Restaurant croate 🇩🇪

Restaurant Split Mainhausen Avis

📌 Mainflinger Str. 2, 63533 Mainhausen - Allemagne

4.4 / 5

💬 177 Avis

Avis sur Restaurant Split Mainhausen à Mainhausen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Split Mainhausen à Mainhausen

Lutz.a

Le 12/05/2024 à 11:46

4 / 5

La nourriture n'est pas chère et bonne, le service est très sympathique.

H..u

Le 10/02/2024 à 21:55

4 / 5

C'est un endroit agréable, petit et confortable. La nourriture (cuisine yougoslave) est très savoureuse et les portions sont très généreuses. Le service est très bon. Le restaurant peut être recommandé en toute conscience

Frank.u

Le 08/02/2024 à 15:25

5 / 5

Très bonne cuisine croate dans une ambiance agréable à un bon rapport qualité-prix. La nourriture était savoureuse et préparée rapidement. Le service ne laissait rien à désirer. Nous reviendrons.

Carola.e

Le 11/01/2024 à 06:50

5 / 5

Patron cool Nourriture très bonne Toujours heureux d'y aller.

Andreas.c

Le 04/10/2023 à 09:17

5 / 5

Nourriture excellente, je le recommande vivement, le personnel est très sympathique.

Lars.c

Le 02/10/2023 à 05:00

4 / 5

La nourriture était délicieuse, copieuse et flexible lors de la commande. Ce qui ne fonctionne pas et ce que sont les déductions, c'est de débarrasser les assiettes pendant que d'autres mangent encore.

Brigitte.

Le 23/09/2023 à 00:23

5 / 5

Pour un restaurant club, de la bonne nourriture, tout fraîchement préparé, pour que cela ne vous dérange pas d'attendre un peu plus longtemps, j'ai choisi le plateau composé, une salade de chou super savoureuse et une excellente vinaigrette. Service sympathique et agréable, manger ici est étonnamment bon marché, un grand verre de citron amer 0,4 l ne coûte que 3,30 €, imbattable. Il ne manquait plus que de la glace et une tranche de citron dans la boisson. :)

Heike.l

Le 16/09/2023 à 08:43

5 / 5

Toilettes déconseillées

Alexander.e

Le 13/09/2023 à 17:04

4 / 5

Meublé assez simplement, mais personnel sympathique et bonne nourriture à des prix raisonnables, parking facile. Malheureusement, il n'y a pas d'accès pour les personnes en fauteuil roulant ou seulement au café en plein air, la salle à manger est au sous-sol

Rita..

Le 31/07/2023 à 16:37

5 / 5

J'y mange souvent, presque régulièrement. Jusqu'à présent, tout a toujours été très savoureux, le ramassage fonctionne également très bien. J'espère que vous resterez longtemps avec nous à Zellhausen.

R.u

Le 14/07/2023 à 09:50

5 / 5

Personnel sympa, Bon appétit,

Angi.c

Le 21/06/2023 à 21:36

5 / 5

Délicieux

Steffen.r

Le 01/05/2023 à 10:59

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix - très bonne salade d'accompagnement - la plaque de grill est excellente - la qualité de la viande est grillée à la perfection !!!

Karin..

Le 04/04/2023 à 07:35

3 / 5

La nourriture était correcte, mais il existe de meilleurs endroits proposant une cuisine croate.

Simone.o

Le 19/01/2023 à 15:55

5 / 5

Très bonne cuisine croate. C'est toujours bon et les portions sont très généreuses. Très bon service amical. Délais d'attente courts lors de la prise en charge. Toujours heureux.

Udo.i

Le 15/01/2023 à 13:15

4 / 5

Cuisine croate, la nourriture était pour la plupart délicieuse, le service était sympathique et arrangeant. Le riz Djuvec et le cevapcici n'étaient pas très savoureux à mon goût.

Heinz.r

Le 05/01/2023 à 00:39

2 / 5

Peut-être que nous sommes arrivés un peu trop tôt, donc il n'y avait probablement pas d'ambiance. La nourriture et le prix étaient corrects. Nous serions ravis de revenir.👍👍

Harald.o

Le 29/12/2022 à 09:57

5 / 5

La nourriture est excellente comme toujours. Un hôte très gentil et un excellent service.

Fred.o

Le 11/11/2022 à 21:35

5 / 5

Tout était très bien

Marion.h

Le 08/11/2022 à 19:18

4 / 5

Nourriture délicieuse pour un prix raisonnable et un service amical. Dommage qu'il n'y ait pas d'éclairage d'ambiance cosy qui le compléterait.

