Restauration rapide 🇩🇪

Main Snack Corner Avis

📌 Obermainstraße 4, 60314 Frankfurt - Allemagne

5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Main Snack Corner à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Main Snack Corner à Frankfurt

Miseda.a

Le 26/11/2023 à 08:07

5 / 5

Commandé et mangé là-bas deux fois jusqu'à présent. Je suis très content. La pâte à pizza a un goût exceptionnellement bon. Et la mantija est absolument délicieuse. Lorsque j'ai été livré, il y avait plus de colis que ce que j'avais commandé. On ne vit pas quelque chose comme ça tous les jours. Classe

Aral.d

Le 25/11/2023 à 21:15

5 / 5

J'adore la nourriture ici et l'excellent service ♥️

Carmen..

Le 29/10/2023 à 12:58

5 / 5

Tout simplement délicieux, convivial et recommandé !

Mira.

Le 07/02/2023 à 13:42

5 / 5

Personnel très gentil et serviable, bonne nourriture !! Merci!

Berislav.o

Le 03/06/2022 à 16:24

5 / 5

Café de quartier super mignon, gens sympathiques, ambiance familiale, bon café, plats délicieux, spécialités bulgares occasionnelles.

SKIN.N

Le 01/11/2021 à 18:57

5 / 5

Incroyablement délicieux et convivial !!! Conseil d’initié total !!! Qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner, d'un déjeuner copieux, d'un gâteau ou d'une tarte. Tout est extrêmement savoureux, fait maison et frais. Super café !!! De nouveaux plats changeants remplis de bonnes idées presque tous les jours. On peut dire que le Snack Bistro est géré avec amour. Et au fait, des propriétaires totalement sympathiques, gentils et serviables.

Ramona.r

Le 21/10/2021 à 07:54

5 / 5

Super petite boutique. Focaccias fraîchement garnies, pudding au chia, gâteaux, etc. Et un très bon café. Préparé avec amour, on se sent immédiatement bien :)

Reinhard.a

Le 25/07/2020 à 05:17

5 / 5

Très belle boutique et service très sympathique !

Marco.o

Le 18/02/2020 à 08:00

5 / 5

Meilleur café à Ostende. Café géré avec beaucoup d'amour avec de délicieux sandwichs pour le petit-déjeuner. Si vous souhaitez satisfaire votre faim à l'heure du déjeuner, vous trouverez également ici de bons plats fraîchement préparés. Les propriétaires sont très polis et attentionnés. Ici, l'invité est toujours roi.

MANFRED.A

Le 03/09/2018 à 16:29

5 / 5

Endroit confortable avec des sièges à la campagne, une délicieuse foccacia et un excellent café. Presque un « conseil d’initié » à Ostende à Francfort.

Stephan.-

Le 19/06/2018 à 12:42

5 / 5

De délicieuses baguettes, un excellent café et un personnel très sympathique. Un endroit pour se sentir bien 👌

Gabriele.a

Le 05/12/2017 à 15:32

5 / 5

La meilleure focaccia ! Comme en Italie !

Michaela.p

Le 22/11/2017 à 09:28

5 / 5

Café super délicieux ! J'adore le café Gorilla. Ils proposent également les sandwichs et les foccacias les plus savoureux de tous les temps. Et bien souvent, des déjeuners délicieux et fraîchement préparés aussi. Il s'agit plus d'un dépanneur cool et élégant comme à Londres qu'un kiosque normal.

  • 🏪 Theaterklause (90 Avis)

  • 💬 Un petit conseil d'initié à Görlitz. Hier, nous sommes allés pour la première fois au Theaterklause et avons été agréablement surpris : un serveur très sympa et une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Hotel Rhönhof (198 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour déjeuner avec une agence de voyage en bus. Le menu proposé à l'avance était très varié et la commande pouvait être passée à l'avance. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis très rapidement et amicalement. La nourriture était excellente et abondante et aucun invité ne l’a pas apprécié. Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant!


  • 🏪 Essen & Trinken (205 Avis)

  • 💬 Le patron a changé et le service est épouvantable. La nourriture est trop grasse et salée. C'est une perte de temps et d'argent. Visitez ailleurs. C'est le pire.


  • 🏪 Grill Olympus Bielefeld (664 Avis)

  • 💬 Peut-être que Dieu


  • 🏪 Almani Bad Salzuflen im "Alexandra" (96 Avis)

  • 💬 Super ambiance chaleureuse, service impeccable. Délicieux!


  • 🏪 Parkhotel Friedrichstrasse (191 Avis)

  • 💬 Pas d'ascenseur, le petit déjeuner laisse à désirer, et ils faisaient des travaux dans la pièce voisine ce qui était très gênant


  • 🏪 KÖNIG KEBAP BY DOGAN (1486 Avis)

  • 💬 Super service … je suis venu avec mes deux enfants et ils ont adoré … une carte de menu bien garni, le pain fait sur place, intérieur, très propre, les tables nettoyées et désinfecté, très courtois, avec les enfants, le patron est sur place et prendre les commandes et servir des tables, ce qui est rare de nos jours.. Bonne continuation.


  • 🏪 Dönereck (246 Avis)

  • 💬 On y mange bien et c'est très bon aussi. La pizza y est très savoureuse et contient également de bonnes garnitures. Le Doner y a également un très bon goût et le pain est également très croustillant. Le prix est correct et les prix des kebabs sont partout en ce moment.


  • 🏪 DoyDoy Kebap House Neustadt (476 Avis)

  • 💬 J'ai adoré. Le premier endroit où je faisais du don depuis que je suis en Allemagne. Et nous y sommes retournés tout au long de notre séjour en Forêt-Noire. Je ne peux pas les recommander assez. J'ai essayé leur lamachun, doner dans une boîte, hors de la boîte et avec le pain. Tellement bon !!! Et le personnel très sympathique aussi.


  • 🏪 Hermina (24 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié notre séjour avec Henk et Ria. Merveilleux B&B. Très bien situé, excellent petit déjeuner et très hospitalier. Je reviendrai certainement.😍