📌 Bremerhavener Str. 1, 21765 Nordleda - Allemagne
💬 175 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 20:30
J'ai commandé une baguette au thon, j'ai dû attendre 80 minutes pour que la nourriture arrive et j'ai reçu une baguette détrempée et mouillée (détrempée) qui n'avait pas du tout l'air comestible. J'ai perdu l'appétit
Le 11/01/2024 à 15:05
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Quantité parfaite de viande et de sauce. Les pizzas sont aussi très, très bonnes🤩 La seule en qui j'ai confiance que le kebab sera bon💪🏼 - Votre client régulier😎
Le 03/12/2023 à 18:42
👍
Le 08/11/2023 à 15:14
J'y suis encore depuis longtemps aujourd'hui. Une pizza turque a été commandée. Le service était correct jusqu'à présent. La viande provenait d'une boîte chauffante, pour l'instant elle n'était pas mauvaise, mais elle était totalement grasse et n'avait rien de spécial. La pâte est restée trop longtemps au four et est devenue trop croustillante. Lors de l’emballage, aucune précaution n’a été prise pour garantir que le rouleau était fermé, il n’était donc pas possible de manger « proprement ». Je vais réessayer et voir si c'est mieux à un autre moment.
Le 02/11/2023 à 20:46
Meilleur kebab à proximité !! Vous avez de nouveaux clients réguliers
Le 07/10/2023 à 20:15
Sur place, enfin... mais on se fait toujours livrer ! Notre kebab de confiance depuis des années
Le 18/07/2023 à 12:36
Ça a l'air un peu dur...PEU IMPORTE, parce que c'est délicieux
Le 25/06/2023 à 19:15
Toujours savoureux et chaud encore et encore
Le 18/06/2023 à 12:58
Service bon et amical et beaucoup de choix.
Le 31/05/2023 à 08:24
Idéal pour commander de la nourriture et l'emporter. Cependant, il faut parfois accepter de longs délais d'attente. Pour les commandes importantes, il est préférable de tout noter, surtout s'il y a des demandes supplémentaires. (Rend le tout plus facile). Et il ne faut pas s'attendre à un restaurant ! Si vous comptez vous asseoir à une table et que quelqu'un vienne prendre votre commande, vous serez probablement déçu. Rendez-vous simplement au comptoir, commandez votre nourriture et si vous souhaitez manger sur place, trouvez une place. La nourriture est top. Je peux absolument recommander le kebab, la pizza diavolo et la pizza inferno !
Le 22/02/2023 à 19:00
Nous avons commandé chez Lava Imbiss pour la première fois ce soir et tout était parfait. La nourriture était très savoureuse et emballée de manière écologique, le délai de livraison était plus court que prévu et le chauffeur était très gentil.
Le 27/01/2023 à 18:17
Un kebab entre les deux est exactement ce qu'il vous faut. Préparé rapidement et a un goût très savoureux 😋 😋
Le 24/12/2022 à 08:19
La nourriture était bonne. Pas la meilleure assiette de kebab mais beaucoup de viande pour le prix
Le 02/12/2022 à 17:58
Toujours heureux de commander là-bas et toujours heureux d'attendre, même si parfois cela prenait vraiment beaucoup de temps. Mais les prix montent lentement en flèche. Oui, tout devient de plus en plus cher, qui ne le pense pas, mais la cocotte seule coûte 3 euros de plus. Et c'est comme ça que ça se passe. Je comprends ça, mais 3 euros de plus, c'est vraiment mauvais. Sinon, nous sommes satisfaits de la qualité de la nourriture et les enfants ont toujours aimé la manger. Malheureusement, c’est désormais le prochain luxe qui va disparaître.
