📌 Am Kinzigberg 7, 36381 Schlüchtern - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 21:44
La nourriture est très bonne
Le 10/01/2024 à 16:27
La nourriture est super savoureuse, toujours de belles grosses portions, le schnitzel est toujours gros et savoureux, super 🥰🥰
Le 05/01/2024 à 15:28
Nourriture et boissons bonnes et bon marché. Petit restaurant.
Le 30/12/2023 à 15:26
Nous y avons fait une dernière randonnée avec une quarantaine de personnes. Manger était simple et simple, la nourriture et les boissons étaient excellentes et complètes et vous aimez y passer du temps dans une atmosphère rustique et chaleureuse. Cela a très bien terminé notre randonnée. Merci
Le 17/09/2023 à 17:14
Bien manger
Le 05/08/2023 à 09:21
Petit restaurant chaleureux avec des plats délicieux et un grand choix ! Le service est sympathique et rapide. Tout était super, j'adorerais revenir !
Le 06/07/2023 à 08:58
Nourriture tout simplement délicieuse à un bon prix.
Le 20/05/2023 à 10:52
Nourriture super savoureuse, bons prix, excellent service.
Le 15/05/2023 à 15:42
La nourriture est très savoureuse et le rapport qualité-prix est excellent. Le personnel est très sympathique et on s'y sent très à l'aise. Est seulement recommandé.
Le 25/03/2023 à 22:34
de bonnes portions, une cuisine savoureuse, un menu complet et même de la musique live. Adapté aux familles et aux personnes âgées... parking limité
Le 04/03/2023 à 20:33
Nourriture super délicieuse !! Absolument recommandé !
Le 01/03/2023 à 08:23
Très bon restaurant rustique et cosy !
Le 03/01/2023 à 20:15
Nourriture très bonne... bière un peu trop chaude... mais on ne s'est pas senti très bien accueilli... service complètement peu communicatif... pas d'alcool à la fin malgré un bon pourboire.....don' Je ne sais pas... ça pourrait être mieux... mais la nourriture était excellente
Le 01/01/2023 à 20:04
Nourriture délicieuse dans une atmosphère inconfortable
Le 23/07/2022 à 19:51
J'ai bien aimé cet endroit, mais les portions étaient presque trop grosses
Le 31/05/2022 à 18:20
Nourriture excellente et pas chère.
Le 15/08/2021 à 15:48
Très bonne nourriture à des prix vraiment intéressants, je ne peux que le recommander.
Le 04/06/2021 à 09:09
Bonne nourriture, à des prix équitables
Le 05/04/2021 à 16:41
Toujours délicieux Performance des prix absolument excellente Très bien
Le 09/11/2020 à 07:43
Comme toujours au top.
Le 03/11/2020 à 07:46
Discret de l'extérieur, petit mais très confortable à l'intérieur. Nous y avons passé un très bon et savoureux repas. Je reviendrai certainement☺
Le 20/09/2020 à 15:30
C'était beau et délicieux. Des escalopes bien préparées avec des frites croisées, des rôtis de pommes de terre ou des spaetzle aux œufs.
Le 14/09/2020 à 16:07
Petit restaurant sympa, très bonne cuisine à petits prix
Le 23/08/2020 à 18:24
Super savoureux, bon choix et grandes portions. Tout le monde est super sympa !
Le 01/03/2020 à 14:51
Non recommandé!
Le 01/03/2020 à 00:00
Cuisine tout simplement excellente, comme chez maman, patron très sympathique et à l'écoute, je reviendrai bientôt dîner 👍👍👍
Le 01/11/2019 à 19:44
Je suis déçu, vraiment en colère et abasourdi par leur restaurant. Mes grands-parents vivent en diagonale en face de leur flophouse. Mon grand-père est décédé et nous voulions vous demander si nous pouvions faire la « couette » pour vous. Lorsqu'on nous a posé la question, il a été répondu : « Les grands-parents n'ont jamais dîné avec nous, donc nous ne leur faisons pas de doudou ». Je dois beaucoup me retenir pour ne pas devenir abusif. Je suis vraiment à court de mots.
Le 08/09/2019 à 07:32
Nourriture délicieuse, une belle place pour la table des habitués !
Le 06/09/2019 à 12:03
Tout est génial
Le 23/08/2019 à 20:39
Si vous n'êtes pas un habitué, vous serez considéré comme un extraterrestre. Le menu n'est même pas proposé. C'était notre première et dernière visite
Le 16/08/2019 à 19:55
Excellent
Le 29/07/2019 à 20:09
Excellentes escalopes à un prix raisonnable. La sélection au menu est également bonne. J'adorerais revenir
Le 26/05/2019 à 20:10
Les meilleures escalopes de tous les temps. Propriétaire sympa.
Le 23/05/2019 à 18:13
Toujours un plaisir!
Le 11/05/2019 à 19:02
Auberge de campagne confortable, très familière, la nourriture était excellente, les prix étaient très raisonnables, nous aimerions revenir.
Le 11/05/2019 à 18:14
nourriture délicieuse👌
Le 16/04/2019 à 09:17
Très bonne nourriture
Le 07/04/2019 à 14:09
Savoureux et bon comme toujours
Le 28/03/2019 à 20:14
Un petit restaurant convivial
Le 19/02/2019 à 15:12
Des portions tout simplement délicieuses et correctes.
