📌 Overwegstraße 11-16, 06618 Naumburg - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:35
Je n'ai jamais mangé un kebab comme celui-ci de ma vie, je suis allé dans de nombreux magasins de kebab mais il a un goût vraiment croustillant et délicieux.
Le 21/04/2024 à 13:34
Je mange souvent des kebabs et je n'ai plus besoin de dire ce que je veux, c'est juste génial. Le service amical est agréable et a toujours le sourire aux lèvres. C'est propre et bien rangé et il y a aussi un endroit pour s'asseoir si la préparation prend un peu plus de temps. Tout simplement génial.
Le 02/04/2024 à 16:21
Équitable. Délicieux! Recommandé!
Le 21/02/2024 à 12:24
Le kebab est super savoureux ! Le vendeur répond gentiment aux demandes des clients. Excellent rapport qualité/prix !
Le 01/02/2024 à 16:28
Tout était super frais et délicieux. Que ce soit le kebab, les salades ou la pizza, tout est recommandé. La précommande par téléphone fonctionne très bien. Personnel super sympa. Une attention particulière est portée à l'hygiène.
Le 28/12/2023 à 16:31
La très bonne collation la plus propre et la plus savoureuse ne peut être que recommandée
Le 28/12/2023 à 16:28
Incroyablement délicieux, nous ne pouvons que le recommander
Le 28/12/2023 à 16:18
Meilleur kebab, tout est très savoureux
Le 27/12/2023 à 14:17
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Viande, sauces et légumes parfaits et service également très sympa.
Le 22/12/2023 à 20:07
Kebab très savoureux. Le ratio viande, légumes et sauce est ici. La viande n'est pas trop grasse et reste bien croustillante. Les pizzas et les ragoûts sont également fortement recommandés ici. Les prix ont malheureusement augmenté, mais c'est le cas partout. Il y a des places de parking juste devant et c'est plus que suffisant. La consommation sur place est également possible, couverte bien sûr. Le propriétaire est très sympathique et se souvient des visages de ses clients réguliers.
Le 31/10/2023 à 12:35
Vous pouvez y manger
Le 09/10/2023 à 05:57
Snack-bar propre avec de la bonne nourriture
Le 04/08/2023 à 09:29
Kebab hautement recommandé. Des sauces fraîches et délicieuses et de la bonne viande. Plutôt discret de l'extérieur, mais pour moi, c'est l'un des 3 meilleurs de Naumburg en matière de kebabs.
Le 28/07/2023 à 15:29
Nous y mangeons depuis de nombreuses années lorsque nous voyageons, super sympa et super savoureux !
Le 15/07/2023 à 12:37
C'est exactement ainsi que devrait être un kebab. Les sauces ne sont ni trop ni trop peu. La viande et les légumes sont dans la bonne proportion. La recommandation est envoyée
💬 Je suis allé dans tous les endroits que Munich a à offrir, mais celui-ci est le pire. Tout d'abord, le service n'est pas sympathique quand j'ai dit merci, ils m'ont juste roulé la nourriture est si fade qu'elle est à peine comestible, c'est comme s'ils sortaient tout droit de le congélateur et même les nuggets de poulet étaient mauvais, qui est-ce même possible et l'atmosphère est tout simplement fade aussi, vous voulez aller chez Macdonalds, mieux vaut aller à la Marienplatz ou soit à Olching
💬 Bâtiment un peu kitch, réceptionniste un peu rustre, chambre au mobilier vétuste, cela n'a que le charme de sa désuétude! Petit déjeuner copieux
💬 Bel hôtel proche du centre et de l'arrêt de bus, il y a un endroit pour garer sa voiture à proximité sans payer
💬 Je recommande!
💬 J'ai commandé le curry thaïlandais aux légumes et c'était exceptionnel. Des légumes frais PARFAITEMENT cuits, une sauce curry coco épaisse et délicieuse, et une grande portion pour seulement 7,50€. Ne laissez pas l'atmosphère sans prétention vous éloigner, cet endroit est un endroit merveilleux pour obtenir une nourriture saine, rapide, DÉLICIEUSE et abordable. Je reviendrai certainement.
💬 Nous sommes allés dîner hier soir pour les 30 ans de mon mari. Nous nous sommes assis "dans l'écurie" un peu séparément, ce que nous avons trouvé très agréable et avons été servis chaleureusement, courtoisement et gentiment. La nourriture était abondante et très savoureuse à un très bon prix. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons engagé la société Personal Food Service pour nos événements de courtier Sirius sous la devise « 4 plats - 4 domaines ». L'événement a été bien accueilli par les invités des trois villes. La planification du menu et des processus de Mme Faust-Androudis était parfaite. L'équipe a également répondu à nos demandes particulières. Des tables hautes, des décorations et des éclairages ont également été organisés par le Personal Food Service. Merci beaucoup! Nous reviendrons vers vous ! i.A.Claudia Däschner Sirius Installations GmbH Heltorferstrasse 2-4 40472 Düsseldorf
💬 Lorsque je suis entré dans le restaurant, j'ai été immédiatement accueilli de manière très hospitalière par le propriétaire et conduit à ma table. Le serveur était super sympa et offrait un très bon service. Quand nous venons manger, je suis sûr que la pizza est la meilleure de tout le quartier. La pâte est moelleuse et croustillante à l'extérieur et les accompagnements sont très délicieux. J'admire toujours la façon dont on peut évoquer une pizza comme celle-ci. Je ne peux que recommander le restaurant si vous souhaitez manger une très bonne pizza. Le pourboire est indispensable avec une telle hospitalité :)
💬 Malheureusement, je ne peux pas évaluer la chambre car je ne me suis pas enregistré là-bas. Mais le service au restaurant est excellent, tout comme le chef. C'est délicieux et la nourriture est chaude 🔥 quand elle est servie. Personnel super sympa que je connais depuis des années, même si on ne me voit la plupart du temps qu'en février, c'est toujours un plaisir d'y venir.
💬 Je conseille surtout le resto et les cordons bleus !