Le 03/10/2022 à 16:41
Je voulais essayer une autre collation turque. La livraison a pris 1/2 heure de plus mais il faisait chaud, même si elle venait de Nordleda. Des portions généreuses et vraiment savoureuses. Je dirais que Lava Imbiss a un nouveau fan
Le 02/10/2022 à 18:31
Celui qu'ils livrent est à moitié porté disparu
Le 02/10/2022 à 18:30
Nourriture commandée et la mauvaise chose a été livrée et désagréable au téléphone
Le 23/09/2022 à 13:54
Le pire kebab. N'écoutez pas, c'est pour ça que vous mangez mal. PIZZA pas de sauce tomate dessus, d'autres se sont plaints, étang à pizza pas fini et encore sans sauce tomate.
Le 01/09/2022 à 17:18
La nourriture est très savoureuse et très bonne, et la commande est exactement la bonne, ils sont gentils et amicaux. J'aime toujours manger chez Lavas Imbiss Je vous recommande 😄
Le 30/08/2022 à 15:20
Un arrêt en vaut la peine ! L'équipe travaille rapidement et bien organisée, même aux heures de pointe. Les demandes supplémentaires sont prises en compte et c'est délicieux 👍 L'ambiance laisse à désirer, nous vous recommandons de manger à la maison.
Le 26/08/2022 à 20:51
😍😍😍😍😍
Le 09/08/2022 à 05:06
Bon kebab rapide
Le 31/07/2022 à 07:26
Rien de spécial. Mais ok. La pizza a bon goût, elle aurait besoin d'un peu plus de rangement et d'un peu plus de mobilier. Sinon ok...
Le 26/07/2022 à 05:42
La nourriture était bonne mais le temps d'attente était long. Le mieux est de précommander. Manger sur place est déconseillé, tout est vieux et sombre.
Le 16/07/2022 à 01:15
Très bon rapport qualité prix et très bon goût
Le 12/07/2022 à 08:24
Non recommandé Goût sage Peu coûteux service Totalement mauvais, mieux vaut aller ailleurs
Le 10/07/2022 à 19:17
Rapide, savoureux et bon
Le 04/06/2022 à 00:09
Délicieux
Le 21/03/2022 à 21:50
Wow, la nourriture est tout simplement délicieuse
Le 11/02/2022 à 16:12
Nous sommes des clients réguliers depuis des années. Les kebabs et les pizzas Doner sont toujours excellents. Aujourd'hui, nous avons essayé la baguette. 3 différents. c'était aussi la dernière fois. Non comestible, c'était de la pure boue détrempée...
Le 07/12/2021 à 20:09
Donc honnêtement c'est délicieux mais c'est la 5ème fois qu'ils ne font jamais ce que vous commandez. J'ai commandé un cheeseburger et j'ai eu un burger qui était en pain plat et on m'a facturé 1€ supplémentaire
Le 28/10/2021 à 16:11
Toujours délicieux, personnel sympa
Le 26/10/2021 à 13:01
Cabanon stable !
Le 25/10/2021 à 16:54
J'étais une cliente régulière du snack Lavas pour emporter un kebab avec moi, c'est désormais définitivement fini !!!!!!!!! Le service de livraison est souterrain. Tout d'abord on vous ment !!! Le fait que le conducteur se soit trompé de rue, mais le Jütweg, où il était censé se trouver, n'arrive qu'en Autriche !!!!! Ensuite, la pizza était froide, brûlée et en réalité juste de la pâte. De cette façon, vous pouvez effrayer les clients pour toujours. Avec mes sincères salutations en colère Ps malheureusement il n'y a pas d'étoiles négatives sur Google, donc je lui donne -5 étoiles
Le 10/10/2021 à 18:48
Kebab de bonne qualité
Le 29/09/2021 à 21:48
Préparation rapide et pizza délicieuse ! Nous avons même reçu une pizza en cadeau suite à une précédente commande/préparation incorrecte.
Le 23/09/2021 à 17:49
Très grandes portions
Le 11/09/2021 à 16:56
Payé mais non livré. Obtenez de l'argent remboursé. Si vous payez autant pour la livraison, vous pouvez conduire 2 minutes de plus.
