Restaurant 🇩🇪

BALKAN Ćevapi Regensburg Avis

📌 Fröhliche-Türken-Straße 7, 93047 Regensburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 64 Avis

Avis sur BALKAN Ćevapi Regensburg à Regensburg

Les avis

Les dernier avis sur BALKAN Ćevapi Regensburg à Regensburg

Luca.c

Le 14/03/2024 à 17:35

5 / 5

Délicieux

Mark.o

Le 13/02/2024 à 18:21

1 / 5

J'étais heureux d'avoir découvert le magasin, mais j'ai été très déçu. La texture du cevapcici n'avait pas grand chose en commun avec celle du cevapcici, les fibres de viande étaient beaucoup trop longues et grossières, donnant une sensation en bouche absolument dégoûtante. En effet, la viande n'est passée au hachoir qu'une seule fois, elle est bien assaisonnée et peut encore être améliorée. Prix ​​raisonnable. Mais je ne reviendrai pas, très déçu. Succès continu

Osmanovic.a

Le 05/02/2024 à 14:15

1 / 5

Malheureusement, je me suis retrouvé devant une porte fermée, alors que selon Google le magasin devrait déjà être ouvert. Comme je suis venu ici spécialement pour ma pause, j'ai appelé et la porte m'a été ouverte. Cependant, j'ai dû attendre environ 20 minutes car il y avait encore une pause. Quand j'ai demandé combien de temps cela prendrait, on m'a répondu 10 minutes de plus. J'ai alors décidé d'aller voir comment ils s'apprêtaient à mettre les cevapcici au four pour les préparer. Un interdit absolu.

Stilsson.t

Le 30/01/2024 à 14:42

1 / 5

Plus jamais! On ne peut pas faire frire la viande correctement...

Photo n°1 de l'avis de Stilsson.t fait le 30/01/2024 à 14:42 sur le  BALKAN Ćevapi Regensburg à Regensburg
Photo n°2 de l'avis de Stilsson.t fait le 30/01/2024 à 14:42 sur le  BALKAN Ćevapi Regensburg à Regensburg
Raphael.�

Le 10/01/2024 à 13:56

5 / 5

Exactement comme je l'espérais. Vraiment super sympa. Homme très sympathique. Haut 👍🏻

Fahad.o

Le 30/12/2023 à 16:58

5 / 5

Dans ce restaurant, vous pourrez déguster la plus délicieuse cuisine des Balkans. Le personnel est toujours sympathique et le rapport qualité/prix est surprenant. Je le recommande à tout le monde !

D...

Le 28/10/2023 à 20:02

4 / 5

La nourriture des cevapcici est exactement comme elle devrait être originale comme dans les Balkans Très bien assaisonné, ni salé ni épicé J'ai été très impressionné par le pain, c'était le meilleur pain que j'ai mangé depuis longtemps Ensuite, j'essaierai la pizza car la pâte est définitivement aussi bonne que le pain Chef très sympathique qui fait aussi du service Il est encore tôt et je peux comprendre que l'ambiance ne soit pas encore complètement développée. ça marche bien, je reviendrai Et je le recommande vivement Continuez ainsi 👍

Regensburg.e

Le 18/10/2023 à 16:43

5 / 5

La nourriture était délicieuse! Le chef, Amal, était des plus sympathiques et nous sommes entièrement satisfaits de notre visite. Le yaourt à l'ail frais fait maison était délicieux. Je vais certainement manger ici encore

Photo n°1 de l'avis de Regensburg.e fait le 18/10/2023 à 16:43 sur le  BALKAN Ćevapi Regensburg à Regensburg
Phil.

Le 07/10/2023 à 17:35

2 / 5

Malheureusement, le Ćevapi n'a aucun sens. Ce n'est pas un repas complet. Pour environ 10eur par personne : 5 Ćevapi, 1/4 de pain plat, 1 cuillerée d'ajvar du pot, 1 tas de mayo, quelques morceaux d'oignons. Maintenant, vous pouvez assembler tout cela, mais la vérité en fin de compte est que c'est très immature et ni sophistiqué ni aimant. Une recherche d'images Google pour Ćevapi me donne immédiatement 50 idées de ce que je servirais d'autre dans l'assiette, ce qui est dommage.

B...

Le 09/09/2023 à 22:16

5 / 5

Des pizzas très savoureuses ! Le rapport qualité-prix est très bon. Je ne peux que le recommander.

Nele.

Le 01/05/2023 à 20:16

5 / 5

Très bonne pizza, la pâte était très savoureuse ! Le rapport qualité-prix est également très bon. La seule critique est que les champignons provenaient d'un pot.

Renato.r

Le 01/04/2023 à 10:52

5 / 5

Cevapcici très savoureux dans un pain plat avec de l'ajvar moyennement épicé 😋 Le meilleur de Ratisbonne

Peter.l

Le 26/03/2023 à 07:16

1 / 5

Les entreprises sont agaçantes dans les communautés de la région. Ce doit être très grave si les habitants de Ratisbonne n'aiment pas avoir leur propre snack-bar. De plus, ils ne livrent pas à Nuremberg, exactement là où ils font leur publicité.

it's.y

Le 25/01/2023 à 12:26

5 / 5

Super sucré, convivial et délicieux

Lukasz.

