Les avis
💬 Cuisine indienne authentique à Wesseinberg. Bon goût..
💬 Camping correct, bien situé, à proximité du lac. Les sanitaires sont propres. Pas beaucoup d'emplacements pour les tentes. Possibilité de recharger gratuitement son téléphone à l'accueil. Pratique quand on voyage à vélo.
💬 Un restaurant sympathique qui invite à la flânerie. La nourriture était très savoureuse. Comme nous y étions spontanément, il n'y avait que quelques plats (la fraîcheur est ici très importante). Mais ce n'était pas un problème, malgré le petit menu, c'était très savoureux et tout le monde pouvait trouver quelque chose.
💬 Cadre très agréable.
💬 Un endroit cosy et chaleureux pour une froide soirée d'automne. L’ambiance était géniale, je ne voulais pas partir. Le dîner pour deux coûte 30€. Il y a des places de parking, nous n’avons pas eu besoin de réserver des places à l’avance, nous nous sommes arrêtés au hasard et nous avions raison.
💬 La première fois que le livreur est parti, il n'a apparemment pas lu les instructions de livraison pour savoir où appeler. 2ème essai, il est allé si vite que j'ai même pu demander le remboursement de 1,50 €. Il a donc été prévenu de cette débâcle. Ensuite, la nourriture a été toute brisée. Voir par vous-même. J'aurais aimé cuisiner moi-même plus tard dans la soirée.
💬 La nourriture ici est très savoureuse et vaut vraiment son prix ! Le personnel est sympathique et la nourriture est généralement prête rapidement. Fortement recommandé!
💬 J'aime beaucoup le "Alt", l'ambiance avec les invités est super, tout comme le propriétaire est très gentil et pas distant mais arrangeant. Ma recommandation est de manger une baguette ici. Malheureusement, le service est très hostile envers les invités. La convivialité vient en deuxième position, il semble que vous deviez faire le travail, mais le traitement approprié ou la convivialité envers le client vient en deuxième position. Non pourriez-vous s'il vous plaît ou voudriez-vous... J'aurais raté de telles phrases lorsque nous avons été déplacés plusieurs fois pour faire de la place à d'autres.
💬 Simplement recommandé. Ambiance très sympa. Tout est frais et très savoureux 😋. Service également très sympathique. Je n'étais certainement pas là hier soir.
💬 Je suis arrivé un dimanche soir à 20 heures et le restaurant était fermé en raison d'une maladie du personnel et aucun autre restaurant de la ville n'était ouvert. J'ai donc dû marcher jusqu'à la station-service à un kilomètre et demi et acheter des chips et du chocolat pour mon repas du soir. Pendant mon séjour (en novembre), le restaurant semblait plus fermé qu'ouvert et le service de chambre n'était pas disponible du tout. Il n'y a pas de quoi faire du thé ou du café dans les chambres. J'ai essayé de commander le petit-déjeuner livré dans ma chambre et j'ai laissé la carte sur ma porte pour qu'elle soit récupérée pendant la nuit, mais cela n'a jamais été le cas, j'ai donc dû préparer mon propre petit-déjeuner et l'apporter dans ma chambre tous les matins. Les chambres étaient propres, chaleureuses et spacieuses, avec des lits confortables. L'hôtel semblait généralement bien entretenu et moderne à l'intérieur. Le personnel de la réception était sympathique. C'était un séjour correct, mais je n'y retournerais probablement pas précipitamment en raison du niveau de service.