📌 Lindenstraße 54, 49393 Lohne - Allemagne
💬 159 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 08:36
Pub pittoresque avec une atmosphère merveilleuse. De nombreuses générations apprécient ensemble la bière et d’autres boissons fraîches. Des prix équitables et vous rencontrez toujours des visages familiers. Des soirées bingo et karaoké sont recommandées.
Le 30/09/2023 à 21:51
Très agréable
Le 23/09/2023 à 18:22
Super encore et encore 👍👍👍
Le 14/09/2023 à 19:48
Super pub local. Avec ou sans la clique on s'amuse toujours car il n'y a que des gens bien là-bas
Le 24/08/2023 à 17:20
Y a-t-il quelque chose à manger là-bas ? Si c'est le cas, j'essaierai certainement la prochaine fois. C'est ainsi que j'imagine un bar local. Terre à terre, sans prétention, personnel super sympa et attentionné.
Le 26/03/2023 à 09:44
Pub culte, qui vaut toujours le détour
Le 10/10/2022 à 10:01
Toujours une excellente boutique. Tout le monde peut aller et venir ici. Ce qui compte ici, ce n’est pas ce que vous avez, mais qui vous êtes et comment. Tout simplement confortable, ça vaut toujours le détour. Absolument recommandé à tous ceux qui n’ont pas besoin de chic chic !
Le 05/07/2022 à 10:30
Comme autrefois. Et de toute façon, tout était mieux là-bas
Le 17/04/2022 à 08:34
Restaurant très bien tenu avec des boissons exquises
Le 28/03/2022 à 18:17
Le meilleur pub de tous les temps
Le 29/11/2021 à 16:31
Tout simplement culte
Le 11/11/2021 à 17:25
Vraiment super pub
Le 21/08/2021 à 19:16
La fidélité la plus chaude à Lohne
Le 15/08/2021 à 14:30
Pumuckel tu es le meilleur😍
Le 07/08/2021 à 03:04
C'était très bien, personnel sympa, gens formidables, bonne ambiance
Le 04/06/2021 à 21:56
La pandémie de Zack est terminée
Le 21/04/2021 à 10:48
Pub pittoresque comme il y a plus de 40 ans
Le 28/08/2020 à 11:27
Super pub qui n'a pratiquement pas changé au cours des 20 dernières années. Je pense que ça a quelque chose et ça rappelle des souvenirs. Petits et grands peuvent venir ici pour prendre un verre et écouter de la bonne musique. Le personnel est également très sympathique. Je reviendrai avec plaisir.
Le 01/03/2020 à 03:21
Top pub, 3 fois oui
Le 01/03/2020 à 03:20
Iju
Le 25/01/2020 à 14:35
Bonne musique que j'aime écouter.
Le 14/11/2019 à 22:15
Très belle pub. Très bonne ambiance et beaucoup de boissons au choix
Le 25/08/2019 à 01:12
Emplacement détendu
Le 25/08/2019 à 00:50
Emblématique, vaut chaque visite
Le 10/07/2019 à 20:29
👍🍺
Le 22/06/2019 à 14:50
Grande pinte traditionnelle
Le 01/05/2019 à 05:53
Le pub pour petits et grands.
Le 20/04/2019 à 18:18
Sans mots.....j'ai été déflorée🤣
Le 10/02/2019 à 15:41
Je n'y suis pas souvent mais quand j'y suis c'est toujours génial !!!!
Le 02/02/2019 à 08:33
Soit on l'aime, soit on le déteste... Pub de caractère établi de longue date.
Le 01/02/2019 à 23:50
Musique live informelle et cool (souvent du moins), il est permis de fumer
Le 01/02/2019 à 23:04
Toujours cool
Le 09/01/2019 à 12:10
Pub culte. Malheureusement, il arrive trop souvent que le kicker ne fonctionne pas correctement.
Le 08/01/2019 à 21:17
Tous ceux qui ont soif y vont
Le 15/12/2018 à 22:43
Super comme au bon vieux temps, mais malheureusement pas aussi complet. sur le nombre de visiteurs. 😀
Le 30/11/2018 à 22:10
Pub culte
Le 23/10/2018 à 10:45
Bonne musique, gens sympas, prix corrects
Le 19/10/2018 à 06:59
Kultkneipe
Le 29/09/2018 à 18:41
Pub culte depuis plus de 30 ans. Tout simplement génial et pas trop petit. Lohne pourrait utiliser plus de barres comme celle-ci.
