📌 Schelde-Lahn-Straße 41, 35239 Steffenberg - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 16:26
Très savoureux et un propriétaire sympa
Le 06/12/2023 à 13:28
Ce que je préfère, c'est la nourriture. La qualité des plats joue un rôle important dans ce restaurant. Les pains faits maison sont excellents 🤤
Le 19/09/2023 à 19:57
Tout va bien. La nourriture est très bonne et le personnel est vraiment génial.
Le 25/08/2023 à 15:38
C'est juste un endroit agréable pour des repas simples
Le 15/08/2023 à 10:38
Service très sympathique, la nourriture est toujours prête rapidement et est très bonne. La pizza kebab aux jalapenos et sauce à l'ail en trempette est particulièrement recommandée ;)
Le 06/08/2023 à 12:48
Parfait
Le 03/08/2023 à 14:08
J'ai ramassé deux assiettes de kebab aujourd'hui et que puis-je dire ? nous l'avons tous les deux mangé. Délicieux! Peu importe qu'il s'agisse de la viande, des frites ou de la salade. Il aurait pu y avoir un peu plus de sauce sur la salade, mais cela pourra certainement être communiqué la prochaine fois. En plus de la bonne nourriture, le jeune homme derrière le comptoir était également très sympathique. Nous reviendrons certainement!
Le 04/06/2023 à 12:08
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. Jésus est Seigneur 🙏🏼
Le 20/03/2023 à 23:37
Ajo, pizza solide - juste dans la rue 👍
Le 10/02/2023 à 14:32
Hier, nous étions pour la première fois dans ce kebab. On ne peut que dire du bien !!! Nourriture très très savoureuse et tellement !!! C'était tellement délicieux !!! Patron très sympathique et cher, employé aussi !!! Nous serions ravis de revenir !!!
Le 24/11/2022 à 22:10
Nourriture très savoureuse. En ce qui concerne le prix, ok. C'est très bon.
Le 06/11/2022 à 10:11
Nourriture très savoureuse, bonne réflexion et peu coûteuse. Pour moi la meilleure boutique du coin 👍✌️
Le 27/09/2022 à 16:36
Très bel endroit propre Döner Très sympa
Le 30/08/2022 à 11:01
C’est bon et très abordable, que demander de plus ?
Le 06/08/2022 à 08:16
Les frites un peu molles sont quand même savoureuses
Le 10/06/2022 à 14:51
Délicieux kebab toujours aussi content !
Le 04/06/2022 à 18:29
Bon à beaucoup
Le 23/05/2022 à 07:27
Beau snack-bar kebab bien entretenu dans l'arrière-pays de Hesse. J'étais rassasié du Falafel numéro 35 et c'était bon avec la sauce à l'ail. Service amical, j'aimerais y revenir.
Le 10/04/2022 à 05:22
Sympathique .. sympa…bonne nourriture…
Le 16/02/2022 à 21:15
le plus cool
Le 15/01/2022 à 06:16
Savoureux et propre
Le 08/12/2021 à 12:07
La nourriture est bonne, le service sympathique et bon, les prix appropriés.
Le 02/11/2021 à 12:02
Service très agréable et sympathique!
Le 27/10/2021 à 16:02
Assez savoureux mais avec le numéro 3 je proposerais aussi des jalapeños au choix, le personnel était sympa, je passe souvent
Le 08/08/2021 à 21:33
Délicieux!!
Le 07/08/2021 à 20:22
Service très sympathique ! Très savoureux grâce à une viande de haute qualité !
Le 23/07/2021 à 03:06
Rapide, fiable et bon en plus
Le 15/07/2021 à 17:07
Très sympathique et propre
Le 03/06/2021 à 11:49
Une volaille très savoureuse et l'un des meilleurs lahmacun que vous puissiez trouver dans la région. Il est fraîchement préparé à partir de la pâte. La sauce à l'ail est également excellente. Les deux garçons sont très gentils. Des points positifs pour cela. Malheureusement, d'autres éléments manquent, tels que : B. le Pide, la salade annoncée sur le menu. Un point déduit pour cela.
