Restauration rapide 🇩🇪

Frittenbox Hildesheim Avis

📌 Almsstraße 17, 31134 Hildesheim - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Frittenbox Hildesheim à Hildesheim

Les avis

Les dernier avis sur Frittenbox Hildesheim à Hildesheim

  • 🏪 My Kebab House (117 Avis)

  • 💬 Kebab solide avec une touche d'originalité, je n'ai jamais vu de Döner à la roquette auparavant. Je reviendrai certainement pour en savoir plus.


  • 🏪 Restaurant Chicago (198 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, malheureusement tous les plats du menu n'étaient pas disponibles, d'où une déduction d'une étoile. Le service était très sympathique, l'ambiance était géniale, tout comme les sanitaires. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthaus Bad (322 Avis)

  • 💬 Nous faisions une balade avec 15 autres motards, on a appelé et réservé. Une énorme table dans une belle salle décorée nous a été donnée, le style est ancien avec un charme d’auberge de l’ancien temps, les serveuses sont très gentilles et habillées avec des tenues traditionnelles. La patronne est venue nous voir plusieurs fois, elle est impliquée et très gentille en plus d’être drôle ! En résumé une ambiance très chaleureuse, des plats exquis très bien servis le tout pour des prix plus que corrects, n’hésitez pas et venez ici, vous vous en souviendrez !


  • 🏪 Tee & Kaffee (57 Avis)

  • 💬 D'excellents gâteaux - faits maison - et un grand choix de thés différents. L'ambiance est également plutôt sympa. Cependant, j'ai malheureusement remarqué négativement que les tables n'étaient pas essuyées lors de la deuxième visite. Le personnel est très gentil et sympathique, mais malheureusement j'ai dû me rendre au comptoir pour pouvoir passer une autre commande. Même chose lors des deux visites avec le paiement de la facture, qui se fait au comptoir. Ce n'est pas non plus un cas isolé, tous les invités - pendant la durée de mon séjour - ont payé au comptoir. C'est effectivement dommage car le petit café est vraiment assez cosy. Si ces petites choses pouvaient être travaillées, je serais heureux de donner la note maximale.


  • 🏪 Wang China Imbiss und Pizzeria (224 Avis)

  • 💬 Les frites étaient presque froides, un plat était faux. Lors de la commande par téléphone, ils étaient hostiles et agités. Malheureusement, nous avons dû jeter certaines frites. Est-ce le but, chère équipe Wang, de ne pas commander. ici plus, le chiffre d'affaires est désormais laissé à la concurrence.


  • 🏪 Hotel Alte Wassermühle Inh. I. Schön (48 Avis)

  • 💬 Endroit très calme, grand jardin, tout conçu avec amour, petit-déjeuner non pas sous forme de buffet mais avec service, chaque jour il y a une sélection délicieuse différente, qui rappelle les temps anciens. Les clients sont également autorisés à utiliser le réfrigérateur. De plus, les pommes sont toujours disponibles comme collation. Il y a aussi deux chats 🐈🐈 qui ne sont pas autorisés à entrer dans la maison 🏠, mais ils peuvent être nourris à l'extérieur. J'ai presque toujours pris le train 🚆, si vous marchez vite, il faut environ 10-15 minutes pour arriver à la gare.


  • 🏪 Asia Family Imbiss (447 Avis)

  • 💬 C'était vraiment underground. Je n'ai pas de grandes attentes à l'égard d'un snack-bar asiatique, mais je n'ai jamais eu autant de mal. La sauce au bœuf contenait 90 % d'huile et de graisse et n'avait qu'un goût de graisse. Les lambeaux de bœuf étaient exceptionnellement durs. Je n'ai jamais mangé de nouilles frites aussi mauvaises - le goût est nul. Il faut travailler dur pour y parvenir à ce point. Une vraie honte !


  • 🏪 Efendi (730 Avis)

  • 💬 Je peux recommander à tout le monde une cuisine très savoureuse. Je reviendrai avec grand plaisir.


  • 🏪 Goldberg Bar Café Restaurant (474 Avis)

  • 💬 La première fois que j'ai visité Goldberg, j'ai demandé quoi commander ici et la réponse a été : tout. Je n'avais pas vraiment pensé que c'était possible, mais de nombreuses visites plus tard, cela s'est avéré vrai. J'aime cet endroit pour la nourriture excellente, mais il y a une atmosphère très simple où il est vraiment confortable de passer du temps. Et bien sûr le meilleur Schnitzel de la ville.


  • 🏪 Mr. Bay (193 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux, je le recommande... Grand choix...