📌 Krämerstraße 1a, 17033 Neubrandenburg - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 17:02
C'est un Chinois du marché, il parle peu allemand.
Le 27/12/2023 à 16:41
Je reviens toujours principalement à cause de la sauce sambal oelek. La sauce accompagnée d'une poêle chinoise... j'y suis 😄
Le 15/09/2023 à 15:34
Les gens y sont très gentils et la nourriture est très bonne. Y aller encore et encore
Le 09/09/2023 à 12:10
Très impoli
Le 01/08/2023 à 11:44
Les boissons étaient horribles et la nourriture était mal préparée. Je ne recommande pas de manger ici. Je pensais que c'était génial de manger dans un endroit bon marché, mais c'est bon marché parce que c'est nul et qu'ils ne peuvent rien faire de bon.
Le 01/08/2023 à 11:43
La boisson a un goût de pass et là, ce n'est pas très social, la nourriture a un goût très bon marché et dégoûtant
Le 24/06/2023 à 10:24
Pas de cartons à manger sur place, mais un repas hors de prix dans une portion énorme. Le goût est faible et fade. La poussière n'a pas été enlevée depuis des semaines. Une fois plus jamais
Le 24/06/2023 à 10:22
Nourriture hors de prix, il faut chercher de la viande, pas assaisonnée !
Le 18/08/2022 à 18:07
Pour un snack-bar de centre commercial, c'est parfaitement bien. J'aime toujours beaucoup le curry et mon mari a toujours été content de son canard. Les prix sont également justifiés pour les portions sur place. Certes l'ambiance générale laisse à désirer et le personnel est plutôt taciturne, mais comme je le disais, ce n'est pas non plus un vrai restaurant.
Le 11/07/2022 à 11:19
Tout simplement super savoureux, nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons commandé la Box 4 et la Box 10. Simplement recommandé, service sympathique et nourriture absolument délicieuse. Nous aimons
Le 02/03/2022 à 22:12
Nous y étions deux fois. Nous avons toujours apprécié. Pâtes au poulet cuit au four et canard aux pâtes. J'adorerais revenir. Seul inconvénient : il faut toujours d’abord gagner de l’argent. Le fait que les paiements par carte ne soient pas possibles est incroyable de nos jours. Donc des points déduits !
Le 05/08/2021 à 09:32
Bonne cuisine asiatique
Le 22/09/2020 à 19:55
Délicieux
Le 08/09/2020 à 22:51
Nous avons choisi le canard et nous n'avons pas pu le finir tous les deux. Le canard était si dur qu'il était presque impossible de le couper. Le goût était inhabituel. Les nouilles n'étaient pas frites mais, avec les légumes, elles constituaient le point culminant. La sauce et le service étaient sans amour. Le peu de nourriture que nous avons mangé là-bas est toujours dans notre estomac, même après environ 12 heures. Le dîner a également été annulé pour nous deux. C'est dommage, mais plus jamais !
Le 30/07/2020 à 13:31
Avant, c'était plus savoureux.
Le 16/05/2020 à 16:31
De préférence zéro étoile. J'ai commandé des nouilles sautées au poulet. Donc la case numéro 8. J'ai eu des nouilles trop cuites avec des légumes et 2 petites lanières de poulet et une étrange sauce aigre-douce. N'a rien à voir avec les pâtes frites.
Le 11/02/2020 à 14:18
Restaurant de restauration rapide asiatique au milieu du centre commercial avec des sièges ou de la nourriture à emporter... bien sûr, ce n'est pas un vrai restaurant, mais si vous avez faim en faisant du shopping, vous trouverez ici des plats savoureux typiquement asiatiques à un prix moyen. Bilan : bon
Le 09/07/2019 à 18:40
Je veux récupérer mon argent, je n'ai pas aussi mal mangé depuis longtemps. Je regrette de l'avoir avalé. PS : les boulettes de poulet étaient des déchets gonflés Cordialement de Leipzig
Le 29/06/2018 à 17:21
Le goût est bon et suffisant, seuls l'ambiance et le prix nuisent à la note.
Le 05/06/2018 à 13:57
Excellent
Le 12/03/2018 à 20:35
Rapide et pas cher.
Le 22/06/2017 à 00:01
Offres diverses. Savoureux et le prix est correct.
💬 C'était un délice, nous étions passé par hasard, personnel serviable, nous reviendrons avec plaisir
💬 Un restaurant italien pur jus au cœur de l'Allemagne : une large carte avec salades, pizzas, pastas, des recettes traditionnelles avec de bons produits dans le décor "roots" du plus vieux restaurant de la ville. Bien et pas cher
💬 Super restaurent on y mange bien la viande est très tendre et les pizzas sont délicieuses Bravooooo👍👍 on y reviendra prochainement
💬 Petit café raffiné. Très belle prestation. Nous avons opté pour des sandwichs pour le petit-déjeuner et avons été très surpris. Les petits pains eux-mêmes sont délicieux et heureusement enduits de beurre. Le choix de garnitures pour les petits pains est plus que suffisant. Le café était délicieux et le thé resta chaud longtemps. La prochaine fois, j'essaierai le gâteau 👍🏻
💬 Séjour inoubliable devant la porte de l’hôtel, un check in 24 h/24 (selon le site) qui fonctionne par boîte vocale et qui nous envoie tout droit nous faire voir. On voulait se retrouver dans un trois étoiles, on a fini par camper devant la porte sous la pluie, bah oui.
💬 L'heure d'ouverture est erronée ici. Ils étaient fermés à 10h30. Je voulais vraiment un döner et j'aimerais connaître leur véritable horaire
💬 Super pizza, j'ai mangé ici plusieurs fois et c'est toujours délicieux et ça ne prend pas trop de temps, donc tout ce que vous attendez de votre pizzeria locale !
💬 Le point fort de cette pizzeria est la décoration. La nourriture est un peu décevante, nous nous attendons à mieux : pâte de pizza très molle, spaghettis très classiques du même niveau que ce que l'on fait à la maison.
💬 Très bon et très rapide
💬 Environnement chaleureux, la cuisine au Top 👌 Nous nous sommes régalés 😋 le service impeccable, serveurs et responsable soucieux du confort de ses clients, bon rapport qualité prix… Un grand bravo ! Un peu loin pour y retourner mais si vous vous êtes dans les parages nous vous le recommandons à 100 %