📌 Lindenstraße 54, 49393 Lohne - Allemagne
💬 159 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 08:36
Pub pittoresque avec une atmosphère merveilleuse. De nombreuses générations apprécient ensemble la bière et d’autres boissons fraîches. Des prix équitables et vous rencontrez toujours des visages familiers. Des soirées bingo et karaoké sont recommandées.
Le 30/09/2023 à 21:51
Très agréable
Le 23/09/2023 à 18:22
Super encore et encore 👍👍👍
Le 14/09/2023 à 19:48
Super pub local. Avec ou sans la clique on s'amuse toujours car il n'y a que des gens bien là-bas
Le 24/08/2023 à 17:20
Y a-t-il quelque chose à manger là-bas ? Si c'est le cas, j'essaierai certainement la prochaine fois. C'est ainsi que j'imagine un bar local. Terre à terre, sans prétention, personnel super sympa et attentionné.
Le 26/03/2023 à 09:44
Pub culte, qui vaut toujours le détour
Le 10/10/2022 à 10:01
Toujours une excellente boutique. Tout le monde peut aller et venir ici. Ce qui compte ici, ce n’est pas ce que vous avez, mais qui vous êtes et comment. Tout simplement confortable, ça vaut toujours le détour. Absolument recommandé à tous ceux qui n’ont pas besoin de chic chic !
Le 05/07/2022 à 10:30
Comme autrefois. Et de toute façon, tout était mieux là-bas
Le 17/04/2022 à 08:34
Restaurant très bien tenu avec des boissons exquises
Le 28/03/2022 à 18:17
Le meilleur pub de tous les temps
Le 29/11/2021 à 16:31
Tout simplement culte
Le 11/11/2021 à 17:25
Vraiment super pub
Le 21/08/2021 à 19:16
La fidélité la plus chaude à Lohne
Le 15/08/2021 à 14:30
Pumuckel tu es le meilleur😍
Le 07/08/2021 à 03:04
C'était très bien, personnel sympa, gens formidables, bonne ambiance
Le 04/06/2021 à 21:56
La pandémie de Zack est terminée
Le 21/04/2021 à 10:48
Pub pittoresque comme il y a plus de 40 ans
Le 28/08/2020 à 11:27
Super pub qui n'a pratiquement pas changé au cours des 20 dernières années. Je pense que ça a quelque chose et ça rappelle des souvenirs. Petits et grands peuvent venir ici pour prendre un verre et écouter de la bonne musique. Le personnel est également très sympathique. Je reviendrai avec plaisir.
Le 01/03/2020 à 03:21
Top pub, 3 fois oui
Le 01/03/2020 à 03:20
Iju
Le 25/01/2020 à 14:35
Bonne musique que j'aime écouter.
Le 14/11/2019 à 22:15
Très belle pub. Très bonne ambiance et beaucoup de boissons au choix
Le 25/08/2019 à 01:12
Emplacement détendu
Le 25/08/2019 à 00:50
Emblématique, vaut chaque visite
Le 10/07/2019 à 20:29
👍🍺
Le 22/06/2019 à 14:50
Grande pinte traditionnelle
Le 01/05/2019 à 05:53
Le pub pour petits et grands.
Le 20/04/2019 à 18:18
Sans mots.....j'ai été déflorée🤣
Le 10/02/2019 à 15:41
Je n'y suis pas souvent mais quand j'y suis c'est toujours génial !!!!
Le 02/02/2019 à 08:33
Soit on l'aime, soit on le déteste... Pub de caractère établi de longue date.
Le 01/02/2019 à 23:50
Musique live informelle et cool (souvent du moins), il est permis de fumer
Le 01/02/2019 à 23:04
Toujours cool
Le 09/01/2019 à 12:10
Pub culte. Malheureusement, il arrive trop souvent que le kicker ne fonctionne pas correctement.
Le 08/01/2019 à 21:17
Tous ceux qui ont soif y vont
Le 15/12/2018 à 22:43
Super comme au bon vieux temps, mais malheureusement pas aussi complet. sur le nombre de visiteurs. 😀
Le 30/11/2018 à 22:10
Pub culte
Le 23/10/2018 à 10:45
Bonne musique, gens sympas, prix corrects
Le 19/10/2018 à 06:59
Kultkneipe
Le 29/09/2018 à 18:41
Pub culte depuis plus de 30 ans. Tout simplement génial et pas trop petit. Lohne pourrait utiliser plus de barres comme celle-ci.
Le 24/09/2018 à 21:46
Tu peux le faire.
Le 10/11/2017 à 12:52
Le contre pouvoir « Christoph Niemann » est tout simplement une légende !!!!!!!!
