Restaurant 🇩🇪

Kepab Haus Avis

📌 Markt 11, 19217 Rehna - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Kepab Haus à Rehna

Les avis

Les dernier avis sur Kepab Haus à Rehna

Laura.a

Le 15/05/2024 à 16:19

2 / 5

La nourriture était correcte mais les gens très impolis derrière le comptoir

  • 🏪 Gasthaus Krayer (335 Avis)

  • 💬 Bon accueil. Bon rapport qualité-prix. Plats délicieux. Buffet salade à volonté compris. En revanche, parking difficile et les serveurs ne parlent pas l’anglais. Mais, je recommande sans hésitation.


  • 🏪 RYORI – Sushi & Asian Restaurant (408 Avis)

  • 💬 Sehr leckere Rollen and Sushi, fast jede Art wird Sie nicht gleichgültig lassen. Manchmal sehr viele Leute im Restaurant, so dass die Gefahr besteht, dass man ohne vorherige Reservierung keinen Sitzplatz bekommt. Manchmal wird nur Barzahlung akzeptiert, an der Tür hängt ein vorbereitetes Schild mit cesem Hinweis, the sollte man im Hinterkopf behalten. Das Geschirr im Restaurant ist immer miserabel: Bei jedem unserer Besuche bekommen wir Teller, bei denen die Kanten abgeplatzt sind. Beim letzten Malwaren 2 von 3 Tellern beschädigt. Des petits pains et des sushis très savoureux, presque tous ne vous laisseront pas indifférent. Parfois, il y a beaucoup de monde dans l'établissement, il y a donc un risque qu'il n'y ait nulle part où s'asseoir à l'intérieur sans réservation préalable. Parfois, seuls les espèces sont acceptées et il y a un panneau préparé sur la porte avec cet avis, alors soyez-en conscient. Les plats du restaurant sont toujours horribles : à chaque visite, ils nous donnent des assiettes aux bords cassés. La dernière fois, 2 plaques sur 3 étaient endommagées.


  • 🏪 Kumar`s Restaurant (313 Avis)

  • 💬 Une brillante décision de notre part ! Avantages : Ambiance et hospitalité impressionnantes. Restaurant bien entretenu. Plats bons et bien cuisinés. Tous les currys et samosas étaient délicieux. L'un des meilleurs restaurants du nord de Rhein Westfalen. Les gens de Rheinbach et des environs devraient visiter. Inconvénients : ce n'est pas un incontournable mais notre conseil. Peut envisager d'avoir un ventilateur pendant les journées de pointe d'été.


  • 🏪 Döner 27 Tübingen (Restaurant & Lieferservice) (13 Avis)

  • 💬 C'était bon, il y avait du pide et du kebab. Doner est également meilleur, le pide était très savoureux.


  • 🏪 ANNE 13 Landgasthof (17 Avis)

  • 💬 Ce fut un beau voyage dans cette partie de l'Uckermark avec une conclusion dans ce café ou restaurant. Nos tartes flambées étaient fantastiques et l'homme derrière le comptoir s'est avéré être un musicien qui nous accompagnait à la guitare pendant que nous mangions dans la salle avec cheminée. Nous reviendrons certainement...


  • 🏪 Döner Imbiss Landsberg (278 Avis)

  • 💬 Pas chère très bien


  • 🏪 Zum Kleinen Obristen (31 Avis)

  • 💬 Un très bon et sympathique restaurant. Un grand restaurant médiéval avec un menu détaillé. On y mange très bien, notamment dans l'ancienne cave à vin. La nourriture était très savoureuse (je peux expressément recommander la brochette du chevalier). La nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement. Dans l'ensemble très bien.


  • 🏪 Burger Brothers GmbH (402 Avis)

  • 💬 Un peu cher mais c'était bon un peu froid dommage.. Pas d'ambiance et le service était très long alors qu'il y avait personne


  • 🏪 Kupferdach’l (14 Avis)

  • 💬 Après 10 minutes d'attente, une serveuse repère enfin notre vague et vient vers nous. Je commande un verre et demande un seul glaçon. C'est dommage à quel point la réalité et la photo annoncée diffèrent, surtout à ce prix élevé (ajoutez que ce sont tous des plats très simples, trop petits en portions et beaucoup trop chers)…


  • 🏪 Arena Bistro & Bar (261 Avis)

  • 💬 La nourriture est fraîchement préparée et fraîche. Ma grande assiette de kebab était accompagnée de beaucoup de pain plat. Le service est bon et le service est à table. Il y a ici un fumoir séparé et séparé, ainsi qu'un espace avec une table de billard. Mise à jour du 22 mars 2024 : j'y suis encore allé pour le dîner aujourd'hui. Encore une fois tout simplement exceptionnel !