📌 Gosheimer Str. 3, 78564 Wehingen - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 22:17
Propriétaire sympathique, esprit d'affaires
Le 24/03/2023 à 09:11
Sympa, bon restaurant de fléchettes. Prix top
Le 27/11/2022 à 12:16
Très bien
Le 15/10/2022 à 19:22
Très bien situé, des gens sympas ici.
Le 24/06/2022 à 20:31
ZMeilleur
Le 30/05/2022 à 21:14
Patron très sympathique Bonne atmosphère je ne peux que recommander
Le 30/03/2022 à 15:15
Très bonne ambiance, personnel sympathique... Continuez comme ça
Le 28/01/2022 à 11:14
Tout simplement génial là-bas !!
Le 11/08/2021 à 15:37
Des gens formidables et un service super sympa et sympathique. J'aime vraiment y aller.
Le 11/08/2021 à 13:54
Toujours bon avec les cenkis et le hati
Le 26/01/2020 à 22:59
Les toilettes sont souvent occupées deux fois
Le 18/01/2020 à 19:34
Culte et nouvellement ouvert chez fasnet un point de départ
Le 19/12/2019 à 07:10
Une très belle boutique pour ce petit pub. Le personnel est sympathique, les toilettes sont propres et vous pouvez vous y développer librement. À la table d'à côté, quelqu'un avait un kebab, donc c'était vraiment facile et agréable de discuter et de se détendre un peu.
Le 12/10/2019 à 18:32
Très confortable.
Le 04/08/2019 à 03:57
Bel emplacement et service très sympathique
Le 06/07/2019 à 22:18
Pour les fléchettes, jouer au billard ou simplement s'asseoir avec des amis !
Le 12/06/2019 à 22:33
Un rendez-vous convivial à la table des habitués
Le 09/01/2019 à 10:24
Super endroit. Bonne bière 🍺😁
Le 27/06/2018 à 22:25
Excellent
Le 07/03/2018 à 22:35
Bonne gastronomie, fortement recommandée
Le 04/02/2018 à 19:25
Bar bien fait, personnel sympa et bons prix.
Le 30/11/2016 à 14:23
Bonne cuisine, service sympathique et prix raisonnables.
💬 J'y ai commandé une tarte flambée - très savoureuse et tout à fait raisonnable pour le prix. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas payer par carte, sinon super !
💬 Le personnel de service est arabe. L’attitude est terrible, ils ne comprennent pas l’allemand. Ils prouvent que de telles rues n’existent pas. Je n'ai pas encore essayé la nourriture
💬 Joli café de ferme avec un service très sympathique et extrêmement courtois. Vous êtes confortablement assis près de la cheminée rugissante. Ouvert uniquement le dimanche. Malheureusement, il n'y avait plus de gâteaux plus tard dans l'après-midi, mais le gâteau au chocolat chaud et le strudel aux pommes compensaient.
💬 Tous les critères attendus pour se procurer un kebab sont cochés ! Service super rapide, kebab trop rempli, bonne viande, tout ça pour pas cher ! Je recommande fortement
💬 Bon restaurant pas cher. Il y a des tableaux.
💬 Je recommande de visiter un très bon restaurant.
💬 Il y a de la nourriture délicieuse ici ! Le rapport qualité-prix est excellent. Angelo cuisine avec passion et le fait très bien. Les pizzas et les pâtes sont fortement recommandées. Le magasin est conçu pour la livraison ou l’auto-retrait.
💬 Repas très bon pâtes croustillant super grands, accueil agréable ,je recommande
💬 Nous sommes arrivés une demi-heure avant la fermeture, mais ils nous ont quand même servi. Rapide et savoureux
💬 Pizza très savoureuse, personnel très courtois