Restaurant 🇩🇪

Queens Pub Yilmaz Avis

📌 Gosheimer Str. 3, 78564 Wehingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Queens Pub Yilmaz à Wehingen

Les avis

Les dernier avis sur Queens Pub Yilmaz à Wehingen

Gerhard.e

Le 06/10/2023 à 22:17

4 / 5

Propriétaire sympathique, esprit d'affaires

Wolfgang.c

Le 24/03/2023 à 09:11

4 / 5

Sympa, bon restaurant de fléchettes. Prix ​​top

JURI.A

Le 27/11/2022 à 12:16

5 / 5

Très bien

Nelutu.r

Le 15/10/2022 à 19:22

5 / 5

Très bien situé, des gens sympas ici.

Vlad.o

Le 24/06/2022 à 20:31

5 / 5

ZMeilleur

roland.h

Le 30/05/2022 à 21:14

5 / 5

Patron très sympathique Bonne atmosphère je ne peux que recommander

Julius.e

Le 30/03/2022 à 15:15

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympathique... Continuez comme ça

Kathrin.i

Le 28/01/2022 à 11:14

5 / 5

Tout simplement génial là-bas !!

Eugen.o

Le 11/08/2021 à 15:37

5 / 5

Des gens formidables et un service super sympa et sympathique. J'aime vraiment y aller.

Caroline.o

Le 11/08/2021 à 13:54

5 / 5

Toujours bon avec les cenkis et le hati

Gerhard.

Le 26/01/2020 à 22:59

2 / 5

Les toilettes sont souvent occupées deux fois

Minimal.m

Le 18/01/2020 à 19:34

4 / 5

Culte et nouvellement ouvert chez fasnet un point de départ

H.

Le 19/12/2019 à 07:10

4 / 5

Une très belle boutique pour ce petit pub. Le personnel est sympathique, les toilettes sont propres et vous pouvez vous y développer librement. À la table d'à côté, quelqu'un avait un kebab, donc c'était vraiment facile et agréable de discuter et de se détendre un peu.

Kurt.e

Le 12/10/2019 à 18:32

5 / 5

Très confortable.

Andreas.r

Le 04/08/2019 à 03:57

5 / 5

Bel emplacement et service très sympathique

Timo-Michael.c

Le 06/07/2019 à 22:18

4 / 5

Pour les fléchettes, jouer au billard ou simplement s'asseoir avec des amis !

Hans-Karl.�

Le 12/06/2019 à 22:33

2 / 5

Un rendez-vous convivial à la table des habitués

Alex.e

Le 09/01/2019 à 10:24

5 / 5

Super endroit. Bonne bière 🍺😁

Anton.e

Le 27/06/2018 à 22:25

5 / 5

Excellent

Karl-Heinz.e

Le 07/03/2018 à 22:35

5 / 5

Bonne gastronomie, fortement recommandée

Manuel.c

Le 04/02/2018 à 19:25

5 / 5

Bar bien fait, personnel sympa et bons prix.

Peter.e

Le 30/11/2016 à 14:23

5 / 5

Bonne cuisine, service sympathique et prix raisonnables.

  • 🏪 Restaurant Akropolis (630 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois là-bas et j'ai été positivement impressionné. Pour changer, il y avait de la bière Grimbergen, qui, à mon avis, accompagnait très bien la nourriture. Le pain à l'ail avant/avec la salade était super. Les plats étaient de bonne taille - nous avons entendu à la table voisine que certains convives partageaient un plat avec une deuxième assiette. J'ai eu une version mixte avec des gyroscopes + différentes variantes de porc - tout était parfait. J'ai testé Metaxasauce avec - vous pouvez également l'utiliser comme module complémentaire. Le service était très bon - quelqu'un passait constamment devant et vérifiait si quelque chose était nécessaire ou si quelque chose pouvait être nettoyé. Nous y étions à 17h30 lorsque le restaurant a ouvert et le temps d'attente pour la nourriture et les boissons était bon/normal. Pour certaines personnes, les gyroscopes pourraient être trop secs - pour nous, c'était parfait. J'adorerais revenir!


  • 🏪 Tante Emma Tea Room & Bistro (500 Avis)

  • 💬 Un super café très adapté aux enfants. La sélection de boissons est bonne et inhabituelle. Le gâteau était vraiment très bon. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Gaststätte Olt Brauxen (3 Avis)

  • 💬 Pub pittoresque, malheureusement ouvert uniquement le jeudi ou sur rendez-vous.


  • 🏪 Ratsstübchen (17 Avis)

  • 💬 Le petit pub de notre rue, où la vie vaut encore la peine d'être vécue.


  • 🏪 STREET KHAZANA - Moderne indische (Süd & Nord) Fusionsküche (312 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant indien.. Plats copieux et très bons , prix assez chers .je recommande


  • 🏪 Waldgaststätte Filzenklas (903 Avis)

  • 💬 Repas parfait, bon prix, personnel sympathique, emplacement agréable. 👍


  • 🏪 SENCHA | Thai Food (214 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le meilleur sushi "japonais" mais ça vaut le coup d'essayer si vous avez vraiment envie de manger des sushis. Les rouleaux de mages frits sont bons et le reste est juste moyen. J'ai également commandé du yakitori et cela avait le goût de poulet au micro-ondes, ce qui était plutôt décevant.


  • 🏪 Imbiss Da Pietro (77 Avis)

  • 💬 Personnellement, je reçois toujours la pizza familiale. Je ne peux pas en avoir assez du normal. La pizza est très bonne et de qualité toujours constante. Tout était super


  • 🏪 Ostsee-Center Restaurant (42 Avis)

  • 💬 Hier, ma mère et moi y avons mangé, pour la première et la dernière fois. Les frites étaient probablement si dures la deuxième fois qu'on ne pouvait pas les manger. Le schnitzel n'avait que dix ans et la graisse et l'huile coulaient. Les champignons sont généralement des champignons en conserve 🤦 Ma mère avait des pommes de terre sautées et du jarret de porc, je ne sais pas comment on peut proposer quelque chose comme ça aux clients. Les pommes de terre n'étaient même pas un peu croustillantes à la cuisson. La chair était si grasse que nous avons retiré les deux tranches. Il faut avoir honte de proposer un tel repas et puis 31 euros pour 2 repas. Nous ne reviendrons plus jamais vers vous.


  • 🏪 Domino's Pizza Regensburg (561 Avis)

  • 💬 Pizza décente, très rentable à vendre, service rapide et personnel sympathique. Il est également très pratique de commander une pizza en ligne, un site Internet clair et une option de retrait très pratique : directement sur le site Internet, vous pouvez suivre l'étape de préparation de la pizza. Je le recommande à tous ceux qui en ont marre de la pizza italienne typique.