📌 Brüderstraße 24, 89415 Lauingen - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 08:21
Nourriture très bonne et délicieuse. Le patron était très gentil et sympathique
Le 05/04/2024 à 21:49
Meilleure boutique 👍🏽🔥
Le 20/03/2024 à 04:04
Je suis vraiment satisfait !
Le 11/02/2024 à 21:39
La nuit, quand on est serré, c'est aussi un grand moment fort de Lauingen pendant la journée
Le 01/01/2024 à 15:57
Waouh, vraiment cool. Toujours aussi content, ce kebab m'a encore fait plaisir. Vraiment juteux et service rapide.
Le 12/12/2023 à 05:33
Le pain Doner est toujours fraîchement sorti du four, ce qui est un gros plus +++ Pour commander c'est simple, il vous suffit de décrire exactement ce que vous souhaitez et cela sera mis en œuvre Brochettes de dinde et de bœuf au départ pour qu'il y en ait pour tous les goûts, de bons plats végétariens avec des légumes frais sont également proposés Pizza&Pide propose également de nombreuses garnitures et est fait avec amour !
Le 11/12/2023 à 11:02
Tout simplement le meilleur
Le 21/10/2023 à 15:47
Très bon kebab et bonne pizza. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant, 5 étoiles !
Le 20/10/2023 à 11:36
Meilleur homme😍
Le 18/09/2023 à 08:01
Bester Essen était gebts La nourriture est très délicieuse
Le 22/08/2023 à 07:31
Tout est génial.
Le 30/07/2023 à 14:03
Le meilleur kebab mangé dans la région.N°10
Le 29/07/2023 à 10:38
Meilleur kebab et beaucoup de viande et bonne pizza
Le 23/07/2023 à 20:47
Le pain s'est effondré et n'était plus comestible.
Le 23/06/2023 à 18:06
Meilleur Dürüm du quartier. Doner kebab également très savoureux ! Très amical.
Le 25/02/2023 à 18:13
J'ai déjà mangé beaucoup de kebab dans le quartier mais maintenant je peux dire une chose : c'est le meilleur kebab du quartier de Dillingen, continuez comme ça 👍
Le 19/02/2023 à 21:00
Tu ferais mieux de me faire confiance
Le 12/02/2023 à 10:12
Le meilleur kebab de la région. Le meilleur est le Dürüm.
Le 10/02/2023 à 11:48
Le Big Doner a la taille de 2 doner kebabs et a un très bon goût. Les ingrédients étaient également très frais.
Le 06/02/2023 à 18:59
Il fait la meilleure pizza au kebab et ainsi de suite dans tout Lauingen. Pour moi, Umut abş est le meilleur homme au kebab 😁😅
Le 06/02/2023 à 15:15
Délicieux kebab avec du pain maison 🙂👍🏻 La pizza Doner est une base de rêve, lâche et moelleuse et la viande Doner est juteuse et délicieuse. Vraiment recommandé et le meilleur kebab du quartier. Simplement Baba 👍🏻🙂
Le 20/01/2023 à 18:20
Nourriture délicieuse, peu importe ce que vous commandez + excellent service, je RECOMMANDE
Le 22/12/2022 à 14:14
Il faut dire que c'est un kebab absolument génial. La viande a un bon goût et le pain plat fraîchement sorti du four. Un moment culminant culinaire.
Le 16/12/2022 à 14:47
Le meilleur de la région LG
Le 10/12/2022 à 22:45
très bien....Toujours amical...avec plaisir à nouveau
Le 27/11/2022 à 21:08
Kebab de haute qualité
Le 11/11/2022 à 18:16
Très bon kebab. Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Nous recommandons.
Le 11/11/2022 à 17:28
Bon kebab, mais pourrait être meilleur. Les autres plats sont TOP.
Le 12/10/2022 à 17:22
Même si c'est dans la rue dehors, c'est très sympathique et la nourriture est délicieuse ! Merci, nous reviendrons
Le 20/09/2022 à 11:33
C'est très très dangereux
Le 03/09/2022 à 17:43
Génial !👍 Nous avions un gros kebab et une assiette de kebab à emporter. C'était très bon. La quantité était tout à fait suffisante. La viande était fraîche et savoureuse. Nous serions ravis de revenir à Baba!
Le 23/08/2022 à 10:50
Des produits toujours très savoureux et frais et très sympathiques !
Le 17/08/2022 à 02:54
Peu importe ce que tu commandes, tu te lècheras les doigts après 😋👍 Ugur Abi tu es le meilleur 😎👍
Le 28/07/2022 à 18:23
Très bien🔝🔝
Le 30/06/2022 à 21:56
Kebab juteux
Le 17/06/2022 à 07:50
C'est un joli magasin avec un propriétaire sympathique et beaucoup de nourriture que vous n'avez jamais vue ou mangée auparavant. Je peux tout vous dire, vous ne serez pas déçu ici ! J'espère que vous apprécierez votre repas 🍽️😋 Cordialement Axel Roeder 🍀
Le 26/05/2022 à 13:37
Ne peut être que recommandé !! En tout cas très savoureux
Le 24/05/2022 à 20:10
Kebab 5,50 €, très bon et très copieux. Tu restes pour te coucher plus tard
Le 07/05/2022 à 18:36
Le kebab était excellent et le chef était très arrangeant.
