Les avis
💬 Je viens ici depuis que je suis enfant. Il y avait une boîte à musique dans la chambre d'amis. Nous, les enfants, l'adorions. La nourriture est toujours aussi bonne qu'avant. Des portions énormes pour un prix tout à fait raisonnable. J'aime toujours beaucoup venir ici.
💬 Malheureusement, nous étions là pour une triste occasion mais le gâteau fait maison était excellent. Très belle prestation.
💬 J'y ai fait un soin sans passer la nuit mais j'ai mangé de la nourriture pendant la journée... Et c'était incroyablement savoureux. Avec plaisir encore
💬 La table des dames est à son meilleur. Nous avons pu profiter d'une fin merveilleuse ici au Vogelpark grâce aux excellentes recommandations : Pomms à la Chef (exquis), Prosecco et Limited Edition Vogelpark Pilsener. Cœur, que veux-tu de plus en ce moment ?
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois auparavant. Nous avons décidé de réessayer cet endroit, un dîner bien mérité après une longue séance de gym. Les seules choses négatives étaient la longue attente pour les plats et la soupe miso, qui avait plutôt le goût d'un simple bouillon de poulet, c'était bon mais n'avait pas le goût de la soupe miso. Tout le reste était vraiment délicieux, rien d'autre à dire sur la nourriture. Le service est vraiment bon, le serveur est super gentil et elle sourit ! Quelque chose que je ne vois pas souvent les serveurs faire. Les prix sont également assez accessibles, et les portions sont assez généreuses ! L'endroit en lui-même est assez confortable, super simple. Est-ce que je reviendrai ? Certainement! Et je recommande vraiment cet endroit à ceux qui aimeraient déguster de délicieux plats asiatiques à des prix abordables !
💬 Le café en plein air est très agréable. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. J'ai vraiment hâte au printemps prochain, où nous pourrons à nouveau profiter de nos boissons et de notre nourriture à l'extérieur. Nous sommes très heureux que l'auberge existe dans notre ville.
💬 Le barman comprenait à peine l’allemand et ne pouvait pas préparer de boissons au menu. Je suis presque sûr d'avoir pris un Mojito au lieu d'un Hugo, mais c'était difficile à dire, car il s'agissait principalement de sirop de sucre et de glace.
💬 4 touristes américains de passage à Innsbruck. Vous cherchez un endroit allemand où s'arrêter en cours de route, et avons-nous décroché le jackpot ! La nourriture était incroyable. Bon prix et le personnel était très sympathique. Le personnel parlait anglais, mais le menu était uniquement en allemand, nous avons pu nous débrouiller avec Google Translate et poser des questions. ***En espèces seulement***.
💬 Tout est super, je passe souvent la nuit dans cet hôtel pour le travail
💬 Très bon restaurant avec un service accueillant et des plats frais. Une bonne option à Templin