Pension de famille 🇩🇪

B. Schäfer Avis

📌 Auf Binsen Nück, 56729 Arft - Allemagne

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur B. Schäfer à Arft

Les avis

Les dernier avis sur B. Schäfer à Arft

Charly.e

Le 26/09/2020 à 18:48

5 / 5

Nous recommandons! Tout allait bien. Propre, convivial, confortable, de nombreuses destinations d'excursions tout autour. Vélo et randonnée dans la nature...

Martina.a

Le 09/08/2020 à 19:18

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable et calme. Excellent service et petit déjeuner très copieux et délicieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Sarah.a

Le 08/03/2018 à 07:27

5 / 5

Super sympa, très propre et un très bon petit déjeuner... fortement recommandé :-D

Ute.a

Le 13/07/2017 à 21:17

5 / 5

Seulement recommandé

Andre.E

Le 09/11/2015 à 22:08

2 / 5

Je ne recommande pas cet endroit. J'ai dû partager un pain de savon avec 5 autres personnes. Un soir, il y avait une fête bruyante. L 'hôtesse semblait détester le fait que j'étais un homme célibataire. Elle est apparemment utile si vous êtes une femme. Je suis parti tôt.

Torsten..

Le 25/03/2015 à 14:52

4 / 5

Maison d'hôtes agréable et propre au milieu du village. Bon point de départ pour des excursions vers le Nürburgring et des randonnées à travers la lande de genévriers.

  • 🏪 Restaurante Andalucia - Mannheim (1624 Avis)

  • 💬 Super lieu ! On peut manger très tard. Le patron est fort sympathique. Les repas c’est comme à la maison et une ambiance très chaleureuse ♥️😁👍


  • 🏪 Osman Baba (11 Avis)

  • 💬 La qualité des anchois est imbattable, fraîche et délicieuse. M. Osman est toujours serviable et toujours un vendeur fiable. Avec plaisir encore 👍


  • 🏪 Boardinghouse Haltestelle (6 Avis)

  • 💬 Un logement vraiment génial que nous ne pouvons que recommander. Propriétaires très sympathiques, serviables et courtois. Votre appartement est bien équipé, calme et bien situé, mais central, par exemple un supermarché à seulement 5 minutes en voiture. L'ameublement est très confortable et soigné, cuisine équipée de tout, abri voiture devant la porte. Un lit français et un canapé-lit de haute qualité dans le salon. Nous (deux amis) nous sommes immédiatement sentis chez nous et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Birkensteiner Hof (101 Avis)

  • 💬 Je recommande!


  • 🏪 Efe Grill Großbeeren (315 Avis)

  • 💬 Le kebab est bon mais rien de spécial. Il y a les 3 sauces et la salade normale. Au niveau du goût, le pain pourrait être plus croustillant et la viande plus dorée. Ici, la brochette est rarement coupée et croustillante mais seulement cuite. En raison de la proximité locale, pour la plupart des gens, c'est la seule option dans la région en matière de kebab. Je ne peux pas recommander le poulet.


  • 🏪 Zur Wilhelmshöhe (395 Avis)

  • 💬 Le plateau des Balkans pour 2 personnes est à peu près gérable 😅 C'était vraiment délicieux. Le service était excellent et la soirée elle-même était très instructive. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons eu de très bonnes conversations. En termes de prix, tout est dans la norme pour ce que vous obtenez.


  • 🏪 Memo's Imbiss (280 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec des prix abordables.


  • 🏪 Bei Krügers im Gasthaus zum Sepp (81 Avis)

  • 💬 Plats copieux et bons mais surtout un accueil très chaleureux du patron qui a un parcours atypique. Très bon souvenir.


  • 🏪 Bistro Vietcom (149 Avis)

  • 💬 La deuxième fois que je suis revenu ici pour manger, j'ai été très surpris, je dois dire. Le pain était plus croustillant et la garniture plus grosse que la première fois. La particularité est que la viande et les sauces ici sont extrêmement délicieuses. Les morceaux de pain sont également plus gros et moins gros que la première fois. Je ne pense pas pouvoir trouver quelque chose de similaire à "Banh mi Sai Gon" ici à Bernbourg. Cela me rappelle tellement Sai Gon. La vendeuse ici est également très sympathique et gentille. Je vais certainement manger ici plus souvent et mon plat préféré est désormais la baguette Saigon. Et à 6,5€ pour une si grosse baguette, c'est vraiment pas cher


  • 🏪 Gaststätte Zur Höpke (196 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine allemande. service exceptionnel. certainement l'endroit où aller prendre une bière