Restaurant 🇩🇪

Queens Pub Yilmaz Avis

📌 Gosheimer Str. 3, 78564 Wehingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Queens Pub Yilmaz à Wehingen

Les avis

Les dernier avis sur Queens Pub Yilmaz à Wehingen

Gerhard.e

Le 06/10/2023 à 22:17

4 / 5

Propriétaire sympathique, esprit d'affaires

Wolfgang.c

Le 24/03/2023 à 09:11

4 / 5

Sympa, bon restaurant de fléchettes. Prix ​​top

JURI.A

Le 27/11/2022 à 12:16

5 / 5

Très bien

Nelutu.r

Le 15/10/2022 à 19:22

5 / 5

Très bien situé, des gens sympas ici.

Vlad.o

Le 24/06/2022 à 20:31

5 / 5

ZMeilleur

roland.h

Le 30/05/2022 à 21:14

5 / 5

Patron très sympathique Bonne atmosphère je ne peux que recommander

Julius.e

Le 30/03/2022 à 15:15

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympathique... Continuez comme ça

Kathrin.i

Le 28/01/2022 à 11:14

5 / 5

Tout simplement génial là-bas !!

Eugen.o

Le 11/08/2021 à 15:37

5 / 5

Des gens formidables et un service super sympa et sympathique. J'aime vraiment y aller.

Caroline.o

Le 11/08/2021 à 13:54

5 / 5

Toujours bon avec les cenkis et le hati

Gerhard.

Le 26/01/2020 à 22:59

2 / 5

Les toilettes sont souvent occupées deux fois

Minimal.m

Le 18/01/2020 à 19:34

4 / 5

Culte et nouvellement ouvert chez fasnet un point de départ

H.

Le 19/12/2019 à 07:10

4 / 5

Une très belle boutique pour ce petit pub. Le personnel est sympathique, les toilettes sont propres et vous pouvez vous y développer librement. À la table d'à côté, quelqu'un avait un kebab, donc c'était vraiment facile et agréable de discuter et de se détendre un peu.

Kurt.e

Le 12/10/2019 à 18:32

5 / 5

Très confortable.

Andreas.r

Le 04/08/2019 à 03:57

5 / 5

Bel emplacement et service très sympathique

Timo-Michael.c

Le 06/07/2019 à 22:18

4 / 5

Pour les fléchettes, jouer au billard ou simplement s'asseoir avec des amis !

Hans-Karl.�

Le 12/06/2019 à 22:33

2 / 5

Un rendez-vous convivial à la table des habitués

Alex.e

Le 09/01/2019 à 10:24

5 / 5

Super endroit. Bonne bière 🍺😁

Anton.e

Le 27/06/2018 à 22:25

5 / 5

Excellent

Karl-Heinz.e

Le 07/03/2018 à 22:35

5 / 5

Bonne gastronomie, fortement recommandée

Manuel.c

Le 04/02/2018 à 19:25

5 / 5

Bar bien fait, personnel sympa et bons prix.

Peter.e

Le 30/11/2016 à 14:23

5 / 5

Bonne cuisine, service sympathique et prix raisonnables.

  • 🏪 Markt 7 - Das kleine Restaurant (106 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé une tarte flambée - très savoureuse et tout à fait raisonnable pour le prix. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas payer par carte, sinon super !


  • 🏪 burgerme (66 Avis)

  • 💬 Le personnel de service est arabe. L’attitude est terrible, ils ne comprennent pas l’allemand. Ils prouvent que de telles rues n’existent pas. Je n'ai pas encore essayé la nourriture


  • 🏪 Hofcafe Landlust (39 Avis)

  • 💬 Joli café de ferme avec un service très sympathique et extrêmement courtois. Vous êtes confortablement assis près de la cheminée rugissante. Ouvert uniquement le dimanche. Malheureusement, il n'y avait plus de gâteaux plus tard dans l'après-midi, mais le gâteau au chocolat chaud et le strudel aux pommes compensaient.


  • 🏪 Yede-Gör (737 Avis)

  • 💬 Tous les critères attendus pour se procurer un kebab sont cochés ! Service super rapide, kebab trop rempli, bonne viande, tout ça pour pas cher ! Je recommande fortement


  • 🏪 Side Döner (79 Avis)

  • 💬 Bon restaurant pas cher. Il y a des tableaux.


  • 🏪 Vefa Restaurant (1084 Avis)

  • 💬 Je recommande de visiter un très bon restaurant.


  • 🏪 Imbiss Piccolo Paradiso (48 Avis)

  • 💬 Il y a de la nourriture délicieuse ici ! Le rapport qualité-prix est excellent. Angelo cuisine avec passion et le fait très bien. Les pizzas et les pâtes sont fortement recommandées. Le magasin est conçu pour la livraison ou l’auto-retrait.


  • 🏪 Baris Döner Pizzahaus & Louge (277 Avis)

  • 💬 Repas très bon pâtes croustillant super grands, accueil agréable ,je recommande


  • 🏪 Das Kleine Restaurant (543 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés une demi-heure avant la fermeture, mais ils nous ont quand même servi. Rapide et savoureux


  • 🏪 Midos Pizzeria (142 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, personnel très courtois