Le 17/02/2019 à 19:54
La nourriture est très bonne, le service est très sympa, une paire de mains supplémentaire serait parfois une bonne chose😉
Le 27/01/2019 à 11:26
Nous avons été positivement surpris. La nourriture était très bonne et le prix était vraiment correct. Je reviendrai certainement. Il n'y a qu'une déduction pour les mauvaises options de stationnement.
Le 13/01/2019 à 14:23
Super endroit pour Schnitzel. Certaines variantes sont un peu trop exotiques à mon goût, mais il existe de nombreuses options plus traditionnelles. Si vous avez faim, optez pour la version XXL.
Le 04/01/2019 à 08:41
Bonne cuisine allemande pas chère
Le 25/12/2018 à 18:01
Ambiance sympa et nourriture très bonne
Le 11/11/2018 à 01:12
Des prix très raisonnables pour la nourriture et les boissons et la qualité est excellente ! Les escalopes proviennent de nos propres porcs et sont fraîchement pilées sur commande.
Le 17/09/2018 à 11:31
👍🏻 très savoureux 👍🏻
Le 24/06/2018 à 22:07
Bonne atmosphère.
Le 03/06/2018 à 18:39
Des basiques délicieux et vraiment pas chers
Le 10/05/2018 à 10:46
Très bonne nourriture à des prix équitables Avec plaisir encore et encore
Le 03/04/2018 à 12:46
Pas cher, bonne cuisine bourgeoise. Des portions décentes.
Le 27/02/2018 à 17:33
Petit pub agréable et confortable proposant une merveilleuse gamme de plats, notamment des escalopes dans de nombreuses variantes, à des prix imbattables. Les portions normales sont largement suffisantes même pour un géant de 1900 cm et 130 kg. Hautement recommandé
Le 12/02/2018 à 05:53
Super restaurant, excellent service. C'est génial qu'ils existent !
Le 09/01/2018 à 20:50
Cuisine d'escalopes bonne et pas chère
Le 03/12/2017 à 19:07
Très bonne nourriture
Le 12/10/2017 à 16:13
Nourriture super savoureuse, très grandes portions et imbattable à un prix imbattable
Le 22/05/2017 à 13:50
Des plats fraîchement cuisinés très savoureux à des prix corrects. Merci pour l'hospitalité. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/03/2017 à 15:52
Toujours très savoureux. Excellent rapport qualité-prix.
Le 26/02/2017 à 20:17
Très bon restaurant pour les joueurs de fléchettes !
💬 La livraison a été rapide, 33 minutes. Le goût était très bon. 1. L'assiette gyroscopique n'était plus chaude et malheureusement il n'y avait pas assez de gyroscopes pour le prix, les frites étaient tièdes et pas croustillantes. Le goût de la viande et de la sauce était très bon. 2. La taille et le goût de l'assiette pita sont très bons, les frites sont malheureusement froides et non croustillantes. Service agréable et sympathique.
💬 Schnitzel au top !! Bon service ! Même crayon et papier pour colorier pour notre fils.
💬 Meilleure pizza en ville. Mais malheureusement, c'est à emporter ou à livrer uniquement, vous ne pouvez pas y dîner :/
💬 Super
💬 Délicieuses curieux wurst. Personnel très serviable.
💬 La nourriture et le service étaient vraiment super 👍👍👍🤠
💬 Arnaquer !!!! J'ai commandé des sous-plateaux pour une fête. Ceux-ci n'étaient pratiquement pas garnis de légumes et les tomates étaient vertes. J’ai payé 80 € pour ces disques et tout ce que j’ai reçu en réponse aux plaintes c’est « c’est comme ça qu’ils sont occupés, je ne peux rien faire ». Plus jamais! Je voudrais ajouter des photos des tomates vertes et des sous-marins très peu garnis et complètement hors de prix !
💬 Haut 👍🏼
💬 Très bon hôtel de ville : Ce qui était bien : - à côté d'une station de tramway et juste à côté du centre ville - le design intérieur est toujours aussi bon que prévu de Motel One - bon bar avec un large choix de boissons/thés… - des lits confortables et 2 types d'oreillers - des produits bio au petit-déjeuner buffet et différents types de pain - fenêtres insonorisées !! - climatisation silencieuse Ce qui n'était pas si bon : - en parlant du buffet du petit-déjeuner, le prix n'était pas superbe pour 17€. (seulement des choses normales comme du jambon, du fromage, de la confiture, du müsli..) J'avais le sentiment que dans d'autres Motel One, le choix était meilleur comme celui de Zurich. J'aurais pu proposer des choses comme du beurre de cacahuète, ou simplement augmenter le prix et proposer un espace de restauration chaude.
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza. Pizza familiale commandée et une salade. La pizza sans fromage était complètement sèche et presque sans garniture. Et demander de l’argent pour une pizza comme celle-là, c’est carrément culotté. Si j'avais vu les critiques avant, je n'aurais rien commandé ici. C'est dommage que des gens comme ça créent une entreprise pour arnaquer les gens