📌 Frühlingstraße 17, 73447 Oberkochen - Allemagne
💬 314 Avis
Les avis
💬 Très rapide et bon service Très propre et sympathique Très bien
💬 Parfait Nourriture très savoureuse, personnel toujours sympathique... je serais à nouveau heureux
💬 Personnel accueillant et sympathique envers nous. Chambre propre. Petit déjeuner très convenable. Pour le prix, pas de réclamation.
💬 Pizzas italiennes authentiques. Très bon accueil et service excellent. Ça vaut le détour si vous êtes dans la région.
💬 Nous avions commandé le plateau Tat - Urfa. La carte du menu indique que le plateau est pour 4 personnes mais nous étions 5 personnes et c'était largement suffisant. Nous n'avons cependant pas pu compléter le plateau. La viande était également très juteuse et savoureuse. Définitivement pour les gourmets et les gourmands. Le plateau contenait du poulet, de la chair d'agneau, du porc, du bœuf haché, des frites, du riz, du boulgour et du lamacun.
💬 Lahmacun est fraîchement préparé avec des sauces maison. Très bien pour moi !
💬 Expérience mitigée dans cet hôtel qui reste abordable au regard de son emplacement (accès rapide vers centre-ville de Berlin + des rues animées pas très loin). Malheureusement, l'hôtel souffre (1) d'une rue très passante où le stop donne des envies de pousser les régimes moteurs jusqu'à 1h du matin et (2) d'une entrée qui aurait pu être chic si la forte odeur désagréable et les tapis qui peinent à masquer les craquements des lames de plancher. Les chambres sont très spacieuses et accueillantes
💬
💬 Bonne cuisine à des prix raisonnables, toujours bonne !! Personnel sympa, super cuisinier et super patron, délicieuses escalopes et plats spéciaux (saucisse au curry de sanglier) ! J'y étais encore aujourd'hui, des escalopes au paprika super délicieuses et le tout dans un bâtiment classé
💬 Petite place de coin. C'est plutôt bon. Je ne dirais pas que c'est nécessairement meilleur que les 4+ autres restaurants juste en face; mais à ce stade, c'est une question de préférences personnelles. Tout le monde a ses favoris, et il n'y a rien à redire sur celui-ci non plus.