Restaurant 🇩🇪

Dammkar-Stadel Avis

📌 , 82481 Mittenwald - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Dammkar-Stadel à Mittenwald

Les avis

Les dernier avis sur Dammkar-Stadel à Mittenwald

John.a

Le 10/03/2024 à 14:00

1 / 5

Fermé pour travaux

Andreas.�

Le 04/09/2020 à 19:19

5 / 5

Petit café sympa juste à côté de la télécabine. Gâteaux faits maison et bon café. Personnel très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Andreas. fait le 04/09/2020 à 19:19 sur le  Dammkar-Stadel à Mittenwald

  • 🏪 Ferienhaus Am Oberfeuer (1 Avis)

  • 💬 Idéal pour des vacances reposantes et reposantes sur le Peenestrom.


  • 🏪 Lord Helmchen Deutsches Restaurant · Veranstaltungen · Lieferdienst-Braunschweig (726 Avis)

  • 💬 Hammer Cordon Bleu😍


  • 🏪 Toms Treff (405 Avis)

  • 💬 Cuisine bonne, rapide et surtout délicieuse mais toujours pas chère. Des souhaits particuliers selon les souhaits de chacun. Parfait pour votre pause petit-déjeuner ou déjeuner ou lorsque vous n'avez pas le temps de cuisiner. Personnel sympathique, installations bien entretenues, les gens aiment manger ici. Continuez comme ça!


  • 🏪 M M Central Apartments Budget (23 Avis)

  • 💬 J'ai adoré. Très bien situé. Je le recommande vivement. 👍


  • 🏪 Opfinger Kebaphaus (250 Avis)

  • 💬 Pain très delicieux. Bien garni de viande et légumes. Bon marché....il ne reste plus qu'à le goûter


  • 🏪 Pizzeria Love Story (134 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des rouleaux de pizza et ils sont arrivés à moitié crus. Je me suis alors plaint et on m'a demandé au téléphone ce que je devais faire ensuite. Quand ils sont revenus pour en ramener de nouveaux, on m'a dit qu'ils étaient toujours comme ça (à moitié crus). Puis il en rapporta de nouveau à moitié crus et emporta même les vieux avec lui et les examina attentivement. Tout simplement mauvais et pizzeria déconseillée !


  • 🏪 Pizzeria Cafe´Sport95 da Toni (282 Avis)

  • 💬 J'avais commandé quatre pizzas de fête pour le samedi 21 octobre 2023. Les pizzas sont arrivées à l'heure et bien chaudes. Mes invités m'ont également dit qu'ils étaient vraiment surpris par le goût, car les pizzas de fête n'ont généralement pas un goût particulièrement bon. Mais ceux-ci étaient extrêmement savoureux. Je ne peux que le confirmer et vous remercier pour la nourriture délicieuse et le processus fluide :)


  • 🏪 Mai Thu (Asian food und sushi) (334 Avis)

  • 💬 Très bons plats. Service sympa. Lieux propre.


  • 🏪 Restaurant Bleibtreu - Kassel (147 Avis)

  • 💬 Couple très sympathique avec un excellent service ! J'ai apprécié la nourriture !!!


  • 🏪 Burger King (3 Avis)

  • 💬 L'employée a oublié le ketchup et en a longuement discuté (elle a même fouillé le sac) jusqu'à ce qu'elle nous donne le ketchup ! De plus, les employés ont oublié de mettre le poulet sur le burger avec le Crispy Chicken Burger ! Donc un burger sans viande ! Quand je suis entré pour clarifier cela, tout ce que j'ai dit, c'est : « Oh oui, c'est déjà arrivé plusieurs fois auparavant » avec un tel naturel ! NE FONCTIONNE PAS DU TOUT, heureusement que je n'ai pas encore été sur l'autoroute !