📌 Gosheimer Str. 3, 78564 Wehingen - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 22:17
Propriétaire sympathique, esprit d'affaires
Le 24/03/2023 à 09:11
Sympa, bon restaurant de fléchettes. Prix top
Le 27/11/2022 à 12:16
Très bien
Le 15/10/2022 à 19:22
Très bien situé, des gens sympas ici.
Le 24/06/2022 à 20:31
ZMeilleur
Le 30/05/2022 à 21:14
Patron très sympathique Bonne atmosphère je ne peux que recommander
Le 30/03/2022 à 15:15
Très bonne ambiance, personnel sympathique... Continuez comme ça
Le 28/01/2022 à 11:14
Tout simplement génial là-bas !!
Le 11/08/2021 à 15:37
Des gens formidables et un service super sympa et sympathique. J'aime vraiment y aller.
Le 11/08/2021 à 13:54
Toujours bon avec les cenkis et le hati
Le 26/01/2020 à 22:59
Les toilettes sont souvent occupées deux fois
Le 18/01/2020 à 19:34
Culte et nouvellement ouvert chez fasnet un point de départ
Le 19/12/2019 à 07:10
Une très belle boutique pour ce petit pub. Le personnel est sympathique, les toilettes sont propres et vous pouvez vous y développer librement. À la table d'à côté, quelqu'un avait un kebab, donc c'était vraiment facile et agréable de discuter et de se détendre un peu.
Le 12/10/2019 à 18:32
Très confortable.
Le 04/08/2019 à 03:57
Bel emplacement et service très sympathique
Le 06/07/2019 à 22:18
Pour les fléchettes, jouer au billard ou simplement s'asseoir avec des amis !
Le 12/06/2019 à 22:33
Un rendez-vous convivial à la table des habitués
Le 09/01/2019 à 10:24
Super endroit. Bonne bière 🍺😁
Le 27/06/2018 à 22:25
Excellent
Le 07/03/2018 à 22:35
Bonne gastronomie, fortement recommandée
Le 04/02/2018 à 19:25
Bar bien fait, personnel sympa et bons prix.
Le 30/11/2016 à 14:23
Bonne cuisine, service sympathique et prix raisonnables.
💬 Tout était parfait. Accueil professionnel, Chambre agréable, parking de l'hôtel (sous terrain) directement accessible par ascenseur. Je recommande.
💬 Plats allemands savoureux et traditionnels. Le personnel est sympathique et joyeux, l'endroit est propre et bien rangé.
💬 Nous venons régulièrement à Marktoberdorf pour des raisons professionnelles. Nous y sommes généralement jusqu'à jeudi. Selon les horaires d'ouverture de Google, ce stand est ouvert tous les jours le soir à partir de 17h. Mais malheureusement ce n'est pas le cas !!! Soit il n'y a pas de remorque du tout, soit si elle est là, elle ne s'ouvrira pas. Malheureusement, personne n'est joignable par téléphone car aucun numéro n'a été communiqué. L'entrée Google doit être révisée de toute urgence !!!
💬 Nous avons loué ici un joli petit appartement de vacances, très propre, les lits sont très bons, la réception des téléphones portables est également bonne et il y a aussi le WiFi - le buffet du petit-déjeuner peut être réservé en option. Le point fort, cependant, est le caractère incroyablement chaleureux et amical de la famille d'accueil. Notre conclusion est la suivante : nous serions heureux de revenir à tout moment.
💬 C'était une soirée très amusante et géniale. La nourriture est très savoureuse et vaut le prix. Changement de menu hebdomadaire. C'est dommage que le café en plein air ne soit pas encore terminé. Mais très bien réalisé ! Des événements ont également lieu, Band Veto ou country... s'adresse à différents publics. Nous nous sommes sentis vraiment à l’aise et vous recommandons d’y jeter un œil !
💬 Propriétaire totalement sympathique, flexible et serviable (un vrai original), invités agréablement diversifiés et bavards (touristes et surtout locaux), bonne ambiance - à l'intérieur et à l'extérieur, vin de bonne qualité
💬 Haut
💬 Pas le meilleur resto chinois qu'il soit mais rapport qualité prix plus que correct. Rien d'extraordinaire mais on peut y aller sans crainte malgré tout.
💬 J'ai eu une belle expérience ici. La nourriture était délicieuse, l'ambiance et le personnel étaient tous très bons. Je reviendrai certainement souvent. J'ai particulièrement aimé l'œuvre d'art
💬 D'accord