📌 Markt 11, 19217 Rehna - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:19
La nourriture était correcte mais les gens très impolis derrière le comptoir
💬 Très belle boutique
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui après que Lisa et Chris aient repris le Gutsschänke. Ce fut une merveilleuse soirée avec une cuisine délicieuse et un service incroyablement amical et attentionné. La carte propose un choix assez large de plats végétariens et un bowl vegan (il y a autre chose 😀) Nous y retournerons certainement plus souvent désormais !
💬 Bonjour, ici, vous pouvez acheter de très bons plats et aussi les emporter, les plats de la pizzeria sont très bons.
💬 1 étoile c'est une de trop. Nous avons déjà passé plusieurs fois des commandes importantes auprès de l'entreprise. Cette fois, nous voulions payer en espèces et il y avait une faute de frappe dans le numéro de téléphone. Au bout d'une heure et demie, nous avons appelé et la commande a été simplement annulée. 10 employés affamés et de bonne humeur restent. Les commandes ne seront donc plus jamais passées via Call to Eat.
💬 Bel endroit et hôtel, nourriture délicieuse. Propriétaire et personnel très polis et serviables. Chambres belles et propres. Malgré le fait que l'hôtel soit situé dans la forêt au bord du lac, je n'ai vu aucune toile d'araignée dans la chambre ou dans l'hôtel. Si je le compare aux hôtels de Grande-Bretagne, cet hôtel est nettement meilleur et plus propre. Je donnerais plus d'étoiles mais Google n'en a pas plus de 5. Merci.
💬 Les chambres sont belles mais pas accessibles aux poussettes ou aux fauteuils roulants. Pas de climatisation ce qui est problématique l'été. Personnel très accueillant et très aimable. Emplacement magnifique au coeur de la forêt. Restaurant de bonne qualité.
💬 La réception était très sympathique et serviable. Les chambres sont confortables et conviviales. Tout était très propre. Le petit-déjeuner est disponible à partir de 6h30 avec des petits pains frais et un buffet. Le restaurant est également très sympa. La nourriture était très savoureuse. Pas le moins cher mais ça vaut le coup. Toujours heureux et
💬 J'ai récemment assisté à une réunion qui a eu lieu à l'hôtel Bad Minden. Le service, l'attention et la gentillesse du personnel de l'hôtel étaient incroyables. La nourriture était excellente avec une large gamme. L'hôtel était très propre et bien rangé. Malheureusement, comme j'ai dû partir tôt, je n'ai donc pas passé la nuit, mais d'après ce que j'ai vécu, je peux le recommander sans hésiter. Excellent travail, l'équipe de l'hôtel Bad Minden !
💬 La mise en table et l'utilisation d'ingrédients frais et d'épices sont vraiment fantastiques.😁
💬 J'ai commandé plusieurs fois chez Pinoccio. A toujours été satisfait. Le rapport qualité-prix est correct et le délai de livraison est vraiment rapide. Mais la dernière commande était une honte absolue. En termes de qualité, cela n'a rien à voir avec ce à quoi je suis habitué chez Pinoccio. La salade nageait dans la vinaigrette/sauce. Certaines frites étaient extrêmement assaisonnées et 70 pour cent d'entre elles étaient complètement dures et brunes. Les nuggets étaient également très sombres et semblaient avoir été trop longtemps dans la friteuse. J'ai été très déçu et je commanderai ailleurs pour le moment à l'avenir. C'est dommage ☹️