📌 Brüderstraße 24, 89415 Lauingen - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 08:21
Nourriture très bonne et délicieuse. Le patron était très gentil et sympathique
Le 05/04/2024 à 21:49
Meilleure boutique 👍🏽🔥
Le 20/03/2024 à 04:04
Je suis vraiment satisfait !
Le 11/02/2024 à 21:39
La nuit, quand on est serré, c'est aussi un grand moment fort de Lauingen pendant la journée
Le 01/01/2024 à 15:57
Waouh, vraiment cool. Toujours aussi content, ce kebab m'a encore fait plaisir. Vraiment juteux et service rapide.
Le 12/12/2023 à 05:33
Le pain Doner est toujours fraîchement sorti du four, ce qui est un gros plus +++ Pour commander c'est simple, il vous suffit de décrire exactement ce que vous souhaitez et cela sera mis en œuvre Brochettes de dinde et de bœuf au départ pour qu'il y en ait pour tous les goûts, de bons plats végétariens avec des légumes frais sont également proposés Pizza&Pide propose également de nombreuses garnitures et est fait avec amour !
Le 11/12/2023 à 11:02
Tout simplement le meilleur
Le 21/10/2023 à 15:47
Très bon kebab et bonne pizza. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant, 5 étoiles !
Le 20/10/2023 à 11:36
Meilleur homme😍
Le 18/09/2023 à 08:01
Bester Essen était gebts La nourriture est très délicieuse
Le 22/08/2023 à 07:31
Tout est génial.
Le 30/07/2023 à 14:03
Le meilleur kebab mangé dans la région.N°10
Le 29/07/2023 à 10:38
Meilleur kebab et beaucoup de viande et bonne pizza
Le 23/07/2023 à 20:47
Le pain s'est effondré et n'était plus comestible.
Le 23/06/2023 à 18:06
Meilleur Dürüm du quartier. Doner kebab également très savoureux ! Très amical.
Le 25/02/2023 à 18:13
J'ai déjà mangé beaucoup de kebab dans le quartier mais maintenant je peux dire une chose : c'est le meilleur kebab du quartier de Dillingen, continuez comme ça 👍
Le 19/02/2023 à 21:00
Tu ferais mieux de me faire confiance
Le 12/02/2023 à 10:12
Le meilleur kebab de la région. Le meilleur est le Dürüm.
Le 10/02/2023 à 11:48
Le Big Doner a la taille de 2 doner kebabs et a un très bon goût. Les ingrédients étaient également très frais.
Le 06/02/2023 à 18:59
Il fait la meilleure pizza au kebab et ainsi de suite dans tout Lauingen. Pour moi, Umut abş est le meilleur homme au kebab 😁😅
Le 06/02/2023 à 15:15
Délicieux kebab avec du pain maison 🙂👍🏻 La pizza Doner est une base de rêve, lâche et moelleuse et la viande Doner est juteuse et délicieuse. Vraiment recommandé et le meilleur kebab du quartier. Simplement Baba 👍🏻🙂
Le 20/01/2023 à 18:20
Nourriture délicieuse, peu importe ce que vous commandez + excellent service, je RECOMMANDE
Le 22/12/2022 à 14:14
Il faut dire que c'est un kebab absolument génial. La viande a un bon goût et le pain plat fraîchement sorti du four. Un moment culminant culinaire.
Le 16/12/2022 à 14:47
Le meilleur de la région LG
Le 10/12/2022 à 22:45
très bien....Toujours amical...avec plaisir à nouveau
Le 27/11/2022 à 21:08
Kebab de haute qualité
Le 11/11/2022 à 18:16
Très bon kebab. Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Nous recommandons.
Le 11/11/2022 à 17:28
Bon kebab, mais pourrait être meilleur. Les autres plats sont TOP.
Le 12/10/2022 à 17:22
Même si c'est dans la rue dehors, c'est très sympathique et la nourriture est délicieuse ! Merci, nous reviendrons
Le 20/09/2022 à 11:33
C'est très très dangereux
Le 03/09/2022 à 17:43
Génial !👍 Nous avions un gros kebab et une assiette de kebab à emporter. C'était très bon. La quantité était tout à fait suffisante. La viande était fraîche et savoureuse. Nous serions ravis de revenir à Baba!
Le 23/08/2022 à 10:50
Des produits toujours très savoureux et frais et très sympathiques !
