📌 Auf Binsen Nück, 56729 Arft - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 26/09/2020 à 18:48
Nous recommandons! Tout allait bien. Propre, convivial, confortable, de nombreuses destinations d'excursions tout autour. Vélo et randonnée dans la nature...
Le 09/08/2020 à 19:18
Maison d'hôtes très agréable et calme. Excellent service et petit déjeuner très copieux et délicieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 08/03/2018 à 07:27
Super sympa, très propre et un très bon petit déjeuner... fortement recommandé :-D
Le 13/07/2017 à 21:17
Seulement recommandé
Le 09/11/2015 à 22:08
Je ne recommande pas cet endroit. J'ai dû partager un pain de savon avec 5 autres personnes. Un soir, il y avait une fête bruyante. L 'hôtesse semblait détester le fait que j'étais un homme célibataire. Elle est apparemment utile si vous êtes une femme. Je suis parti tôt.
Le 25/03/2015 à 14:52
Maison d'hôtes agréable et propre au milieu du village. Bon point de départ pour des excursions vers le Nürburgring et des randonnées à travers la lande de genévriers.
💬 Je suis désolé de dire que j'avais des attentes plus élevées ici. Le service était sympathique, mais malheureusement trop lent. Notre commande a mis tellement de temps à se préparer et au moins trois autres tables arrivées après nous ont reçu leurs commandes. Nous nous demandions ce qui aurait pu mal se passer et avons même évité de commander un dessert à cause de cela. Le poisson n'avait aucun goût, j'ai dû mettre du sel pour ressentir quelque chose. Les pâtes n'étaient pas bonnes du tout non plus. Malheureusement, je ne peux pas recommander. L'ambiance donne l'impression d'être dans les années 80. Mais le pire, c'était la longue attente et la mauvaise nourriture, qui était très chère. Selon d'autres commentaires, je suis également d'accord sur le fait que les antipasti étaient des produits bon marché achetés chez discounter. Déçu de tous.
💬 juste de la dinde et cette sauce à l'orange. Pas de bœuf et sauce zuziki blanche.
💬 Nous avons passé un excellent week-end à sonnenblick à recommander sans soucis très bon repas un accueil chaleureux ...et l'endroit bien être au top
💬 Nous avons réservé une nuit avec mon conjoint pour le marché de Noël. Chambre très spacieuse, propre, salle de bain également. Nous avons étés agréablement surpris par la chambre. Seuls bémols qui fait perdre une étoile: l’insonorisation et le manque de volet/rideau opaque. Mis à part ça, tout était parfait.
💬 Super service et kebap très délicieux
💬 Les chambres étaient soignées et propres. Le service était exceptionnel. L'emplacement, juste dans la rue principale, le bus s'arrête juste en face, ce qui vous permet de vous rendre rapidement à Cochem pour la fête du vin. Nous avons reçu un billet gratuit pour le bus et le train de l'hôtel. Généralement recommandé.
💬 Très bonne cuisine maison. Les meilleures pommes de terre frites de tous les temps. Tout fraîchement préparé. La sauce à la crème façon Matjes Hausfrau est géniale 😋😋😋. Tous fortement recommandés.
💬 C'est un endroit idéal pour se détendre. Le centre n'est pas loin de l'hôtel, vous pourrez donc facilement explorer Bad Elster à pied. Je reviendrai avec plaisir !
💬 D'accord
💬 Haut