📌 Krämerstraße 1a, 17033 Neubrandenburg - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 17:02
C'est un Chinois du marché, il parle peu allemand.
Le 27/12/2023 à 16:41
Je reviens toujours principalement à cause de la sauce sambal oelek. La sauce accompagnée d'une poêle chinoise... j'y suis 😄
Le 15/09/2023 à 15:34
Les gens y sont très gentils et la nourriture est très bonne. Y aller encore et encore
Le 09/09/2023 à 12:10
Très impoli
Le 01/08/2023 à 11:44
Les boissons étaient horribles et la nourriture était mal préparée. Je ne recommande pas de manger ici. Je pensais que c'était génial de manger dans un endroit bon marché, mais c'est bon marché parce que c'est nul et qu'ils ne peuvent rien faire de bon.
Le 01/08/2023 à 11:43
La boisson a un goût de pass et là, ce n'est pas très social, la nourriture a un goût très bon marché et dégoûtant
Le 24/06/2023 à 10:24
Pas de cartons à manger sur place, mais un repas hors de prix dans une portion énorme. Le goût est faible et fade. La poussière n'a pas été enlevée depuis des semaines. Une fois plus jamais
Le 24/06/2023 à 10:22
Nourriture hors de prix, il faut chercher de la viande, pas assaisonnée !
Le 18/08/2022 à 18:07
Pour un snack-bar de centre commercial, c'est parfaitement bien. J'aime toujours beaucoup le curry et mon mari a toujours été content de son canard. Les prix sont également justifiés pour les portions sur place. Certes l'ambiance générale laisse à désirer et le personnel est plutôt taciturne, mais comme je le disais, ce n'est pas non plus un vrai restaurant.
Le 11/07/2022 à 11:19
Tout simplement super savoureux, nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons commandé la Box 4 et la Box 10. Simplement recommandé, service sympathique et nourriture absolument délicieuse. Nous aimons
Le 02/03/2022 à 22:12
Nous y étions deux fois. Nous avons toujours apprécié. Pâtes au poulet cuit au four et canard aux pâtes. J'adorerais revenir. Seul inconvénient : il faut toujours d’abord gagner de l’argent. Le fait que les paiements par carte ne soient pas possibles est incroyable de nos jours. Donc des points déduits !
Le 05/08/2021 à 09:32
Bonne cuisine asiatique
Le 22/09/2020 à 19:55
Délicieux
Le 08/09/2020 à 22:51
Nous avons choisi le canard et nous n'avons pas pu le finir tous les deux. Le canard était si dur qu'il était presque impossible de le couper. Le goût était inhabituel. Les nouilles n'étaient pas frites mais, avec les légumes, elles constituaient le point culminant. La sauce et le service étaient sans amour. Le peu de nourriture que nous avons mangé là-bas est toujours dans notre estomac, même après environ 12 heures. Le dîner a également été annulé pour nous deux. C'est dommage, mais plus jamais !
Le 30/07/2020 à 13:31
Avant, c'était plus savoureux.
Le 16/05/2020 à 16:31
De préférence zéro étoile. J'ai commandé des nouilles sautées au poulet. Donc la case numéro 8. J'ai eu des nouilles trop cuites avec des légumes et 2 petites lanières de poulet et une étrange sauce aigre-douce. N'a rien à voir avec les pâtes frites.
Le 11/02/2020 à 14:18
Restaurant de restauration rapide asiatique au milieu du centre commercial avec des sièges ou de la nourriture à emporter... bien sûr, ce n'est pas un vrai restaurant, mais si vous avez faim en faisant du shopping, vous trouverez ici des plats savoureux typiquement asiatiques à un prix moyen. Bilan : bon
Le 09/07/2019 à 18:40
Je veux récupérer mon argent, je n'ai pas aussi mal mangé depuis longtemps. Je regrette de l'avoir avalé. PS : les boulettes de poulet étaient des déchets gonflés Cordialement de Leipzig
Le 29/06/2018 à 17:21
Le goût est bon et suffisant, seuls l'ambiance et le prix nuisent à la note.
