Restaurant 🇩🇪

Ochsen Avis

📌 von Degenfeld-Straße 23, 73312 Geislingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Ochsen à Geislingen

Les avis

Les dernier avis sur Ochsen à Geislingen

Kristin.i

Le 20/03/2024 à 09:10

5 / 5

Cuisine familiale avec un service agréable. Répondre aux demandes particulières, bon rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir - fortement recommandé.

manuel.e

Le 10/03/2024 à 13:39

5 / 5

Parfait, il n'y a plus rien à dire ici 👍👍👍

Sven.e

Le 04/10/2023 à 19:15

5 / 5

Je serais à l'auberge pour le dîner

Sevenfifty.9

Le 21/09/2023 à 18:49

4 / 5

Des plats faits maison et artisanaux, savoureux et joliment servis. Dînez et profitez comme au bon vieux temps. Prix ​​justes et service sympathique. Installations et ambiance un peu vieillottes. Cependant, nous n'étions là que pour manger. L’hébergement à l’hôtel n’est ni pris en compte ni évalué ici.

Markus.l

Le 01/08/2023 à 11:02

5 / 5

Restaurant très savoureux

Hans.a

Le 14/06/2023 à 12:01

4 / 5

Vraiment une bonne cuisine ! (rôti à la crème commandé avec spaetzle) et nous avons été servis très amicalement. L'un des rares à proposer le déjeuner le mardi par exemple. La randonnée à travers les gorges est géniale.

Horst.e

Le 13/06/2023 à 13:01

5 / 5

Nous étions à l'Ochsen dimanche après-midi. Il y avait un menu l'après-midi avec quelques plats. Nous avons opté pour des aspics et des pommes de terre frites. Notre demande spéciale pour une portion pour deux a été exaucée et c'était très savoureux. Je ne peux pas évaluer les chambres.

Carlo.a

Le 12/06/2023 à 18:39

5 / 5

Goût sensationnel, service A1, ambiance géniale

Sybille.i

Le 11/06/2023 à 13:54

5 / 5

Le service était très poli et nos demandes spéciales ne posaient aucun problème. La nourriture était assez bonne. Nous y retournons.

Herbarium.9

Le 13/04/2023 à 13:36

5 / 5

Cuisine excellente, faite maison, service le plus sympathique et agréable au monde. C'est dommage qu'on habite si loin, ça vaut le détour. Conseil d'initié !

Roland.u

Le 07/03/2023 à 14:16

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique.

Rita.r

Le 28/02/2023 à 14:07

4 / 5

Cuisine à la maison. Service amical

Ulrich.�

Le 24/02/2023 à 11:21

3 / 5

Nous mangions, nous n'étions pas ravis, il manquait de l'assaisonnement, les ingrédients du repas n'étaient pas les meilleurs

NO.O

Le 27/12/2022 à 22:36

3 / 5

Ici, vous pourrez déguster des plats typiquement souabes. La nourriture est globalement correcte. Malheureusement, le menu n'est pas à la hauteur. Il n'y a presque rien au menu pour les végétariens. Dommage. Espérons que cela changera. Le prix de la nourriture est correct

Photo n°1 de l'avis de NO.O fait le 27/12/2022 à 22:36 sur le  Ochsen à Geislingen
Ramazotta.

Le 18/09/2022 à 22:24

3 / 5

Nous avons mangé du chevreuil rôti avec des champions, des spaetzle et de la salade. Le rôti et la sauce étaient très savoureux. La salade était correcte, peut-être un peu trop fade. Mais les champions ont été mis en conserve... ce n'est pas possible ! Dans l'ensemble, je rénoverais le restaurant, le mobilier semble un peu démodé et ils ne servent que des vins du Wurtemberg, ce qui est vraiment old school.

Guenter.c

Le 11/09/2022 à 18:04

5 / 5

Très bonne nourriture, prix modérés et service très sympathique

Kurt.c

Le 05/07/2022 à 06:54

5 / 5

Étaient un grand groupe. Ont été très bien servis La nourriture était bonne. J'étais à nouveau un invité après très longtemps et je reviendrai.