Bernd.a

Le 18/10/2022 à 08:50

5 / 5

Bon restaurant

Sabine.i

Le 21/09/2022 à 16:18

5 / 5

A mangé un plat grillé super savoureux. Préparé très rapidement et très bien servi. Nous aimons venir ici plus souvent maintenant. Le rapport qualité-prix est également très bon.

Bernd.o

Le 17/09/2022 à 20:36

4 / 5

Nourriture et service très bons 👍 👍 👍

Petra.e

Le 01/09/2022 à 16:37

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Muzafer.a

Le 31/08/2022 à 12:04

5 / 5

Tout simplement bon

Nadine.i

Le 28/08/2022 à 18:35

5 / 5

C'est agréable d'avoir retrouvé la bonne cuisine croate. Nous étions 8 avec des plats différents ! Tout est suffisant, savoureux et le rapport qualité/prix est correct. Personnel sympathique! Nous reviendrons certainement.

Maus.r

Le 19/06/2022 à 08:11

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Sarah.r

Le 06/05/2022 à 07:11

4 / 5

Personnel sympathique, nourriture délicieuse. Avec plaisir encore😊

M..r

Le 14/04/2022 à 18:50

5 / 5

Comme toujours, service amical, délicieuse cuisine croate et prix équitables. Recommandé!

Werner..

Le 31/10/2021 à 16:16

5 / 5

Nous étions là pour une fête d'anniversaire. Nous avons été très satisfaits à tous points de vue. La nourriture était excellente et le service était très attentionné et arrangeant. Je ne peux que recommander le restaurant. Nous avons également réservé immédiatement pour la fête de Noël. Cordialement, W.D.

Heinz.t

Le 25/10/2021 à 12:44

5 / 5

Très bon menu et les prix sont raisonnables. Le service est excellent.

Klaus.r

Le 16/10/2021 à 19:57

5 / 5

Nourriture et service très bons et sympathiques

Karl-Heinz.e

Le 23/09/2021 à 20:53

4 / 5

Très bon restaurant bonne nourriture

Kai.c

Le 23/08/2021 à 10:41

5 / 5

Savoureux et bonne portion.

Françoise.e

Le 18/07/2021 à 05:57

2 / 5

J'y étais avec un ami il y a quelque temps Nous avons attendu longtemps, la nourriture était comme si elle venait juste d'être réchauffée je ne le recommande pas

Peter.v

Le 17/07/2021 à 14:50

5 / 5

Nourriture délicieuse, service rapide, très belle terrasse dans le jardin

Judith.u

Le 14/06/2021 à 19:21

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était délicieuse. Nous serons de retour.

K...

Le 03/01/2021 à 17:04

5 / 5

Même pendant la période de confinement actuelle, tous les plats peuvent être récupérés ici. Cela fonctionne bien et tout est délicieux, comme toujours. Je croise les doigts pour que nous puissions bientôt réouvrir normalement ! Accrochez-vous👍👍

Britta.e

Le 01/11/2020 à 16:36

5 / 5

Nous revenons encore et encore depuis 15 ans.

Boris.a

Le 28/10/2020 à 17:52

5 / 5

Très bonne nourriture! Personnel sympathique! Avec plaisir encore ! Des portions décentes.

T.

Le 22/10/2020 à 20:56

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service, ambiance agréable

Britta.e

Le 02/10/2020 à 10:08

4 / 5

Bonne nourriture, grosse portion

Barbara.

Le 14/08/2020 à 21:09

4 / 5

Très bonne nourriture, jamais eu de salade flottante... Nous aimons toujours y manger

Traudl.a

Le 04/08/2020 à 19:14

5 / 5

Joli café en plein air avec de la bonne nourriture et un service très sympa (patron et fils)

Heiner.r

Le 02/08/2020 à 17:25

4 / 5

Comme toujours, des plats bons et savoureux.

Dieter.c

Le 11/07/2020 à 18:46

4 / 5

La nourriture était bonne par beau temps, que demander de plus ?

David.r

Le 12/06/2020 à 09:34

4 / 5

Délicieux

Dieter.o

Le 03/06/2020 à 18:01

5 / 5

Bonne nourriture - rapport qualité-prix correct - service très attentionné !

Thomas.e

Le 28/01/2020 à 18:24

5 / 5

La nourriture était très bonne et surtout très vix. Le service était très sympathique et nous avons eu une table au pied levé le jour de l'An et un expresso après, même si le patron avait nettoyé la machine depuis longtemps, merci pour cela ! Niveau prix, ils sont bien aussi ! Très propre, j'adore !

