Selami.i

Le 24/02/2023 à 10:15

4 / 5

Bon et sympathique

Carlos.l

Le 06/02/2023 à 17:29

5 / 5

Oui bien, cela fait un bon service d'attention et d'aide

Juan.a

Le 06/02/2023 à 17:29

5 / 5

Nourriture excellente !!!

Rumen.e

Le 29/01/2023 à 16:39

5 / 5

Un restaurant parfait, ouvert de 8h30 à 21h30. Des professionnels du service et de la cuisine. Les souhaits de chaque client sont exaucés à l'heure actuelle. Bravo et bonne chance !

Aw.a

Le 24/01/2023 à 16:46

1 / 5

Bonjour, je ne fais normalement pas de critiques. Mais dans ce cas, je dois en faire un pour prévenir les autres amateurs de kebab. Sa viande est dans le tiroir le plus bas en termes de qualité. Très gras et surtout pas frais. Non seulement j'ai pu goûter ça mais aussi un ami qui était là. Le pain est bon mais le reste ne l'est pas. Les sauces sont également mauvaises. Mon ami et moi nous sommes sentis malades sur place. Plus jamais!!!! Je ne lui donne qu'une étoile parce que je suis obligé et parce que le pain était bon.

Bella.

Le 19/01/2023 à 12:26

4 / 5

Dürüm à 7 € est une très bonne portion, une étoile en moins car il fait froid. La livraison à l'adresse de notre entreprise a parfaitement fonctionné 😊

Ben.i

Le 09/01/2023 à 12:34

1 / 5

Pizza brûlée

Gökhan.�

Le 01/01/2023 à 15:59

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture

Kevin.u

Le 30/12/2022 à 14:59

3 / 5

Le personnel n'est pas très sympathique, ne connaît pas ses propres plats ni leurs ingrédients. La pizza Doner aurait été avec des oignons et de la sauce, la sauce a été ajoutée plus tard et, curieusement, de la mayonnaise et du ketchup ont été servis avec. La pizza était toujours correcte en termes de goût.

Hans.a

Le 15/12/2022 à 15:00

3 / 5

La nourriture est vraiment bonne. Rien de spécial mais bon. Le service n'est pas très bon cependant. J'imagine la gentillesse différemment

Flow.h

Le 15/12/2022 à 09:41

5 / 5

Il faut tester la pizza

Josef.c

Le 03/12/2022 à 17:53

2 / 5

Dürüm n'était pas fermé (cela a fini par être un désastre), la viande était très croustillante et sèche et la salade était très amère. Le service était bon et l'intérieur fait bonne impression.

Asenova.r

Le 31/10/2022 à 10:36

5 / 5

Très très savoureux

Dan.a

Le 17/10/2022 à 12:16

5 / 5

Soupe aux lentilles commandée et lahmacun. Il est arrivé rapidement et était délicieux. Malheureusement lahmacun était sans citron 🍋 :)

Matthias.

Le 12/10/2022 à 16:19

2 / 5

J'y étais encore aujourd'hui pour manger un kebab. Pro : Le pain plat est vraiment savoureux Les inconvénients: La viande (veau) était de la plus mauvaise qualité. Juste du cartilage, pas grillé correctement. Presque aucune saveur. Salade : quasi inexistante (très économique pour 6,50 €) Sauce : elle aussi plutôt insipide. Ambiance : Les propriétaires jouent à tour de rôle sur leur téléphone portable et sur les machines à sous. Faites un kebab de temps en temps.

Denny.e

Le 12/10/2022 à 14:20

1 / 5

Je viens d'y prendre un repas avec ma copine. S'il vous plaît, n'y allez pas, c'est tout sauf de la nourriture. Même un chien mange mieux. Tout est froid, la sauce est juste du yaourt versé dans l'assiette. La viande est glacée et filandreuse. La nourriture de ma copine devrait être du Maultaschen, ce qui n'était qu'un porridge glacé... tout simplement dégoûtant.

Sirihong.e

Le 27/09/2022 à 16:39

5 / 5

Plus rapide, savoureux, convivial, propre. J'adorerais revenir et je serai recommandé.

S..

Le 11/08/2022 à 20:56

5 / 5

Excellent. 😁

GEOPHAGUS.Q

Le 24/07/2022 à 07:24

5 / 5

Travailleur, bon et sympathique !

Freex.a

Le 21/07/2022 à 15:58

1 / 5

Prix/performance très mauvais.

