Restaurant 🇩🇪

Zur Krone Avis

📌 Lehmtorstraße 5, 34434 Borgentreich - Allemagne

4.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Zur Krone à Borgentreich

Les avis

Les dernier avis sur Zur Krone à Borgentreich

Ralph.t

Le 29/05/2022 à 11:07

5 / 5

Que vous souhaitiez simplement boire une bière ou prendre un bon repas, vous êtes au bon endroit. J'ai passé de nombreuses soirées amusantes ici et je me suis amusé avec des amis et des connaissances.

Yasin.u

Le 23/01/2022 à 12:21

1 / 5

Convient uniquement aux pintes locales du matin

Jens.l

Le 23/01/2022 à 12:16

1 / 5

N'était ouvert que pour la pinte locale du matin. Il n'y avait rien à manger.

Dirk.i

Le 30/10/2021 à 21:19

4 / 5

C'était sympa, le patron est sympa

Tim.e

Le 26/07/2021 à 08:31

5 / 5

Je ne sais plus grand chose

Maria.o

Le 21/09/2020 à 13:28

4 / 5

La fête d'anniversaire était bonne avec un petit déjeuner copieux. Tu ne peux rien dire de négatif à ce sujet

Tobi.o

Le 26/06/2020 à 15:35

5 / 5

Ambiance assortie, prix absolument excellents, service amical. Vous pouvez vous asseoir dehors, j'adorerais revenir :)

Photo n°1 de l'avis de Tobi.o fait le 26/06/2020 à 15:35 sur le  Zur Krone à Borgentreich
Sylvia.

Le 14/02/2020 à 18:02

5 / 5

Nous avons fêté l'anniversaire de notre père ici avec environ 70 personnes. Tout était super, la nourriture était délicieuse et copieuse. Il y avait suffisamment d'espace pour tout le monde et le personnel était attentionné et très sympathique. Je ne peux rien dire sur le prix... Papa paie 😂😂😂

Thomas.c

Le 18/03/2018 à 17:47

5 / 5

Tout est parfait!!!

  • 🏪 Restaurant Gran Sasso (458 Avis)

  • 💬 Je viens de payer 18 € pour une soupe, une pizza et une bière… Alors, effectivement, nous ne sommes pas dans une super pizzeria italienne… Il n’empêche que les produits sont bons… et le rapport qualité prix est imbattable…


  • 🏪 Pension Seeufer Norddeich (39 Avis)

  • 💬 Nous étions juste ici pour un week-end. Chambres très belles et propres, très bien situé. Le petit déjeuner était très bon. Les hôtes étaient très sympathiques et serviables. Tout était parfait. Nous reviendrons. Merci pour votre hospitalité.


  • 🏪 Gaststätte Zum Landsknecht (200 Avis)

  • 💬 sympa


  • 🏪 Pizzeria Da Vinci (104 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé quatre pizzas différentes via Lieferando et avons attendu environ 20 minutes pour qu'elles arrivent (tout à fait ok). Cela fait un moment que nous n'avons pas commandé chez Da Vinci et nous avons été déçus par le menu du jour. La pizza n'était plus aussi savoureuse. La pâte n'était plus aussi fine et croustillante que d'habitude, malheureusement il y avait de l'origan sur les pizzas et la pizza Diabolo épicée n'était pas épicée non plus. Dommage !


  • 🏪 Pension Tolle (27 Avis)

  • 💬 Arrivez et sentez-vous immédiatement chez vous. Un lieu familial et chaleureux Maison d'hôtes avec des hôtes parfaits. Rien ne manque au petit-déjeuner et tous les souhaits possibles sont exaucés. De plus, un emplacement idéal, calme et pourtant central. Tout simplement, tout est TOP. Merci beaucoup pour ce merveilleux moment et salutations de Silvia


  • 🏪 Hong Kong (306 Avis)

  • 💬 très savoureux, variété de plats, prix abordable. Il y a un service sous forme de buffet, je le recommande vivement !


  • 🏪 Ewin's Kebap & Pizza Haus (137 Avis)

  • 💬 Super!!!


  • 🏪 Meyerei Rastede (9 Avis)

  • 💬 Balade en chou - classique. Chambre absolument remarquablement bonne, avec un bon air et beaucoup d'espace. Aucune comparaison avec les habituelles sorties communautaires dans des salles régulièrement bondées et un air étouffant. Vraiment une bonne idée. Que le concept soit une réussite. Nous serons de retour.


  • 🏪 Gasthaus Zur Stadt Frankfurt (277 Avis)

  • 💬 Merci pour le service chaleureux. Les plats sont joliment préparés et très délicieux. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bons spaetzles maison. Les plats sont un voyage dans le temps qu'il faut préserver.


  • 🏪 FKK World Gießen | FKK Club | Bordell bei Frankfurt (76 Avis)

  • 💬 C'est simple : je suis parti 15mn après être arrivé. Impossible de commander à manger à 14h. Pas possible de payer ses consommations simplement, avec son numéro de clé par exemple. La qualité de service n'est pas à la hauteur des installations. Les femmes présentes sont moins belles et moins nombreuses qu'il y a quelques années. J'étais venu plusieurs fois par le passé mais je ne reviendrai plus.