Le 07/05/2022 à 18:35
Kebab et pide très savoureux - et beaucoup de viande aussi, fortement recommandés!
Le 20/04/2022 à 19:08
GRAND DÖNER
Le 02/03/2022 à 17:56
Le meilleur kebab de tous les temps. Ronny Patzig (Patzsch) a raison 👍
Le 02/03/2022 à 17:50
Kebab, durum et pide vraiment délicieux, beaucoup de délicieux, vraiment fortement recommandés 😁
Le 10/02/2022 à 08:07
C'est délicieux👍
Le 02/02/2022 à 19:12
Très bon, toujours bon et surtout de grosses portions 🤛👍
Le 10/01/2022 à 17:58
Haut 🔝
Le 30/10/2021 à 19:24
Homme de kebab très sympathique et de bonne humeur. Viande délicieuse et garnitures à volonté. Les petits pains fraîchement sortis du four sont incroyables. *****
Le 17/10/2021 à 19:10
Très convivial et quand le soleil brille, vous pouvez manger dehors.
Le 09/10/2021 à 17:50
Meilleur kebab du quartier, tout est fraîchement préparé. Le goût est aussi un rêve. Peut juste être recommandé.
Le 07/08/2021 à 10:13
Simplement génial. Pide et kebab sont à tomber par terre.
Le 10/04/2021 à 16:25
Super délicieux 👍 Le pain et le dürüm etc. sont fraîchement préparés, continuez comme ça👍🤗
💬 Ma première et certainement pas ma dernière visite. C'était tout simplement un plaisir d'y manger. Nous nous sommes assis à la table 1 et avons été bien soignés. Les portions sont plus que suffisantes. L'accueil de la cuisine était délicieux, le service était humoristique et attentionné. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
💬 Délicieux cocktails, nourriture délicieuse, bon service, personnel sympathique
💬 Parfait donc pour une halte après une randonnée ou simplement pour prendre un repas vraiment savoureux à un prix raisonnable. L'équipe autour de la famille d'accueil est tellement sympathique qu'on se sent à l'aise de A à Z. Nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture et le service sont excellents. Très hospitalier... nous reviendrons certainement.
💬 Un de mes favoris personnels - je le recommande vivement ! Leur nourriture est excellente ! C’est frais et c’est juste très bon. Je n'ai jamais été déçu. Vous obtenez une bonne quantité de nourriture pour un prix très raisonnable. Ils proposent également une grande variété de plats différents. Je suis sûr que vous trouverez quelque chose que vous aimerez. Le personnel est super sympa et sait ce qu’il fait. Vous vous sentez très bien accueilli dans cet endroit. Dans l'ensemble, c'est l'un de mes endroits préférés pour un déjeuner ou un dîner rapide. Hautement recommandé!
💬 L’un des meilleurs hôtels dans lesquels j’ai séjourné ! Les chambres sont très spacieuses et propres, le choix au petit-déjeuner est incroyable et l'hôtel est très bien situé (en face de la gare, très pratique). Cependant, le meilleur atout de l'hôtel, ce sont les employés. Certains des travailleurs les plus gentils et les plus serviables que j'ai jamais rencontrés ! (Surtout le jeune homme à la réception, M. Colak) Meilleur hôtel de Constance
💬 Bon snack-bar solide avec terrasse Le nouvel opérateur n’est probablement en activité que depuis l’automne 2023. C'était bon, c'est allé vite, propriétaire agréable. Assis ou à emporter. De l'extérieur, le restaurant a une allure plutôt bourgeoise, ce qui s'explique facilement. Avant cela, il était probablement « l’empereur » pendant des décennies. Place de stationnement? Le parking souterrain sous la place du marché de Freudenstadt se trouve à seulement 5 minutes à pied.
💬 La meilleure bratwurst maison de partout !😋 Malheureusement, elle devient de plus en plus chère, normalement 4,30 € - curry 5,30 € 💸. Néanmoins, j'y reviens toujours.
💬 Un beau pub avec une bonne ambiance, on se sent comme chez soi, notamment grâce au personnel formidable. Les prix des boissons sont incroyablement bon marché, ce qui constitue également une agréable surprise. En tout cas, nous y apparaîtrons régulièrement.
💬 Le rapport qualité-prix des nouilles sautées à la viande de poulet est imbattable. Vous obtenez une énorme portion pour 6 €. C'est aussi très savoureux.