Restauration rapide 🇩🇪

Frittenbox Hildesheim Avis

📌 Almsstraße 17, 31134 Hildesheim - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Frittenbox Hildesheim à Hildesheim

Les avis

Les dernier avis sur Frittenbox Hildesheim à Hildesheim

  • 🏪 Hotel Wirtshaus Metzgerei Alte Post (124 Avis)

  • 💬 Chambres superbes, service haut de gamme, nourriture excellente et prix très raisonnables.


  • 🏪 CC3 Sushi (51 Avis)

  • 💬 Sans être partial, c'était d'excellents sushis, frais et juteux, parfaits pour les premiers sushis. De plus, vous n'avez pas besoin d'attendre inutilement longtemps pour votre nourriture et vous pouvez même la regarder se préparer avec amour, elle a donc bien meilleur goût. Le personnel est très aimable et sympathique. Cc3 est top et en même temps fortement recommandé.


  • 🏪 Landhotel Zur Krone (132 Avis)

  • 💬 Étonnamment bonne nourriture ! Il est permis de fumer à l'intérieur, donc pour tous les non-fumeurs, je recommande de s'asseoir dehors.


  • 🏪 Asia Thai Wok (91 Avis)

  • 💬 J'ai demandé du épicé, mais je ne l'ai pas eu.


  • 🏪 Pizzeria Stella (171 Avis)

  • 💬 Même si je n'avais qu'une petite commande (pizza et salade), elle a été livrée rapidement. La pizza était encore chaude 👍 la salade était croustillante et fraîche. Je suis très, très satisfait 😃👍👍


  • 🏪 Zum Löwen (140 Avis)

  • 💬 Ma note concerne la performance du restaurant. Ce n'était tout simplement pas disponible car il était fermé. C'est dommage car pas un seul restaurant n'était ouvert dans le coin et selon Google il aurait été ouvert ici.


  • 🏪 Holy Crêpe Rügen (10 Avis)

  • 💬 *Attention* : Holy Crepe est une crêperie mobile. Astrid ouvre le feu de joie de Pâques à Gross Zicker/Mönchgut le dimanche de Pâques (31 mars 2024). certainement à visiter. Une femme merveilleusement créative et une crêpe merveilleusement délicieuse... qu'elle soit salée ou sucrée :0)


  • 🏪 Holiday Inn Express Augsburg, an IHG Hotel (1283 Avis)

  • 💬 Cet hôtel se trouve dans une zone idéale pour le tourisme. Il se trouve juste à l'extérieur du centre-ville. Juste à côté d'un centre commercial avec de nombreux besoins essentiels disponibles (différents des centres commerciaux aux États-Unis), une salle de sport également et des restaurants proches. L'hôtel met également à disposition des vélos. De l’autre côté se trouve le magnifique centre-ville d’Augsbourg avec tant de choses à voir et à faire. Vous êtes littéralement à un scooter ou à un chemin de parc facile à pied vers n'importe quelle destination. L'hôtel était très propre, le personnel très gentil. Le petit déjeuner était super frais, le café était incroyable. Ce n’est pas une blague, cet hôtel dispose d’une véritable climatisation. Nos autres amis ont séjourné dans d'autres hôtels bien connus d'une ville plus loin et ils n'avaient pas de climatisation malgré les chambres indiquant qu'ils en avaient. Faites vos recherches sans climatisation en juin en Bavière, ce n'est pas amusant. Sachez simplement qu'il n'y a pas de lit queen-size ou plus grand, mais plutôt deux lits jumeaux réunis.


  • 🏪 Ristorante La Dolce primavera (43 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas, une fois commandé une pizza hawaïenne avec une croûte de fromage et un plat spécial et une salade. Livraison plus rapide qu'annoncé. C'était très savoureux, veuillez ajouter un peu plus d'épices à la pizza le lendemain soir. La salade est délicieuse, tous les ingrédients frais. Je le recommande vivement, commandez à nouveau.


  • 🏪 Bikertreff Strümpfelbrunn (30 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine mais service chaotique. Nous étions là avec 19 motards et divers plats n'ont pas été apportés à la table de manière incorrecte. Cheeseburger sans fromage, frites avec une cuillerée de mayonnaise, burgers avec des tranches de concombre frais mais froids, pas de cyclistes sans alcool (faire de la moto et de l'alcool ce n'est pas possible), sinon endroit génial, on y retournerait avec plaisir. D'autant plus qu'il y a environ 50 places de parking pour motos disponibles, on ne peut pas faire mieux. Malheureusement, seulement quatre étoiles à cause de la nourriture... C'est dommage, car c'est vraiment génial.