Restaurant 🇩🇪

Babo Döner Avis

📌 Schelde-Lahn-Straße 41, 35239 Steffenberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Babo Döner à Steffenberg

Les avis

Les dernier avis sur Babo Döner à Steffenberg

Steffen.i

Le 26/04/2024 à 16:26

5 / 5

Très savoureux et un propriétaire sympa

Tina.r

Le 06/12/2023 à 13:28

5 / 5

Ce que je préfère, c'est la nourriture. La qualité des plats joue un rôle important dans ce restaurant. Les pains faits maison sont excellents 🤤

Christian.r

Le 19/09/2023 à 19:57

5 / 5

Tout va bien. La nourriture est très bonne et le personnel est vraiment génial.

Anne.e

Le 25/08/2023 à 15:38

5 / 5

C'est juste un endroit agréable pour des repas simples

Isabelle..

Le 15/08/2023 à 10:38

5 / 5

Service très sympathique, la nourriture est toujours prête rapidement et est très bonne. La pizza kebab aux jalapenos et sauce à l'ail en trempette est particulièrement recommandée ;)

nezhdin.o

Le 06/08/2023 à 12:48

5 / 5

Parfait

Diadrah.

Le 03/08/2023 à 14:08

5 / 5

J'ai ramassé deux assiettes de kebab aujourd'hui et que puis-je dire ? nous l'avons tous les deux mangé. Délicieux! Peu importe qu'il s'agisse de la viande, des frites ou de la salade. Il aurait pu y avoir un peu plus de sauce sur la salade, mais cela pourra certainement être communiqué la prochaine fois. En plus de la bonne nourriture, le jeune homme derrière le comptoir était également très sympathique. Nous reviendrons certainement!

Marlon.a

Le 04/06/2023 à 12:08

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. Jésus est Seigneur 🙏🏼

Chezuz.r

Le 20/03/2023 à 23:37

5 / 5

Ajo, pizza solide - juste dans la rue 👍

Ulrike.h

Le 10/02/2023 à 14:32

5 / 5

Hier, nous étions pour la première fois dans ce kebab. On ne peut que dire du bien !!! Nourriture très très savoureuse et tellement !!! C'était tellement délicieux !!! Patron très sympathique et cher, employé aussi !!! Nous serions ravis de revenir !!!

Sabine.o

Le 24/11/2022 à 22:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse. En ce qui concerne le prix, ok. C'est très bon.

Crazy.o

Le 06/11/2022 à 10:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne réflexion et peu coûteuse. Pour moi la meilleure boutique du coin 👍✌️

Yildirim.r

Le 27/09/2022 à 16:36

5 / 5

Très bel endroit propre Döner Très sympa

Sam.S

Le 30/08/2022 à 11:01

5 / 5

C’est bon et très abordable, que demander de plus ?

Angélique.a

Le 06/08/2022 à 08:16

4 / 5

Les frites un peu molles sont quand même savoureuses

Andreas.e

Le 10/06/2022 à 14:51

4 / 5

Délicieux kebab toujours aussi content !

Ruslan.u

Le 04/06/2022 à 18:29

5 / 5

Bon à beaucoup

Olli.a

Le 23/05/2022 à 07:27

5 / 5

Beau snack-bar kebab bien entretenu dans l'arrière-pays de Hesse. J'étais rassasié du Falafel numéro 35 et c'était bon avec la sauce à l'ail. Service amical, j'aimerais y revenir.

Berni.e

Le 10/04/2022 à 05:22

3 / 5

Sympathique .. sympa…bonne nourriture…

Petre.i

Le 16/02/2022 à 21:15

5 / 5

le plus cool

Tino.r

Le 15/01/2022 à 06:16

4 / 5

Savoureux et propre

Helene.e

Le 08/12/2021 à 12:07

4 / 5

La nourriture est bonne, le service sympathique et bon, les prix appropriés.

Rainer.e

Le 02/11/2021 à 12:02

4 / 5

Service très agréable et sympathique!

Kevin.e

Le 27/10/2021 à 16:02

5 / 5

Assez savoureux mais avec le numéro 3 je proposerais aussi des jalapeños au choix, le personnel était sympa, je passe souvent

Patrick.e

Le 08/08/2021 à 21:33

5 / 5

Délicieux!!

Markus.u

Le 07/08/2021 à 20:22

5 / 5

Service très sympathique ! Très savoureux grâce à une viande de haute qualité !