Heike.l

Le 15/01/2020 à 17:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse, belle économie

Thomas.e

Le 31/12/2019 à 08:05

5 / 5

Cuisine croate et maison très savoureuse

Andreas.c

Le 12/12/2019 à 09:57

3 / 5

La viande était très bonne. Seul le riz avait l'air vieux (brun) et avait un goût étrange. L'ambiance est très agréable. Le personnel est relativement attentif. Nos amis ont beaucoup aimé

Ralf.

Le 13/11/2019 à 12:50

2 / 5

La nourriture était sans imagination et sans goût

Max.r

Le 18/10/2019 à 19:36

5 / 5

Savoureux et copieux

Reinhard.o

Le 14/10/2019 à 10:35

5 / 5

Bonne nourriture et bon service amical

Mihaela-Florina.a

Le 05/10/2019 à 16:23

5 / 5

Cuisine très bonne et pas chère. Le propriétaire est très gentil. Nous venons de prendre un repas, rapport qualité prix, service, propreté, convivialité, tout était aussi bien qu'il y a 10 ans.

Alexander.o

Le 04/10/2019 à 12:57

4 / 5

J'adore la cuisine des Balkans. Cependant, je n'ai pas aimé le riz Djuvec ici. Le reste de la nourriture était bon. C'est propre et bien entretenu ici. Il fait beau et lumineux ici. Les employés sont très sympathiques et rapides. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour la nourriture. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.

M.

Le 27/09/2019 à 19:34

5 / 5

Toujours heureux de revenir,

Friedhelm.�

Le 18/09/2019 à 15:00

4 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère

Ankica.c

Le 12/09/2019 à 20:01

5 / 5

Super bonne nourriture et très bon service 😊🌹🥂🍾

Wolfgang.c

Le 11/08/2019 à 10:45

5 / 5

Encore une fois très savoureux... comme toujours😁

Silvia.t

Le 14/07/2019 à 17:25

4 / 5

Très bonne cuisine, copieuse, service agréable et très sympathique

Marion.a

Le 08/07/2019 à 10:28

5 / 5

Comme toujours, bonne nourriture et service amical

Mueller.l

Le 16/05/2019 à 17:20

5 / 5

Des clients réguliers depuis des années et toujours très satisfaits. Peu importe ce que vous commandez, tout est excellent, de la qualité au service.

Thomas.i

Le 11/05/2019 à 00:45

3 / 5

La nourriture... ou la viande dans mon assiette de mélange était un peu trop sèche... mais sinon c'était savoureux... le service était très attentionné et sympathique...

Rainer.u

Le 12/04/2019 à 18:03

5 / 5

Toujours délicieux dans une ambiance sympa

Karl.c

Le 18/03/2019 à 08:40

5 / 5

Toujours délicieux, propriétaire sympa et bonne cuisine.

Joerg.t

Le 09/02/2019 à 15:33

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'est pas livrée exactement comme commandée. Après l'avoir évoqué, vous obtenez simplement le commentaire Il est déjà mangé. La nourriture en elle-même est médiocre. Je donnerais à cela un bon 3 étoiles. De plus, il ne faut pas monter sur une chaise pour changer de lampe. Surtout pas avec des chaussures. Super personnel. Le prochain invité s'assiéra à nouveau sur la chaise propre.

Frank.i

Le 04/02/2019 à 19:33

5 / 5

Très bonne cuisine croate

Barbara.v

Le 29/01/2019 à 12:25

5 / 5

Délicieux !!! Adapté aux enfants, de grande qualité, nous serions ravis de revenir. Même spontanément, avec plus de 20 personnes... une salle annexe a été ouverte spécialement pour nous. Super

Stjepan.a

Le 27/01/2019 à 12:33

4 / 5

Bien manger.

T...

Le 25/11/2018 à 07:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Claudia.e

Le 13/10/2018 à 10:33

4 / 5

Délicieux comme toujours

Jasmin.i

Le 25/05/2018 à 20:35

5 / 5

C'était délicieux. Des prix humains. Bon service.

Dean.a

Le 06/03/2018 à 15:51

1 / 5

Très antipathique déconseillé !!

sebastian.a

Le 10/02/2018 à 20:14

5 / 5

Bon et beaucoup de nourriture à des prix raisonnables

Helena.a

Le 17/01/2018 à 08:34

5 / 5

Bonne nourriture... ambiance... et service

Shiva.a

Le 06/01/2018 à 21:42

4 / 5

C'était un délicieux repas

Thomas.c

Le 01/01/2018 à 19:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Malgré la salle pleine, service rapide et sympathique 👍👍👍

Markus.u

Le 28/12/2017 à 18:39

1 / 5

Mieux vaut éviter, mauvaise boutique, sans goût, pas sympathique, pas de paiement par carte. L'expression du serveur donne immédiatement envie de partir...

