📌 Friedrich-Ebert-Straße 124, 42719 Solingen - Allemagne
💬 229 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 11:50
Lahmacun est fraîchement préparé avec des sauces maison. Très bien pour moi !
Le 02/05/2024 à 16:50
Je mange toujours de la soupe. Ils font la meilleure soupe de Solingen.
Le 24/03/2024 à 13:00
La nourriture était très savoureuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/11/2023 à 13:57
Toujours heureux de venir ici, j'aime ça ici
Le 10/11/2023 à 18:04
Haut 👌
Le 10/11/2023 à 16:11
Super et délicieux
Le 04/09/2023 à 19:05
Jusqu'à présent, le Dürüm a toujours été délicieux. Aujourd'hui, le pain plat n'était pas complètement cuit. Le prix est désormais de 7 euros.
Le 06/08/2023 à 20:24
Malheureusement, le pire kebab que j'ai mangé depuis longtemps. La sauce a le goût du ketchup au curry. Plus jamais.
Le 01/08/2023 à 09:13
Très savoureux, très sympathique. La livraison est toujours rapide et sans aucun problème.
Le 25/07/2023 à 19:58
Fermé une heure plus tôt
Le 26/06/2023 à 18:06
Le meilleur de la ville. Des ingrédients toujours frais, de la bonne viande et un bon équilibre entre viande et légumes. Le pain est délicieux. Je recommande vraiment
Le 19/06/2023 à 06:04
Bien, bien mieux qu'un kebab classique ! Tout est toujours fraîchement préparé par le personnel très sympathique et on en a vraiment pour son argent quelque chose de bon et de savoureux. Par exemple, une pizza turque me laisse deux fois plus rassasiée. C'est si bien rempli. la salade est également toujours fraîche. La pâte pour la pizza turque y est également fraîchement préparée et n'est PAS un produit industriel de masse, comme c'est malheureusement souvent le cas chez d'autres. J'y suis un client régulier depuis des années. Et je aimer.
Le 07/06/2023 à 21:54
Délicieux
Le 31/05/2023 à 08:41
Vous ne pouvez pas vous plaindre du goût
Le 21/04/2023 à 14:26
Tout s'adapte. Mais c'est plutôt un immense snack. Mais toujours de très bonne qualité et un très bon service
Le 05/04/2023 à 22:19
Snack-bar ancien, dont la qualité n'a pas diminué à mon avis.
Le 17/02/2023 à 16:34
Je conduisais juste derrière un chauffeur de Baran Grill qui jetait beaucoup de détritus par la fenêtre en conduisant de manière assez antisociale. Je ne sais pas à quoi ressemble la nourriture, mais cela donne une assez mauvaise image de l'entreprise !
Le 15/02/2023 à 15:54
Super
Le 25/01/2023 à 13:07
Super salade, délicieux rouleaux de pizza. Très satisfait tout autour.
Le 23/01/2023 à 18:59
Sont très enthousiastes à propos du personnel et de la nourriture, on ne peut rien dire de plus que génial
Le 23/01/2023 à 12:30
Très bonne nourriture et une bonne salade. Le restaurant est recommandé.
Le 28/12/2022 à 20:53
Nous sommes venus de Haan, nous étions là à 21h50 et tout était fermé, ce n'est pas possible.
Le 08/12/2022 à 18:29
Est propre. La nourriture est correcte. La convivialité est ok aussi
Le 24/11/2022 à 20:23
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 10/10/2022 à 16:06
J'y suis allé beaucoup ces derniers temps ! La pizza aux légumes est exactement mon truc, la pâte fond dans la bouche et le choix de brochettes et de pizzas est très large. L'hygiène est la priorité absolue Les employés sont très sympathiques et désireux de travailler, le patron est très sympathique envers les clients et les employés, je ne peux que le recommander
Le 18/09/2022 à 16:28
Bon service
Le 27/08/2022 à 13:26
Très propre et la nourriture est parfaite.
Le 13/08/2022 à 12:30
Délicieuse, j'adore ma pizza kebab aux oignons😁
Le 27/07/2022 à 17:08
Très bien
Le 15/06/2022 à 19:33
Nourriture délicieuse et bon marché.
Le 05/06/2022 à 00:03
Délicieux.
