📌 Gosheimer Str. 3, 78564 Wehingen - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 22:17
Propriétaire sympathique, esprit d'affaires
Le 24/03/2023 à 09:11
Sympa, bon restaurant de fléchettes. Prix top
Le 27/11/2022 à 12:16
Très bien
Le 15/10/2022 à 19:22
Très bien situé, des gens sympas ici.
Le 24/06/2022 à 20:31
ZMeilleur
Le 30/05/2022 à 21:14
Patron très sympathique Bonne atmosphère je ne peux que recommander
Le 30/03/2022 à 15:15
Très bonne ambiance, personnel sympathique... Continuez comme ça
Le 28/01/2022 à 11:14
Tout simplement génial là-bas !!
Le 11/08/2021 à 15:37
Des gens formidables et un service super sympa et sympathique. J'aime vraiment y aller.
Le 11/08/2021 à 13:54
Toujours bon avec les cenkis et le hati
Le 26/01/2020 à 22:59
Les toilettes sont souvent occupées deux fois
Le 18/01/2020 à 19:34
Culte et nouvellement ouvert chez fasnet un point de départ
Le 19/12/2019 à 07:10
Une très belle boutique pour ce petit pub. Le personnel est sympathique, les toilettes sont propres et vous pouvez vous y développer librement. À la table d'à côté, quelqu'un avait un kebab, donc c'était vraiment facile et agréable de discuter et de se détendre un peu.
Le 12/10/2019 à 18:32
Très confortable.
Le 04/08/2019 à 03:57
Bel emplacement et service très sympathique
Le 06/07/2019 à 22:18
Pour les fléchettes, jouer au billard ou simplement s'asseoir avec des amis !
Le 12/06/2019 à 22:33
Un rendez-vous convivial à la table des habitués
Le 09/01/2019 à 10:24
Super endroit. Bonne bière 🍺😁
Le 27/06/2018 à 22:25
Excellent
Le 07/03/2018 à 22:35
Bonne gastronomie, fortement recommandée
Le 04/02/2018 à 19:25
Bar bien fait, personnel sympa et bons prix.
Le 30/11/2016 à 14:23
Bonne cuisine, service sympathique et prix raisonnables.
💬 C'était ma première fois là-bas et j'ai été positivement impressionné. Pour changer, il y avait de la bière Grimbergen, qui, à mon avis, accompagnait très bien la nourriture. Le pain à l'ail avant/avec la salade était super. Les plats étaient de bonne taille - nous avons entendu à la table voisine que certains convives partageaient un plat avec une deuxième assiette. J'ai eu une version mixte avec des gyroscopes + différentes variantes de porc - tout était parfait. J'ai testé Metaxasauce avec - vous pouvez également l'utiliser comme module complémentaire. Le service était très bon - quelqu'un passait constamment devant et vérifiait si quelque chose était nécessaire ou si quelque chose pouvait être nettoyé. Nous y étions à 17h30 lorsque le restaurant a ouvert et le temps d'attente pour la nourriture et les boissons était bon/normal. Pour certaines personnes, les gyroscopes pourraient être trop secs - pour nous, c'était parfait. J'adorerais revenir!
💬 Un super café très adapté aux enfants. La sélection de boissons est bonne et inhabituelle. Le gâteau était vraiment très bon. Nous serions ravis de revenir!
💬 Pub pittoresque, malheureusement ouvert uniquement le jeudi ou sur rendez-vous.
💬 Le petit pub de notre rue, où la vie vaut encore la peine d'être vécue.
💬 Un excellent restaurant indien.. Plats copieux et très bons , prix assez chers .je recommande
💬 Repas parfait, bon prix, personnel sympathique, emplacement agréable. 👍
💬 Ce n'est pas le meilleur sushi "japonais" mais ça vaut le coup d'essayer si vous avez vraiment envie de manger des sushis. Les rouleaux de mages frits sont bons et le reste est juste moyen. J'ai également commandé du yakitori et cela avait le goût de poulet au micro-ondes, ce qui était plutôt décevant.
💬 Personnellement, je reçois toujours la pizza familiale. Je ne peux pas en avoir assez du normal. La pizza est très bonne et de qualité toujours constante. Tout était super
💬 Hier, ma mère et moi y avons mangé, pour la première et la dernière fois. Les frites étaient probablement si dures la deuxième fois qu'on ne pouvait pas les manger. Le schnitzel n'avait que dix ans et la graisse et l'huile coulaient. Les champignons sont généralement des champignons en conserve 🤦 Ma mère avait des pommes de terre sautées et du jarret de porc, je ne sais pas comment on peut proposer quelque chose comme ça aux clients. Les pommes de terre n'étaient même pas un peu croustillantes à la cuisson. La chair était si grasse que nous avons retiré les deux tranches. Il faut avoir honte de proposer un tel repas et puis 31 euros pour 2 repas. Nous ne reviendrons plus jamais vers vous.
💬 Pizza décente, très rentable à vendre, service rapide et personnel sympathique. Il est également très pratique de commander une pizza en ligne, un site Internet clair et une option de retrait très pratique : directement sur le site Internet, vous pouvez suivre l'étape de préparation de la pizza. Je le recommande à tous ceux qui en ont marre de la pizza italienne typique.