Dieter.l

Le 23/07/2021 à 03:06

5 / 5

Rapide, fiable et bon en plus

Erna.e

Le 15/07/2021 à 17:07

5 / 5

Très sympathique et propre

Thilo.c

Le 03/06/2021 à 11:49

4 / 5

Une volaille très savoureuse et l'un des meilleurs lahmacun que vous puissiez trouver dans la région. Il est fraîchement préparé à partir de la pâte. La sauce à l'ail est également excellente. Les deux garçons sont très gentils. Des points positifs pour cela. Malheureusement, d'autres éléments manquent, tels que : B. le Pide, la salade annoncée sur le menu. Un point déduit pour cela.

Tomek.l

Le 25/04/2021 à 11:15

5 / 5

Environ

Katja.a

Le 29/01/2021 à 19:14

5 / 5

très savoureux et convivial

ARI.Z

Le 18/09/2020 à 15:16

1 / 5

Le kebab était très inacceptable et je n'y mangerai jamais 😡

Axel.o

Le 08/09/2020 à 06:24

4 / 5

délicieux

Rico.i

Le 06/08/2020 à 15:30

5 / 5

Frais et délicieux😁👍

Aegis.

Le 23/07/2020 à 16:16

2 / 5

Je voulais essayer ce kebab et j'ai commandé « Kebab Special ». 5,50 € me paraissait correct pour les prix du village et le goût du kebab était vraiment bon, mais il manquait le fromage à pâte molle et le kebab lui-même était très petit. Peut-être que l'opérateur a fait une erreur, vous ne savez pas. Malheureusement un peu déçu.

Luis.o

Le 19/07/2020 à 15:07

4 / 5

C'était bien

Andreas.o

Le 15/06/2020 à 14:43

5 / 5

De A comme arriver à Z comme arriver à la maison et profiter de cette nourriture fantastique, nous ne pouvons que le recommander à tous égards ! En plus de la nourriture très savoureuse, il convient de mentionner particulièrement le personnel super gentil et sympathique !

Mali.o

Le 09/06/2020 à 11:36

5 / 5

Le kebab le plus frais, le plus savoureux et le meilleur que j'ai jamais mangé. Du pain croustillant fait maison, de la viande de kebab juteuse et de la salade fraîche complétée par un mélange unique d'épices. A partir d'aujourd'hui mon kebab préféré.

Till.t

Le 31/05/2020 à 15:08

5 / 5

Il y a le meilleur que vous puissiez trouver à proximité. Service vraiment savoureux et bon marché et très agréable.

W.

Le 03/05/2020 à 09:43

5 / 5

Une petite boutique moderne et propre avec un service très sympathique. La carte n'est pas surchargée et la qualité de la nourriture est excellente. On remarque vite que tous les collaborateurs s'y mettent corps et âme. Il est plus difficile de maintenir une bonne qualité, alors restez affamé et continuez comme ça 😉✌

Alexander.

Le 08/03/2020 à 22:12

4 / 5

Petit kebab avec des plats savoureux. La gamme est courante et n'offre rien de spécial. Mais une qualité fiable et une offre prévisible ont aussi leur charme. Le rapport qualité-prix est correct, même si malheureusement il n'y a pas de viande de kebab de haute qualité, seulement de la viande de rôtisserie. Malheureusement, je n'ai pas pu connaître la composition exacte de la viande. Vous pouvez vous garer rapidement devant la porte et la préparation est tout aussi rapide. Ce magasin est une alternative pour lutter contre la faim sans effort majeur.

Rolf.i

Le 08/02/2020 à 20:07

3 / 5

Kebab délicieux, personnel sympathique, malheureusement le kebab a été mal préparé pour la deuxième fois, même si tout a été écrit correctement. C'est pourquoi je change ma note de 5 à 3.

willi.a

Le 13/01/2020 à 17:07

4 / 5

top kebab très savoureux et service agréable malheureusement le kebab devient de plus en plus petit sinon super

Alexandra.i

Le 29/12/2019 à 22:07

5 / 5

Accueil très savoureux et sympathique

Antonio.o

Le 19/12/2019 à 19:32

5 / 5

Le service est toujours très sympathique, La nourriture était très savoureuse et de très haute qualité. Le meilleur kebab de Biedenkopf, c'est sûr et peut-être même plus loin. 👌👍👏😋

Martina.i

Le 28/11/2019 à 20:34

5 / 5

Très gentil et sympathique.

Legacy.o

Le 22/11/2019 à 20:39

5 / 5

Des gens jeunes et compétents qui connaissent leur métier et concoctent de délicieux plats. L'ambiance est bonne et le menu n'est pas trop chargé. Une blague détendue complète le tout, j'y retournerais volontiers.

