📌 Obermainstraße 4, 60314 Frankfurt - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 08:07
Commandé et mangé là-bas deux fois jusqu'à présent. Je suis très content. La pâte à pizza a un goût exceptionnellement bon. Et la mantija est absolument délicieuse. Lorsque j'ai été livré, il y avait plus de colis que ce que j'avais commandé. On ne vit pas quelque chose comme ça tous les jours. Classe
Le 25/11/2023 à 21:15
J'adore la nourriture ici et l'excellent service ♥️
Le 29/10/2023 à 12:58
Tout simplement délicieux, convivial et recommandé !
Le 07/02/2023 à 13:42
Personnel très gentil et serviable, bonne nourriture !! Merci!
Le 03/06/2022 à 16:24
Café de quartier super mignon, gens sympathiques, ambiance familiale, bon café, plats délicieux, spécialités bulgares occasionnelles.
Le 01/11/2021 à 18:57
Incroyablement délicieux et convivial !!! Conseil d’initié total !!! Qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner, d'un déjeuner copieux, d'un gâteau ou d'une tarte. Tout est extrêmement savoureux, fait maison et frais. Super café !!! De nouveaux plats changeants remplis de bonnes idées presque tous les jours. On peut dire que le Snack Bistro est géré avec amour. Et au fait, des propriétaires totalement sympathiques, gentils et serviables.
Le 21/10/2021 à 07:54
Super petite boutique. Focaccias fraîchement garnies, pudding au chia, gâteaux, etc. Et un très bon café. Préparé avec amour, on se sent immédiatement bien :)
Le 25/07/2020 à 05:17
Très belle boutique et service très sympathique !
Le 18/02/2020 à 08:00
Meilleur café à Ostende. Café géré avec beaucoup d'amour avec de délicieux sandwichs pour le petit-déjeuner. Si vous souhaitez satisfaire votre faim à l'heure du déjeuner, vous trouverez également ici de bons plats fraîchement préparés. Les propriétaires sont très polis et attentionnés. Ici, l'invité est toujours roi.
Le 03/09/2018 à 16:29
Endroit confortable avec des sièges à la campagne, une délicieuse foccacia et un excellent café. Presque un « conseil d’initié » à Ostende à Francfort.
Le 19/06/2018 à 12:42
De délicieuses baguettes, un excellent café et un personnel très sympathique. Un endroit pour se sentir bien 👌
Le 05/12/2017 à 15:32
La meilleure focaccia ! Comme en Italie !
Le 22/11/2017 à 09:28
Café super délicieux ! J'adore le café Gorilla. Ils proposent également les sandwichs et les foccacias les plus savoureux de tous les temps. Et bien souvent, des déjeuners délicieux et fraîchement préparés aussi. Il s'agit plus d'un dépanneur cool et élégant comme à Londres qu'un kiosque normal.
💬 Bonne nourriture et un service charmant. Ils donnent même du papier et des couleurs à nos enfants pour jouer. vraiment gentil. Nous avions une assiette de poisson et une assiette de steak. Le gentil cuisinier l'a rendu très bien fait pour nous et est venu à notre table pour nous demander si c'était bon. Je ne sais pas pourquoi les gens parlent si mal. La prochaine fois que nous irons en Allemagne, nous reviendrons.
💬 Je voulais une pizza à l'ananas, les serveurs et même le propriétaire sont devenus agressifs envers moi. La nourriture était encore solide, mais les 3 jours passés aux toilettes n'en valaient pas la peine.
💬 Plats commandés via Lieferando à 21h30. Délai de livraison indiqué 45-55 min. La nourriture a été livrée froide après avoir demandé deux fois par téléphone à 23 heures. Si je n'avais pas payé via Paypal, la nourriture aurait été restituée. Je ne commanderai plus là-bas.
💬 Cool
💬 Le meilleur cafe que nous avons trouvé un dimanche dand ce froid intense. Personnel tres accueillant pour un service rapidr
💬 La commande est longue La préparation est également longue, tout se fait à l'arrière, on ne voit pas comment le kebab est fait à l'avant comme d'habitude. Et dites ce que vous voulez et montrez-le. Mais le goût est vraiment bon et compense l'attente.
💬 Super kebab à des prix raisonnables dans un endroit agréable. Service rapide et goût délicieux. Hautement recommandé!!!
💬 Excellent goût de pizza aussi bon que celui que j'ai mangé en Italie. L'hébergement est également bon auprès du propriétaire. Pour une superbe petite ville, je peux préférer manger à nouveau. Les prix sont également bons. J'ai payé 8,5 € pour une pizza sicilienne de 26 cm. La bière 330cc en bouteille coûte 2,5 €. Pizzası gayet lezzetliydi. Tavsiye ederim.
💬 Des burgers excellents confectionnés avec des produits frais, bien que l'attente pour entrer soit compréhensible en raison de leur succès. Le burger personnalisable à souhait, accompagné d'une délicieuse mayo à la truffe et de frites de patate douce, offre une fusion entre 'pornfood' et gastronomie du burger. Un incontournable dans la ville d'origine du burger. Un petit bémol sur les couteaux, mieux adaptés à la viande qu'au pain. Le service, une fois assis, est rapide, et l'ensemble du personnel se distingue par son sourire et sa convivialité."
💬 Le seul point positif c'est le restaurant. Petit déjeuner et Dîner excellent Pour la chambre : mobilier très vieillot , la douche sans mitigeur très dur de régler la température. Le coffre fort était cassé, pas de clé. La chambre en rez-de-chaussée de jardin vers la route donc porte fenêtre devait être fermée, on est en été. L'extérieur de la chambre les dalles très sales. La piscine pas trop propre, pas envie de s'y tremper. Déçus par les prestations donc Je ne recommande pas 😠