Thomas.n

Le 26/05/2022 à 08:41

4 / 5

Bonne cuisine maison avec un excellent service et une bière délicieuse 😉. Exactement ce dont nous avions besoin lors de notre randonnée 🤗.

Michael.l

Le 15/05/2022 à 10:03

5 / 5

Super confortable, bonne nourriture, le rapport prix est 100% correct

Photo n°1 de l'avis de Michael.l fait le 15/05/2022 à 10:03 sur le  Ochsen à Geislingen
Photo n°2 de l'avis de Michael.l fait le 15/05/2022 à 10:03 sur le  Ochsen à Geislingen
Markus.t

Le 19/04/2022 à 15:40

4 / 5

Très bon schnitzel avec spaetzle, bonne bière

Klaus.r

Le 16/04/2022 à 16:48

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Le rôti était super bon et le spaetzle vert végétarien et la salade d'accompagnement étaient tout simplement délicieux. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter et de s'arrêter ici. Nous avons été très satisfaits.

blum.h

Le 12/04/2022 à 19:25

5 / 5

En tout cas, un bon choix. Plats très bons et pas chers. Bon emplacement pour de belles randonnées et des rafraîchissements.

Michael.a

Le 22/01/2022 à 21:06

5 / 5

Des gens très sympathiques et une cuisine souabe très savoureuse. Tout le monde était très content de leur nourriture. Les boulettes de foie ou les soupes Maultaschen étaient faites maison et on pouvait les goûter. C'est quelque chose de différent du prêt à l'emploi... Nous avions une viande tendre et de bonnes sauces, que ce soit des médaillons de porc ou du rôti d'oignons. Le chevreuil rôti était également plébiscité à table. Les prix sont très raisonnables pour la bonne nourriture. Sanitaires très soignés et propres. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.

Harald.i

Le 09/12/2021 à 18:41

5 / 5

Nourriture parfaite et prix normaux. Très belle auberge de campagne.

Gollo.o

Le 22/09/2021 à 09:25

5 / 5

Très bon service, cuisine excellente et très rarement ouvert le lundi pour la gastronomie allemande

Heinz.A

Le 10/09/2021 à 15:39

5 / 5

Le rôti à la crème avec spaetzle était très bon

H..

Le 03/09/2021 à 16:53

5 / 5

La nourriture est très savoureuse... le service est sympathique... c'est agréable de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur... tout s'est bien passé pour nous jusqu'à présent... vraiment recommandé...

A.

Le 03/07/2021 à 13:10

5 / 5

Bonne nourriture, tout est frais. Salade super ! Avec plaisir encore ! Très bon service!

[email protected]

Le 27/06/2021 à 05:21

5 / 5

Tout est parfait

Holger.u

Le 18/10/2020 à 20:46

5 / 5

Cuisine à la maison. Très belle prestation. Les règles Corona sont parfaitement respectées, tout est propre. Bonne nourriture! Nous recommandons!

Stefan.n

Le 18/10/2020 à 18:32

5 / 5

Auberge très confortable avec de la nourriture souabe. Mesures Corona exemplaires avec séparateurs en plexiglas entre les tables et distributeurs de désinfectant. Tout est très propre ! Petit menu, mais nourriture incroyablement bonne à un prix très intéressant. Personnel très sympathique et serviable. Avec plaisir encore. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Stefan.n fait le 18/10/2020 à 18:32 sur le  Ochsen à Geislingen
Photo n°2 de l'avis de Stefan.n fait le 18/10/2020 à 18:32 sur le  Ochsen à Geislingen
Bettina.

Le 27/07/2020 à 19:47

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici après une randonnée sur le sentier du lion. Cuisine souabe faite maison à des prix raisonnables. Nous reviendrons certainement !

