Restaurant de sundae 🇩🇪

Bahnhof Avis

📌 Flurstraße 1, 86462 Langweid am Lech - Allemagne

4.1 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Bahnhof à Langweid am Lech

Les avis

Les dernier avis sur Bahnhof à Langweid am Lech

Marcel.�

Le 15/01/2024 à 14:09

5 / 5

Un merveilleux café dans la gare pour faire une pause. Un très bon endroit pour faire une pause, surtout lorsque les chauffeurs de bus font des pauses. Mais même si vous voyagez à titre privé ou pour affaires, un séjour au Kulturbahnhof Langweid est un incontournable ! 🙂

Uwe.a

Le 06/05/2023 à 09:55

5 / 5

Excellente lecture d'Andreas Heineke. L'atmosphère est toujours quelque chose de spécial ici👍

Karla.c

Le 26/03/2023 à 19:29

4 / 5

Un joli petit café dans la gare.

Darius.u

Le 23/11/2021 à 08:59

5 / 5

🤗

Roland.e

Le 05/11/2021 à 09:56

5 / 5

Si tel est le cas, rendez-vous à la station aventure ou à la station plaisir. Qu'il s'agisse d'un café l'après-midi ou de lectures, c'est déjà proposé à la gare Buch7. Nous vous souhaitons encore de merveilleuses heures à la gare de Langweid.

Gudrun.c

Le 06/10/2021 à 14:38

5 / 5

Je suis un peu surpris que Google répertorie cet endroit uniquement comme gare. Pas tous les jours, mais de plus en plus souvent, vous pourrez y déguster de bons gâteaux avec du café ou du thé. Certains aliments et boissons peuvent être conditionnés au gramme près. Lorsque vous choisissez de lire un livre, ce que vous pouvez également faire en ligne, vous contribuez à une cause sociale. Vous pouvez boire du jus fraîchement pressé, mais vous pouvez également l'obtenir en échantillon et l'odeur de la cuisine est absolument gratuite, ce qui vous donne une idée de la délicieuse nourriture qu'il y a à manger les jours de bistro. J'ai apprécié mon séjour ici et j'attends déjà avec impatience mon prochain séjour. Que Dieu bénisse l'effort montré ici, pour qu'une gare prenne vie et que l'agitation de la journée puisse être oubliée pendant un moment. Merci.

C...

Le 10/08/2021 à 14:35

5 / 5

Un bel endroit qui met grandement en valeur Langweid.

  • 🏪 Premier Inn Nuernberg City Opernhaus hotel (791 Avis)

  • 💬 Le service de cet hôtel était horrible. J'ai réservé notre chambre + petits déjeuners à l'avance, quand nous sommes arrivés, ils n'avaient aucune idée du petit déjeuner. J'ai également demandé un paiement pour un départ tardif lors de l'enregistrement. Nous sommes sortis et à notre retour nos clés ne fonctionnaient pas. Ils ont dit que j'avais déjà vérifié. Eh bien, je suppose qu'ils nous ont examinés... Aucune excuse, rien. C'est bien d'avoir payé un supplément pour cela. Les draps n'étaient pas non plus très propres et le design de la salle de bain n'était pas du tout pratique.


  • 🏪 Pizza Italia (89 Avis)

  • 💬 Très sympathique et bon test. Spécialement pizza très sympa


  • 🏪 EL CAPO (2 Avis)

  • 💬 Meilleur magasin du coin


  • 🏪 da' LAUSBUA (140 Avis)

  • 💬 Haut ,


  • 🏪 Star Döner & Pizzeria (197 Avis)

  • 💬 J'étais à l'hôpital d'Aschaffenburg aujourd'hui et j'ai commandé 5 pizzas via Lieferando. Et après une heure et demie sans rien arriver, j'ai appelé et le gentil monsieur m'a dit que c'était trop dangereux pour lui, c'est pourquoi ils n'ont pas livré. J'ai donc dû mourir de faim avec ma famille, mon oncle malade qui a subi une opération, mon père, ma tante vieux et brisés et les enfants. Merci beaucoup, vous êtes vraiment le dernier. Je ne recommande à personne une boutique siff comme celle-ci.


  • 🏪 Gaststätte Schützenhaus Am Heidesee (121 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné aujourd'hui. J'ai commandé le foie grillé avec des oignons et des pommes de terre frites, accompagné d'une salade. La nourriture était fraîchement préparée. Le foie était mou, les pommes de terre sautées étaient frites avec du bacon et étaient parfaites. J'ai apprécié la nourriture. La salade d'accompagnement était fraîche, avec un peu de vinaigrette pour moi - elle aurait besoin d'un peu plus de punch. Le personnel était très amical. Le rapport qualité-prix est bon.


  • 🏪 Schwarzwaldhotel Stollen (204 Avis)

  • 💬 Un hôtel calme, charmant et bien placé pour visiter le sud de la forêt noire.


  • 🏪 Pension Riel (37 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé! Propriétaire propre et sympathique.


  • 🏪 Donaubad - Größtes Erlebnisbad der Region (4606 Avis)

  • 💬 J'ai vécu ici l'expérience la plus relaxante de ma vie ! Les piscines thermales sont à la température idéale, les installations sont très propres et bien gérées, les saunas sont chauds et les meilleurs de tous les temps. J'adorerais visiter tous les jours. Endroit parfait pour se détendre.


  • 🏪 Sao Mai Restaurant (318 Avis)

  • 💬 La portion est bien trop petite… nous avons commandé du M5 et du M15 à emporter pour le déjeuner, les nouilles frites sont dans une petite boîte et il n'y a pas de riz pour le curry. L’un de nous a dû rester affamé jusqu’à 16h quand nous avons enfin eu le temps de faire cuire du riz… le curry sur la photo est encore intact, ce n’est même pas suffisant pour une femelle. Les rouleaux de printemps ont bon goût.