Restaurant de viande 🇩🇪

Balkan Grill Avis

📌 Dillinger Str. 22, 86609 Donauworth - Allemagne

3.8 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Balkan Grill à Donauworth

Les avis

Les dernier avis sur Balkan Grill à Donauworth

Steffen.i

Le 26/04/2024 à 16:57

1 / 5

Très faible Cela s'appelle un grill et vend des brochettes Adana surgelées. Ce qui n’a même pas bon goût. Mais! Une question de goût! Ensuite, quelque chose a été mal compris et je serai définitivement facturé immédiatement. *Addendum : après une courte discussion, un aperçu s'est dégagé. Quiconque attend un peu de nourriture et cherche quelque chose de bon... vous ne le trouverez pas ici.

Markus.c

Le 09/03/2024 à 11:10

5 / 5

Le doner au veau et le Dürüm aux falafels étaient très bons.

Florian.a

Le 04/03/2024 à 18:17

1 / 5

Pas pour les végétariens ! Malgré le « kebab aux légumes » J'y étais il y a trois ans. Il était déjà tard et il ne restait que quelques légumes. D'ACCORD. Mais ensuite il a mangé des légumes provenant d'un morceau de viande. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Aujourd'hui, je lui ai donné une autre chance. Après avoir commandé, il aurait dû être clair que je voulais quelque chose de végétarien. Et il m'a quand même proposé de la viande. D'ACCORD. C'était peut-être censé être une blague. Mais en mangeant, j'ai trouvé un morceau de viande entre les feuilles de laitue. Ce n’est pas comme ça que ça marche. PLUS JAMAIS!!!

Gerhard.a

Le 03/03/2024 à 05:45

5 / 5

Le meilleur service et le meilleur döner est Donauworth. Le personnel est toujours sympathique, tout est préparé sous vos yeux. Non seulement un excellent rapport qualité-prix, mais aussi très savoureux.

Jose.a

Le 17/02/2024 à 19:11

5 / 5

Super endroit pour déguster des plats délicieux, mon endroit préféré pour manger. Le propriétaire et sa famille sont les meilleurs, ils me traitent toujours gentiment et amicalement. Je recommande à 100%.

Siegfried.a

Le 04/02/2024 à 20:32

5 / 5

Dürüm toujours délicieux. Ambiance agréable et service très sympathique.

Samantha.a

Le 01/02/2024 à 18:33

1 / 5

J'y étais hier avec mon ami et nous avons attrapé quelque chose ici. Depuis qu'on a mangé ce kebab, on se sent si mal. Intoxication alimentaire, plus jamais !

Andreas.r

Le 31/01/2024 à 19:59

1 / 5

Malheureusement, je préfère rester là où j'ai toujours été 👎

Dietmar.a

Le 12/01/2024 à 14:34

4 / 5

Plats turcs délicieux, bon rapport qualité prix et personnel sympa. Ne peut être que recommandé !

Zülis.i

Le 09/12/2023 à 19:13

1 / 5

Wow, plus jamais... nous avons commandé beaucoup de choses et aucune d'entre elles n'avait le goût d'être pourrie ou je n'ai aucune idée de ce que c'était... les manti ressemblaient à une soupe qui avait le goût de KP, quelque chose de dégoûtant de manger le reste. Je ne veux rien écrire de plus à ce sujet. LES GENS ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT..... 1 étoile juste parce que vous le devez.

K.

Le 16/10/2023 à 14:16

1 / 5

Boîte de donateur et intoxication alimentaire - plus jamais !

Ramadan.u

Le 23/09/2023 à 15:03

5 / 5

Nous étions des touristes à Donauwörth et y avons mangé plusieurs fois. Le personnel était toujours souriant et faisait de son mieux pour répondre à nos demandes. Je recommanderais sans hésiter tous les Pides et Kebabs. Le Bosphorus frühstück est une excellente entrée pour la journée.

Eliav.b

Le 21/08/2023 à 11:22

4 / 5

J'ai commandé par téléphone et je l'ai récupéré en attendant le train. Tout a parfaitement fonctionné, très bon service. La nourriture était bonne aussi

Dominik.a

Le 13/08/2023 à 16:18

1 / 5

Je n'ai pas été impressionné par la qualité de la nourriture. Apparemment, le « döner kebab » ne peut être qualifié que de rôtisserie.

