Restaurant 🇩🇪

Dammkar-Stadel Avis

📌 , 82481 Mittenwald - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Dammkar-Stadel à Mittenwald

Les avis

Les dernier avis sur Dammkar-Stadel à Mittenwald

John.a

Le 10/03/2024 à 14:00

1 / 5

Fermé pour travaux

Andreas.�

Le 04/09/2020 à 19:19

5 / 5

Petit café sympa juste à côté de la télécabine. Gâteaux faits maison et bon café. Personnel très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Andreas. fait le 04/09/2020 à 19:19 sur le  Dammkar-Stadel à Mittenwald

  • 🏪 Eiscafé Piccoli (456 Avis)

  • 💬 Je viens des États-Unis et j’ai entendu tellement de bonnes choses sur Eiscafe Piccoli ! Je me suis présenté et c'était la meilleure glace que j'ai jamais mangée avec un excellent service client. J'ai aussi pris un cappuccino et des gaufres, c'était tellement délicieux, je suis tellement content d'être venu


  • 🏪 Akbakay’s Döner&Pizza Haus (224 Avis)

  • 💬 10.5.2024 Première visite, je donne généralement une surestimation) Parking 24h/24 et 7j/7 juste en face (pour une courte durée), vente par la fenêtre ou dans le hall, la viande était coupée à la broche devant moi, et non la vieille viande dans une marmite. Ils m'ont entendu et m'ont réchauffé plus longtemps, comme je l'ai demandé. Le yaourt est généralement froid et refroidit complètement la viande, donc j'aime le réchauffer plus qu'on n'en a l'habitude en Bohême, en Saxe et en Bavière. Et c'est le premier point au monde où j'ai pu payer par carte ! La pièce est propre, ils ont passé l'aspirateur devant moi et une musique agréable joue. Je reviendrai pour que le bilan soit plus équilibré.


  • 🏪 Café tutgut (330 Avis)

  • 💬 Juste wow! Quel délicieux gâteau au chocolat, c'était incroyablement bon, un poème ! De manière générale, tous les gâteaux et pâtisseries sont particulièrement recommandés. Ici la magie se fait avec goût. Nous avons été servis très amicalement et surtout, on peut parler bas allemand ici, ce que mon père a trouvé génial. Le café est agréable, ouvert et lumineux, il a l'air très accueillant et très confortable. Il y a beaucoup d'espace entre les tables. Une réservation pourrait être avantageuse. Nous serions heureux de revenir à tout moment.


  • 🏪 Subway (423 Avis)

  • 💬 Nous venons ici à 11h tous les vendredis pour un déjeuner au travail. Touchez ou manquez le nombre de personnes à ce moment-là. La jeune femme présente ce vendredi a fourni un service rapide et impressionnant, elle doit être notre employée désignée du métro du vendredi. Je plaisante, ils sont tous d'excellents travailleurs et connaissent l'anglais.


  • 🏪 Parkhotel Schwelm e. K. (370 Avis)

  • 💬 Recommandé de tout mon cœur !!! Un très bon restaurant chaleureux avec un très bel intérieur. La nourriture est délicieuse et le service est super sympa. Ce restaurant est un incontournable et mérite toujours une visite !


  • 🏪 Adar Döner (91 Avis)

  • 💬 J'ai eu mal au ventre toute la soirée à cause du kebab, la viande était congelée puis simplement réchauffée. Je trouve que la sauce était mauvaise et j'aurais préféré ne rien manger !


  • 🏪 Pension Stauber (49 Avis)

  • 💬 Super maison d'hôtes, très propre ! Un grand jardin et de nombreux coins où vous pourrez vous asseoir dehors ! Il y a une piscine dans le jardin et elle est magnifiquement conçue ! Petit déjeuner bon et copieux ! Propriétaire très sympa !


  • 🏪 Marenda Restaurant (709 Avis)

  • 💬 Le service le plus sympathique (par quelques charmants Croates) et les meilleurs hamburgers que j'ai eu dans le Schleswig-Holstein. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Gasthof Gose (834 Avis)

  • 💬 Une nuit en voyage d'affaires... Rien de spécial, mais c'est très propre. Le petit déjeuner est bon aussi.


  • 🏪 Müden Kebap Haus (40 Avis)

  • 💬 Bonjour... J'étais avec toi pour la première fois ce soir. Nous étions presque entièrement satisfaits de la nourriture. Nous ne connaissions pas l’assiette de kebab avec des nouilles auparavant ! C'était presque TOP !!! Les boîtes de donateurs étaient TOP !!! L'assiette Döner avec frites était aussi presque TOP !!! La salade composée était très fraîche et presque TOP !!! Serait-il possible de vous proposer un vrai tzatziki ou au moins une sauce yaourt SANS mayonnaise ? Alors TOUT serait SUPER !!! sans presque 😉 Alors VOUS seriez notre préféré ici autour de Langlingen en matière de kebab. Sinon continue comme ça 👍 Oh, rapport qualité-prix = tout à fait correct !!!