Le 02/01/2023 à 21:47

5 / 5

Cevapcici dans du pain avec de l'ajvar est très savoureux. Je vous ai donné une seconde chance après avoir pensé qu'il n'y avait pas assez de Cevapcici sur la pizza et je n'ai pas été déçu. PS : Le livreur (je crois que c'était le patron) nous a accueilli avec un joli bonjour Hali malgré l'heure tardive de 22h46

David.a

Le 05/12/2022 à 19:00

5 / 5

Super savoureux, le bord est agréable et doux et était prêt à être collecté en 10 minutes. Je peux le recommander à tout le monde 🤌🏽

Photo n°1 de l'avis de David.a fait le 05/12/2022 à 19:00 sur le  BALKAN Ćevapi Regensburg à Regensburg
Tobias.r

Le 11/10/2022 à 18:06

1 / 5

J'ai attendu plus d'une heure au lieu de 20 à 40 minutes... commande non terminée... après avoir demandé par téléphone, on m'a dit qu'ils l'apporteraient quand même. Les comptes ne me disent pas quand il y a beaucoup de monde. Plus jamais!

Julian.u

Le 19/09/2022 à 17:33

5 / 5

Après un trajet en train fatigant et un estomac qui gargouille, je me suis arrêté chez « pizza autorisée ». Quand je suis entré, j'ai été accueilli par un sympathique « faim ? » :) Le pizzaïolo était super sympa et je n'ai dû attendre que deux (!) minutes pour ma pizza. La pizza était extrêmement savoureuse. La pâte est moelleuse et croustillante. La sauce tomate est fruitée. Je suis très excité et j'adorerais revenir! Merci beaucoup!

julian.a

Le 16/09/2022 à 19:34

2 / 5

La livraison a pris 2 heures, puis seulement la moitié de la commande a été livrée, malheureusement tiède. Bon goût

Amir.m

Le 06/09/2022 à 10:56

5 / 5

Très bon

Bujar.r

Le 13/11/2021 à 06:28

2 / 5

Après les mauvaises critiques sur Facebook, j'ai voulu voir par moi-même hier. Le magasin lui-même ne fait pas vraiment une impression attrayante. C'est une sorte de magasin général avec un petit grill à l'entrée. J'ai posé des questions sur Cevapcici. Les cevapcici sont frits et non grillés, ce qui est un point négatif. Quand il a eu fini après ce qui m'a semblé 15 minutes et m'a demandé quoi mettre dessus, j'ai bien sûr juste dit oignons ayvar... il n'avait pas fini de couper beaucoup d'oignons (il n'était que 17 heures vendredi)... après Après une longue discussion, il s'est mis au travail et a coupé des oignons frais. Pour faire court, on pouvait le manger mais le goût n'en valait vraiment pas la peine. Malheureusement, le magasin n'est pas recommandé.

Amra.a

Le 11/11/2021 à 08:03

5 / 5

Très bon, goût top top 👌👌👌

Goran.a

Le 18/10/2021 à 17:13

5 / 5

Vous recherchez des cevapcici de style balkanique? Avec du lepinja, des oignons et de l'ajvar ? Est-ce que ça devrait avoir bon goût ? Niveau prix également ? Alors vous êtes au bon endroit dans la boutique autorisée 👍 J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je suis ravie. Revenez 🙂🙂🙂

Morad.z

Le 16/10/2021 à 12:57

5 / 5

Hier, j'ai essayé Cevapcici comme un kebab et je dois dire que c'est plus que délicieux, je ne lui donne que 5 étoiles

Mustafa.l

Le 10/01/2021 à 11:11

5 / 5

Très bien machallah.

Amir..

Le 22/08/2020 à 14:34

5 / 5

Très bon choix de spécialités orientales et viande d'excellente qualité à bon prix. Le personnel est très sympathique et donne des conseils au-dessus de la moyenne. De temps en temps, je m'arrête pour une boisson fraîche rare comme le Barbican et le Freez.

J...

Le 07/07/2020 à 12:45

5 / 5

Agneau frais de haute qualité. Et régional aussi !!!!! Il n'y a rien de mieux ou de comparable à Ratisbonne et dans ses environs. Excellent!

Diaa.a

Le 02/07/2020 à 21:58

5 / 5

Vous n'êtes pas le seul, mais vous êtes le meilleur.

neu.a

Le 10/06/2020 à 06:09

5 / 5

Pour moi, les meilleures pizzas du monde entier.

Ahmad.u

Le 07/06/2020 à 19:04

5 / 5

👍

Saad..

Le 06/06/2020 à 20:58

5 / 5

Très bien 👍

Devran.

Le 06/06/2020 à 18:55

5 / 5

Tous ceux qui recherchent des produits frais et de qualité et qui apprécient un bon service trouveront ici leur bonheur !

Abdulkarim..