Le 24/09/2018 à 21:46
Tu peux le faire.
Le 10/11/2017 à 12:52
Le contre pouvoir « Christoph Niemann » est tout simplement une légende !!!!!!!!
Le 08/11/2017 à 14:25
Emplacement sympa, les gars au top...
Le 30/09/2017 à 21:03
J'étais alors l'un des premiers invités du pub et il se passait toujours quelque chose de cool. Pour moi, c'est toujours le numéro 1 à Lohne.
Le 16/09/2017 à 13:21
Pub culte Lohner !
Le 01/09/2017 à 04:33
Le pub typique à côté. Le mobilier n'a pas changé depuis probablement 40 ans, ce qui a son charme. Si vous aimez l'alcool, fumer et parler aux autochtones, vous êtes au bon endroit.
Le 14/07/2017 à 09:30
Pub sympa, ambiance de bien-être, musique live et équipe sympathique !
Le 20/04/2017 à 17:13
Super pub
Le 01/01/2017 à 00:44
Pillhuhn est un élément culte de Lohne
Le 28/12/2016 à 13:36
Espace fumeur à l'extérieur, ce qui signifie un niveau sonore régulier pour les résidents jusqu'à 4 ou 5 heures du matin - une excellente solution. Le bruit est gênant !
Le 09/11/2016 à 04:13
Écurie!
Le 29/10/2016 à 23:55
Meilleur pub à Lohne
Le 20/08/2016 à 17:08
Pillhuhn, ouais !
Le 09/06/2016 à 16:32
Le meilleur pub du monde !
Le 09/01/2015 à 20:43
Tous les 31
Le 28/12/2014 à 13:32
Juste du gel !
Le 04/10/2013 à 16:37
Les historiens se demandent encore si Pillhuhn ou la ville de Lohne sont arrivés en premier. Je pense que Lohne a été construite autour du Pillhuhn ;) Le Pillhuhn fait partie intégrante de la gastronomie de Lohner depuis ce qui semble être une éternité. De nombreux visiteurs sont désormais plus jeunes que le magasin lui-même et pour beaucoup, un salaire sans pilule de poulet est impensable. Même si je m'arrête rarement, le poulet aux pilules me manquerait. C'est dans cet esprit que je souhaite au Pillhuhn beaucoup plus d'invités et bien sûr une bonne ambiance pendant de très nombreuses années à venir. Quiconque vient à Lohne et planifie un voyage à travers la communauté devrait absolument avoir ce pub sur son radar.
💬 Les sushis tempura étaient super.
💬 12 sur 10 ! Nous nous sommes fait livrer des plats chauds et délicieux. Les gyros et les bifteki étaient super savoureux. Les frites étaient merveilleusement emballées dans du papier et restaient donc bien croustillantes. Et cela par un samedi après-midi chargé. Merci pour la nourriture délicieuse 💐
💬 Le restaurant propose un bon mélange de plats allemands et italiens dans un environnement agréable. Une petite terrasse est disponible en été. Service professionnel et prix adéquats.
💬 Les Burgers sont vraiment bons, très bonne viande parfaitement cuite la prochaine fois que j'essaierai les Falafel
💬 cool
💬 Un merveilleux endroit confortable au coeur de Neuburg. Le service est sympathique, accueillant et rapide. Le plus délicieux chocolat chaud belge à la crème. Les gâteaux sont frais et incroyablement délicieux. Notre entreprise s'est beaucoup amusée. Je recommande fortement de visiter le café!
💬 Urgemütliches Dorfgasthaus!
💬 Les portions sont minuscules, les prix des plats sont différents sur le stand que sur la carte. Le service est devenu TRÈS hostile lorsqu'ils ont été informés du mauvais prix. La sauce était comme de l'eau et la boulette n'était pas bien cuite
💬 Nous avons mangé 4 crêpes qui étaient très bonnes ! Malheureusement, l'intérieur n'a pas renforcé le bon goût de la crêpe feta aux épinards.
💬 Très satisfait...personnel sympathique...nourriture excellente...à recommander