📌 Heidelberger Str. 77, 74821 Mosbach - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 16:58
Il y avait le meilleur cordon bleu fait maison dans le café en plein air. Bravo.👍
Le 08/07/2021 à 17:16
Nourriture très savoureuse. Merci
Le 14/05/2019 à 08:20
mauvaise nourriture
💬 Nous avons célébré notre anniversaire à Lausbua. Simon avait organisé des fleurs et réservé une jolie table d'angle. Ambiance très familiale et délicieuses collations !
💬 J'ai mangé une assiette Doner ici pour la deuxième fois aujourd'hui (veau, frites, salade, sauce yaourt et épicé). Portion énorme, délicieuse au goût. Et pour 10 euros - super. Paiement par carte possible. Et la femme de service derrière le comptoir était très sympathique.
💬 On y prépare d'excellentes glaces molles. Fortement recommandé à tous les Ossi qui souhaitent goûter au vrai goût de la glace molle d'époque. Les saveurs varient souvent mais elles sont toutes délicieuses ! Les autres glaces sont également faites maison et sont également délicieuses ! Nous recommandons!
💬 Très bonne nourriture. Belle passe. Je recommande. Un kebab légèrement différent des autres.
💬 Apprenez la politesse à votre personnel et soignez également les nerfs du serveur. La deuxième fille a pu l’aider, mais elle ne voulait plus manger. Ce n’est pas parce que je ne parle pas allemand qu’il faut crier et agiter les bras.
💬 Très propre 👌 service rapide et rapide ! Je reviendrai certainement.
💬 J'y mangeais. Schnitzel et rumsteck chacun avec salade et frites, tout était très savoureux et fraîchement préparé. Le rapport prix/performance est correct. J'adorerais revenir. Haut de service Toilettes propres Chiens autorisés
💬 Mise à jour février 2023. Un très bon repas encore aujourd'hui. La soupe a presque le goût :-) de celle de grand-mère. Délicieux... Comme toujours, tout le monde était très content. Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois ! Des gens très sympathiques, une atmosphère détendue et une Pils comme sortie d'un livre d'images. Cependant, si vous vous attendez à des nappes et des assiettes de présentation blanches, vous n'êtes pas au bon endroit. Mais tout est très bien entretenu et propre. Tout le monde a adoré la nourriture. J'avais un cordon bleu, ce qui était sensationnel. Certainement l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. De plus, des prix très raisonnables, donc ma recommandation absolue.
💬 Haut
💬 Tres bon resto chinois. Les plats sont énormes. On n'aurait pas dû prendre des soupes en entrée. Je n'ai pas pu terminer mes entrailles de boeuf au sang de cochon. Il y en avait au moins pour 2 personnes.