Le 30/05/2022 à 05:21
C'était délicieux (:
Le 15/03/2022 à 16:32
Très savoureux et bonnes portions
Le 21/02/2022 à 21:15
Super savoureux 😋 Ici, il a toujours le goût que vous souhaitez. Nous mangeons ensemble les portions suffisamment grosses - mon mari doit ensuite les récupérer au magasin 😆 Il y a aussi des brochettes de shish kebab ICI... Mmmmmmmmmh ❣️
Le 15/12/2021 à 16:56
Savoureux, frais, très bon rapport qualité prix. Le kebab coûte 5 €, mais il est immense et très bien garni. CONSEIL : Essayez le spécial Baran avec du riz, un rêve !
Le 10/11/2021 à 14:31
Délicieux en bouche !
Le 01/09/2021 à 11:40
Personnel sympa et surtout nourriture très savoureuse à bon prix. Temps d'attente courts même aux heures de pointe. Le lahmacun, le kebab, la pizza et les frites sont particulièrement délicieux. À mon avis, les plats à emporter qui font les pizzas, frites et pizzas turques les plus savoureuses. 5/5 !
Le 29/08/2021 à 15:14
Délicieux.
Le 01/08/2021 à 15:59
Vraiment bien mieux
Le 19/07/2021 à 14:54
Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent. L'assiette kebab est tellement délicieuse. Cela fait 4 ans que nous commandons là-bas😀
Le 22/06/2021 à 20:53
cool
Le 06/06/2021 à 06:48
Bonne nourriture à des prix raisonnables. Toujours très sympathique avec les clients.
Le 18/05/2021 à 18:04
Un ⭐ pour la convivialité et un ⭐ pour les plats chauds. Un plat a été oublié (peut-être à cause de problèmes de communication) et tout le monde ne l'a pas aimé. Viande trop fade, frites pas savoureuses, sauce cocktail au goût de ketchup au curry. Il y a trop d'alternatives dans la région pour manger ici à nouveau.
Le 10/02/2021 à 09:01
Des gens sympas, une cuisine très savoureuse ! TOP 5 étoiles absolument méritées ;-)
Le 12/01/2021 à 09:09
Mauvais service Cartilage dans le produit
Le 18/11/2020 à 13:26
Super savoureux, toujours fraîchement préparé, très sympathique😋😋😋
Le 18/11/2020 à 13:04
Service amical... Délicieux kebab et pizza. Avec plaisir encore.. 👍
Le 24/10/2020 à 13:08
Tout simplement vraiment délicieux. Des frites fraîches et croustillantes. Délicieuse sauce au curry légèrement épicée. Livraison rapide et propriétaire très poli.
Le 25/09/2020 à 14:36
Bonne nourriture mais la livraison est longue
Le 07/09/2020 à 17:42
Service fiable, hygiénique et amical, livraison rapide Comme les repas cuisinés à la maison.
Le 17/08/2020 à 09:22
Délicieux
Le 03/08/2020 à 17:20
Meilleure pizza turque avec tzatziki. Personnel très sympathique ! Recommandation absolue !!!
Le 10/07/2020 à 21:33
MEILLEURE PIZZA À SOLINGEN WALD
Le 05/07/2020 à 13:07
Bon appétit . Grand Prix. Livraison rapide et conviviale
Le 22/06/2020 à 20:55
Hautement recommandé !!!
Le 22/06/2020 à 18:15
Délicieux et bons prix
Le 31/03/2020 à 19:32
C'est le magasin le plus savoureux de Solingen. Spécial Baran ou juste une pizza 👍 Merci d'exister 💎
Le 01/03/2020 à 15:25
Nourriture délicieuse, bons prix, personnel sympa et pas de longs délais d'attente
Le 25/02/2020 à 21:30
J'étais au magasin aujourd'hui avec mon père et mon oncle. J'ai ensuite commandé un kebab très bon et propre. Le personnel était très sympathique. Tout était très bon. Je pouvais imaginer que j'y retournerais. Je dis juste Maşahllah et 99 millions d'étoiles. Le meilleur kebab que vous puissiez manger.
Le 25/02/2020 à 17:58
Il y avait de la viande crue dans le kebab.
Le 05/02/2020 à 21:09
Tout simplement génial pour ces prix
Le 16/12/2019 à 21:49
Il neigeait dehors, le bureau de l'ordre public était à l'entrée, les calamars étaient commandés et reçus... Parfois, ce sont les petites choses simples qui sauvent la situation.
