📌 Lindenstraße 54, 49393 Lohne - Allemagne
💬 159 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 08:36
Pub pittoresque avec une atmosphère merveilleuse. De nombreuses générations apprécient ensemble la bière et d’autres boissons fraîches. Des prix équitables et vous rencontrez toujours des visages familiers. Des soirées bingo et karaoké sont recommandées.
Le 30/09/2023 à 21:51
Très agréable
Le 23/09/2023 à 18:22
Super encore et encore 👍👍👍
Le 14/09/2023 à 19:48
Super pub local. Avec ou sans la clique on s'amuse toujours car il n'y a que des gens bien là-bas
Le 24/08/2023 à 17:20
Y a-t-il quelque chose à manger là-bas ? Si c'est le cas, j'essaierai certainement la prochaine fois. C'est ainsi que j'imagine un bar local. Terre à terre, sans prétention, personnel super sympa et attentionné.
Le 26/03/2023 à 09:44
Pub culte, qui vaut toujours le détour
Le 10/10/2022 à 10:01
Toujours une excellente boutique. Tout le monde peut aller et venir ici. Ce qui compte ici, ce n’est pas ce que vous avez, mais qui vous êtes et comment. Tout simplement confortable, ça vaut toujours le détour. Absolument recommandé à tous ceux qui n’ont pas besoin de chic chic !
Le 05/07/2022 à 10:30
Comme autrefois. Et de toute façon, tout était mieux là-bas
Le 17/04/2022 à 08:34
Restaurant très bien tenu avec des boissons exquises
Le 28/03/2022 à 18:17
Le meilleur pub de tous les temps
Le 29/11/2021 à 16:31
Tout simplement culte
Le 11/11/2021 à 17:25
Vraiment super pub
Le 21/08/2021 à 19:16
La fidélité la plus chaude à Lohne
Le 15/08/2021 à 14:30
Pumuckel tu es le meilleur😍
Le 07/08/2021 à 03:04
C'était très bien, personnel sympa, gens formidables, bonne ambiance
Le 04/06/2021 à 21:56
La pandémie de Zack est terminée
Le 21/04/2021 à 10:48
Pub pittoresque comme il y a plus de 40 ans
Le 28/08/2020 à 11:27
Super pub qui n'a pratiquement pas changé au cours des 20 dernières années. Je pense que ça a quelque chose et ça rappelle des souvenirs. Petits et grands peuvent venir ici pour prendre un verre et écouter de la bonne musique. Le personnel est également très sympathique. Je reviendrai avec plaisir.
Le 01/03/2020 à 03:21
Top pub, 3 fois oui
Le 01/03/2020 à 03:20
Iju
Le 25/01/2020 à 14:35
Bonne musique que j'aime écouter.
Le 14/11/2019 à 22:15
Très belle pub. Très bonne ambiance et beaucoup de boissons au choix
Le 25/08/2019 à 01:12
Emplacement détendu
Le 25/08/2019 à 00:50
Emblématique, vaut chaque visite
Le 10/07/2019 à 20:29
👍🍺
Le 22/06/2019 à 14:50
Grande pinte traditionnelle
Le 01/05/2019 à 05:53
Le pub pour petits et grands.
Le 20/04/2019 à 18:18
Sans mots.....j'ai été déflorée🤣
Le 10/02/2019 à 15:41
Je n'y suis pas souvent mais quand j'y suis c'est toujours génial !!!!
Le 02/02/2019 à 08:33
Soit on l'aime, soit on le déteste... Pub de caractère établi de longue date.
Le 01/02/2019 à 23:50
Musique live informelle et cool (souvent du moins), il est permis de fumer
Le 01/02/2019 à 23:04
Toujours cool
Le 09/01/2019 à 12:10
Pub culte. Malheureusement, il arrive trop souvent que le kicker ne fonctionne pas correctement.
Le 08/01/2019 à 21:17
Tous ceux qui ont soif y vont
Le 15/12/2018 à 22:43
Super comme au bon vieux temps, mais malheureusement pas aussi complet. sur le nombre de visiteurs. 😀
Le 30/11/2018 à 22:10
Pub culte
Le 23/10/2018 à 10:45
Bonne musique, gens sympas, prix corrects
Le 19/10/2018 à 06:59
Kultkneipe
Le 29/09/2018 à 18:41
Pub culte depuis plus de 30 ans. Tout simplement génial et pas trop petit. Lohne pourrait utiliser plus de barres comme celle-ci.
Le 24/09/2018 à 21:46
Tu peux le faire.
