📌 Roonstraße 18, 50674 Cologne - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 16:31
C'est un très mauvais service. J'ai payé 200 € pour 10 visites et pour la 3ème semaine le jacuzzi ne fonctionne pas et tout le monde m'a promis que la prochaine fois, Will fonctionnerait mais malheureusement jusqu'à présent, rien n'a changé. L'entrée est chère car on s'attend à un bon service mais malheureusement ils ne sont pas professionnels et le propriétaire ne se soucie pas de l'endroit et des plaintes des clients. J'ai pris le train pendant 5 heures pour utiliser les installations sur place mais je suis totalement déçu de ce dont je me suis plaint du jacuzzi il y a 20 jours et pour la 3ème fois je suis sur place et j'ai toujours les mêmes excuses à propos du problème de jacuzzi et ils m'ont proposé des boissons gratuites qui coûtent 5€ et j'ai dépensé plus de 500€ les 2 derniers mois pour acheter 10× visite 2 fois. En fait, je ne m'attendais pas à un tel service et à un tel comportement de leur part, mais j'ai décidé de partager mon expérience pour vous faire savoir de ne pas utiliser leur service car vous n'obtiendrez jamais ce que vous attendez du montant que vous avez payé.
Le 08/01/2024 à 15:16
Un peu plus petit que prévu, mais le ferry atmosphérique est vraiment génial Personnel très heureux, je peux le recommander
Le 30/03/2022 à 19:15
Meilleur coiffeur💪
Le 21/02/2019 à 15:06
Nouvelle entreprise, j'ai beaucoup aimé, je vous recommande de la soutenir !
💬 Service super sympa, divertissant mais pas intrusif. Bel intérieur. Les prix sont très raisonnables et la nourriture est arrivée très rapidement. Malheureusement, les spaetzle au fromage ne m'ont pas convaincu, mais il y a suffisamment de choix d'autres plats. 😉
💬 La chambre était correcte. Le lit aurait pu être plus propre de l'extérieur. Personnel sympathique et nourriture correcte. Le buffet du petit-déjeuner avait tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner. Emplacement directement sur le sentier de randonnée Rennsteig
💬 Incroyable glace Bueno, elle se vend si vite !
💬 Station situé a 200 mètre de l'autoroute avec des prix compétitifs du carburant. Attention le prix varie continuellement durant la journée mais toujours compétitifs par rapport aux stations sur l'autoroute.
💬 Tout allait bien jusqu'au moment de payer. La cuisine est excellente, les serveurs sont sympathiques, l'intérieur est cosy, ils la versent même sur la route gratuitement. Mais! Payez uniquement en espèces ! Il y a une borne, mais le propriétaire interdit de l'utiliser, espèce de gourmand ! Gardez à l'esprit.
💬 J'ai mangé une assiette de kebab avec des pommes de terre sautées pour la première fois et c'était très bon.
💬 L'appartement est très central en ville. Les installations sont également très bonnes, l'appartement était bien rangé, propre et bien entretenu. L'accueil a été très sympathique et nous avons été aidés rapidement et avec compétence pour répondre à toutes nos questions. Un merveilleux séjour.
💬 Han Pizzeria à Esterwegen Am Wald 39, 26897 Esterwegen La nourriture ici était vraiment délicieuse. Le service était sympathique, gentil et répondait aux demandes spéciales. La pizzeria est confortablement meublée et constitue un endroit idéal pour s'asseoir et manger. Le menu propose un large choix de plats et de boissons. En termes de prix, tout va bien aussi.
💬 L'ambiance est moyenne, juste un restaurant de doner normal mais leur doner était très délicieux
💬 Beau restaurant de bateau directement sur l'Elbe avec une cuisine germano-bohème. La nourriture était délicieuse, le personnel de service était très gentil et les prix de la nourriture et des boissons étaient raisonnables. Continuez ainsi 😃