Akramjon.m

Le 28/07/2023 à 15:03

5 / 5

Le meilleur Döner de la ville, bon goût et le prix est également abordable

Nicole.i

Le 01/06/2023 à 16:53

2 / 5

La pizza vegan était bonne... Mais malheureusement le fromage n'était clairement pas vegan 😂

Idris.u

Le 18/05/2023 à 16:02

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée.

DevilsBlack.

Le 01/05/2023 à 10:45

1 / 5

Déconseillé, kebab beaucoup trop gras et n'a pas bon goût

Valerie0022.

Le 01/05/2023 à 10:44

1 / 5

Le kebab a un goût de vieille graisse et est également très gras. Parce que le goût de la vieille graisse m'a rendu si malade J'ai même dû vomir et je n'entrerai plus jamais dans ce magasin.

Prime.e

Le 12/04/2023 à 10:33

1 / 5

Ça n'a pas bon goût

Utku.i

Le 10/04/2023 à 18:22

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Je le recommande

Adnan.y

Le 09/04/2023 à 14:17

5 / 5

Excellente nourriture kebab Et très sympathique

Bruno.r

Le 04/04/2023 à 13:11

1 / 5

Doner kebab était tout simplement fade. Service désagréable. Une fois est assez

Alfred.a

Le 10/03/2023 à 21:44

5 / 5

Je me sens entre de bonnes mains ici. De belles conversations, même si les choses doivent aller vite.😃

Emmanuel.e

Le 10/03/2023 à 12:55

5 / 5

La nourriture est délicieuse. J'ai commandé un kebab, la portion est assez grande et le pain est frais. J'ai aussi aimé l'atmosphère car ils ont suffisamment d'espace pour s'asseoir et c'est calme pour que vous puissiez manger en août. Mon endroit préféré à Donauworth.

Dominik.r

Le 09/03/2023 à 14:13

3 / 5

Nous mangions avec plusieurs personnes et la commande a été prise mais malheureusement pas écrite, c'est pourquoi deux plats étaient un peu différents de ceux commandés. La portion avait un goût solide mais aurait pu être plus grande. Malheureusement, les épices piquantes n'étaient pas du tout épicées.

Oktay.e

Le 07/03/2023 à 20:44

5 / 5

Bonne nourriture, menu varié et personnel sympathique.

Selami.i

Le 24/02/2023 à 10:15

4 / 5

Bon et sympathique

Carlos.l

Le 06/02/2023 à 17:29

5 / 5

Oui bien, cela fait un bon service d'attention et d'aide

Juan.a

Le 06/02/2023 à 17:29

5 / 5

Nourriture excellente !!!

Rumen.e

Le 29/01/2023 à 16:39

5 / 5

Un restaurant parfait, ouvert de 8h30 à 21h30. Des professionnels du service et de la cuisine. Les souhaits de chaque client sont exaucés à l'heure actuelle. Bravo et bonne chance !

Aw.a

Le 24/01/2023 à 16:46

1 / 5

Bonjour, je ne fais normalement pas de critiques. Mais dans ce cas, je dois en faire un pour prévenir les autres amateurs de kebab. Sa viande est dans le tiroir le plus bas en termes de qualité. Très gras et surtout pas frais. Non seulement j'ai pu goûter ça mais aussi un ami qui était là. Le pain est bon mais le reste ne l'est pas. Les sauces sont également mauvaises. Mon ami et moi nous sommes sentis malades sur place. Plus jamais!!!! Je ne lui donne qu'une étoile parce que je suis obligé et parce que le pain était bon.

Bella.

Le 19/01/2023 à 12:26

4 / 5

Dürüm à 7 € est une très bonne portion, une étoile en moins car il fait froid. La livraison à l'adresse de notre entreprise a parfaitement fonctionné 😊

Ben.i

Le 09/01/2023 à 12:34

1 / 5

Pizza brûlée

Gökhan.�

Le 01/01/2023 à 15:59

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture

Kevin.u

Le 30/12/2022 à 14:59

3 / 5

Le personnel n'est pas très sympathique, ne connaît pas ses propres plats ni leurs ingrédients. La pizza Doner aurait été avec des oignons et de la sauce, la sauce a été ajoutée plus tard et, curieusement, de la mayonnaise et du ketchup ont été servis avec. La pizza était toujours correcte en termes de goût.

