📌 Heidelberger Str. 77, 74821 Mosbach - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 16:58
Il y avait le meilleur cordon bleu fait maison dans le café en plein air. Bravo.👍
Le 08/07/2021 à 17:16
Nourriture très savoureuse. Merci
Le 14/05/2019 à 08:20
mauvaise nourriture
💬 Le propriétaire de la note 100 !
💬 Très bon et beau restaurant on y mange à toutes les heures. Cartes impressionnantes de bières. Belle et grande terrasse sous les arbres. Pour nous menus Burger avec steak épais et frites incurvées.
💬 Un bel hôtel familial, très basique et vieux. Mais les chambres étaient propres. Le petit déjeuner n'a rien de spécial, des petits pains avec du fromage et du jambon qui ne nous ont pas dérangés, mais pour 5 € / personne, c'est trop pour ce qu'il propose. L'hôtel est calme et parfait si vous avez du travail à Bergrheinfeld. De l'autre côté de la rue, il y a un restaurant chinois proposant de la bonne nourriture et des portions. Également dans l'hôtel, il n'y a pas d'eau naturelle sans gaz donc si vous avez soif allez chez Lidle à côté pour en acheter car il n'y en a pas dans l'hôtel. D'un autre côté, c'est agréable de soutenir une famille locale en séjournant dans cet hôtel. Les gens sont sympathiques et logiques.
💬 Un endroit agréable pour venir en famille. La nourriture est vraiment bonne.
💬 La qualité de la pizza il y a un an et celle d’aujourd’hui fait une énorme différence ! Pas de garniture, pizza vide ! Cela fait quelques semaines que je reçois des pizzas vides, et à chaque fois je note la quantité normale de garniture, car payer 20 € pour une pizza, ce n'est pas grand-chose et on obtient une pizza vide et sans garniture ! En économisant sur les accompagnements, ils ont perdu un client fidèle ! C'était ma pizza préférée pendant des années, maintenant je ne la commanderai plus jamais !
💬 Je suis pas sur de nombreuses locations
💬 Pub sympa qui invite à la fête. Avec une salle, des plats fraîchement cuisinés, tout ce que les ❤ peuvent désirer. En semaine, de délicieuses frites avec une saucisse au curry et une boisson 🍺 et le propriétaire est toujours sympathique.
💬 Le meilleur kebab de la ville. Une viande délicieuse, du pain fait maison, un personnel sympathique et une atmosphère détendue facilitent le choix d'un endroit où aller. Encore et encore..
💬 L'accueil était chaleureux, mais vu les notes je m'attendais à une meilleure nourriture, plus authentique. Si final énormément de plats sur la carte mais pas de vraies spécialités
💬 C'est très sympa là-bas et on peut apprendre quelque chose de nouveau à la table des habitués