Le 08/11/2017 à 14:25
Emplacement sympa, les gars au top...
Le 30/09/2017 à 21:03
J'étais alors l'un des premiers invités du pub et il se passait toujours quelque chose de cool. Pour moi, c'est toujours le numéro 1 à Lohne.
Le 16/09/2017 à 13:21
Pub culte Lohner !
Le 01/09/2017 à 04:33
Le pub typique à côté. Le mobilier n'a pas changé depuis probablement 40 ans, ce qui a son charme. Si vous aimez l'alcool, fumer et parler aux autochtones, vous êtes au bon endroit.
Le 14/07/2017 à 09:30
Pub sympa, ambiance de bien-être, musique live et équipe sympathique !
Le 20/04/2017 à 17:13
Super pub
Le 01/01/2017 à 00:44
Pillhuhn est un élément culte de Lohne
Le 28/12/2016 à 13:36
Espace fumeur à l'extérieur, ce qui signifie un niveau sonore régulier pour les résidents jusqu'à 4 ou 5 heures du matin - une excellente solution. Le bruit est gênant !
Le 09/11/2016 à 04:13
Écurie!
Le 29/10/2016 à 23:55
Meilleur pub à Lohne
Le 20/08/2016 à 17:08
Pillhuhn, ouais !
Le 09/06/2016 à 16:32
Le meilleur pub du monde !
Le 09/01/2015 à 20:43
Tous les 31
Le 28/12/2014 à 13:32
Juste du gel !
Le 04/10/2013 à 16:37
Les historiens se demandent encore si Pillhuhn ou la ville de Lohne sont arrivés en premier. Je pense que Lohne a été construite autour du Pillhuhn ;) Le Pillhuhn fait partie intégrante de la gastronomie de Lohner depuis ce qui semble être une éternité. De nombreux visiteurs sont désormais plus jeunes que le magasin lui-même et pour beaucoup, un salaire sans pilule de poulet est impensable. Même si je m'arrête rarement, le poulet aux pilules me manquerait. C'est dans cet esprit que je souhaite au Pillhuhn beaucoup plus d'invités et bien sûr une bonne ambiance pendant de très nombreuses années à venir. Quiconque vient à Lohne et planifie un voyage à travers la communauté devrait absolument avoir ce pub sur son radar.
💬 Nous y avons passé deux nuits - nous n'avons pas ajouté le petit-déjeuner proposé. Chambres meublées de manière fonctionnelle - pas modernes mais tout est très, très propre - lits bien et confortables. J'ai trouvé que l'eau minérale gratuite et le sèche-cheveux étaient super. Le coffre-fort à clés rend votre voyage pratique et sans tracas. Joignable par téléphone et fiable. Nous reviendrons certainement. Merci
💬 Le meilleur kebab d’aachen
💬 Un bon lieu. Vous pouvez vous asseoir avec un groupe d'amis.
💬 Incroyables glaces et desserts italiens! Il y a toujours beaucoup de gens qui veulent passer du temps ici avec un verre de vin !
💬 Très savoureux, j'y suis allé spontanément. La commande est arrivée très rapidement, la nourriture était super savoureuse. Le service était sympathique et rapide. Absolument bon marché. L'ambiance n'est pas terrible mais vous pouvez vous asseoir confortablement et bien. Je reviendrais certainement ici 😁
💬 Comme toujours, des plats très bons et savoureux, un personnel très sympathique. Ce fut un plaisir.
💬 Je connais tous les kebabs du coin et j'ai été très agréablement surpris. Cela faisait bien longtemps qu'un kebab ne livrait pas bien. La qualité de la viande était vraiment bonne, le veau m'a tout de suite plu et la sauce était également faite maison. Nous recommandons. J'ai eu un Dürum. Était parfait!
💬 Tout cela est très savoureux. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Personnel très sympathique et gentil. Idéalement situé aux entrées de l'autoroute A 13 Berlin/Dresde.
💬 Nous ne pouvons pas comprendre les mauvaises critiques à cause du hall d'enregistrement. Au contraire, nous l'avons trouvé très cosy et moderne. La nourriture était très bonne et bien préparée. Les chambres étaient également modernes et complètement neuves. L'emplacement est rural et merveilleusement calme. Nous reviendrons dans tous les cas. Et nous attendons avec impatience la prochaine visite.
💬 Ambiance stylée avec une variété de décorations pouvant être achetées directement à la quincaillerie. Personnel sympathique, mais malheureusement je ne peux pas leur donner de pourboire à cause des automates de paiement. La nourriture est toujours savoureuse et je suis heureux de la recommander.