📌 Ziegenhainer Bahnhofstraße 3, 01683 Nossen - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 00:37
Célébré le réveillon du Nouvel An ici. Bonne nourriture et bon service.
Le 23/10/2023 à 19:42
Je viens ici pour manger/faire la fête depuis des années. Restaurant rustique dans une ancienne gare. Pub de première classe, nourriture excellente, prix modérés.
Le 16/08/2023 à 14:55
Une gare typique comme en RDA. C'est tout simplement génial que tout n'ait pas été aplati. Nous avons apprécié la nourriture et les légumes étaient locaux. Et j'ai beaucoup aimé. Merci au patron
Le 15/08/2023 à 18:41
Une ancienne gare qui ne transmet pas forcément de l'extérieur ce qui vous attend à l'intérieur. La nourriture était plus que super bonne et l'hôte était très sympathique.
Le 24/07/2023 à 18:36
Nous avons été invités à déjeuner pour une fête d'anniversaire. La nourriture était très savoureuse? et le service était excellent et sympathique. EN HAUT.
Le 19/06/2023 à 05:24
La nourriture a bon goût !
Le 17/06/2023 à 20:43
Une ancienne gare où il y a un restaurant, de la nourriture et des prix du meilleur 👍🍺
Le 10/06/2023 à 11:28
Merci pour cette belle soirée. Comme toujours, c'est délicieux et c'est tout simplement agréable d'être là.
Le 15/05/2023 à 20:22
Restaurant typique de la gare. La qualité de la nourriture est très bonne, mais le choix de plats se limite à des escalopes, des steaks et des bols de gélatine. En entrée, il y a, entre autres, une soupe de viande épicée ou de champignons. Les prix sont très bon marché. Aucun repas ne coûte plus de 13 euros, il ne faut pas avoir de grandes attentes en matière d'ambiance. Assez pour le village. C'est un peu à l'écart.
Le 02/01/2023 à 19:06
J'adore venir ici. Le rapport qualité/prix est toujours bon. La nourriture a toujours bon goût
Le 16/12/2022 à 18:55
Plats très savoureux, toujours un plaisir
Le 29/11/2022 à 11:50
Comme toujours, c'était très savoureux
Le 17/09/2022 à 20:32
Top, endroit sympa pour les fêtes de famille :)
Le 12/09/2022 à 17:53
Personnel très sympathique, nourriture et boissons bon marché. Par beau temps, un pavillon couvert vous invite à la flânerie.
Le 30/08/2022 à 05:20
Toujours heureux
Le 26/08/2022 à 09:24
A mon avis 5 étoiles pour une auberge de village. 1.Très bonne cuisine et les meilleures bières Meissner 2. Des prix qui surprennent tout le monde de manière positive en ce moment 3.avec un jour de congé, presque toujours ouvert (appel recommandé) 4. Même si les trains ne circulent plus, l'une des rares auberges encore ouvertes offre une ambiance régulière avec du skat, des énigmes, des boutiques, des histoires, des anecdotes et des savoirs. 5. Restauration et fêtes de famille de bon standing selon moi
Le 12/08/2022 à 20:15
Cuisine maison, personnel sympathique, fortement recommandé. calme et isolé.
Le 22/05/2022 à 21:01
Conseil d’initié. On pouvait même voir un cerf depuis le café en plein air. Nourriture délicieuse, prix intéressants et hôte très sympathique. Je le recommande toujours aux invités. Nous serons de retour! :)
Le 03/05/2022 à 09:32
Rien d'extraordinaire... juste un bon restaurant de gare, un peu comme au bon vieux temps. La carte est claire et la cuisine maison est délicieuse. Les assiettes sont bien remplies et les prix sont modérés ! 👍
Le 12/04/2022 à 22:30
Très savoureux et toujours recommandé la nourriture dans ce restaurant.
Le 23/03/2022 à 17:15
Un petit restaurant de gare chaleureux avec un café en plein air et un excellent aubergiste. Rapport qualité-prix imbattable, nourriture excellente, le flair de la RDA a quelque chose, tout simplement fortement recommandé ! Vous avez dû l'être. Malheureusement, ce type de restaurant est en voie de disparition.
Le 07/03/2022 à 18:07
Savoureux et pas cher aussi
Le 12/02/2022 à 17:49
Très bon marché et savoureux
Le 11/12/2021 à 09:19
Pas cher et super savoureux
Le 04/12/2021 à 19:54
Restaurant de gare vraiment petit et confortable. La nourriture est top
Le 21/08/2021 à 07:36
C'est toujours une rencontre très hospitalière avec un repas délicieusement préparé. L'espace extérieur vous invite également à la détente et à la détente. Un grand merci et à bientôt👍
Le 18/07/2021 à 14:30
Je suis toujours très excité, même si c'est toujours fermé, le propriétaire m'a autorisé une pause plus longue dans son café en plein air. Comme il faisait très chaud et que je voyageais à vélo, j'ai pensé que c'était un très bon geste. Merci.
Le 05/06/2021 à 15:23
Toujours une expérience. Très bonne nourriture, pas chère !
Le 19/07/2020 à 14:06
Nous sommes donc tous les deux sortis manger et avons commandé un service de restauration. Les deux étaient super savoureux et très abordables. Je peux le recommander.
