Restaurant 🇩🇪

Restaurant Panorama Avis

📌 Am Kurpark, 63869 Heigenbrücken - Allemagne

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Restaurant Panorama à Heigenbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Panorama à Heigenbrücken

M...

Le 13/03/2024 à 21:11

5 / 5

J'y ai fêté mes 50 ans, j'ai mangé et bu, c'était merveilleux, la nourriture était parfaite, le service était également parfait, la nourriture dépassait tout à 1000%, la cuisine allemande et balkanique, malgré l'ambiance des locaux, était excellente. Je ne peux que le recommander. Continuez ainsi 👍🏻 vous faites CELA.😉

Vanessa..

Le 13/03/2024 à 19:56

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service sympathique, excellent rapport qualité/prix. En tout cas nous reviendrons, merci

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.. fait le 13/03/2024 à 19:56 sur le  Restaurant Panorama à Heigenbrücken
Photo n°2 de l'avis de Vanessa.. fait le 13/03/2024 à 19:56 sur le  Restaurant Panorama à Heigenbrücken
Photo n°3 de l'avis de Vanessa.. fait le 13/03/2024 à 19:56 sur le  Restaurant Panorama à Heigenbrücken
Joao.o

Le 21/01/2024 à 21:38

5 / 5

Je recommande à 100%

Photo n°1 de l'avis de Joao.o fait le 21/01/2024 à 21:38 sur le  Restaurant Panorama à Heigenbrücken
Jörg.u

Le 18/01/2024 à 22:10

5 / 5

J'ai dîné ici un mardi. 🙂 J'ai été chaleureusement accueilli et salué. Le service était très sympathique et gentil. Ma nourriture était fraîchement préparée. C'était vraiment délicieux. La portion était très grande. 🙂 Quand je serai de nouveau dans la région, je reviendrai.

Daniel.�

Le 07/01/2024 à 20:26

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi excellent rumsteck (voir photos). Le personnel est vraiment très gentil et arrangeant. Le retrait de plats sur commande est également possible. Vraiment fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Daniel. fait le 07/01/2024 à 20:26 sur le  Restaurant Panorama à Heigenbrücken
Photo n°2 de l'avis de Daniel. fait le 07/01/2024 à 20:26 sur le  Restaurant Panorama à Heigenbrücken
Gabi.o

Le 23/12/2023 à 17:15

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel très gentil et attentionné Seulement recommandé

  • 🏪 Altes Pfarrhaus - Biergarten Kastanienhof (772 Avis)

  • 💬 Manger sur de vraies nappes, c’est devenu rare ! Serveur avenant et multilingues. Des plats locaux de qualité.


  • 🏪 Hotel Roter Löwe (368 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait en plein centre. Mais tout à fait à cause de la zone piétonne. L'espace spa et le parking de l'hôtel sont petits mais fonctionnent bien.


  • 🏪 Gasthaus Walter (77 Avis)

  • 💬 Véritable restaurant de campagne proposant une cuisine franconienne.


  • 🏪 Taverna Olympos (180 Avis)

  • 💬 Délicieux! Nous avons eu de la chance et avons eu une table et avons été immédiatement servis poliment et bien. Les entrées mixtes étaient excellentes et le pain pita fait maison était également parfait. En plus des plats principaux, il y a une grande et délicieuse salade composée, que nous avons négligée et avons donc dû lutter avec le plat principal. Les portions sont très bien dimensionnées pour que personne n'ait faim et que vous ne puissiez pas en finir la moitié. Nous pouvons recommander sans réserve la plaque de grill et les gyroscopes Metaxa. J'aurais aimé essayer le dessert, mais je ne pouvais plus manger. Cela avait l'air délicieux à la table voisine. Il y avait un ouzo sur la maison pour la digestion. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Gasthaus Mirbeth (33 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture.


  • 🏪 Rickmers Galerie Restaurant (124 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné pour la première fois à Helgoland dans ce restaurant plutôt chic où nous avons été acceptés malgré notre dress code de connard et mon visage mal rasé. La pluie s'était arrêtée par intermittence lorsque nous venions de notre hôtel et nous étions heureux d'être installés dans des fauteuils verts de course britanniques avant d'être conduits à notre table entourée d'un mur dense de peintures. Nous avons été servis par un groupe très agréable de serveurs et serveuses venus de différents pays étrangers comme l'Ethiopie et la Bulgarie qui parviennent à survivre sur cette île en plein hiver. La nourriture était bonne et les vins au verre de bonne qualité.


  • 🏪 Simonshof (174 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé un forfait, chambre double, demi-pension, entrée à l'Autostadt et au Outlet pour 3 nuits. La chambre du nouveau Trackt était particulièrement confortable. La demi-pension, le petit-déjeuner et le menu à trois plats étaient à la hauteur d'un restaurant 5 étoiles. La direction de l'hôtel et tout le personnel étaient très sympathiques et nous avons eu une conversation agréable. L'hôtel est actuellement en cours de modernisation complète, les ouvriers n'ont pas perturbé et on ne les a pas entendus. L’hôtel est un secret qui devrait être rendu public. Merci pour ces courtes vacances agréables.


  • 🏪 Gasthaus Laubacher Wald (264 Avis)

  • 💬 Nourriture de qualité supérieure, service parfait, toujours très sympathique et attentionné. Nous y sommes allés plusieurs fois et sommes toujours ravis. Merci beaucoup, continuez comme ça. 😊


  • 🏪 Pizza Express Crimmitschau (84 Avis)

  • 💬 Le jour de la pizza (tous les mardis), vous pouvez vous procurer une petite pizza [26 cm] pour 3,80 €. Mes expériences avec ce petit snack ont ​​toujours été très bonnes et je peux le recommander sans hésitation. Les pizzas sont richement garnies et agréablement assaisonnées. Lors de ma première visite, j'avais d'abord pensé à une "grande" pizza, mais l'offre imbattable de ce mardi m'a convaincu de choisir deux petites pizzas. Comme ces petites pizzas ici sont "déjà assez grosses", j'en ai mangé une autre pour le lendemain. Délicieux! D'ailleurs, ce snack-bar propose également un vaste choix d'autres plats. Du kebab aux nouilles en passant par le schnitzel, vous pouvez trouver presque tout ici. Et donc ce texte n'était pas tout à fait terminé aujourd'hui alors que j'avais déjà mon dîner entre les mains. Bon appétit!


  • 🏪 Prinzenruhstüberl (23 Avis)

  • 💬 C'est un peu excentré, mais très sympa, la patronne est très sympathique et agréable à qui parler. Nous n'avons pas mangé, mais nous avons bu quelques bières. Je reviendrai certainement la prochaine fois que nous partirons en vacances à Bad Wiessee