Les avis
Le 10/03/2024 à 14:00
Fermé pour travaux
Le 04/09/2020 à 19:19
Petit café sympa juste à côté de la télécabine. Gâteaux faits maison et bon café. Personnel très sympa.
💬 🥃
💬 Le bibimbap, la glace pilée, l'udon et le kimbap sont tous vraiment délicieux, et ils sont toujours amicaux et serviables, que vous emmenez vos enfants ou que vous y alliez seul. Je pense que j'y suis allé plus de dix fois. La glace pilée n’est pas seulement de la glace pilée, elle est vraiment délicieuse. S'il fait beau, les places à l'extérieur sont idéales et la bibliothèque du bus se trouve juste en face du café tous les mardis. J'aime pouvoir emprunter des livres et des jeux de société gratuitement. S'il vous plaît, faites cela pendant longtemps.
💬 Très joli cadre, café au bord de la leuk, je recommande ce lieu 👍👍👍
💬 Service peu aimable, un ton désagréable est utilisé en cas de malentendu. Non recommandé
💬 Super burger, même si c'était un peu inhabituel de le manger sans dessus 😂 car ça avait été oublié. Prenons cela avec humour. Peut-être que la prochaine fois il y aura un burger complet 👌. Le deuxième burger était parfaitement délicieux tout comme les frites de patates douces😊
💬 La nourriture elle-même est très bonne. L'ambiance était également agréable, mais dans l'ensemble, elle était très bruyante, ce qui signifiait que la conversation n'était possible qu'avec la personne à côté de vous. Malheureusement, les prix sont extrêmement élevés. Lorsqu'un plat était servi, le poisson était nettement plus froid que les pâtes. Bien qu'ils aient proposé de rapporter le plat à la cuisine, le serveur a immédiatement admis que la nourriture ne passerait bien sûr qu'au micro-ondes. Malheureusement, la portion était à peine comestible. Compte tenu des prix élevés mentionnés, nous aurions aimé quelque chose de plus que de courtes excuses verbales par la suite. Si vous demandez beaucoup, vous devez offrir beaucoup.
💬 Très bon fast food avec un grand choix de plats différents. La qualité est top et les prix sont très justes. Le personnel est très gentil et arrangeant. Tous les plats sont également disponibles à emporter.
💬 L'Asia Imbiss Jade à Neu-Isenburg est bon marché mais bon si vous voulez manger rapidement quelque chose de délicieux. Comme son nom l'indique, c'est un snack et non un restaurant, donc idéal pour emporter, mais on peut aussi y manger, il y a 10 à 12 places assises.
💬 Super!
💬 Nous étions trois et nous étions tous ravis. Le patron était très gentil - nous y retournerons certainement.