Le 20/12/2019 à 20:07
Ambiance rustique, la nourriture est bonne, le buffet est bien préparé et votre soif a été vite et bien étanche
Le 07/09/2019 à 20:19
Super savoureux... fortement recommandé
Le 22/04/2019 à 09:02
Pas de fête de famille sans M. Gallschütz ! Nous aimons vraiment venir au restaurant de la gare. La nourriture est délicieuse, le service est de première classe et on se sent bien ici !
Le 18/03/2019 à 12:00
Bonne nourriture à un prix très raisonnable
Le 19/01/2019 à 17:48
Le point culminant culinaire de la région. Agréablement bon marché et savoureux. L'hôte sympathique est un atout à chaque visite.
Le 05/07/2018 à 16:06
Beau restaurant de gare rustique! Et au village aussi ! Bien.
Le 18/01/2018 à 04:08
On peut très bien manger et pas cher
Le 13/01/2018 à 09:48
Nourriture très savoureuse et pas chère ! Le meilleur du coin !!!
Le 28/11/2017 à 07:23
Nous et notre famille apprécions vraiment d'être les invités de M. Callschütz. La nourriture est très savoureuse et le service est toujours très gentil. Il y a aussi un beau pavillon en bois à l'extérieur et on peut s'y asseoir très tranquillement en été, très proche de la nature et on peut même y entendre le rossignol. S'il y a une fête de famille, les prix restent raisonnables.
Le 05/10/2017 à 21:12
Simplement génial. Hôte très sympathique. Reviendra.
Le 28/09/2017 à 09:25
Le meilleur pub de l’époque de la RDA
Le 05/05/2017 à 10:16
Service rapide, nourriture délicieuse, bons prix
Le 10/04/2017 à 21:11
Ambiance sympa, nourriture délicieuse, prix abordables
💬 Selon moi, les 4 étoiles de l'hôtel ne sont pas entièrement justifiées. Salle de bain pas à jour, matelas un peu rocailleux, propreté dans le couloir laissait beaucoup à désirer, le petit déjeuner était bon choix, le service était très sympathique.
💬 Personnel sympathique. J'y ai fêté mon anniversaire et j'ai été plus que satisfait. Une super ambiance. J'y organiserai à nouveau mon prochain anniversaire. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 La nourriture est très bonne. Service manquant et diluant malheureusement l'expérience globale.
💬 De superbes ailes de poulet tous les vendredis
💬 🇮🇹 Mamma Mia - Questa è la cucina Italiana originale con passione e amore. Venez se fossi en Italie. Molto raro en Allemagne 🇮🇹 Je ne comprends pas du tout certaines critiques ici - si vous voulez une pizza immédiatement cuite avec mille choses, vous devez choisir le snack-bar... ici, ils parlent et servent avec une passion italienne... et vous je peux le goûter... personnel charmant et sympathique... dans le Le menu a quelque chose pour tout le monde, tout est venu très vite 💯 Spot ⭐️
💬 Nous avons récemment été invités à une fête et il y avait un buffet. Malheureusement, je dois dire qu'il n'y avait pas assez de nourriture et que rien n'a été réapprovisionné, même si nous avons demandé et dit que tous les invités n'avaient pas mangé quelque chose. Le personnel de service ne nous a même pas demandé si nous souhaitions boire quelque chose de plus. Je me sentais vraiment désolé pour les hôtes car ils devaient payer beaucoup d'argent par personne, même si tout le monde n'était pas nourri.
💬 Pizza solide et très savoureuse, à un prix tout à fait juste. Cependant, vous pourrez rendre la pizza un peu plus épicée la prochaine fois😉☺️
💬 Excellent restaurant si vous voulez goûter au moins une fois les escalopes allemandes typiques ! J'ai été surpris par la bonté et la tendreté de la viande, accompagnée d'une généreuse portion de chips et d'un bol, bien que petit, mais suffisant, de salade. Je vous recommande fortement de visiter ce bel endroit, vous serez très heureux, tout comme la courtoisie et la prévenance de ceux qui y travaillent !
💬 Après un court temps d'attente (jardin à bière = libre-service), vous pouviez facilement commander auprès de l'employé. Les boissons ont été remises immédiatement et la nourriture a reçu un téléavertisseur qui vibrait dès que la nourriture était prête. La nourriture elle-même (hamburgers et frites, burger végétarien) était bonne et fraîchement préparée. Les portions sont suffisantes et le prix est également tout à fait raisonnable par rapport aux autres prestataires. J'ai été servi bien pire dans certaines chaînes de restauration rapide. Nous n'avions également rien à redire en termes de goût. J'ai également été impressionné par les frites, même si elles étaient un peu salées mais finalement bonnes et croustillantes. Comme je l'ai dit, le prix est tout à fait correct, mais les choses peuvent être différentes dans le restaurant lui-même.
💬 Bonjour, nous étions ici en famille. C'était ok. Malheureusement, les chaises et le banc ne sont pas confortables, cela devrait être amélioré à l'avenir. La saucisse à l'ail avec du fromage et des poivrons était correcte et la note était satisfaisante. Doner allait bien. Les frites étaient ok. Les parents ont évalué la soupe aux tripes entre satisfaisante et bonne. Ce que j'ai remarqué, c'est que de nombreux clients achetaient de la soupe aux tripes et d'autres soupes. J'ai trouvé ça positif.