Daniel.�

Le 01/07/2022 à 19:14

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés quand nous avions un peu faim car nous étions attirés par la note 5*. Le kebab coûte 6 €, ce que je trouve un peu cher, mais on se contente de payer plus cher pour un bon kebab. Les premières bouchées étaient bonnes jusqu'à ce que je morde le premier morceau de viande crue. Au début, je pensais que cela pourrait arriver, car il s'agissait d'un petit morceau, mais ensuite un gros morceau de viande crue est arrivé, ce qui m'a complètement gâché l'appétit. Quand j'ai dit à la serveuse que la viande était encore crue, la réponse a été que vous pouviez retirer la viande crue. D'où la très mauvaise note car ni l'argent n'a été restitué ni les excuses présentées. Malheureusement, la photo dit tout...

Mehmet.l

Le 03/06/2022 à 07:28

5 / 5

Nourriture délicieuse, bel emplacement, beaucoup de places assises, bons propriétaires.

Lana.h

Le 15/03/2022 à 20:48

5 / 5

Des gens vraiment très sympathiques et de la bonne nourriture👍🏻 J'aime y aller :)

Stefan.�

Le 13/03/2022 à 16:24

5 / 5

Depuis que le nouveau propriétaire a pris la relève, tout va bien. La nourriture est bonne, le personnel est sympathique et distribue régulièrement du thé gratuit aux clients réguliers. Idéal si vous devez attendre plus longtemps à la gare !

  • 🏪 Döner Palast by Halil (203 Avis)

  • 💬 "Comment pouvez-vous être si amical avec vos clients ?", m'a demandé mon amie après sa première visite. Je ne sais pas non plus, mais c'est comme ça. Et puis, vous obtenez également un kebab vraiment réussi avec de la salade fraîche, du délicieux pain au sésame et de la viande juteuse... Fortement recommandé si vous êtes dans le coin ! Conseil pour ceux qui ont vraiment faim : la pizza kebab


  • 🏪 Pizzeria Venezia (107 Avis)

  • 💬 Très, très bon service, des gens honnêtes ! Nous avons été appelés et informés que nous avions payé deux fois. D’autres auraient simplement empoché l’argent, alors chapeau bas ! La pizza était également très savoureuse ;)


  • 🏪 Hundehütt Heusweiler (65 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé aujourd'hui car on nous a donné un bon. La première impression était qu'il était très bien entretenu et situé dans un endroit magnifique. Nous avons été accueillis par une dame très gentille et notre chien a été le bienvenu. À propos, les chiens ne sont autorisés que dans la grande pièce de l'auberge et ne sont pas admis dans les autres pièces plus petites, par égard pour les autres clients. Je pense que c'est génial !!! Nous nous sommes assis dehors avec une vue magnifique sur les champs adjacents. La dame nous a servi très amicalement et était très arrangeante !! La nourriture était excellente ! On peut dire qu'il existe un vrai chef qui connaît son métier. Tout est fait maison et frais !! Je cuisine beaucoup moi-même et bien sûr sans forfaits et je vais très souvent au restaurant. La niche à Heusweiler est un incontournable pour tous ceux qui s'y connaissent en bonne nourriture !!! Nous reviendrons.


  • 🏪 City Döner No. 1 (484 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le Döner classique. Il n'y avait rien de spécial à propos de la place Döner, le prix est légèrement plus élevé que celui des endroits tothetzt. Dans l’ensemble, l’expérience était tout simplement normale.


  • 🏪 Peters - essen, trinken, feiern - Hemer (352 Avis)

  • 💬 *****HAUT*****


  • 🏪 Il Ristorante Toskana Bad Orb (48 Avis)

  • 💬 La sélection y est petite, mais toujours savoureuse et offre diverses options. Même lorsque je cherche quelque chose de végétarien, je le trouve toujours. Je trouve très agréable qu'il n'y ait pas de restauration rapide ici, mais quelque chose de différent qui correspond bien mieux à l'ambiance des thermes. D'après mon expérience, le service est toujours assez rapide et convivial. Vous êtes assis avec une belle vue sur les piscines et la grande fenêtre extérieure.


  • 🏪 SchnickSchnack by Weihenstephan (57 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment sympa avec une ambiance sympa. La nourriture était vraiment excellente et le service était parfait. La boisson a été apportée bien froide. En tout cas je reviendrai !


  • 🏪 ALTER HOF USEDOM (133 Avis)

  • 💬 Conseil d'initié à Usedom, qui vient de rouvrir après d'importantes rénovations. Des prix abordables dans une ambiance très sympa. Belle cour calme et chambre d'hôtes joliment conçue. Bière pression. Salade de pommes de terre maison. Gâteau fait maison comme votre grand-mère le préparait. Essayez-le certainement!


  • 🏪 Lydia (31 Avis)

  • 💬 je ne conseille pas


  • 🏪 Palast Döner lensahn (394 Avis)

  • 💬 Extrêmement bon! Portion énorme. Je n'ai pas eu un bon döner comme celui-ci depuis des années !