Le 08/09/2021 à 18:34
Il n'était pas possible de commander via le numéro fixe du dépliant. Cela s'est ensuite fait via un numéro de portable. Il y avait probablement beaucoup de monde et le délai de livraison dépassait les minutes 90. Le ramassage était à l'ordre du jour. La première impression pour moi a été que le personnel était stressé. Aha, d'où le délai de livraison. L'ambiance en entrant dans la «salle d'attente» n'était pas vraiment...invitante. J'avais l'impression d'être dans une Mitropa après le travail. De plus, X personnes, qui faisaient probablement partie de l'équipe du magasin, se promenaient dans la « cuisine » en tenue de ville. C’est absolument interdit. Pendant que j'attendais la nourriture que j'avais commandée, je n'ai pas vu une seule pizza quitter le magasin par coursier. La qualité de la nourriture était médiocre. Merci, une fois et ailleurs bientôt. Eh bien, la lave dans la bouche, c'est probablement le programme chez Diavolo. La netteté était vraiment extrême.
Le 03/08/2021 à 19:48
La meilleure assiette de kebab que j'ai jamais mangée et je lui donne des étoiles pleines
Le 26/07/2021 à 23:08
Le donateur a bon goût
Le 26/07/2021 à 13:57
Savoureux et pas cher
Le 25/07/2021 à 20:40
Nourriture délicieuse, temps d'attente pour le taxi pizza un peu trop long, 55min🤔🤷♂️
Le 06/06/2021 à 00:04
Prix rapides, savoureux et raisonnables
Le 04/06/2021 à 15:39
Très bonne nourriture et personnel sympa!
Le 19/05/2021 à 19:01
Très bonne nourriture, mais pas vraiment conviviale. Les gens comprennent souvent mal ce qui est commandé par téléphone. De plus, il faut toujours attendre assez longtemps, même si vous commandez à l'avance.
Le 30/03/2021 à 07:48
Comme toujours, super délicieux
Le 28/02/2021 à 17:31
Très savoureux, continuez comme ça les gars
Le 13/02/2021 à 10:46
Délicieux... service de livraison inclus
Le 18/01/2021 à 03:36
Il y a de délicieuses brochettes ici ! Tout le monde est également très sympathique ! 👍
Le 11/01/2021 à 21:21
Employés gentils et sympathiques. Les grandes pizzas au salami et les pizzas végétariennes moyennes étaient fraîches et très savoureuses. Prix/performance très satisfaisant. Avec plaisir encore. Je peux vraiment le recommander.
Le 23/12/2020 à 18:12
Nourriture très étonnante
Le 21/12/2020 à 20:45
La pizza était très bonne mais tous les employés travaillent sans masques. Incroyable!
Le 03/12/2020 à 20:46
Le meilleur kebab de toute la région
Le 30/11/2020 à 15:20
Hautement recommandé
Le 22/11/2020 à 16:33
Le meilleur kebab de tout le quartier et j'y fais même 60 km avec des amis juste pour y manger. Tout était super ! Et les sauces et petits pains faits maison sont les meilleurs !!
Le 23/10/2020 à 18:10
Nous recevons toujours de la nourriture ici... Si nous mangeons du kebab ou de la pizza de temps en temps. La nourriture ici est donc super savoureuse, juteuse et vraiment bonne. Aussi très gentil et sympathique. Continuez comme ça! Nous venons d'Otterndorf.
Le 22/10/2020 à 11:35
Bon appétit. Cependant, l'ambiance n'invite pas à manger sur place.
Le 14/09/2020 à 18:09
Délicieux pain plat !
Le 17/07/2020 à 20:10
Meilleur kebab, meilleure pizza turque, super savoureuse et tout frais, petits pains de kebab faits maison, j'utilise toujours la sauce deux fois. Personnel sympathique, traitement des commandes ultra rapide. 100% satisfait à chaque fois.
Le 04/07/2020 à 09:24
Plats délicieux et personnel sympa
Le 25/06/2020 à 11:38
Très bien
Le 07/05/2020 à 19:24
Haut
Le 15/03/2020 à 19:17
Plus d'une heure d'attente + araignée vivante dans l'emballage. 10/10 dégoûtant.