Klaus.u

Le 22/10/2017 à 00:59

4 / 5

très bonne cuisine

Kitt.u

Le 28/07/2017 à 15:19

5 / 5

ne peut que recommander.

Guido.o

Le 12/04/2017 à 15:04

4 / 5

Cosy et bonnes portions ! Ça vaut le coup de le répéter ! Et un bon prix !👍

Roland.i

Le 18/03/2017 à 15:24

4 / 5

Très bonne cuisine croate pas chère, avec notamment un café en plein air en été.

S.

Le 21/01/2017 à 15:02

4 / 5

La qualité ne laisse rien à désirer. Une cuisine kéoatique qui a bon goût. En été avec un café en plein air. Il y a suffisamment de places de parking à la maison.

Achim.a

Le 12/10/2016 à 18:12

5 / 5

La nourriture est toujours excellente. Service agréable et sympathique. Prix ​​justes.

Matthias.a

Le 18/09/2016 à 13:24

5 / 5

J'y suis allé après la balade à vélo. Délicieuse cuisine des Balkans à des prix équitables. Bon service.

Oliver.o

Le 17/01/2016 à 21:01

5 / 5

Personnellement, mon premier choix... Toujours super délicieux que ce soit sur place ou à emporter et à manger à la maison

Peter.i

Le 22/07/2015 à 14:09

5 / 5

Toujours bon - jamais déçu. Prix/performance excellent. Joli café en plein air et la nourriture est toujours délicieuse et abondante :)

Claudia.e

Le 09/02/2014 à 11:25

5 / 5

service super rapide et sympathique, excellent rapport qualité prix. manger beaucoup et savoureux

  • 🏪 Restaurant Ferienpark Mont Royal (158 Avis)

  • 💬 Très belle vue, excellent emplacement pour se reposer. La nourriture, en revanche, est de mauvaise qualité, voire pas du tout. Le service est sympa.


  • 🏪 Ristorante Leonardo (459 Avis)

  • 💬 Accueil incroyable je recommande


  • 🏪 Wirtshaus Ottobrunn (39 Avis)

  • 💬 J'ai visité le café en plein air pour la première fois cette année aujourd'hui ! Le poisson Steckerl était une folie absolue ! Il y avait aussi Obazdn - et c'était incroyablement savoureux ! Nous sommes heureux d'avoir enfin un véritable café en plein air à Ottobrunn et nous attendons déjà avec impatience la saison des cafés en plein air. Merci à Nina et Paula qui se sont vraiment occupées de tout !!


  • 🏪 Teichgut-Schänke - Werner Nabein (298 Avis)

  • 💬 Très très bon


  • 🏪 Döner König (484 Avis)

  • 💬 Nourriture médiocre)


  • 🏪 Restaurant kleiner Geselle (106 Avis)

  • 💬 Hier, nous sommes allés au restaurant pour le petit-déjeuner. Un buffet richement dressé, rien ne manquait. C'était toujours fraîchement rempli. Des tables magnifiquement dressées pour les invités (environ 30) par ma charmante épouse. L'occasion était un grand anniversaire. De nouveaux couverts et assiettes étaient constamment remplacés par la sympathique serveuse. L'ambiance, l'hospitalité de Monika et Jürgen et le service (Annémie) étaient excellents. Toujours heureux.


  • 🏪 Frank's Burger-Licious BBQ (1725 Avis)

  • 💬 Cadre super sympa et convivial. Burgers délicieux !!!


  • 🏪 Gaststätte Huth (239 Avis)

  • 💬 Nous étions à Bonn pour un week-end et nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant vendredi. Très bonne ambiance, bon service et bonne nourriture. Nous sommes début mars, mais il y a certainement un superbe café en plein air en été. Un beau geste a été que le petit chien à la table voisine ait également eu quelque chose à manger et à boire. Si nous revenons à Bonn, nous serons heureux de recommencer.


  • 🏪 Vis á Vis ś Hütte e.K. (1245 Avis)

  • 💬 Nourriture de grande qualité, environnement bucolique.


  • 🏪 Hotel Stadt Cuxhaven (691 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel le restaurant de la plage est super. Et pr petit déjeuner aussi