Hans.a

Le 15/12/2022 à 15:00

3 / 5

La nourriture est vraiment bonne. Rien de spécial mais bon. Le service n'est pas très bon cependant. J'imagine la gentillesse différemment

Flow.h

Le 15/12/2022 à 09:41

5 / 5

Il faut tester la pizza

Josef.c

Le 03/12/2022 à 17:53

2 / 5

Dürüm n'était pas fermé (cela a fini par être un désastre), la viande était très croustillante et sèche et la salade était très amère. Le service était bon et l'intérieur fait bonne impression.

Asenova.r

Le 31/10/2022 à 10:36

5 / 5

Très très savoureux

Dan.a

Le 17/10/2022 à 12:16

5 / 5

Soupe aux lentilles commandée et lahmacun. Il est arrivé rapidement et était délicieux. Malheureusement lahmacun était sans citron 🍋 :)

Matthias.

Le 12/10/2022 à 16:19

2 / 5

J'y étais encore aujourd'hui pour manger un kebab. Pro : Le pain plat est vraiment savoureux Les inconvénients: La viande (veau) était de la plus mauvaise qualité. Juste du cartilage, pas grillé correctement. Presque aucune saveur. Salade : quasi inexistante (très économique pour 6,50 €) Sauce : elle aussi plutôt insipide. Ambiance : Les propriétaires jouent à tour de rôle sur leur téléphone portable et sur les machines à sous. Faites un kebab de temps en temps.

Denny.e

Le 12/10/2022 à 14:20

1 / 5

Je viens d'y prendre un repas avec ma copine. S'il vous plaît, n'y allez pas, c'est tout sauf de la nourriture. Même un chien mange mieux. Tout est froid, la sauce est juste du yaourt versé dans l'assiette. La viande est glacée et filandreuse. La nourriture de ma copine devrait être du Maultaschen, ce qui n'était qu'un porridge glacé... tout simplement dégoûtant.

Sirihong.e

Le 27/09/2022 à 16:39

5 / 5

Plus rapide, savoureux, convivial, propre. J'adorerais revenir et je serai recommandé.

S..

Le 11/08/2022 à 20:56

5 / 5

Excellent. 😁

GEOPHAGUS.Q

Le 24/07/2022 à 07:24

5 / 5

Travailleur, bon et sympathique !

Freex.a

Le 21/07/2022 à 15:58

1 / 5

Prix/performance très mauvais.

Daniel.�

Le 01/07/2022 à 19:14

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés quand nous avions un peu faim car nous étions attirés par la note 5*. Le kebab coûte 6 €, ce que je trouve un peu cher, mais on se contente de payer plus cher pour un bon kebab. Les premières bouchées étaient bonnes jusqu'à ce que je morde le premier morceau de viande crue. Au début, je pensais que cela pourrait arriver, car il s'agissait d'un petit morceau, mais ensuite un gros morceau de viande crue est arrivé, ce qui m'a complètement gâché l'appétit. Quand j'ai dit à la serveuse que la viande était encore crue, la réponse a été que vous pouviez retirer la viande crue. D'où la très mauvaise note car ni l'argent n'a été restitué ni les excuses présentées. Malheureusement, la photo dit tout...

Mehmet.l

Le 03/06/2022 à 07:28

5 / 5

Nourriture délicieuse, bel emplacement, beaucoup de places assises, bons propriétaires.

Lana.h

Le 15/03/2022 à 20:48

5 / 5

Des gens vraiment très sympathiques et de la bonne nourriture👍🏻 J'aime y aller :)

Stefan.�

Le 13/03/2022 à 16:24

5 / 5

Depuis que le nouveau propriétaire a pris la relève, tout va bien. La nourriture est bonne, le personnel est sympathique et distribue régulièrement du thé gratuit aux clients réguliers. Idéal si vous devez attendre plus longtemps à la gare !