Le 03/03/2020 à 21:09
Le doner kebab, la pizza et la baguette sont tous vraiment savoureux. Le personnel est également très sympathique et je ne peux que le recommander 👍👍👍
Le 22/02/2020 à 19:32
Très sympathique, excellent rapport qualité/prix et aussi très savoureux
Le 02/12/2019 à 03:22
Toujours bien fréquenté, donc si vous y allez spontanément le soir, prévoyez d'attendre un peu. La nourriture est délicieuse.
Le 17/11/2019 à 19:29
Un doner kebab est délicieux ici.
Le 24/10/2019 à 11:03
Rustique et simple, mais riche et délicieux.
Le 03/10/2019 à 18:54
Lentement désorganisé et planifié
Le 17/09/2019 à 19:00
« super savoureux et très agréable » avec cinq étoiles... c'était il y a deux ans. Aujourd'hui, il y a eu deux yufkas qui ont été jetées ensemble négligemment, le pain plat est sorti détrempé d'une boîte chauffante, les demandes de commande n'ont pas été prises en compte et la yufka est restée ouverte des deux côtés... au final, on ne peut pas devenir beaucoup plus salissant en mangeant. Le goût s'est également détérioré avec le temps. Quelle honte!
Le 07/09/2019 à 02:36
Tout le monde est très gentil et la nourriture est également très savoureuse et le magasin est propre aussi.
Le 05/09/2019 à 06:21
Le meilleur kebab du quartier
Le 12/08/2019 à 04:25
Clique amicale d'hommes. Légumes frais, bonne viande. Très grandes portions.
Le 29/07/2019 à 08:07
La nourriture est bonne, les ouvriers sont très sympas, le patron est également très sympa et les plats sont prêts rapidement
Le 31/05/2019 à 20:47
Toujours frais et savoureux et à bon prix. Toujours mon plaisir.
Le 26/04/2019 à 07:22
Nourriture délicieuse... surtout le kebab... vous obtenez ce que vous attendez.
Le 01/04/2019 à 18:10
C'est bon😊
Le 29/03/2019 à 04:38
Nourriture vraiment délicieuse, service agréable. Toujours heureux.
Le 11/03/2019 à 06:12
Nourriture correcte mais pourrait être plus confortable
Le 07/03/2019 à 20:50
Le meilleur kebab du pays ! Rouleaux de kebab faits maison, salades fraîches, pains plats Yufka maison. Vraiment super!!!
Le 26/01/2019 à 23:23
Le kebab y est l'un des meilleurs de la région. Si vous êtes dans le coin, vous y trouverez généralement un kebab.
Le 18/01/2019 à 07:39
Délicieux
Le 06/01/2019 à 18:32
Nourriture bonne et copieuse.
Le 02/12/2018 à 18:26
Meilleur magasin de kebab en Europe Ouest 💪
Le 21/11/2018 à 13:32
Super savoureux 😋 toujours heureux
Le 11/11/2018 à 16:30
C'était très savoureux, comme toujours, un personnel bon et sympathique
Le 05/10/2018 à 13:38
Super savoureux et grandes portions
Le 17/09/2018 à 17:51
Toujours bon
Le 09/09/2018 à 19:49
La nourriture était bonne, malheureusement une pizza a été oubliée
Le 26/08/2018 à 17:07
C'était très savoureux. Et le propriétaire était très gentil.
Le 25/08/2018 à 19:15
Encore une fois très savoureux, continuez comme ça
Le 16/08/2018 à 20:52
Des plats savoureux et toujours fraîchement préparés !!!!!!
Le 12/08/2018 à 06:42
Ils sont très sympas, mais on pourrait faire plus avec la boutique, qui vous invite encore plus
Le 06/08/2018 à 22:53
Sauce délicieuse et vous recevez votre commande rapidement.