Le 05/06/2018 à 13:57
Excellent
Le 12/03/2018 à 20:35
Rapide et pas cher.
Le 22/06/2017 à 00:01
Offres diverses. Savoureux et le prix est correct.
💬 Ma première expérience a été formidable et je me suis dit : wow, je n'avais pas mangé de pizza comme celle-ci depuis longtemps. J'ai récemment commandé à nouveau et ma pizza burrata a été une grosse déception, la pizza était froide et la burrata n'avait aucun goût.
💬 04/05/24 Commandé hier, payé mais la nourriture n'est pas arrivée ! J'ai appelé ce matin à 11 heures et demandé où la scie était coincée. J'ai été mis à l'écart avec des demi-déclarations et on m'a dit que je pouvais « annuler ». Après avoir demandé comment cela était censé fonctionner, j'ai été soudainement traité encore plus méchamment que je ne l'étais déjà. Le monsieur à l’autre bout du fil vient de dire : « Je dois préparer la salade maintenant, etc. » C’est l’heure d’ouverture du magasin, pourquoi cela n’est-il pas fait à l’avance ?! Demande pour des commentaires. Addendum 04/06/24 Après que la commande d'hier ait finalement été livrée après plus de 12 heures d'attente, les rouleaux de pizza que nous avons commandés étaient encore à moitié crus et non croustillants et le Dürüm que nous avons commandé était très sec, même si nous avons ajouté que nous voulions plus de sauce. C'était la dernière fois que nous recevions de la nourriture de là-bas !
💬 Nous sommes revenus ici pour la deuxième fois et avons encore une fois été agréablement surpris par la qualité du service et le goût... sommes tombés amoureux de la cuisine turque... Une fois commandés, les plats sont servis en quelques minutes. Pas de files d'attente. Salades fraîches, viande de qualité, goût très coloré des plats. Entrées, salades... tout est excellent...
💬 Le service était très mauvais et la nourriture n'est pas bonne du tout
💬 Nous avions un caissier de grill parfait et nos voisins avaient de très bonnes pizzas. Parfait!
💬 très bel endroit. nous y sommes allés dimanche et avons mangé de la salade de bœuf , le schnitze était très bon. salade de boeuf spéciale servie avec du pain grillé. garniture de maïs croustillant. nous nous sommes assis dehors. regarde autour sous un grand parapluie. Cet endroit a une bonne bière. le personnel est très gentil et sympathique. table si propre. Nous avons plaisir à manger ici et à l'avenir, nous reviendrons.
💬 Endroit confortable, endroit propre et pittoresque. Un cadre superbe. Plus qu'un hôtel, vous êtes traité comme un membre de la famille. La chambre était un superbe appartement avec une histoire du passé, mais des équipements modernes. Je recommande de rester ici à tout le monde.
💬 Magasin très propre, vendeur sympa, tout était frais et le kebab était bon.
💬 Pas cher, savoureux et rapide ! Tout est familier, comme dans les magasins Ikea d'autres pays et villes ! Si vous prenez le menu enfant, ils vous offrent également du jus de fruits dans un paquet et un livre de coloriage avec des crayons ! Et si vous créez une carte « IKEA FAMILY », vous pouvez obtenir du café/cacao gratuitement !
💬 J'ai commandé quelque chose via le service de livraison et j'ai été très satisfait ! J'ai commandé du riz frit Mandu, Asia Town Special et des bananes au four. Même s'il y avait 10 minutes de retard, la nourriture était toujours à l'heure et la nourriture était encore chaude. Les mandu étaient savoureux mais pas tout à fait ma tasse de thé. Le spécial riz frit (avec poulet, bœuf et crevettes) était une portion énorme et était vraiment copieux ! Un peu de crevettes. Les bananes cuites au four étaient le point fort ! Totalement délicieux et addictif. Dans l’ensemble, c’était vraiment bien. Mais quiconque recherche quelque chose de bien sera certainement déçu.