📌 Gosheimer Str. 3, 78564 Wehingen - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 22:17
Propriétaire sympathique, esprit d'affaires
Le 24/03/2023 à 09:11
Sympa, bon restaurant de fléchettes. Prix top
Le 27/11/2022 à 12:16
Très bien
Le 15/10/2022 à 19:22
Très bien situé, des gens sympas ici.
Le 24/06/2022 à 20:31
ZMeilleur
Le 30/05/2022 à 21:14
Patron très sympathique Bonne atmosphère je ne peux que recommander
Le 30/03/2022 à 15:15
Très bonne ambiance, personnel sympathique... Continuez comme ça
Le 28/01/2022 à 11:14
Tout simplement génial là-bas !!
Le 11/08/2021 à 15:37
Des gens formidables et un service super sympa et sympathique. J'aime vraiment y aller.
Le 11/08/2021 à 13:54
Toujours bon avec les cenkis et le hati
Le 26/01/2020 à 22:59
Les toilettes sont souvent occupées deux fois
Le 18/01/2020 à 19:34
Culte et nouvellement ouvert chez fasnet un point de départ
Le 19/12/2019 à 07:10
Une très belle boutique pour ce petit pub. Le personnel est sympathique, les toilettes sont propres et vous pouvez vous y développer librement. À la table d'à côté, quelqu'un avait un kebab, donc c'était vraiment facile et agréable de discuter et de se détendre un peu.
Le 12/10/2019 à 18:32
Très confortable.
Le 04/08/2019 à 03:57
Bel emplacement et service très sympathique
Le 06/07/2019 à 22:18
Pour les fléchettes, jouer au billard ou simplement s'asseoir avec des amis !
Le 12/06/2019 à 22:33
Un rendez-vous convivial à la table des habitués
Le 09/01/2019 à 10:24
Super endroit. Bonne bière 🍺😁
Le 27/06/2018 à 22:25
Excellent
Le 07/03/2018 à 22:35
Bonne gastronomie, fortement recommandée
Le 04/02/2018 à 19:25
Bar bien fait, personnel sympa et bons prix.
Le 30/11/2016 à 14:23
Bonne cuisine, service sympathique et prix raisonnables.
💬 Nourriture très savoureuse, service attentionné, ambiance chaleureuse🙂
💬 Attirés par les prix assez honnêtes nous nous sommes arrêtés ici pour une petite pause déjeuner, la qualité du poulet (pour n'avoir commandé que celui là je ne peux rien évaluer d'autre) était excellente, croquante et savoureuse à l'extérieur mais moelleuse et pas sèche à l'extérieur. à l'intérieur. La « formule menu » qui associe également des frites et une boisson au plat est excellente. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger rapidement quelque chose de bon à bon prix et enfin quitter les lieux sans "mourir de gloire".
💬 La suite senior offre une vue imprenable sur le pont de Ratisbonne et sur la rivière de la vieille ville. L'hôtel se trouve à quelques pas des deux côtés de la ville. La chambre était propre et moderne. L'hôtel possède de superbes œuvres d'art et un personnel sympathique et serviable.
💬 J'ai commandé de la nourriture ici pour la première fois.. 2x le menu kebab.. livraison rapide, la nourriture était chaude et vraiment bonne, le prix est également imbattable pour un « kiosque » :) Fournisseur également très sympathique !
💬 Excellent accueil, je ne comprenais pas l'anglais mais ce n'était pas vraiment un problème. Charmant petit restaurant !
💬 C'est dommage qu'un si bel endroit ait été profané
💬 Pizzas très savoureuses et personnel sympa. J'y ai commandé plusieurs fois et ils ont toujours été parfaits.
💬
💬 Meilleur service de pizza à Landsberg. Nous commandons notre pizza de fête ou de famille le week-end depuis des années. Toujours chaud, toujours délicieux, généralement livré en 45 minutes.
💬 Lits assez courts. Les installations sont ok. Propreté encore suffisante