Les avis
💬 Les meilleures pizzas et pâtes du coin ! Les filles sont incroyables. Toujours très gentil et toutes les demandes spéciales sont satisfaites. Recommandation absolue !
💬 Première visite dans un bar karaoké, une expérience pas très agréable ! le personnel nous a traités avec condescendance, comme si nous n'étions pas dans un restaurant, mais chez eux 😅 et pour cette raison l'envie d'y aller a disparu. Surtout quand, en chantant au karaoké, le propriétaire fait remarquer qu'on peut apprendre à mieux chanter. parce que les gens viennent dans de tels établissements pour se détendre et non pour des concours de chant !!! 🥗Un plus, c'est une cuisine délicieuse !!!🥗
💬 Pub qui existe depuis des générations. Culte absolu !
💬 Cosy, stylé, tout est au plus haut niveau. Beauté! Design royal, de bon goût !
💬 Pub pittoresque avec une atmosphère merveilleuse. De nombreuses générations apprécient ensemble la bière et d’autres boissons fraîches. Des prix équitables et vous rencontrez toujours des visages familiers. Des soirées bingo et karaoké sont recommandées.
💬 La nourriture était vraiment bonne mais un menu très limité avec seulement quelques plats principaux. Le service était lent et pas très clair sur les plats réels. Bel emplacement à côté d'un étang.
💬 Le meilleur kebab de tout Lengerich. Pas cher et très savoureux. Si vous commandez, vous pourrez la récupérer très rapidement. Toujours frais et bon. Vous pouvez voir la passion que toute l’équipe a pour le métier. Toujours mon plaisir. Les livraisons y sont également très rapides.
💬 La nourriture était super savoureuse. Le magasin a l'air super propre et le personnel est très sympathique. Les pizzas sont très copieuses et tout simplement excellentes pour le prix, je ne peux que les recommander.
💬 Accueil chaleureux et repas délicieux et de qualité
💬 Une fois de plus, les hommes 40/50 du club de tennis de Falkenberg ont passé ici un week-end à Bossel. L'équipe Hellwege, extrêmement sympathique et chaleureuse, a encore une fois fait de cet événement un grand succès. Nous aimerions revenir.