Restaurant 🇩🇪

Queens Pub Yilmaz Avis

📌 Gosheimer Str. 3, 78564 Wehingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Queens Pub Yilmaz à Wehingen

Les avis

Les dernier avis sur Queens Pub Yilmaz à Wehingen

Gerhard.e

Le 06/10/2023 à 22:17

4 / 5

Propriétaire sympathique, esprit d'affaires

Wolfgang.c

Le 24/03/2023 à 09:11

4 / 5

Sympa, bon restaurant de fléchettes. Prix ​​top

JURI.A

Le 27/11/2022 à 12:16

5 / 5

Très bien

Nelutu.r

Le 15/10/2022 à 19:22

5 / 5

Très bien situé, des gens sympas ici.

Vlad.o

Le 24/06/2022 à 20:31

5 / 5

ZMeilleur

roland.h

Le 30/05/2022 à 21:14

5 / 5

Patron très sympathique Bonne atmosphère je ne peux que recommander

Julius.e

Le 30/03/2022 à 15:15

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympathique... Continuez comme ça

Kathrin.i

Le 28/01/2022 à 11:14

5 / 5

Tout simplement génial là-bas !!

Eugen.o

Le 11/08/2021 à 15:37

5 / 5

Des gens formidables et un service super sympa et sympathique. J'aime vraiment y aller.

Caroline.o

Le 11/08/2021 à 13:54

5 / 5

Toujours bon avec les cenkis et le hati

Gerhard.

Le 26/01/2020 à 22:59

2 / 5

Les toilettes sont souvent occupées deux fois

Minimal.m

Le 18/01/2020 à 19:34

4 / 5

Culte et nouvellement ouvert chez fasnet un point de départ

H.

Le 19/12/2019 à 07:10

4 / 5

Une très belle boutique pour ce petit pub. Le personnel est sympathique, les toilettes sont propres et vous pouvez vous y développer librement. À la table d'à côté, quelqu'un avait un kebab, donc c'était vraiment facile et agréable de discuter et de se détendre un peu.

Kurt.e

Le 12/10/2019 à 18:32

5 / 5

Très confortable.

Andreas.r

Le 04/08/2019 à 03:57

5 / 5

Bel emplacement et service très sympathique

Timo-Michael.c

Le 06/07/2019 à 22:18

4 / 5

Pour les fléchettes, jouer au billard ou simplement s'asseoir avec des amis !

Hans-Karl.�

Le 12/06/2019 à 22:33

2 / 5

Un rendez-vous convivial à la table des habitués

Alex.e

Le 09/01/2019 à 10:24

5 / 5

Super endroit. Bonne bière 🍺😁

Anton.e

Le 27/06/2018 à 22:25

5 / 5

Excellent

Karl-Heinz.e

Le 07/03/2018 à 22:35

5 / 5

Bonne gastronomie, fortement recommandée

Manuel.c

Le 04/02/2018 à 19:25

5 / 5

Bar bien fait, personnel sympa et bons prix.

Peter.e

Le 30/11/2016 à 14:23

5 / 5

Bonne cuisine, service sympathique et prix raisonnables.

  • 🏪 Dorint Hotel Dresden (2473 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Accueil professionnel, Chambre agréable, parking de l'hôtel (sous terrain) directement accessible par ascenseur. Je recommande.


  • 🏪 Gasthaus Eichenhain (70 Avis)

  • 💬 Plats allemands savoureux et traditionnels. Le personnel est sympathique et joyeux, l'endroit est propre et bien rangé.


  • 🏪 Onis Pizza (17 Avis)

  • 💬 Nous venons régulièrement à Marktoberdorf pour des raisons professionnelles. Nous y sommes généralement jusqu'à jeudi. Selon les horaires d'ouverture de Google, ce stand est ouvert tous les jours le soir à partir de 17h. Mais malheureusement ce n'est pas le cas !!! Soit il n'y a pas de remorque du tout, soit si elle est là, elle ne s'ouvrira pas. Malheureusement, personne n'est joignable par téléphone car aucun numéro n'a été communiqué. L'entrée Google doit être révisée de toute urgence !!!


  • 🏪 Kleine Residenz (21 Avis)

  • 💬 Nous avons loué ici un joli petit appartement de vacances, très propre, les lits sont très bons, la réception des téléphones portables est également bonne et il y a aussi le WiFi - le buffet du petit-déjeuner peut être réservé en option. Le point fort, cependant, est le caractère incroyablement chaleureux et amical de la famille d'accueil. Notre conclusion est la suivante : nous serions heureux de revenir à tout moment.


  • 🏪 Reblaus Schwäbische Besenwirtschaft (58 Avis)

  • 💬 C'était une soirée très amusante et géniale. La nourriture est très savoureuse et vaut le prix. Changement de menu hebdomadaire. C'est dommage que le café en plein air ne soit pas encore terminé. Mais très bien réalisé ! Des événements ont également lieu, Band Veto ou country... s'adresse à différents publics. Nous nous sommes sentis vraiment à l’aise et vous recommandons d’y jeter un œil !


  • 🏪 Zwergenstübchen Hitzacker (17 Avis)

  • 💬 Propriétaire totalement sympathique, flexible et serviable (un vrai original), invités agréablement diversifiés et bavards (touristes et surtout locaux), bonne ambiance - à l'intérieur et à l'extérieur, vin de bonne qualité


  • 🏪 Nielandschänke (76 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Lotus (327 Avis)

  • 💬 Pas le meilleur resto chinois qu'il soit mais rapport qualité prix plus que correct. Rien d'extraordinaire mais on peut y aller sans crainte malgré tout.


  • 🏪 Restaurant Marathon (744 Avis)

  • 💬 J'ai eu une belle expérience ici. La nourriture était délicieuse, l'ambiance et le personnel étaient tous très bons. Je reviendrai certainement souvent. J'ai particulièrement aimé l'œuvre d'art


  • 🏪 Deniz Grill 2 (474 Avis)

  • 💬 D'accord