Restauration rapide 🇩🇪

Badis Gemüse Kebap Avis

📌 Bahnhofstraße 11, 99084 Erfurt - Allemagne

4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Badis Gemüse Kebap à Erfurt

Les avis

Les dernier avis sur Badis Gemüse Kebap à Erfurt

Nadia.c

Le 11/05/2024 à 09:29

5 / 5

Il fait le meilleur pain et la sauce est également incroyable. Nous avons beaucoup de kebabs à proximité mais celui-ci est le meilleur !

Benjamin.r

Le 11/05/2024 à 09:29

5 / 5

Meilleur kebab d'Erfurt, avec le meilleur pain fait maison et la meilleure viande. Malheureusement seulement à emporter, mais toujours génial.

L.

Le 18/07/2023 à 19:05

3 / 5

Il y avait un petit kebab qui coûtait 3 €, malheureusement ils ont dit que cela coûterait 5 €. Un modèle normal coûte désormais 6 €. C'est pourquoi 5 € n'a pas de sens. C'est vraiment ennuyeux parfois à la gare, mais je suis habitué à un peu plus de gentillesse de la part du Kebab Man. Le kebab en lui-même était ok, mais rien de spécial.

Ron.o

Le 12/02/2022 à 20:54

2 / 5

C'est très savoureux, mais malheureusement, il arrive de plus en plus souvent que, malgré des horaires d'ouverture jusqu'à 21 heures, il ferme généralement à 18 heures, surtout le samedi. C'est dommage que les gens ouvrent à leur guise au lieu d'ajuster les horaires d'ouverture.

Oliver.h

Le 20/12/2021 à 12:00

5 / 5

très bon et super kebab 👌🏻 je reviendrai

Sascha.e

Le 24/09/2021 à 11:43

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse. La pâte est fraîchement préparée à la main, les légumes supplémentaires sont excellents sur les brochettes, etc. et le personnel est sympathique. Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent était excellent. Je ne sais pas pourquoi seulement 4,2 étoiles. Je ne sais pas ce qui pourrait être fait de mieux.

Levin.i

Le 16/07/2021 à 18:54

5 / 5

Délicieux! Je dirais que c'est le meilleur kebab de la ville ;). Le pain est super savoureux, Vous vous sentirez également vraiment rassasié, et le prix de 4 €/döner est vraiment très juste ! La prochaine fois que j'y serai, je ne le respirerai pas tout de suite - le kebab ;). Délicieux, génial, le meilleur de la ville 🥳

Never.e

Le 03/02/2021 à 16:44

5 / 5

Les garnitures du Doner Kebab sont un peu différentes de celles des autres snack-bars. Très savoureux et très sympathique.

B0reLlo0.

Le 03/12/2020 à 16:03

1 / 5

Un homme commande une pizza Mageritha et obtient une pâte sans sauce tomate. Il n'y a rien de plus à dire à ce sujet. :)

Toni.c

Le 15/07/2019 à 05:30

5 / 5

Pizza et kebab très savoureux

Michael.a

Le 26/02/2018 à 15:36

5 / 5

Doner a bon goût, répond à vos souhaits, bon prix, personnel toujours sympathique...

Piotr.y

Le 25/02/2018 à 18:41

4 / 5

Élégant ;) Si seulement la viande était meilleure, je lui donnerais 5 étoiles :D

Sascha.e

Le 05/12/2017 à 16:23

5 / 5

Les prix sont moyens mais la qualité est au rendez-vous. J'ai eu un végétatif. Dürüm au fromage de brebis.

obvious.

Le 04/12/2017 à 18:37

5 / 5

Service sympathique, bonne qualité.

Steffen.n

Le 02/02/2017 à 14:26

5 / 5

Kebab au top à un prix raisonnable.

  • 🏪 Vulkan Döner Haus (217 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et pas chère, sehr gut


  • 🏪 Mahlzeit (56 Avis)

  • 💬 6 étoiles sur 5 !!!! Je suis très content du choix et je reviendrais à tout moment. Je n'avais pas assez d'argent et j'ai quand même eu le repas que j'avais choisi même si j'ai changé d'avis pour quelque chose de moins cher !!! Tout simplement génial et arrangeant ! Les portions sont grandes, le prix est super et c'est délicieux :) Merci


  • 🏪 Grand Hotel Binz (736 Avis)

  • 💬 L'hôtel est assez cosy et agréable. Cependant, les chambres commencent vraiment à se dégrader. De plus, lorsque vous utilisez Internet pendant plus de trois jours, vous devez payer pour le WLAN, ce qui, à mon avis, n'est pas très approprié pour 5 étoiles. Il faut également payer 19 euros par jour pour utiliser les chaises longues sur la plage.


  • 🏪 Uli's Partyservice (112 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits du buffet de notre mariage. Il y avait un large choix d'entrées, de plats principaux et de desserts. La nourriture était très savoureuse et la livraison et la collecte se sont déroulées comme convenu, à temps et sans complication. Le rapport qualité-prix est de 100 %.


  • 🏪 Marcopolo Pizzeria Bergen (99 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Museumsgaststätte "Im Weißen Ross" (691 Avis)

  • 💬 Très bien pour prendre un verre. Nous n'avons pas testé le restaurant.


  • 🏪 hotel panorama royal (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Habibi Döner Pizzahaus (178 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et rapide. Je vous ai livré des pizzas et il n'y a rien de mieux que ça.


  • 🏪 Prince.Restaurant (73 Avis)

  • 💬 J'ai mangé au restaurant Prince pour la troisième fois aujourd'hui et à chaque fois c'était délicieux. Les portions sont grandes et les prix sont très corrects. J'ai toujours été servi rapidement et amicalement. Merci


  • 🏪 Restaurant an der Dominsel (743 Avis)

  • 💬 Beau restaurant au bord du lac avec une vue magnifique. Tout est super propre et bien rangé. La nourriture est correcte. La soupe Rote Beete est assez salée. L’apéritif le plus cher est le Ziegenkäse, composé de deux petits morceaux de fromage sur du pain noir. La purée de céleri n'était pas un délice à retenir, et nous avons à peine fini les lentilles. Le burger était extrêmement moyen donc on s'est vraiment demandé pourquoi il s'appelait Dominsel-Style. Malheureusement, le restaurant ne reste dans les mémoires qu'en raison du magnifique lac et non de la nourriture. Le service était correct mais les serveuses sont un peu trop sérieuses. Surtout quand ils grondent gentiment certains seniors simplement parce qu'ils sont arrivés une heure avant l'heure de fermeture. En fait, un restaurant est « ouvert » jusqu’à l’heure de fermeture et tous les convives doivent se sentir les bienvenus. Si le personnel n'est pas content de travailler un dimanche, les gérants devraient alors envisager de fermer le restaurant une heure plus tôt au lieu de mettre les clients mal à l'aise.