Le 24/11/2019 à 19:06
La nourriture elle-même est délicieuse, mais il est arrivé plusieurs fois que des commandes aient été mal passées, le propriétaire n'est pas sympathique et j'ai trouvé une mouche dans la nourriture lors de ma dernière visite. Même si cela peut arriver de temps en temps, c’est très ennuyeux quand tout se passe en une seule journée.
Le 15/11/2019 à 11:53
Meilleurs kebab à Solingen
Le 12/10/2019 à 05:22
Délicieux. Très agréable. Parfois un peu trop lent.
Le 08/10/2019 à 17:09
Bien
Le 03/10/2019 à 13:55
Top, à tout moment. Des portions excellentes qui valent le coup. L'équipe, que ce soit en personne ou au téléphone, est incroyablement gentille et serviable
Le 28/09/2019 à 14:45
Délicieux
Le 01/09/2019 à 16:51
Délicieuse, la meilleure pizza turque que je connaisse.
Le 18/08/2019 à 20:23
Vraiment très savoureux
Le 07/06/2019 à 17:06
Top savoureux convivial
Le 27/05/2019 à 21:19
Délicieux kebabs, dürums et pizza turque. Tout est fraîchement préparé, pas seulement réchauffé. Tout a bon goût. Les prix sont tout à fait normaux. Astuce : Spécial Baran.
Le 16/05/2019 à 16:16
Bon service
Le 03/05/2019 à 14:48
délicieux
Le 16/04/2019 à 19:01
Service de livraison bon et à temps.
Le 14/04/2019 à 21:56
Le Baran Special est super délicieux
Le 03/04/2019 à 19:53
Va
Le 26/03/2019 à 21:13
Kebab simple et simple avec four à pizza et service de livraison. Les prix sont corrects, la nourriture est délicieuse et les portions sont assez grandes. Il y a quelques tables et chaises disponibles, mais le confort est différent. Comme je l'ai dit, c'est un kebab classique.
Le 10/03/2019 à 03:12
je ne peux que recommander
Le 08/03/2019 à 16:20
Livraison ultra rapide. Tout allait bien. La nourriture était également très savoureuse. Certainement une recommandation de ma part. J'ai même donné 3 sauces gratuitement dans des petits bols. Même sans demander de pizza
Le 23/02/2019 à 23:45
Il ne semble pas s'intéresser à ses clients. Lorsqu'il est en vacances, il n'y a pas d'annonce, mais le téléphone sonne jusqu'à ce qu'il s'arrête. Aujourd'hui (il n'est apparemment pas en vacances), nous voulions commander à manger pour environ 60 €. Appelé 18 fois, personne n'a répondu. Très bon service!
Le 07/01/2019 à 15:23
Super, de la très bonne nourriture peut être commandée
Le 01/01/2019 à 22:37
Bien
Le 13/12/2018 à 18:33
Super savoureux et sympa là-bas.
Le 15/11/2018 à 19:25
délicieux
Le 07/11/2018 à 17:34
Toujours délicieux, sympa et convivial
Le 12/10/2018 à 17:26
Bon et délicieux ! Le service est bon et sympathique.
Le 01/10/2018 à 06:22
Bon menu
Le 20/09/2018 à 05:56
Super super équipe. Nourriture excellente et toujours très sympathique. En fait 10 étoiles
Le 16/08/2018 à 19:08
Le meilleur kebab de Solingen en vaut la peine à 300 %
Le 16/08/2018 à 11:25
Très savoureux, kebab de veau et des gens sympas.
Le 12/07/2018 à 17:45
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je recommande vivement le Baran Special avec du riz
Le 12/07/2018 à 17:17
Le Baran Grill est connu dans toute la ville comme le magasin de kebab le plus savoureux, proposant des portions particulièrement copieuses et abordables. Le personnel est super sympa et motivé malgré des problèmes de communication occasionnels. La livraison (à partir de 10 €) est rapide. L'hygiène est bonne pour un magasin de kebab, quiconque a une obsession d'hygiène ne visitera pas de tels magasins de toute façon. La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. La pizza est également très bonne. Le prix est super.
Le 01/07/2018 à 20:56
année goutte
Le 04/05/2018 à 13:27
très bon service, toujours savoureux
Le 01/05/2018 à 18:51
Délicieux!
Le 29/04/2018 à 09:01
J'y vais souvent. Très bon rapport qualité prix.
Le 26/04/2018 à 14:18
Bonnes conditions et bonne nourriture. Les meilleures frites que j'ai jamais mangées dans un snack turc. Super pide sucuk.
Le 21/02/2018 à 14:29
Merci. Haut. Propre et savoureux.
