📌 Obermainstraße 4, 60314 Frankfurt - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 08:07
Commandé et mangé là-bas deux fois jusqu'à présent. Je suis très content. La pâte à pizza a un goût exceptionnellement bon. Et la mantija est absolument délicieuse. Lorsque j'ai été livré, il y avait plus de colis que ce que j'avais commandé. On ne vit pas quelque chose comme ça tous les jours. Classe
Le 25/11/2023 à 21:15
J'adore la nourriture ici et l'excellent service ♥️
Le 29/10/2023 à 12:58
Tout simplement délicieux, convivial et recommandé !
Le 07/02/2023 à 13:42
Personnel très gentil et serviable, bonne nourriture !! Merci!
Le 03/06/2022 à 16:24
Café de quartier super mignon, gens sympathiques, ambiance familiale, bon café, plats délicieux, spécialités bulgares occasionnelles.
Le 01/11/2021 à 18:57
Incroyablement délicieux et convivial !!! Conseil d’initié total !!! Qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner, d'un déjeuner copieux, d'un gâteau ou d'une tarte. Tout est extrêmement savoureux, fait maison et frais. Super café !!! De nouveaux plats changeants remplis de bonnes idées presque tous les jours. On peut dire que le Snack Bistro est géré avec amour. Et au fait, des propriétaires totalement sympathiques, gentils et serviables.
Le 21/10/2021 à 07:54
Super petite boutique. Focaccias fraîchement garnies, pudding au chia, gâteaux, etc. Et un très bon café. Préparé avec amour, on se sent immédiatement bien :)
Le 25/07/2020 à 05:17
Très belle boutique et service très sympathique !
Le 18/02/2020 à 08:00
Meilleur café à Ostende. Café géré avec beaucoup d'amour avec de délicieux sandwichs pour le petit-déjeuner. Si vous souhaitez satisfaire votre faim à l'heure du déjeuner, vous trouverez également ici de bons plats fraîchement préparés. Les propriétaires sont très polis et attentionnés. Ici, l'invité est toujours roi.
Le 03/09/2018 à 16:29
Endroit confortable avec des sièges à la campagne, une délicieuse foccacia et un excellent café. Presque un « conseil d’initié » à Ostende à Francfort.
Le 19/06/2018 à 12:42
De délicieuses baguettes, un excellent café et un personnel très sympathique. Un endroit pour se sentir bien 👌
Le 05/12/2017 à 15:32
La meilleure focaccia ! Comme en Italie !
Le 22/11/2017 à 09:28
Café super délicieux ! J'adore le café Gorilla. Ils proposent également les sandwichs et les foccacias les plus savoureux de tous les temps. Et bien souvent, des déjeuners délicieux et fraîchement préparés aussi. Il s'agit plus d'un dépanneur cool et élégant comme à Londres qu'un kiosque normal.
💬 De bonnes portions de plats (les frites de patates douces étaient nombreuses) mais pour le prix, j'ai eu de bien meilleurs vietnamiens dans toute la ville. L'ambiance du restaurant est plutôt détendue et le service est rapide.
💬 Les meilleurs spatzli , fait maison, rissotto et cabilloud incroyablement bon!!!et le desseet la meilleur tarte au mirtilles! Super service, nourriture delicieuse, lieu bien decore avec beacoup de gout , musique de fond, tout parfait pour une belle soire!
💬 Club portugais avec possibilité de manger pour tout le monde. Ambiance simple et cantine. Personnel super sympa, cuisine simple mais délicieuse à des prix vraiment modérés. C'est toujours amusant de sortir manger dans cette ambiance insolite. Vous devez simplement le constater par vous-même. Quiconque s’attend à un restaurant portugais de luxe se trompe ici.
💬 Nous avons passé un bon dîner ici avec des amis qui apprécient également un copieux repas allemand. En entrant, vous pouvez dire que cet endroit est légitime, car il a ce décor de pub dans les bois et regorge d'habitants parlant allemand. Nous avons été accueillis par de nombreux membres du personnel sympathiques qui nous ont immédiatement assis et nous ont apporté des boissons très rapidement. Le menu est énorme, donc il y a beaucoup de choix ! J'ai eu le Kalbschnitzel traditionnel et la bière maison et les deux étaient délicieux. Toutes les portions sont très généreuses et les échantillons que j'ai essayés dans les assiettes des autres étaient tous fantastiques. Nous y sommes restés quelques heures et le service était super sympa et attentionné tout le temps. Nous n'avons pas pu résister lorsque nous avons vu Kaiserschmarrn au menu, et nous n'avons pas du tout été déçus. Je vais certainement le suggérer à chaque fois que nous reviendrons dans la région pour rendre visite à nos amis à Charlottenburg.
💬 Le prix de tout ce qu'ils proposaient était irréel. Je n'arrive pas à croire ce qu'ils ont proposé à une personne et tout ce que j'ai mangé était délicieux.
💬 Accueil chaleureux et souriant. Bonne cuisine, très copieux. Service parfait. Belle terrasse ombragée avec vue sur le lac.
💬 Une très belle et grande chambre baignée de lumière, avec une belle salle de bain. La piscine est très agréable, vous avez une vue magnifique, à côté d'un banc de massage et d'eau chaude. Un sauna très agréable. Le choix de plats est très bon, la nourriture est excellente et chaque gâteau est fait maison. Le personnel est très sympathique et répond rapidement aux demandes individuelles.
💬 Idéal pour des vacances reposantes et reposantes sur le Peenestrom.
💬 C'était délicieux. Il y avait une coupe glacée au lotus et des framboises chaudes (une partie du lotus avait déjà été mangée). Il existe également des saveurs changeantes de glace molle. La sauce chocolat et la sauce lotus sont très bonnes.
💬 Très bon restaurant, je le recommande. Service très savoureux et au top