Les avis
Le 12/03/2024 à 20:58
Nourriture de haute qualité. Burger au fromage commandé qui était de première qualité avec une galette fraîche. 10/10
Le 15/08/2023 à 18:23
Presque 30€ pour 1 pizza tu es fou😂 encore une nouvelle boutique d'arnaque
Le 17/06/2023 à 19:36
J'y ai commandé pour la première fois hier. La nourriture était super savoureuse et encore chaude. Je vais y commander à nouveau.
Le 16/06/2023 à 07:44
Le rapport qualité-prix est correct quelque part, mais vous pouvez faire mieux. Les ingrédients étaient frais, mais un peu fades et débordants de sauce. Le wrap contenait un peu trop de laitue pour le prix et était presque glacé. Je ne pensais pas que c'était si grave. Il n'y aura pas de répétition
💬 Changement de propriétaire en 2022, service pas à la hauteur du tout. Absences répétées à la réception. Arrivée à 19h les clefs de tous les hôtes sont simplement déposées sur la réception avec le nom de chacun. Et quand le personnel est présent, il est peu aimable et peu compétent. Les chambres sont tout à fait acceptables et propres. Ce n'est plus du tout comme le Parkhotel d'avant ! Dommage.
💬 Les pizzas sont tout simplement géniales ! J'adore y commander. Surtout la pizza au salami épicé.
💬 Très bon italien avec un personnel extrêmement courtois. Les prix sont élevés, mais ça vaut chaque centime et après tout, ce n'est pas une pizzeria. Malheureusement, une déduction d'étoiles car nous étions assis presque immédiatement à l'entrée, la porte était constamment ouverte et les serveurs ne faisaient pas vraiment attention à la fermer. C'est dommage, mais il faisait définitivement trop froid aux pieds. Ces endroits sont déconseillés, du moins en hiver. Nous reviendrons toujours. C'était trop délicieux 😋
💬 Nous y sommes allés selon les recommandations d'un ami. L'endroit était incroyable, la nourriture très savoureuse. Et la serveuse (Timi) était très polie et serviable. Nous avons vraiment apprécié l'expérience. Je le recommande et j'y retournerais.
💬 Aucun service du tout. Nous voulions passer une commande, mais on nous a dit que la préparation prendrait encore une heure. En conséquence, ils s’étouffaient avec les saucisses contenues dans la viande sèche. Mal.
💬 J'ai commandé à la maison plusieurs fois mais malheureusement je n'y suis jamais allé. Nous n'avons jamais regretté d'avoir commandé car la nourriture est toujours très bonne ! Selon le jour de la semaine et l'heure, la livraison peut prendre 90 minutes, mais si vous commandez un dimanche à 18h vous n'êtes pas le seul 😉 mais elle a été livrée au bout de 40 minutes ! Recommandé…!
💬 Café Kuchen excellent, endroit, cosy personnel sympathique, le tout, dans un quartier, très calme, loin du tourisme de masse
💬 Savoureux, mais doit être plus piquant
💬 Très bonne ambiance ! Excellent service ! La nourriture est très savoureuse et pas chère !! Je recommande de visiter ! C'est le meilleur endroit à Apolda !!
💬 Si vous aimez les choses simples et sans fioritures, cet endroit est fait pour vous. Pizza très savoureuse, salade croquante savoureuse, bon vin et service particulièrement chaleureux. Le rapport qualité-prix est excellent et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous aimerions certainement revenir.