Le 22/01/2018 à 14:06
c'était délicieux, il y avait Baran Special
Le 29/12/2017 à 22:10
Nourriture super délicieuse. Service très sympathique.
Le 10/12/2017 à 17:28
Bon et savoureux. 😋👍
Le 27/10/2017 à 21:03
Bon service de livraison, gens sympas, inconfortable
Le 19/10/2017 à 18:23
bon service, toujours très savoureux ! :)
Le 12/10/2017 à 12:29
Personnel 5/5 Nourriture 5/5 Rapport qualité/prix 5/5 Délais d'attente en fonction du temps 4/5
Le 22/09/2017 à 05:54
Prosečna picerija i giros fast food.
Le 08/09/2017 à 16:29
Très bon et toujours délicieux !
Le 03/09/2017 à 18:09
Super donateur kebab.
Le 05/08/2017 à 16:02
Très savoureux, super sympa et pas cher
Le 27/03/2017 à 13:09
Vous obtenez de très grandes portions.
Le 23/01/2017 à 05:57
Excellente collation turque. Nourriture très savoureuse et fraîche à bon prix. Malheureusement pas de toilettes pour les clients. J'emporte toujours ma nourriture avec moi😉
Le 30/12/2016 à 13:40
Savoureux, convivial et pas cher.
Le 27/08/2016 à 10:54
Personnel sympathique. Nourriture fraîche. Service de livraison rapide Salutations d'Auto Böhme
💬 J'y suis allé pour le déjeuner et j'ai été assez surpris que ce Schmidt propose même des petits pains au foie et au fromage. Bien sûr, nous l’avons essayé immédiatement et c’était vraiment bon. Vous pouvez vous asseoir confortablement et avoir une vue à l'extérieur du parking. Nous avons aimé. Nous serons de retour.
💬 Restaurant pittoresque au coeur de Rosenheim. Très bonne cuisine maison. Le service était très sympathique. La nourriture était préparée très bien et rapidement. La bière est bien sûr très savoureuse pour la Bavière. Les prix sont tout à fait corrects pour Rosenheim ! Continuez comme ça, je serai heureux de revenir !
💬 Bon poulet avec frites, service sympa et rapide !
💬 Nous avons passé une soirée entre parents ici. Espace spa relaxant avec sauna/hammam. Au restaurant, nous avons eu un dîner aux chandelles composé de 5 plats, avec des accords mets et vins. C'était absolument délicieux. La chambre était confortable et spacieuse. Nous avons séjourné dans l'une des chambres les plus récentes. Le seul inconvénient, c'est qu'il a fallu un peu de temps pour trouver un parking.
💬 Les nouilles sont tout simplement bombes, très juteuses, il y a plein de poulet et de légumes, on les commande toujours !
💬 C'était une très bonne nourriture et un personnel sympa. Je le recommande vraiment pour un bon dîner.
💬 Nous sommes 3 couples qui avons séjourné à cet hôtel pour 3 nuits du 14 au 17 septembre. L'hôtel est bien situé à distance de marche de la gare ferroviaire et de la vieille ville. L'hôtel est joli, récent, les chambres bien décorées, et d'une proprété irréprochable. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et est très bien. Lorsque nous étions à Mainz les températures extérieures étaient très élevées et l'air climatisé ne fonctionnait pas dans AUCUNE des 3 chambres. J'ai signalé le problème à PLUSIEURS reprises à différents employés à la réception de l'hôtel, mais rien n'a été fait pour corriger la situation. Nous pensons que la direction de l'hôtel a décidé d'arrêter la climatisation pour faire des économies car nous étions en septembre, mais les températures étaient exceptionnement très chaudes. Nous avons eu de la difficulté à dormir les 3 nuits à cause de la chaleur dans les chambres. Nous avIons réservé 3 chambres climatisées et ce n'est pas ce que nous avons obtenu. Aucune compensation pour ce désagrément ne nous a été offerte.
💬 Propriétaire sympa et gens sympas😊. J'y vais depuis des années😊. Toujours heureux là-bas😊👌.
💬 Quand nous sommes arrivés (un peu tard), nous avons été chaleureusement accueillis par le sympathique propriétaire. L'hôtel n'étant pas complet, on nous a proposé un appartement beaucoup plus spacieux au lieu de la chambre double standard que nous avions réservée. La maison est un peu vieille et l'ameublement est une question de goût - mais je reviendrais quand même à tout moment !
💬