Restaurant 🇩🇪

Essen in Mosbach Avis

📌 Heidelberger Str. 77, 74821 Mosbach - Allemagne

4.1 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Essen in Mosbach à Mosbach

Les avis

Les dernier avis sur Essen in Mosbach à Mosbach

Dierk.e

Le 11/09/2023 à 16:58

5 / 5

Il y avait le meilleur cordon bleu fait maison dans le café en plein air. Bravo.👍

Photo n°1 de l'avis de Dierk.e fait le 11/09/2023 à 16:58 sur le  Essen in Mosbach à Mosbach
Photo n°2 de l'avis de Dierk.e fait le 11/09/2023 à 16:58 sur le  Essen in Mosbach à Mosbach
Catalin.o

Le 08/07/2021 à 17:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Merci

Franz.b

Le 14/05/2019 à 08:20

1 / 5

mauvaise nourriture

  • 🏪 Best Worscht In Town (234 Avis)

  • 💬 Très rapide, peu coûteux et assez savoureux.


  • 🏪 Am Kurpark Dönerhaus (28 Avis)

  • 💬 Actuellement, le meilleur snack-bar kebab d'Erkner. Les employés sont tous gentils et la nourriture est comme il se doit. On y mange bien et confortablement, ou à emporter.


  • 🏪 TSV Schwabbach 1947 (109 Avis)

  • 💬 Nous étions habitués à des choses bien meilleures dans le centre sportif que nous avions. 1. Horaires d'ouverture irréguliers sur demande en raison d'un manque de personnel. Mais un panneau serait bien pour qu'on sache pourquoi il est fermé. 2. Les couverts et les serviettes n'étaient pas disponibles à table et n'étaient pas réapprovisionnés. Nous nous sommes ensuite servis nous-mêmes. 3. La grande salade comme plat principal est arrivée 25 minutes avant tous les autres plats. 4. Les panini annoncés avec la salade ont été remplacés par du pain à pizza avec de l'ail et de la sauce tomate sans consultation 5. La pizza des enfants était une roue de chariot donc une grande pizza 6. Le panaché sans alcool que j'ai commandé a été initialement rejeté au motif qu'il n'existait pas. Afin de me servir un panaché dans un verre de blé après que je l'ai demandé. Par ailleurs, la nourriture était assez bonne mais ne gagne pas d'étoile.


  • 🏪 Firat Döner (309 Avis)

  • 💬 Je connais la boutique depuis plus de 3 ans. Auparavant, c'était un bon magasin avec de la bonne nourriture et des gens polis. Les gens sont toujours polis mais la qualité de la nourriture s'est détériorée. Surtout, le goût devient fade, ils donnent désormais peu de nourriture avec plus d'argent. Réticent à mettre de la salade. dans l'ensemble, je ne le recommanderai plus à moins que ce ne soit absolument nécessaire.


  • 🏪 Pizzeria im Carré (134 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas particulièrement agréable de s'asseoir ici dans le centre commercial bruyant, et je ne peux pas non plus dire grand-chose d'autre de bien. La pizza était trop pâteuse pour moi (on mâche un morceau pendant des heures), pas assez croustillante et n'avait pas assez de saveur. Elles ne sont pas chères, mais pour quelques euros de plus, vous pouvez obtenir des pizzas bien meilleures.


  • 🏪 88499 Heiligkreuztal / Altheim (16 Avis)

  • 💬 Pour nous, le restaurant était une trouvaille fortuite et absolument recommandé. La nourriture était très bonne, les portions étaient généreuses et les gens étaient sympathiques ! Le plus grand éloge des Allemands : on ne peut pas se plaindre 😉


  • 🏪 Weinhaus Engel (313 Avis)

  • 💬 Fantastique! L'ambiance était géniale, la nourriture était excellente, le service excellent. A également un thème vraiment sympa. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Ristorante San Daniele (152 Avis)

  • 💬 Menu petit mais très savoureux. Excellents antipasti. Les pâtes sont toutes fraîches. Le vin est bon. Les réservations sont obligatoires le week-end.


  • 🏪 Pizza Nostra (102 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse 😋👍 et service sympathique, tout était super, 😊👍


  • 🏪 Pizzeria Quarto (276 Avis)

  • 💬 Les pizzas avaient l'air bien et étaient savoureuses. Antipasti était un peu lâche. Le service était très réservé, parfois carrément ennuyé et l'emplacement dans la rue est très bruyant. Bien que cela procure un divertissement à la manière du quartier, cela inhibe les conversations privées et la détente. Plutôt une base pour faire la fête et non quelque chose pour un rendez-vous.