Le 17/08/2022 à 02:54
Peu importe ce que tu commandes, tu te lècheras les doigts après 😋👍 Ugur Abi tu es le meilleur 😎👍
Le 28/07/2022 à 18:23
Très bien🔝🔝
Le 30/06/2022 à 21:56
Kebab juteux
Le 17/06/2022 à 07:50
C'est un joli magasin avec un propriétaire sympathique et beaucoup de nourriture que vous n'avez jamais vue ou mangée auparavant. Je peux tout vous dire, vous ne serez pas déçu ici ! J'espère que vous apprécierez votre repas 🍽️😋 Cordialement Axel Roeder 🍀
Le 26/05/2022 à 13:37
Ne peut être que recommandé !! En tout cas très savoureux
Le 24/05/2022 à 20:10
Kebab 5,50 €, très bon et très copieux. Tu restes pour te coucher plus tard
Le 07/05/2022 à 18:36
Le kebab était excellent et le chef était très arrangeant.
Le 07/05/2022 à 18:35
Kebab et pide très savoureux - et beaucoup de viande aussi, fortement recommandés!
Le 20/04/2022 à 19:08
GRAND DÖNER
Le 02/03/2022 à 17:56
Le meilleur kebab de tous les temps. Ronny Patzig (Patzsch) a raison 👍
Le 02/03/2022 à 17:50
Kebab, durum et pide vraiment délicieux, beaucoup de délicieux, vraiment fortement recommandés 😁
Le 10/02/2022 à 08:07
C'est délicieux👍
Le 02/02/2022 à 19:12
Très bon, toujours bon et surtout de grosses portions 🤛👍
Le 10/01/2022 à 17:58
Haut 🔝
Le 30/10/2021 à 19:24
Homme de kebab très sympathique et de bonne humeur. Viande délicieuse et garnitures à volonté. Les petits pains fraîchement sortis du four sont incroyables. *****
Le 17/10/2021 à 19:10
Très convivial et quand le soleil brille, vous pouvez manger dehors.
Le 09/10/2021 à 17:50
Meilleur kebab du quartier, tout est fraîchement préparé. Le goût est aussi un rêve. Peut juste être recommandé.
Le 07/08/2021 à 10:13
Simplement génial. Pide et kebab sont à tomber par terre.
Le 10/04/2021 à 16:25
Super délicieux 👍 Le pain et le dürüm etc. sont fraîchement préparés, continuez comme ça👍🤗
💬 1x petit-déjeuner fermier et 1 petit-déjeuner. Bouteille de jus multivitaminé à un prix juste et à consommer avec plaisir sans trop attendre. La nourriture était également encore très chaude. Service très sympathique. Merci. J'y irai plus souvent.
💬 Les chambres sont très spacieuses et l’hôtel est bien placé près des transports en commun. Malheureusement, l’hôtel est mal insonorisé et comme nous étions au 2eme étage, nous avons eu le bruit des portes de la salle de sport du 1er étage qui est ouverte toute la nuit. Nous n’avons donc pas bien pu nous reposer à cause de ce désagrément. Mis à part cela, les chambres sont vraiment confortables, propres et bien aménagées.
💬 Tellement délicieux ❗❗ bon style maison, souabe, meilleurs ingrédients, résultat brillant ❗❗❗ toujours heureux...
💬 Nous commandons tout le temps chez Ambe et c’est solide. Des portions savoureuses et généreuses qui conviennent souvent pour deux repas. Les samoussas sont incroyables !
💬 Plutôt ok
💬 Nous commandions des pizzas ici assez régulièrement, mais les deux dernières fois ont été horribles, non pas à cause du goût, mais à cause du désordre qui s'y passait. Nous avons reçu deux fois des mauvaises commandes ! Hier midi, ils ne nous ont même pas donné de facture et la commande était encore fausse ! Nous obtenons des pizzas moins chères (ex. végétariennes) au lieu de celles que nous avions commandées.
💬 Bel hôtel pour une halte pendant le voyage. Les oreillers sont un peu trop mous pour moi et les chambres sont un peu chaudes (mais bien rangées et battues). Le petit déjeuner était très bien ! Bon café et recharge avec le sourire.
💬 Cher et une qualité décevante
💬 Parfait. Prix abordables. Je recommande le restaurant.
💬 Super restaurant et la nourriture était délicieuse Et le service est bon