Le 31/05/2018 à 18:29
Meilleur kebab du coin, venez ici tous les jeudis. Propre pain et sauce
Le 28/01/2018 à 18:21
Meilleur kebab
💬 La chambre est propre et spacieuse. Il s’agit d’un style de décoration intérieure plus ancien qui correspond à merveille au charme du lieu. Le lit est chaud et moelleux. La télé de la vieille école 📺 n'est qu'un petit retour dans le temps mais elle est mignonne. Christiane offre le meilleur service que l'on puisse souhaiter. C'était comme rentrer à la maison. Elle savait quand j'arriverais et même si habituellement aucune cuisine ouverte n'est disponible le jour de l'arrivée, elle a préparé un magnifique dîner Brotzeit. Tous délicieux et les œufs brouillés supplémentaires étaient ce dont mon corps avait mal après une longue marche. L'emplacement le long du Rothaarsteig est particulièrement adapté aux randonneurs. Pour tous les autres, la vue et le calme ne sont qu'un moyen de sortir. Non seulement moi mais aussi mon toutou avons apprécié le séjour et la chaleur de l'accueil dans cet hôtel. Une recommandation absolue pour ceux qui recherchent et apprécient la vraie gentillesse et la connexion humaine. La gentillesse ouverte de Christiane - la propriétaire - et les soins offerts en tant qu'hôte au-delà du service semblent rares à trouver de nos jours et ont été un plaisir absolu à rencontrer. Merci pour les merveilleuses heures passées dans votre maison! A la prochaine fois et restez en bonne santé !
💬 Notre MAGASIN DU MONDE Un pub traditionnel très sympa, j'y suis un habitué depuis maintenant 15 ans. Le premier et le seul pub de caractère que j'ai trouvé ici à Wentorf. Des gens et un environnement très sympas ici. Jusqu'à vendredi
💬 Contrairement à nos voisins, ils acceptent les paiements par carte. Döner très savoureux, beaucoup de choix. Si vous souhaitez l'emporter avec vous, vous devez manger avec précaution. Ils mettent beaucoup de choses dedans et parfois quelque chose tombe)
💬 J'ai visité ce café pour la première fois au début des années 1990 et, d'une manière ou d'une autre, peu de choses ont changé, à l'exception des prix (en hausse) et de la qualité (légèrement en baisse), mais j'ai l'impression que c'est la direction dans laquelle nous allons depuis un certain temps maintenant. Tout bien considéré, je pouvais toujours profiter de mon gâteau et de mon cappuccino.
💬 J'ai essayé le burger au festival SEA YOU à Tunisie et je ne peux pas oublier le goût. Goûtez-le comme s'il était chaud... Dîner au poulet J'espère vous revoir au festival l'année prochaine 🍔🍔🍔 ✌️🤙👋
💬 Je ne l'aurais pas pensé, mais la currywurst et les frites sont super savoureuses !
💬 Le petit bungalow est à 300m de la plage. De là, vous pourrez rejoindre rapidement les restaurants et la plage à pied. Le bâtiment est un peu vieux. C'est ok pour 1 semaine pour deux. Il y a une pelouse où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner ou vous détendre. L'emplacement est calme dans une impasse, certaines propriétés adjacentes se trouvent derrière une ceinture verte. Malheureusement, le pin est envahi par les mûres et le chemin à côté de la maison était assez étroit à cause des rosiers buissonnants et des orties. Une taille professionnelle serait ici conseillée, car apparemment, seul l'essentiel est coupé. La cuisine est petite et équipée de l'essentiel. Tout était un peu négligé. La salle de bain a ses plus beaux jours derrière elle. J'ai merveilleusement dormi ici. Un nouveau grill était disponible et, très important, une place de parking. Un raccordement à l'eau dans le jardin serait souhaitable.
💬 Les Emser Thermen sont super ! La ville cosy et l'architecture à admirer ! Des très belles balades à faire pour ce qui aime la nature !
💬 😘
💬 Nous avons été très surpris aujourd'hui de voir à quel point c'était vide. Nous avons décidé de manger quelque chose ici. C'était très savoureux, le service était très arrangeant et j'espère. Nous avons eu l'omelette du fermier et une fois le filet de lieu jaune d'Alaska. L'ambiance était très agréable.