Katja.a

Le 27/07/2020 à 10:23

4 / 5

Nous venons de prendre un verre là-bas. Petite pause en randonnée. Personnel très sympa. cuisine typiquement souabe.

Lady.i

Le 25/07/2020 à 17:22

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse, fortement recommandée !! Propriétaires très sympas !! Haut

Gerhard.a

Le 19/07/2020 à 19:04

4 / 5

Bien

sebastian.e

Le 16/07/2020 à 06:53

5 / 5

À mi-chemin du Lion Trail Geislinger Rocks Tour avec des plats chauds tout au long, c'est donc l'endroit idéal pour faire une pause si vous n'avez pas de collation avec vous ou si vous avez envie de quelque chose de chaud. Les prix sont corrects et le personnel est sympathique.

MathiasSabine.u

Le 15/07/2020 à 10:44

4 / 5

La nourriture était très bonne. Service très sympathique et compétent.

Ralf.r

Le 15/03/2020 à 17:36

5 / 5

Très savoureux et très bon prix

Christian.r

Le 23/01/2020 à 00:23

5 / 5

Rôti!!!

Dieter.e

Le 13/01/2020 à 09:01

4 / 5

Bonne entreprise familiale

Jürgen-Ralf.e

Le 24/11/2019 à 16:17

5 / 5

Cuisine souabe au top de sa forme. Particulièrement recommandé Goulasch de bœuf.

C..t

Le 10/10/2019 à 15:41

5 / 5

Cuisine souabe maison très savoureuse avec des portions correctes. Des hôtes sympathiques. HAUT 👍

Ralf.a

Le 06/04/2019 à 11:12

1 / 5

Bon restaurant dans la région autour de Geislingen an der Steige

Birgit.c

Le 24/03/2019 à 12:29

3 / 5

Le service pourrait être plus convivial, le Königsberger Klopse avec du riz et de la salade sans assaisonnement était fade.

Achim.�

Le 25/02/2019 à 15:22

4 / 5

RESTAURANT DE CAMPAGNE de style maison avec de la QUALITÉ, de la bonne nourriture, BEAUCOUP DE PORTIONS et une bonne AMBIANCE. CONDITIONS CONVIVIALES et PRIX ABORDABLES.

Harti.e

Le 08/01/2019 à 08:16

5 / 5

Tout est merveilleux

Svet.l

Le 20/05/2018 à 21:36

5 / 5

Cuisine souabe très bonne et savoureuse. Le menu propose une grande variété de plats ainsi que des plats végétariens. Le restaurant est très chaleureux et la nourriture est exquise.

Michael.a

Le 06/05/2018 à 13:10

5 / 5

Plats super savoureux et service très sympa.

Berit.u

Le 06/03/2018 à 11:32

4 / 5

Repas quotidiens au choix à un prix acceptable

Volker.a

Le 13/01/2018 à 11:53

5 / 5

Il y a de la nourriture très savoureuse. Également végétalien sur demande et commande. L'atmosphère chaleureuse et l'excellent service valent toujours une visite.

Photo n°1 de l'avis de Volker.a fait le 13/01/2018 à 11:53 sur le  Ochsen à Geislingen
Jakob.a

Le 09/01/2018 à 20:07

5 / 5

Un bon service et une bonne nourriture!

Paul.i

Le 24/12/2017 à 10:31

5 / 5

délicieux

Wolfgang.c

Le 10/12/2017 à 16:39

4 / 5

Bonne cuisine à un prix raisonnable

Bösche.c

Le 24/10/2017 à 18:00

4 / 5

hospitalité sympathique/prix acceptables bon tout autour, suffisamment de places de parking mais seulement si tout n'arrive pas en même temps en 5 minutes, sinon ce sera vraiment serré

Tobias.

Le 16/07/2017 à 18:06

5 / 5

Service très sympathique et ambiance agréable. Le chevreuil rôti était excellent.

