📌 Münsterstraße 57, 49377 Vechta - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 15:29
Très bien !!
Le 27/03/2024 à 12:06
C'était vraiment délicieux, le prix était correct et tout était fait maison. Votre propre sauce a bon goût. Je le recommanderai certainement à d'autres et je reviendrai moi-même.
Le 19/10/2023 à 11:49
Burger très savoureux et propriétaire très sympathique.
Le 12/10/2023 à 18:48
1. nourriture délicieuse 2. viande délicieuse 3. propriétaires très sympathiques 4. des prix équitables 5. nourriture délicieuse Nous recommandons!
Le 11/10/2023 à 21:21
La nourriture est un 10/10, les cheeseburgers sont géniaux et frais aussi. Service comme toujours le témoin de Baboo toujours gentil et sympathique. Je trouve aussi que l'ambiance est géniale, baba mange quelque chose avec ses amis le soir.
Le 11/10/2023 à 21:16
Nourriture super délicieuse et un homme sympathique 👍🏻
💬 Emplacement chic avec une touche américaine avec un personnel super sympa. Je visite de temps en temps depuis quelques années maintenant et cela ne me déçoit jamais. 😊 Que vous souhaitiez simplement manger et discuter ou faire une partie de billard, de fléchettes, etc., c'est toujours un bon choix.
💬 J'ai eu la chance d'y manger plusieurs fois lors de déplacement professionnel sur l'année 2023. La cuisine est bonne les plats proposés sont variés et de qualité. le cadre est agréable le restaurant est beau et si vous avez l'occasion d'y aller lors d'une belle journée vous pouvez manger au bord du Rhein. Par contre n'oubliez pas de réserver car le restaurant est toujours complet
💬 Bonne cuisine à l'ancienne du « French Fries Shop ». Si vous aimez les années 90, cet endroit est fait pour vous. De grandes portions, vous obtenez ce que vous avez commandé. La bonne vieille currywurst d'après le travail.... Vous pouvez le faire vous-même à la maison, mais pourquoi ? Relativement bon marché et « l'homme » est rassasié. Friterie comme avant
💬 Super super pension privée, des gens sympas, des appartements de vacances avec quatre lits et une chambre simple, super et propre. Vue sur le Riegsee et les montagnes
💬 La maison est joliment meublée, tout est super propre !! Ameublement très moderne ! Le fait que tout soit accessible à pied est bien sûr un grand plus pour les familles avec enfants ! Il y a aussi de nombreux jeux de société !! Des dossiers bien organisés avec des activités de loisirs sont également disponibles !! Nous passons une semaine ici et sommes heureux d'avoir trouvé l'offre🤗 Je le recommande vraiment !!
💬 La nourriture est super délicieuse, elle est préparée fraîchement chaque jour et ne coûte pas cher. L'emballage des plats à emporter est également parfaitement étanche et rien ne fuit. Personne/vendeur sympathique et sympathique.
💬 C'est le petit endroit parfait pour le petit-déjeuner ! Vous pouvez obtenir n'importe quoi, des crêpes aux toasts à l'avocat. J'adore venir ici !
💬 Nous avons pensé que c'était fantastique. Tout le monde a fait beaucoup d’efforts. La nourriture, les boissons et l'ambiance étaient super. Avec plaisir encore.
💬 restaurant super spacieux situé dans un quartier résidentiel. J'ai adoré l'atmosphère des familles dînant ensemble, des enfants qui couraient partout et l'arôme de la nourriture de la cuisine. nous avons partagé le plateau de viande et avons ordonné à Tzatziki de couper la viande avec de l'acide :)
💬 Grand choix. Les bonnes choses ne sont pas chères.