  • 🏪 Landhaus Teichgraf (92 Avis)

  • 💬 J'ai fait une demande spontanée hier (28 mars 2024) et j'ai reçu une réponse rapide. Malheureusement, je ne suis arrivé que vers 21h35. Les conditions de circulation ne le permettaient pas autrement. La dame qui m'a accueilli était tellement gentille et compréhensive. Puis elle m'a emmené dans la maison et j'étais ravie ! Tellement joliment décoré et j'ai dormi toute la nuit 😀 Ça sentait aussi très bon. Tout a été préparé avec tant d’amour pour le petit-déjeuner d’aujourd’hui. L'ambiance, si belle et si snoozy. Mais le meilleur, pour tous les amoureux des chiens, vous êtes les bienvenus ici !!!!! Même avec de très gros chiens. Les grands amis à quatre pattes peuvent aussi y avoir leur propre royaume. Il y a aussi une aire d'exercice pour chiens. Certainement une maison d'hôtes qui accepte les chiens. Je pense que c'est vraiment génial ! Bien entendu, les personnes sans amis à quatre pattes sont également les bienvenues. Comme moi 😄 L'emplacement est très sympa. Conclusion : je peux le recommander à tous ceux qui souhaitent sortir et se déconnecter. TOP rapport qualité-prix !


  • 🏪 Dallmayr Bistro (744 Avis)

  • 💬 Gambas et saumon de très grande qualité ! Bête de riesling un peu cher, mais vraiment très bon. Bref un repas à 22€ par personne d'excellente qualité dans un aéroport ! La longueur de la queue ne démentira pas mon commentaire !!!


  • 🏪 GoFresh (118 Avis)

  • 💬 Je suis ici tous les jours, les prix sont moyens, par exemple, tout grand café, que ce soit un cappuccino ou un latte, coûte 2,50 euros. Venez l'essayer vous-même). Les gars sont sympathiques, ce qui est très important pour tout établissement. Tout est propre et bien rangé, je lui ai donc donné 5 étoiles parce que j'aime cet endroit.


  • 🏪 Domino's Pizza Offenburg (472 Avis)

  • 💬 J'ai été très impressionné par le choix de pizzas. C'est meilleur que l'italien... J'ai eu la pizza Bombay, incroyable. Ce n'est tout simplement pas standard, avec des lanières de poulet, de l'ananas, du brocoli et de la sauce curry... Génial...


  • 🏪 Gutsschaenke Birkenhof (40 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de la région, Super Beer Garden, Personnel super sympathique, Repas super délicieux.


  • 🏪 City Imbiss Kronach (343 Avis)

  • 💬 Un peu trop cher par rapport aux Döner Kebabs normaux.


  • 🏪 Eiscafé La Gondola (287 Avis)

  • 💬 J'adore la glace, surtout les graines de pistache sur la glace


  • 🏪 Dibo Imbiss & Café (63 Avis)

  • 💬 Le snack-kebab est un peu à l'écart entre Kühnhausen et Mittelhausen, mais il vaut le détour. Le rapport qualité-prix de l'assiette de kebab consommée est tout à fait correct. Nous avons été vraiment très satisfaits du service. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Cocoon Stachus (771 Avis)

  • 💬 Avantages: Très bien situé près de la gare centrale et de la vieille ville. Le personnel fantastique qui a été très serviable et nous a mis dans une chambre tôt lorsque nous sommes arrivés fatigués de notre train de nuit. Beau coin salon et chambres propres et confortables avec de superbes douches. Les inconvénients: Juste un. La chambre dans laquelle nous étions était beaucoup trop bruyante. L'insonorisation intérieure semble bonne, mais notre fenêtre donnait sur la rue et elle ne bloquait pas bien le bruit. Combiné avec de mauvais rideaux occultants, ce n'était pas un endroit confortable pour dormir. Si cela pouvait être amélioré, je recommanderais vivement cet hôtel.


  • 🏪 Döner-Grill (151 Avis)

  • 💬 Notre préféré depuis des années !!!! Il n'y a tout simplement pas de meilleur kebab. Vos souhaits sont pris en compte et vous obtenez toujours votre nourriture exactement comme vous le souhaitez. Nous nous y sentons très à l'aise et aimons toujours revenir.