Restaurant de spécialités du Moyen-Orient 🇩🇪

Babylon Köln Avis

📌 Roonstraße 18, 50674 Cologne - Allemagne

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Babylon Köln à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Babylon Köln à Cologne

Hossam.n

Le 22/02/2024 à 16:31

1 / 5

C'est un très mauvais service. J'ai payé 200 € pour 10 visites et pour la 3ème semaine le jacuzzi ne fonctionne pas et tout le monde m'a promis que la prochaine fois, Will fonctionnerait mais malheureusement jusqu'à présent, rien n'a changé. L'entrée est chère car on s'attend à un bon service mais malheureusement ils ne sont pas professionnels et le propriétaire ne se soucie pas de l'endroit et des plaintes des clients. J'ai pris le train pendant 5 heures pour utiliser les installations sur place mais je suis totalement déçu de ce dont je me suis plaint du jacuzzi il y a 20 jours et pour la 3ème fois je suis sur place et j'ai toujours les mêmes excuses à propos du problème de jacuzzi et ils m'ont proposé des boissons gratuites qui coûtent 5€ et j'ai dépensé plus de 500€ les 2 derniers mois pour acheter 10× visite 2 fois. En fait, je ne m'attendais pas à un tel service et à un tel comportement de leur part, mais j'ai décidé de partager mon expérience pour vous faire savoir de ne pas utiliser leur service car vous n'obtiendrez jamais ce que vous attendez du montant que vous avez payé.

Adrian.e

Le 08/01/2024 à 15:16

4 / 5

Un peu plus petit que prévu, mais le ferry atmosphérique est vraiment génial Personnel très heureux, je peux le recommander

Fatol.a

Le 30/03/2022 à 19:15

5 / 5

Meilleur coiffeur💪

Saad..

Le 21/02/2019 à 15:06

5 / 5

Nouvelle entreprise, j'ai beaucoup aimé, je vous recommande de la soutenir !

  • 🏪 Restaurant Drei Könige Sinsheim (341 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un personnel sympathique et attentionné, la qualité et le goût étaient excellents. Le rapport qualité-prix est excellent. Un très bon restaurant grec. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Restaurant Tasty Burger and Pizza (63 Avis)

  • 💬 La livraison a été rapide mais le chauffeur était très désagréable. La quantité de nourriture était une blague. Dis-moi, qu'est-ce que ça veut dire ??? 30 € pour un burger tiède, juste une taille plus grande que chez McDonalds. Frites moelleuses tièdes. Malheureusement, vous devez donner une étoile. Très mauvais


  • 🏪 Hotel Viktoria Neuss (284 Avis)

  • 💬 Chambre avec petit lit, ça date un peu, mais c'est propre, l'isolation phonique pourrait s'améliorer. Petit dej open bar, classique et bien.


  • 🏪 Nøne Meat Hamburg (373 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons essayé Nonemeat à Eppendorf. Un « kebab vegan » sympa 😜qui nous a agréablement surpris. Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre là-bas, car nous partions habituellement avec le mot d'ordre : « hé, allons-y, ça a l'air bien ». La carte était un peu déroutante au premier abord (points déduits pour ça). Il existe différentes versions de kebab végétalien, sous forme de pain ou sous forme de wrap. Le service était super sympa, la nourriture est arrivée rapidement et le rapport qualité-prix était bon. 👍Les ingrédients sont frais et le « substitut de viande » était très savoureux. Même en tant que non-végétaliens, nous l’avons très bien apprécié. 👍 L'ambiance est plutôt propre et simple. En raison de l'emplacement, le stationnement est hors de question. Voyager en transports en commun est nettement plus facile. Dans l’ensemble, une recommandation claire pour les alternatives au kebab. Nous reviendrons certainement 🤩


  • 🏪 Landhotel & Restaurant Kohlenbacher Hof (241 Avis)

  • 💬 Repas au top


  • 🏪 Domino's Pizza Wilhelmshaven (455 Avis)

  • 💬 La plupart de leur nourriture est idéale pour un fast-food. Sauf pour la pizza. Je n'ai jamais mangé de bonne pizza de là-bas.


  • 🏪 Deutscher Hof (102 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Best Western Plus Ostseehotel Waldschloesschen (283 Avis)

  • 💬 Un endroit ancien avec de jolis points forts.


  • 🏪 Little India (12 Avis)

  • 💬 La nourriture est TOP. Tellement délicieux et on ne lésine pas sur la quantité. La nourriture est 5 étoiles et si je pouvais, je lui en donnerais 10. Mais je voudrais donner quelques commentaires sur l'emplacement : Grâce au côté sud, le soleil brille vraiment à partir de midi. Malheureusement, la petite unité de climatisation mobile n'aide pas vraiment. En été, il faisait aussi chaud qu’un sauna. Même aujourd’hui, c’était limite. Cela ne devrait pas poser de problème en automne et en hiver, mais vous devriez penser à quelque chose si vous souhaitez également recevoir des invités en été, d'autant plus qu'il n'y a pas de café en plein air comme alternative.


  • 🏪 Wymeester Eck (107 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé et le personnel est très accueillant L endroit est magnifique et le restaurant est très joli