René.i

Le 30/04/2017 à 12:03

5 / 5

Très bonne nourriture. Service amical. La nourriture est arrivée rapidement, même si la maison était pleine.

Wi.u

Le 02/04/2017 à 12:46

4 / 5

Bonne nourriture, entreprise familiale

M.r

Le 06/07/2013 à 16:19

4 / 5

Une cuisine locale de la meilleure qualité et une vue magnifique !

  • 🏪 Vinzenzmurr Metzgerei - Donauwörth (31 Avis)

  • 💬 L'offre s'appelait « roulés de chou et purée de pommes de terre » - 8,90 € - ce qu'ils avaient en réalité, c'était des roulés de chou « glacés » sortis du micro-ondes et des nouilles. Les nouilles ne sont pas le problème, mais un wrap au chou glacé malgré le micro-ondes ! Si la graisse est encore dure et la sauce tiède, j'imagine que c'est complètement différent. J'ai jeté la nourriture à la poubelle car il n'y avait aucune possibilité de la réchauffer. 2 étoiles - parce qu'il avait au moins une certaine saveur.


  • 🏪 La Paz Tapas Restaurant & Weinbar (1031 Avis)

  • 💬 Le service était bon, le design intérieur est magnifique, mais les tables sont trop proches les unes des autres, cela affecte l'expérience. La nourriture était bonne mais un peu chère.


  • 🏪 Pizzeria Paradiso (187 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et bien garnie. Service agréable et rapide. Ce ne sera certainement pas notre dernière visite.


  • 🏪 Grill am Aldi (32 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, très bonne offre, propre et bien rangé. Délicieuse saucisse au curry. Une recommandation très claire. 👍


  • 🏪 Weinklause bei Slavica (182 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons mangé pour la première fois à Winklause. Et je ne peux que tout louer. La nourriture était excellente et de nombreuses personnes peuvent apprendre quelque chose de l'hospitalité. Ambiance sympa


  • 🏪 schuh’s Restaurant (205 Avis)

  • 💬 Moi (et mon équipe) étions tous absolument ravis ! Nous étions ici pour une fête de Noël et nous n'avons pas été déçus⭐️ Le(s) service(s) étaient tous super gentils et arrangeants, vous vous sentiez très à l'aise. La nourriture était incroyablement savoureuse et les portions étaient parfaites. Dépenser un peu plus d’argent est plus que justifié. Je recommanderais à chacun d'en faire sa propre reliure, vous ne serez pas déçu🫶🏻 Avec plaisir encore !


  • 🏪 Pier 53 (166 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzawerk (380 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, bonne ambiance, restaurant authentique. Le propriétaire est très sympathique, tout comme l'équipe. De passage, nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Apart Hotel Othello (82 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre et familial. Personnel attentif et très sympathique. Notre fenêtre donnait sur la rue et il y avait un café en plein air en face, donc malheureusement c'était très bruyant jusque tard dans la soirée. Le petit déjeuner était très savoureux et bien entretenu par le personnel !


  • 🏪 Saray Döner & Pizza Haus Alsbach-Hähnlein (274 Avis)

  • 💬 Service de livraison le plus rapide de la région. La pizza est bonne mais a un goût typique à emporter. En général, je ne mange pas d'escalopes et de pâtes dans un kebab. J'avais presque toujours des frites croustillantes avec l'assiette de kebab qui m'était livrée ! La viande est bonne. Poulet. Un peu trop gras et peu assaisonné. Gros avantage : ici, la viande est coupée fraîche et ne finit pas dans un réchaud aussi indescriptible qui rend tout détrempé. Sauces très bonnes ! Yufka aussi très bien ! Les falafels sortent malheureusement du micro-ondes et sont souvent durs comme de la pierre. Ils doivent être fraîchement frits. Je sauterais simplement les tomates et les concombres en dés. Ils ont souvent un goût légèrement de poisson s’ils restent exposés trop longtemps. Venez ici régulièrement. Malheureusement, cela est devenu assez cher.