📌 Gerwigstraße 8, 78120 Furtwangen - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 19:16
Les plats végétariens sont très savoureux et les salades peuvent être commandées avec plusieurs vinaigrettes, ma préférée est la vinaigrette balsamique.
Le 07/08/2020 à 09:31
Très joli petit restaurant avec une atmosphère agréable. Service soigné, propre et toujours amical. La nourriture est bonne et il y a toujours un plat végétarien. La salade est disponible à 5,50 € et une petite salade à 4,50 €. De plus, vous pouvez obtenir une boîte réutilisable contre une caution, que vous pourrez échanger lors de votre prochaine visite. Cela signifie que vous pouvez emporter la salade avec vous au bureau de manière respectueuse de l'environnement. Bien sûr, vous pouvez également vous asseoir dehors à table pour manger. Jusqu'à présent, nous avons toujours été complets et n'avons jamais eu à attendre longtemps. Vous commandez au comptoir et ensuite la nourriture vous est apportée.
Le 19/07/2020 à 07:34
Très bon hamburger
Le 30/01/2020 à 22:08
Très bon, surtout les salades
Le 17/01/2020 à 16:14
Bon comme toujours
Le 17/11/2019 à 22:39
Très bien
Le 22/07/2019 à 19:31
Nourriture délicieuse comme celle de maman
Le 11/07/2019 à 10:30
C'était un petit-déjeuner vraiment délicieux pour vous 😀👍
Le 21/11/2018 à 09:17
L’une des meilleures options pour une alimentation saine disponible à Furtwangen. La nourriture est toujours excellente, le propriétaire et le personnel très sympathiques. L'endroit est très petit, donc si vous prévoyez de manger, essayez d'être plus tôt que 12h30 car c'est à peu près au même moment que l'université fait une pause déjeuner. Le menu du jour est très abordable et délicieux.
Le 02/05/2018 à 07:01
Bon petit déjeuner, délicieuses salades, bon café et tout rentre dans le portefeuille étudiant. Que veux-tu de plus!?
Le 16/03/2018 à 12:24
Comme à la maison! :)
Le 27/06/2017 à 18:29
Nourriture très savoureuse
Le 06/03/2017 à 14:01
La salade était bonne mais très petite. Et malheureusement, les Ćevapčići étaient beaucoup trop secs après avoir été chauffés au micro-ondes.
Le 04/11/2016 à 20:50
Lisa est la bonne âme de Furtwangen. Le meilleur bar à salades de la région. Toujours heureux, surtout grâce à la chère Lisa.
💬 Malheureusement, les photos et le menu montrent clairement que presque rien n'est cuit frais et que les accompagnements, comme les carottes, les pois, etc., proviennent tous de bocaux prêts à l'emploi du supermarché. Malheureusement, c'est la mauvaise tendance de presque tout UNIQUEMENT les produits surgelés et les produits de commodité achetés à bas prix afin d'économiser beaucoup d'argent et de ne plus avoir à cuisiner et à préparer soi-même quelque chose de frais. Je n'ai PAS besoin de me faire ça ! Je préfère aller dans les restaurants où tout est fraîchement cuisiné et préparé... !
💬 Il s'agit d'un pub local à Wipperfürth, dans le centre-ville. L'emplacement est à distance de marche de la plupart des gens ici. En entrant dans le pub, l'atmosphère est très accueillante. Le pub dispose de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Voici également un bar où l'on peut s'asseoir et prendre de la bière ou d'autres boissons. Ils ont de la musique live et diffusent également de la musique sur des haut-parleurs. La bière est toujours froide et la nourriture fraîche. Très joli pub local à visiter.
💬 Très bonne qualité Baden À un super bon prix Mangez toujours de la nourriture délicieuse Que ce soit des hamburgers 🍔 Que des bratwurst, ses schupfnudeln sont vraiment géniaux et fortement recommandés
💬 Cet endroit est incroyable ! L'un des meilleurs burgers de la ville ! Viande savoureuse et vraie. Le personnel est très sympathique et vous aidera en cas de problème ! Améliorez-vous avec une aide visuelle pour les numéros appelés !
💬 Plus disponible...
💬 Plus jamais! La commande est arrivée 3,5 heures après le rendez-vous prévu. Après avoir demandé par téléphone, on nous a dit que le chauffeur était en route.
💬 Hôtel confortable, chambres et salle de bain très propres. Parking gratuit à la porte. Personnel et propriétaires accueillants. 5 étoiles à ce prix. Recommandé à tous ceux qui visitent la région.
💬 Barman très sympa. Ambiance très agréable. Expérience peu coûteuse.
💬 Le meilleur caissier palatinais que j'ai jamais eu et au cours des 34 dernières années, en poste en Allemagne, j'ai eu beaucoup de caissiers palatinais, je pourrais même être qualifié d'expert
💬 Super endroit pour un séminaire. Accueil sympa. Pause midi agréable Cour extérieure très sympa pour se poser et travailler :)