📌 Uetersener Str. 1a, 25436 Heidgraben - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 12:00
Personnel sympathique. J'y ai fêté mon anniversaire et j'ai été plus que satisfait. Une super ambiance. J'y organiserai à nouveau mon prochain anniversaire. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 16/02/2024 à 06:04
Le club-house Das Bobs inspire dès la première seconde. L'ambiance agréable, la bonne nourriture et le vaste choix de boissons sont convaincants. Regarder le football, c'est amusant !
Le 15/02/2024 à 22:27
Super savoureux... Très hospitalier... et très confortable. Entièrement satisfait ! À tout moment encore 👍👍👍
Le 13/02/2024 à 18:05
Beau club-house, nourriture délicieuse et prix modérés.
Le 12/02/2024 à 14:35
Ambiance cosy et familiale !
💬 Nous avons été à nouveau très satisfaits. Le nouveau propriétaire a tout préparé très bien. La nourriture est vraiment extrêmement savoureuse. Grande qualité. Bon service.
💬 Super trouvaille ! Le service était excellent et très heureux qu'ils proposent des options sans gluten. La nourriture était bonne. Nous reviendrons! Ils ont aussi une belle terrasse, qui vaut la peine d'être réservée pour s'y asseoir.
💬 C'était définitivement la dernière fois que je commandais là-bas. La pizza est imbibée de graisse, toute la boîte est détrempée et la pizza est collée à la boîte. D'autres parties de la pizza sont tellement détrempées qu'elles ne sont plus que de la bouillie. Juste dégoûtant. Les rouleaux de pizza sont complètement brûlés. Selon le ministère de la Santé, quelque chose comme ça ne devrait pas être publié. Vous devrez demander le remboursement de ces déchets qui vous ont été livrés. En souvenir, voici quelques photos supplémentaires. Que vous puissiez voir qu’il n’y avait pas de mensonge ici.
💬 Très bien accueilli, une cuisine excellente et un très bon service
💬 Nous avons passé quelques jours sur la mer du Nord et sommes allés à Salonique. Ça vaut vraiment le détour. Le service et la qualité de la nourriture sont 1a. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la quantité proposée. Nous reviendrons certainement. Merci pour ce séjour agréable.
💬 Le soir, se faire livrer rapidement quelque chose de Pizza S.W.A.T à votre hôtel n'est pas un problème pour Pizza S.W.A.T. La nourriture est arrivée au bout d'environ 20 minutes, était chaude et bien emballée. Lorsque nous avons ouvert la boîte, nous avons pu constater que la pizza était bonne et nous étions ravis de la manger. Lorsque nous avons mangé, nous n'avons en aucun cas été déçus par la beauté précédente, en particulier par la pâte à pizza prête à l'emploi qui se distinguait des autres pizzerias. Seuls des ingrédients frais ont été utilisés, comme on peut le voir sur ma photo. Cela devrait effectivement être le cas dans toutes les pizzerias et restaurants, mais malheureusement ce n'est souvent pas le cas. La seule chose triste, c'est que lorsque nous avons fini, nous n'avons pas commandé 2 pizzas car elles étaient incroyablement savoureuses. Et puis Pizza Swat était fermée et nous ne pouvions plus commander. Malheureusement, nous n'habitons pas à proximité sinon nous serions devenus des clients réguliers😁. Recommandation claire de ma part, essayez cette pizzeria si jamais vous êtes dans le coin ! 😉
💬 Eh bien, c'est de votre faute si vous ne vérifiez pas combien coûte le simple rouleau de hareng avant de commander ! Mais même avec le supplément insulaire, 7 € (en novembre 2023) est un véritable scandale. Quand vous le mangez plus tard dans l'appartement, vous vous rendez compte que tout cela est une véritable arnaque ! Qu'est-ce que vous obtenez? Un petit pain loin d’être croustillant. Une sorte de sauce tartare était appliquée sur la moitié inférieure. Le fait qu’il n’y en ait qu’un tout petit peu n’a fait que du bien au chignon. Nous n'avons pas de rémoulade sur un rouleau de matjes. Vous pouvez proposer quelque chose de plus, je n'y vois aucun avantage. Une feuille de laitue sur la sauce, ça va. Puis l'acteur principal : un filet de hareng solitaire et étroit, qui, avec beaucoup de bonne volonté, couvre au moins la moitié du rouleau. Au moins le double filet classique aurait dû être là. Pour 7€ un échec absolu. Je ne l'achèterais plus volontairement ! D'ailleurs, des rondelles d'oignon très finement tranchées ont leur place sur un rouleau de matjes !
💬 Pizza très savoureuse près du lac Bärwalder ! Vous pouvez commander, récupérer ou manger sur place (dans le jardin). Le rapport qualité/prix est très bon !
💬 J'ai commandé le plat de poulet au curry avec du riz basmati. La portion que j'ai reçue dans un bol était une honte absolue pour le prix ! Compte tenu de la quantité, un enfant de 2 ans pourrait probablement être nourri. En plus d'avoir un goût presque nul, la viande de poulet était rose, comme vous pouvez le voir sur la photo. J'ai donc dû le jeter immédiatement et dépenser à nouveau de l'argent pour un repas. Je peux donc vous déconseiller de commander ici.
💬