Kevin.u

Le 05/09/2019 à 18:05

5 / 5

Très bon kebab très savoureux.

Stephan.

Le 23/08/2019 à 18:40

4 / 5

Service très propre et très sympathique et courtois! C'était bon, ma seule critique concerne la taille des portions. C'est peut-être un peu plus cher pour le prix. À mon avis, la teneur en viande du kebab est également supérieure à celle de la concurrence. Mais généralement très savoureux ! Ma recommandation!

Hartmut.c

Le 14/06/2019 à 02:00

5 / 5

Haut Babo

Der.i

Le 13/06/2019 à 10:21

5 / 5

Bon kebab et les locaux sont très propres. Tout est très neuf et bien entretenu.

Jan-Oliver.o

Le 12/06/2019 à 19:33

5 / 5

Bonne nourriture. Très bon service. Super propriétaire. Tout est parfait!

  • 🏪 La Fiamma Restaurant (475 Avis)

  • 💬 Repas excellent avec un service de qualité Le meilleur restaurant de Berlin Les pizza et doner sont délicieuses, Le personnel est très rapide avec un service très excellent. Je recommande sans hésiter ce restaurant pour un repas.


  • 🏪 Restaurant Split Mainhausen (177 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas chère et bonne, le service est très sympathique.


  • 🏪 Hotel Neuthor (269 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel bien situé près du centre. Parking gardé à 150m, pas de bar mais un distributeur de boissons, petit déjeuner buffet possibilité d'omelette au lard. De très bon conceil pour un excellent restaurant


  • 🏪 die FoodWerkstatt (269 Avis)

  • 💬 Des frites très savoureuses, les burgers sont bons à très bons. Les petits pains et les galettes sont de bonne qualité. Le cheeseburger a un goût prononcé et rappelle les snack-burgers classiques. Le fromage bleu et le barbecue sont plus excitants. Le service est très sympathique. Malheureusement, il n'y a que 3 tables pendant la saison froide, mais quand il fait plus chaud, vous pouvez très bien vous asseoir dehors.


  • 🏪 VCH - Hotel Greifswald (826 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, chambres spacieuses et propres. Chambre familiale composée comme un petit appartement avec 2 chambres et une salle de douche-WC. Restaurant peu onéreux le soir et très copieux. Buffet petit-déjeuner très varié et compris dans le prix de la chambre.


  • 🏪 GYROS KING (233 Avis)

  • 💬 Bonjour cher, je suis un fournisseur d'avis professionnel, avez-vous besoin d'un avis. Mon numéro WhatsApp : +8801989286051


  • 🏪 Pizza Hero (192 Avis)

  • 💬 J'y suis allé par hasard le jour de l'An. Le stationnement est toujours possible les jours fériés ou le dimanche, mais en semaine ou le mercredi soir cela sera difficile, mais ce n'est qu'une information. Le service était sympathique même s'il y avait beaucoup à faire. Nous avons commandé une Pizza Frutti di Mare et une Pizza California, toutes deux de taille moyenne, ce qui correspond à la taille d'une pizza surgelée normale (en tant que classification). Les pizzas étaient prêtes rapidement et sentaient bon sur le chemin du retour. Visuellement parfait aussi. Les deux pizzas étaient délicieuses. La pâte n'a pas le goût d'une pizza normale mais je n'arrive pas à comprendre à quoi ce goût me rappelle. En tout cas, ils étaient très savoureux même si le California n'était pas vraiment épicé. Nous reviendrons certainement encore quelques fois et testerons les autres plats.


  • 🏪 Pizzeria Taverna (108 Avis)

  • 💬 Délicieux délicieux délicieux :) Livreur super mec 🎈😍 La nourriture est excellente et livrée chaude et rapidement? c'est comme ça que ça doit être. Avec plaisir encore. Vous pouvez animer n'importe quelle fête avec de la pizza


  • 🏪 Pizzeria Piccolo Ponte Rosa Krombachtalsperre (373 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria, bonne ambiance et la nourriture est très savoureuse. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. À cela s’ajoute l’excellent emplacement. Le restaurant est situé au-dessus du Krombachtalsperre. Parfois, les clients du camping bloquent votre vue, mais nous ne pensons pas que cela gâche tout. Nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça !


  • 🏪 Queens Pub Yilmaz (81 Avis)

  • 💬 Les toilettes sont souvent occupées deux fois