Le 10/11/2017 à 12:52
Le contre pouvoir « Christoph Niemann » est tout simplement une légende !!!!!!!!
Le 08/11/2017 à 14:25
Emplacement sympa, les gars au top...
Le 30/09/2017 à 21:03
J'étais alors l'un des premiers invités du pub et il se passait toujours quelque chose de cool. Pour moi, c'est toujours le numéro 1 à Lohne.
Le 16/09/2017 à 13:21
Pub culte Lohner !
Le 01/09/2017 à 04:33
Le pub typique à côté. Le mobilier n'a pas changé depuis probablement 40 ans, ce qui a son charme. Si vous aimez l'alcool, fumer et parler aux autochtones, vous êtes au bon endroit.
Le 14/07/2017 à 09:30
Pub sympa, ambiance de bien-être, musique live et équipe sympathique !
Le 20/04/2017 à 17:13
Super pub
Le 01/01/2017 à 00:44
Pillhuhn est un élément culte de Lohne
Le 28/12/2016 à 13:36
Espace fumeur à l'extérieur, ce qui signifie un niveau sonore régulier pour les résidents jusqu'à 4 ou 5 heures du matin - une excellente solution. Le bruit est gênant !
Le 09/11/2016 à 04:13
Écurie!
Le 29/10/2016 à 23:55
Meilleur pub à Lohne
Le 20/08/2016 à 17:08
Pillhuhn, ouais !
Le 09/06/2016 à 16:32
Le meilleur pub du monde !
Le 09/01/2015 à 20:43
Tous les 31
Le 28/12/2014 à 13:32
Juste du gel !
Le 04/10/2013 à 16:37
Les historiens se demandent encore si Pillhuhn ou la ville de Lohne sont arrivés en premier. Je pense que Lohne a été construite autour du Pillhuhn ;) Le Pillhuhn fait partie intégrante de la gastronomie de Lohner depuis ce qui semble être une éternité. De nombreux visiteurs sont désormais plus jeunes que le magasin lui-même et pour beaucoup, un salaire sans pilule de poulet est impensable. Même si je m'arrête rarement, le poulet aux pilules me manquerait. C'est dans cet esprit que je souhaite au Pillhuhn beaucoup plus d'invités et bien sûr une bonne ambiance pendant de très nombreuses années à venir. Quiconque vient à Lohne et planifie un voyage à travers la communauté devrait absolument avoir ce pub sur son radar.
💬 Très bonne qualité! Le propriétaire prépare lui-même ses brochettes de viande et est super sympa. Nettement mieux que le « kebab du 15/08 ».
💬 J'ai commandé Pizza Fabulous et Maccheroni America (pâtes à la sauce blanche). Ils ont tous les deux un goût tout simplement génial et délicieux. Je recommanderais vraiment d'essayer ces deux plats. Vous l'aimerez certainement.
💬 Un bel hôtel cosy au bord du Main. Il est préférable de choisir une chambre avec vue sur la rivière et balcon. Le restaurant au rez-de-chaussée dispose d'un bel espace d'été - parfait pour passer une soirée d'été avec un verre. de vin et une vue sur les bateaux de plaisance naviguant le long du Main. Les chambres sont propres, le ménage est quotidien. Le personnel est poli et sympathique. Petit-déjeuner avec des saucisses chaudes et des œufs brouillés, un grand choix de yaourts et de jus de fruits.
💬 Tout cela était vraiment merveilleux. Une belle soirée dans une belle ambiance, un service sympathique, des plats très savoureux et des vins sélectionnés. Nous serions ravis de revenir❤️❤️❤️
💬 Très bonne ambiance, bonne nourriture. Des joueurs de tennis attirants 🎾
💬 Service amical. La nourriture est bien assaisonnée. Au comptoir, vous pouvez choisir ce qui a le meilleur goût. Il y a de bons sièges à l'extérieur et à l'intérieur. C'est bon d'être assis là La Mühlenstrasse et Fuzo ne vous dérangent pas. Pouvez-vous vous détendre pleinement et calmement ? Il restait encore les beaux plats à déguster.
💬 La pizzaria est dirigée par un tout nouveau propriétaire depuis le 1er février 2024. J'ai trouvé que la nourriture est vraiment savoureuse et bien meilleure que celle de l'ancien propriétaire. Non seulement c'est mieux, mais c'est difficile à comparer.
💬 Pub pittoresque avec un petit menu. La roulade au chou rouge et aux raviolis était délicieuse et faite maison. Hôte sympa et bon service. Nous nous sommes sentis très à l'aise !!!
💬
💬 Bonne nourriture, belle séance en plein air.