Le 25/04/2021 à 11:15
Environ
Le 29/01/2021 à 19:14
très savoureux et convivial
Le 18/09/2020 à 15:16
Le kebab était très inacceptable et je n'y mangerai jamais 😡
Le 08/09/2020 à 06:24
délicieux
Le 06/08/2020 à 15:30
Frais et délicieux😁👍
Le 23/07/2020 à 16:16
Je voulais essayer ce kebab et j'ai commandé « Kebab Special ». 5,50 € me paraissait correct pour les prix du village et le goût du kebab était vraiment bon, mais il manquait le fromage à pâte molle et le kebab lui-même était très petit. Peut-être que l'opérateur a fait une erreur, vous ne savez pas. Malheureusement un peu déçu.
Le 19/07/2020 à 15:07
C'était bien
Le 15/06/2020 à 14:43
De A comme arriver à Z comme arriver à la maison et profiter de cette nourriture fantastique, nous ne pouvons que le recommander à tous égards ! En plus de la nourriture très savoureuse, il convient de mentionner particulièrement le personnel super gentil et sympathique !
Le 09/06/2020 à 11:36
Le kebab le plus frais, le plus savoureux et le meilleur que j'ai jamais mangé. Du pain croustillant fait maison, de la viande de kebab juteuse et de la salade fraîche complétée par un mélange unique d'épices. A partir d'aujourd'hui mon kebab préféré.
Le 31/05/2020 à 15:08
Il y a le meilleur que vous puissiez trouver à proximité. Service vraiment savoureux et bon marché et très agréable.
Le 03/05/2020 à 09:43
Une petite boutique moderne et propre avec un service très sympathique. La carte n'est pas surchargée et la qualité de la nourriture est excellente. On remarque vite que tous les collaborateurs s'y mettent corps et âme. Il est plus difficile de maintenir une bonne qualité, alors restez affamé et continuez comme ça 😉✌
Le 08/03/2020 à 22:12
Petit kebab avec des plats savoureux. La gamme est courante et n'offre rien de spécial. Mais une qualité fiable et une offre prévisible ont aussi leur charme. Le rapport qualité-prix est correct, même si malheureusement il n'y a pas de viande de kebab de haute qualité, seulement de la viande de rôtisserie. Malheureusement, je n'ai pas pu connaître la composition exacte de la viande. Vous pouvez vous garer rapidement devant la porte et la préparation est tout aussi rapide. Ce magasin est une alternative pour lutter contre la faim sans effort majeur.
Le 08/02/2020 à 20:07
Kebab délicieux, personnel sympathique, malheureusement le kebab a été mal préparé pour la deuxième fois, même si tout a été écrit correctement. C'est pourquoi je change ma note de 5 à 3.
Le 13/01/2020 à 17:07
top kebab très savoureux et service agréable malheureusement le kebab devient de plus en plus petit sinon super
Le 29/12/2019 à 22:07
Accueil très savoureux et sympathique
Le 19/12/2019 à 19:32
Le service est toujours très sympathique, La nourriture était très savoureuse et de très haute qualité. Le meilleur kebab de Biedenkopf, c'est sûr et peut-être même plus loin. 👌👍👏😋
Le 28/11/2019 à 20:34
Très gentil et sympathique.
Le 22/11/2019 à 20:39
Des gens jeunes et compétents qui connaissent leur métier et concoctent de délicieux plats. L'ambiance est bonne et le menu n'est pas trop chargé. Une blague détendue complète le tout, j'y retournerais volontiers.
Le 05/09/2019 à 18:05
Très bon kebab très savoureux.
