Hôtel 🇩🇪

Badische Perle Avis

📌 Fremersbergstraße 23, 76530 Baden-Baden - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Badische Perle à Baden-Baden

Les avis

Les dernier avis sur Badische Perle à Baden-Baden

Philipp.r

Le 25/05/2022 à 15:58

5 / 5

Des hôtes sympathiques, un hébergement très agréable dans un excellent emplacement. Appartement joliment meublé et propre. Nous serions ravis de revenir!

Steffi.l

Le 25/05/2022 à 15:54

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour dans votre appartement. Emplacement central d'un logement propre.

joe.u

Le 10/06/2019 à 12:45

4 / 5

Le patron est très sympa

Vadim..

Le 08/12/2012 à 07:15

3 / 5

Hôtel confortable dans un endroit calme. Le petit déjeuner est moyen. Les chambres sont différentes.

  • 🏪 Gabi`s Pizza Service (150 Avis)

  • 💬 Au niveau du goût c'est un 4/10, mais un aveugle devrait remarquer que ce n'est pas 28 cm. La boîte mesure 29x29cm... cela signifie que la boîte doit être presque pleine. Je me suis épargné le trajet jusqu'au mètre. Et puis j'ai payé 11 € pour un retrait... plus jamais !


  • 🏪 MÜLLERS Café - Bistro - Kneipe (789 Avis)

  • 💬 L'endroit semblait cool - beaucoup de monde, atmosphère détendue, belle vue à travers la fenêtre. Le service était également correct. Mais la nourriture était décevante. Il avait l'air bien mais avait un goût médiocre (sans parler du pain à hamburger rassis).


  • 🏪 DUO CAFE&BAR-RESTAURANT (6 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici et l'avons fait livrer, si je pouvais, je donnerais 0 étoiles pour la nourriture. La pizza dégoulinait de graisse et ne faisait qu'un avec la boîte à pizza, avait un goût rance et était détrempée et pâteuse, les pâtes à la sauce aux quatre fromages étaient fades, sèches et trop cuites, sans goût ni sauce malheureusement absentes. Le poulet à la sauce curry était bon, la sauce était insipide et trop liquide, le poulet grinçait et les frites étaient pâteuses et grumeleuses. Tout le monde a essayé chaque plat et nous avons eu le droit de le jeter. Et à la place, nous avons dû commander auprès de quelqu'un d'autre. Le seul point positif était que la nourriture est arrivée rapidement, avant l'heure confirmée.


  • 🏪 TaunusTagungsHotel GmbH (405 Avis)

  • 💬 Pour des.chambres à plus de 100€ la nuit, il n y a pas de nettoyage de chambre pendant le séjour, la TV ne propose que des chaînes allemandes en sd, pas de climatisation, le restaurant ferme à 20h et peut proposer deux jours de suite le même menu. Le.cote sauvage donné à une pelouse non tondue s ajoute à la liste des écarts par rapport aux standards européens dans cette gamme de prix. Par ailleurs, localisation proche de la forêt agréable et petit dej ok si on n est pas difficile avec le café.


  • 🏪 Schlemmereck (3 Avis)

  • 💬 Je suis allé en voyage à Pekun et j'ai découvert le Schlemmereck quand nous avons faim. Accueil très sympathique et même si c'était juste avant la fermeture, on a quand même eu quelque chose sans avoir l'impression de devoir se précipiter pour manger. Le Krakauer, la currywurst et les frites étaient super savoureuses et servies avec amour. Et j'ai passé une autre commande 10 minutes avant la fin et il n'y a eu aucune plainte concernant la finition du travail. Je ne peux que le recommander 😀 La carte propose également des plats du jour changeants


  • 🏪 Grill Werk Vettweiß (332 Avis)

  • 💬 C'était excellent... génial... hautement recommandé... personnel formidable, bonne nourriture, bonne ambiance... la phrase est vraie ici... vous venez en tant qu'invité et repartez en ami... nous vous recommandons vivement vous, et... je reviendrai certainement... aussi un WUFF de notre chien pour l'hospitalité... Merci pour tout


  • 🏪 Hotel Viola (81 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois commencer par dire que les lits sont un désastre absolu. Absolument déconseillé aux personnes de grande taille. Les lits sont constitués de 2 sommiers à ressorts assemblés qui se séparent la nuit !!!!!!!! Pourquoi ne répares-tu pas ça ? Je ne suis pas non plus le premier client à écrire cela dans sa critique. Je dois y terminer mon séjour et chercher un autre hôtel avec un lit normal car le sommeil est tout sauf réparateur. Les autres installations peuvent être considérées comme modernes et les chambres sont très spacieuses. Malheureusement, aucune salle de bains n'a de fenêtre, ce qui signifie qu'elle peut sentir un peu le moisi. Le petit déjeuner est convenable pour le prix. Personnel très sympa.


  • 🏪 Hotel Zur Traube (201 Avis)

  • 💬 Chambre un peu vieillissante mais spacieuse et literie confortable. Diner très bon hormis le dessert (mousse aux fruits). Petit déjeuner très complet et varié. Rapport qualité/prix très correct, le vin rouge est un peu cher. Facilités pour garer les VTT durant la nuit, espace de fin de soirée agréable et bien fourni en boissons et autres douceurs. Nous recommandons.


  • 🏪 Der Bachtelweiher Garten (953 Avis)

  • 💬 Confortable, simple. Personnel très sympa. Nous reviendrons, c'est sûr. Sur le territoire il y a un minigolf, des enclos avec des poneys et des animaux domestiques.


  • 🏪 Einkehrhaus Waidmannsruh (735 Avis)

  • 💬 1967 Mes parents en lune de miel. C'est maintenant un très bon restaurant.