Restauration rapide 🇩🇪

Badis Gemüse Kebap Avis

📌 Bahnhofstraße 11, 99084 Erfurt - Allemagne

4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Badis Gemüse Kebap à Erfurt

Les avis

Les dernier avis sur Badis Gemüse Kebap à Erfurt

Nadia.c

Le 11/05/2024 à 09:29

5 / 5

Il fait le meilleur pain et la sauce est également incroyable. Nous avons beaucoup de kebabs à proximité mais celui-ci est le meilleur !

Benjamin.r

Le 11/05/2024 à 09:29

5 / 5

Meilleur kebab d'Erfurt, avec le meilleur pain fait maison et la meilleure viande. Malheureusement seulement à emporter, mais toujours génial.

L.

Le 18/07/2023 à 19:05

3 / 5

Il y avait un petit kebab qui coûtait 3 €, malheureusement ils ont dit que cela coûterait 5 €. Un modèle normal coûte désormais 6 €. C'est pourquoi 5 € n'a pas de sens. C'est vraiment ennuyeux parfois à la gare, mais je suis habitué à un peu plus de gentillesse de la part du Kebab Man. Le kebab en lui-même était ok, mais rien de spécial.

Ron.o

Le 12/02/2022 à 20:54

2 / 5

C'est très savoureux, mais malheureusement, il arrive de plus en plus souvent que, malgré des horaires d'ouverture jusqu'à 21 heures, il ferme généralement à 18 heures, surtout le samedi. C'est dommage que les gens ouvrent à leur guise au lieu d'ajuster les horaires d'ouverture.

Oliver.h

Le 20/12/2021 à 12:00

5 / 5

très bon et super kebab 👌🏻 je reviendrai

Sascha.e

Le 24/09/2021 à 11:43

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse. La pâte est fraîchement préparée à la main, les légumes supplémentaires sont excellents sur les brochettes, etc. et le personnel est sympathique. Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent était excellent. Je ne sais pas pourquoi seulement 4,2 étoiles. Je ne sais pas ce qui pourrait être fait de mieux.

Levin.i

Le 16/07/2021 à 18:54

5 / 5

Délicieux! Je dirais que c'est le meilleur kebab de la ville ;). Le pain est super savoureux, Vous vous sentirez également vraiment rassasié, et le prix de 4 €/döner est vraiment très juste ! La prochaine fois que j'y serai, je ne le respirerai pas tout de suite - le kebab ;). Délicieux, génial, le meilleur de la ville 🥳

Never.e

Le 03/02/2021 à 16:44

5 / 5

Les garnitures du Doner Kebab sont un peu différentes de celles des autres snack-bars. Très savoureux et très sympathique.

B0reLlo0.

Le 03/12/2020 à 16:03

1 / 5

Un homme commande une pizza Mageritha et obtient une pâte sans sauce tomate. Il n'y a rien de plus à dire à ce sujet. :)

Toni.c

Le 15/07/2019 à 05:30

5 / 5

Pizza et kebab très savoureux

Michael.a

Le 26/02/2018 à 15:36

5 / 5

Doner a bon goût, répond à vos souhaits, bon prix, personnel toujours sympathique...

Piotr.y

Le 25/02/2018 à 18:41

4 / 5

Élégant ;) Si seulement la viande était meilleure, je lui donnerais 5 étoiles :D

Sascha.e

Le 05/12/2017 à 16:23

5 / 5

Les prix sont moyens mais la qualité est au rendez-vous. J'ai eu un végétatif. Dürüm au fromage de brebis.

obvious.

Le 04/12/2017 à 18:37

5 / 5

Service sympathique, bonne qualité.

Steffen.n

Le 02/02/2017 à 14:26

5 / 5

Kebab au top à un prix raisonnable.

  • 🏪 Gasthaus Müller (481 Avis)

  • 💬 Bel endroit, la nourriture est excellente, le service était fantastique


  • 🏪 Der PizzaMann (22 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse! A la maison avec le « PizzaMann » il est très sympa avec les lapins nains. Idéal également pour les enfants.


  • 🏪 BB-kebab (502 Avis)

  • 💬 Bonne option de restauration rapide. Spécialité: Ouvert également le dimanche, salade fraîche, prix raisonnables, dîner possible. La dame qui nous a servi le Döner était très bonne dans son service global. Satisfait de tous les aspects de ce lieu 👍


  • 🏪 Barmondo (36 Avis)

  • 💬 Un petit café très cosy avec beaucoup de souci du détail et plein de surprises. Nous avons été servis par une dame très prévenante et chaleureuse. Le chef nous a également accueilli de manière amicale. Nous avions l'impression d'être vraiment les bienvenus. Les gâteaux étaient extrêmement bons et faits maison. Le menu du déjeuner semble également très varié et peu coûteux. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 City Pizza (326 Avis)

  • 💬 Je ne comprends vraiment pas les mauvaises critiques. J'y commande plusieurs fois par mois depuis un an maintenant et la pizza est tout simplement excellente et bien chaude et croustillante sur le bord. Les garnitures sont somptueuses et tout a un goût frais. La sélection est également excellente. La cuisine indienne est également très savoureuse et vous pouvez même être flexible si vous ne voulez pas de riz et juste de la sauce. Ou j'aimerais avoir du riz frit sans œufs. Les fournisseurs sont toujours rapides et gentils. Si vous oubliez quelque chose, vous pouvez obtenir un remplacement rapidement. Dans l’ensemble, une très bonne collation.


  • 🏪 Burger King (1884 Avis)

  • 💬 1 étoile puisqu'il n'y a pas de 0 étoile🤦🏻. Quand je suis arrivé là-bas, il n'y avait que 3 commandes devant moi. J'ai reçu ma nourriture 45 minutes plus tard (ça aussi quand je me suis plaint). Les hamburgers et les pommes n'étaient pas frais comme je m'y attendais. De plus, je l'ai commandé à emporter et ils ont raté le burger principal. Ce n'est pas la première fois qu'ils me font ça. Très déçu. N'y retournez plus jamais.


  • 🏪 Gasthof und Pension Lauenhain (63 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à un dîner d'anniversaire. La nourriture était bonne. Nous avons vraiment aimé cet endroit. Vous pouvez vraiment recommander l'auberge.


  • 🏪 Sabor Intenso (6 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, service sympathique et rapide. Vous êtes assis très confortablement


  • 🏪 Pizza Max Magdeburg (169 Avis)

  • 💬 La commande a été passée à 15h00 et livrée à 18h15. J'ai dû appeler le restaurant deux fois pour être sûr qu'ils envoyaient la commande. À chaque fois, ils invoquaient des excuses scandaleuses. Le livreur n'a aucune idée du fonctionnement des commandes en ligne et n'a cessé de demander de l'argent de manière assez agressive. Il a donc dû rappeler le restaurant pour s'assurer qu'il s'installait. Même après tout cela, la nourriture était horrible. La pizza livrée ne contenait pas de viande, était grasse, sèche comme l'enfer et était brûlée. Les chips étaient humides et froides.


  • 🏪 El Greco (403 Avis)

  • 💬 Très savoureux, grand choix. Il n'y a pas de vue sur le terrain depuis la terrasse.