Les avis
💬 C'est un lieu parfait pour découvrir la vallée de la Moselle. La famille Kettermann, qui exploite l'établissement, assure un accueil chaleureux. La nourriture est excellente (ah, l'oie rôtie !), les vins produits par la maison sont d'excellents ambassadeurs du vignoble mosellan. Le village d'Enkirch mérite le détour et n'est qu'à quelques minutes de Bernkastel-Kues ou Traben-Trarbach. En plus, l'hôtel est en bordure immédiate de la piste cyclable de la vallée de la Moselle et au pied d'innombrables sentiers de randonnée. Le Mosel-Weinhotel Steffensberg propose de très intéressants forfaits tout au long de l'année.
💬 J'ai visité cet hôtel avec ma femme en juin 2022. J'ai beaucoup aimé la vue depuis la fenêtre et la nature. L'hôtel est situé dans la forêt. Les chambres sont simples mais propres. On faisait surtout du vélo, il y avait beaucoup de beaux endroits, on n'a pas eu le temps de tout voir en deux jours :)
💬 C'est un des lieux secrets des festivaliers de Bayreuth. A chaque entracte d'un opéra, c'est la ruée vers les bières et les currywurst de ce biergarten.
💬 Tres bien, une bonne ambiance et une décoration sur le thème de la marine allemande top
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour. C'est une petite pension située dans un village. Parking gratuit. Les chambres sont très propres et ont un aspect moderne. Les lits et les oreillers sont très confortables. Le petit déjeuner était délicieux et l'hôte était très gentil. Je recommanderais certainement de rester ici.
💬 Petit restaurant très convivial. Le menu, composé principalement de plats de pommes de terre, a vraiment quelque chose à offrir à tout le monde. Nous avons été très impressionnés par le large choix, la quantité et surtout le bon goût de nos différents plats. Les prix sont également tout à fait justes. Nous reviendrons certainement pour goûter davantage de bons plats !
💬 Bar sportif très fréquenté, axé sur les fléchettes. Il existe environ 10 machines à fléchettes modernes et deux tables de billard. Petite suggestion d'amélioration au billard : - Les tables sont assez proches les unes des autres - Poussière sur les bords des tables de billard.
💬 Nous avons été accueillis très chaleureusement. Les chambres sont vraiment super. Il y a tout ce dont vous avez besoin. La chambre et la salle de bain étaient très propres ! Nous reviendrons certainement 🙂
💬 Nous avons été très bien accueillis chez Anita pour un mariage ce week-end. Les chambres, le jardin, toute l'ambiance dégagent une atmosphère chaleureuse, on se sent immédiatement familier. Malgré la pluie, nous avons pu prendre le petit déjeuner ensemble sur le balcon couvert. Même les invités spontanés ne sont pas restés devant la porte d'Anita (bien sûr après leur inscription) On va en rire pendant un moment, non ? Je pense que nous reviendrons.
💬 Il n’y a donc rien de mal à ce que le kebab ne soit plus un repas bon marché. Cependant, jusqu’à présent, il a encore été possible d’en obtenir suffisamment. Sur la photo, il y a en fait ce qu'on appelle le Mega Döner (7 €). Il s'est avéré que c'était un sandwich légèrement plus gros. De plus, il a été achevé sans aucun doute et n'a pas été repris. Ce qui pourrait aussi intéresser certaines personnes. Il n'y a pas de fromage, de pepperoni ou de fioritures similaires (addendum. Il n'y a pas non plus de serviettes. Nous vous recommandons d'apporter le vôtre)