Le 23/08/2019 à 18:40
Service très propre et très sympathique et courtois! C'était bon, ma seule critique concerne la taille des portions. C'est peut-être un peu plus cher pour le prix. À mon avis, la teneur en viande du kebab est également supérieure à celle de la concurrence. Mais généralement très savoureux ! Ma recommandation!
Le 14/06/2019 à 02:00
Haut Babo
Le 13/06/2019 à 10:21
Bon kebab et les locaux sont très propres. Tout est très neuf et bien entretenu.
Le 12/06/2019 à 19:33
Bonne nourriture. Très bon service. Super propriétaire. Tout est parfait!
💬 Excellentes pizzas... L'atmosphère est un peu bruyante mais dans l'ensemble nous avons passé un excellent moment.
💬 Un voyage exceptionnel dans le temps ⌛️ J'ai retrouvé tout ce que j'ai connu autrefois, la décoration est authentique et typique donc je recommande comme expérience. Ce serait mieux d'avoir le papier du code wi-fi directement dans la chambre plutôt que dans le couloir. La ventilation dans la salle de bain est insupportablement bruyante.. Une expérience que je recommande si l'on veut connaître l'Allemagne de l'Est moderne et modernisée, l'endroit est unique !
💬 Des hôtes formidables et très sympathiques. Nourriture fantastique et foule très sympathique.
💬 Il y a beaucoup à aimer dans cet hôtel. C'est un très bon rapport qualité-prix, il est proche du centre-ville, de la gare, des restaurants et dispose d'un parking bon marché à 10E par nuit. Les chambres sont basiques mais assez neuves, grandes, propres, avec un grand lit très confortable, de bonnes serviettes, de la place pour deux grandes valises, un petit salon et un bureau. Notre chambre était très calme. Ils servent également le petit-déjeuner moyennant un supplément (nous ne l'avons pas essayé) et disposent d'une machine à café dans le hall. Inconvénients : la salle de bain est petite (pas si petite que je n'y retournerais pas), un seul oreiller chacun, une serviette, le personnel de la réception n'est ni antipathique ni sympathique ! Je me suis tenu au bureau deux fois et tous deux étaient « tellement occupés » qu'ils ne m'ont même pas reconnu. Service client? Pourquoi ne pas au moins me regarder, sourire et dire : « Je serai avec toi dans un instant ». Après tout, je suis la personne qui les aide à payer leur salaire ! Cela dit, je dois féliciter la femme de ménage très serviable et sympathique qui m'a donné un oreiller et une serviette supplémentaires, avec le sourire - merci.
💬 Un endroit chaleureux et décorer à merveille avec un goût sublime. J’ai adoré!
💬 C'était super savoureux, la portion était généreuse, le goulasch de bœuf était très tendre, les portions étaient généreuses, belle performance ! Ambiance petit pub de village, la propriétaire elle-même travaille, sert et sert comme une professionnelle avec une routine confiante, divertit tout le restaurant, nous nous sommes sentis vraiment à l'aise !
💬 Nous faisions un tour à vélo avec 4 femmes et avons été extrêmement satisfaits de l'hébergement et plus encore. Les propriétaires étaient vraiment sympathiques et incroyablement serviables lorsque nous avions des problèmes. Et il y en avait quelques-uns. On ne rencontre pas ça très souvent. Une maison intéressante et meublée à l'origine. Il y avait aussi un très bon petit déjeuner. Il y avait aussi une très jolie cour pour se détendre dans le jardin. Tout était impeccablement propre. Nous tenons à vous remercier du fond du cœur pour ce moment ! Brigitte Gravermann, Ruth Stubenrauch, Christel Friedrich et Ursel Vache
💬 super hôtel et restaurant délicieux
💬 Très bonnes liaisons dans la région Rhin-Main, chambres confortables, prix acceptables et restaurants à proximité immédiate.
💬 Restaurant très agréable avec une cheminée chaleureuse au milieu. Service amical. Menu un peu ennuyeux, feuilleté et pareil. De plus les plats sont inutilement XXL...