📌 Friedrich-Ludwig-Jahn-Straße 11, 31582 Nienburg - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 03:43
Mauvaise impression générale. Directeur général incapable de critiquer. Abordé plusieurs fois, pas de réponse ou réponse disproportionnée. Cela n'arrivera pas avec ce magasin.
Le 02/07/2023 à 19:25
Personnel/propriétaires non professionnels qui n'essaient pas de désamorcer la situation mais plutôt de déclencher une bagarre avec les invités eux-mêmes. Complètement inacceptable et honteux
Le 18/05/2023 à 12:28
La meilleure bière d'Allemagne
Le 19/03/2023 à 14:44
Merci de travailler 🌙 la nuit. Nous avons passé un très bon moment dans votre établissement chaleureux.
Le 16/03/2023 à 07:49
Un bar sportif qui ferme peu avant le coup d'envoi d'un match de Ligue des Champions...
Le 26/11/2022 à 00:00
Rapport qualité-prix plutôt bon. Des boissons avec du bon alcool, on ne paie pas du cola avec un petit peu dedans, on en a vraiment pour son argent 👍 On m'a interrogé sur mon souhait musical, qui a été immédiatement exaucé :) Si j'étais à Nienburg plus souvent, je reviendrais :)
Le 25/09/2022 à 11:43
Petit pub avec un aubergiste sympa. C'est toujours un endroit amusant où aller pour le Festival de la Vieille Ville !
Le 17/08/2022 à 19:50
Emplacement parfait pour passer une bonne soirée dans une ambiance détendue.
Le 07/01/2022 à 22:32
Pub sympa pour regarder le football
Le 27/12/2021 à 10:04
Service au top toujours heureux.
Le 22/09/2021 à 18:39
Bar haut de gamme. Hôte sympathique. Vous pouvez voir le football à l'extérieur et à l'intérieur et il y a un Mexicain en face qui apporte de la nourriture délicieuse. Nous serions heureux de revenir à tout moment.
Le 01/11/2020 à 14:39
Un hôte super sympa et toujours foot le week-end.
Le 01/11/2020 à 00:41
Montre-toi, ou tu vas pleurer !
Le 30/10/2020 à 17:44
Pub très confortable avec des invités formidables. Le patron a toujours un dicton dans son sac.
Le 24/10/2019 à 16:52
Toujours une super ambiance 😉👍
Le 14/09/2019 à 20:53
Meilleur bar à Nienbourg. 5 étoiles méritées
💬 Très bien ..sympa Super bien manger Merci a vous
💬 Malheureusement, le RohrbachStüble est désert, ce qui est dommage car aucun panneau ne l'indique à l'avance. Mais vous pouvez au moins vous rafraîchir avec les boissons fraîches proposées ! On peut s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur, mais ce n'est pas particulièrement accueillant. Et vous pouvez utiliser les toilettes !
💬 D'accord
💬 Un hôtel très calme et cosy, avec des propriétaires sympathiques et agréables. Bon petit déjeuner, chambres confortables. Le matelas est un peu mou, mais tout à fait normal. J'en ai essayé différents, je reviens toujours dans cet hôtel. Alors, je le recommande !
💬 Nous y avons mangé à 4 personnes le lundi 16 mai 2022. Tout le monde a beaucoup apprécié. Nous avons eu 4 cheeseburgers et 1 x poulet avec des frites. Les cheeseburgers étaient juteux et très savoureux. Le poulet était croustillant à l'extérieur, super assaisonné et tendre à l'intérieur. Les frites étaient également très savoureuses. Nous attendons déjà avec impatience notre prochain repas au Grillmaster au Nanz Center !
💬
💬 Délicieux !
💬 Je reçois toujours des pizzas funghi ici et c'est vraiment bon ! Très savoureux ! Les kebabs Doner et tout le reste sont également très savoureux. Toujours heureux de revenir
💬 J'y étais récemment pour la première fois. Personnel et propriétaires très gentils et pizza super délicieuse. La pâte est excellente ;-) Fortement recommandé, je reviendrai certainement.
💬 Personnel sympathique et bonne nourriture.