Le 06/06/2020 à 07:50

5 / 5

Gamme très clairement organisée. Avec suffisamment de nourriture ménagère quotidienne, ainsi que de nombreuses spécialités orientales. De plus, les vendeurs sont au-dessus de la moyenne et donnent de très bons conseils. En résumé, je reviendrai !

B...

Le 06/06/2020 à 01:59

5 / 5

Très bons prix

Basel.l

Le 05/06/2020 à 23:46

5 / 5

Bon choix, bons produits, vendeurs très sympathiques.

  • 🏪 Altes Weingut "An der Vogtei" (36 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel très sympa : propre, des propriétaires très sympas et un petit-déjeuner buffet correct avec tout ce que votre cœur désire (ou votre estomac ;-)). Nous avions tous les quatre les chambres "Romantik" et "Bachus" au 1er étage de la maison. Les chambres sont petites mais agréables et la salle de bain est encore plus petite mais tout à fait correcte. Ces chambres ont une terrasse commune sur le toit donnant sur la rue. vous pouvez passer du temps ensemble le soir. C'est aussi agréable de s'asseoir ensemble et de boire du vin. C'est aussi agréable d'avoir du vin en bouteille du vigneron local à un prix raisonnable (11 euros). Conclusion : recommandation complète.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ragusa Kreuzwertheim (178 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, la nourriture était vraiment délicieuse. Seules les fraises de la salade de tomates me paraissaient un peu suspectes 🤣. MAIS... Nous avons attendu une éternité même s'il ne se passait pas grand-chose dans la salle à manger. (Nous étions dans la pièce voisine avec le club) Il a fallu presque 1 heure pour que les boissons arrivent !!! Le service horaire était toujours très agréable. La nourriture était bonne. Le temps d'attente était un désastre !


  • 🏪 Spessarter Räuberscheune Gaststätte (12 Avis)

  • 💬 Le meilleur et le plus honnête pub de tout le Spessart !! Ici, vous pourrez découvrir des histoires que vous pourrez ensuite raconter à vos enfants, tout simplement un plaisir. De plus, les clients agressifs qui veulent escroquer l'aubergiste sont immédiatement arrêtés et expulsés de la maison 👍🏻 Bravo à notre ami Lothar


  • 🏪 Landhotel Haflingerhof (732 Avis)

  • 💬 Se sentir bien partout, la devise de la maison. Même quand il se passait beaucoup de choses, nous avons toujours essayé de rendre justice à tout. Des gens très sympathiques qui y travaillent. Nous avons aimé.


  • 🏪 Pizza Hannover (159 Avis)

  • 💬 À une époque où l’on peut se procurer des chiffons gras à des prix hors de prix, nous sommes vraiment positivement surpris par Pizza Hannover. La pizza est merveilleusement équilibrée, ni trop, ni trop peu, une sauce tomate extrêmement bonne, la pâte a la bonne épaisseur et est complètement cuite et non brûlée - parfait ! Les prix sont raisonnables, la livraison a été incroyablement rapide, la pizza est arrivée super chaude, le service de livraison était super sympa, C'EST C'EST LE service ! En tant que copropriétaire dans une industrie où le service est très important, tout me passionne. Ils ont remis le "SERVICE" dans "Pizza SERVICE" ABSOLUMENT RECOMMANDÉ ! Excellent fromage, ni trop assaisonné ni trop salé, juste ce qu'il faut, d'excellentes olives et des ingrédients généralement de très haute qualité là où beaucoup d'autres essaient de s'en sortir avec pas cher. Nous ne commandons pas beaucoup, mais lorsque nous le ferons, ce sera à l'avenir ici chez Pizza Hannover. C'est tout simplement délicieux ! Ouah!


  • 🏪 Dönertreff (82 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza si vous aimez beaucoup de fromage. Bon prix.


  • 🏪 Pizzeria Cavallino (278 Avis)

  • 💬 Fantastique ❤️ j'aime tout dans cet endroit. Nourriture délicieuse, services sympathiques et rapides et excellent emplacement.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Da Joe (553 Avis)

  • 💬 La nourriture était encore une fois très savoureuse. Le calmar juste comme il faut. Agréable et croustillant et pourtant pas sec.👍👍👍😋☺️ Les moules à l'ail et au vin blanc sont géniales. Service haut. 👍👍👍 Nous attendons avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 AY Hollandischer Imbis (26 Avis)

  • 💬 Astuce : Combinaison de kibbeling et de poisson frit. Super sauce. Essayez certainement la salade avec du riz !! Lumineux et propre. Impression générale: Avec plaisir encore !!


  • 🏪 Esplanade (25 Avis)

  • 💬 Nous avons brunché à midi. Ici, il y a des entrées, une soupe, un plat et des desserts. Des boissons telles que du vin mousseux et des spécialités de café sont incluses. Au début, nous pensions que ce n'était pas vraiment grand-chose. Mais c'était super savoureux et c'était tout à fait suffisant. Le personnel est très sympathique et le vin mousseux est toujours servi immédiatement sur demande. Malheureusement, il n'y avait que 9 invités au total, ce qui était dommage car c'était vraiment délicieux. Alors essayez-le, nous avons pensé que cela en valait la peine.👍