Snack 🇩🇪

B&C Grill Express Avis

📌 Schwarzwald-Baar-Center, Neuer Markt 1/1, 78052 Villingen-Schwenningen - Allemagne

3.7 / 5

💬 105 Avis

Avis sur B&C Grill Express à Villingen-Schwenningen

Les avis

Les dernier avis sur B&C Grill Express à Villingen-Schwenningen

Holger.�

Le 15/02/2024 à 18:46

4 / 5

Bon service. Cuisine savoureuse et portions généreuses. Prix/performance excellent. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Holger. fait le 15/02/2024 à 18:46 sur le  B&C Grill Express à Villingen-Schwenningen
Photo n°2 de l'avis de Holger. fait le 15/02/2024 à 18:46 sur le  B&C Grill Express à Villingen-Schwenningen
X.

Le 20/10/2023 à 19:15

1 / 5

Absolument incapable de cuire le poulet !! C'est la deuxième fois qu'il n'est pas cuit correctement !! Un peu de sang coule encore à chaque fois !!!!!! Certainement plus jamais. Si vous n'arrivez pas à le préparer correctement, laissez-le !!

Ipek.e

Le 16/09/2023 à 12:20

1 / 5

Parler dans leur langue, se moquer des clients. Des pervers !!!

dominik.p

Le 14/08/2023 à 10:48

2 / 5

Currywurst commandé avec des frites. Très décevant. Au prix élevé de 7,90 €, je m'attends à quelque chose de grande qualité ! Les frites sont restées trop longtemps dans la friteuse et donc un peu trop croustillantes. Il n’y avait également aucune trace de sel ou d’épices dans le goût. La saucisse au curry était juste moyenne, même si elle était un peu en dessous de la norme car quelque chose d'autre était savoureux. Le gros point négatif c'est que les tables ne sont pas essuyées après chaque convive, il y a peu de convives donc on peut prendre son temps pour ça. Non recommandé.

Photo n°1 de l'avis de dominik.p fait le 14/08/2023 à 10:48 sur le  B&C Grill Express à Villingen-Schwenningen
Luranaik.

Le 30/06/2023 à 14:57

1 / 5

En plus d'une offre maigre, vous trouverez ici peu de sièges et de tables plutôt désolés. Il y a beaucoup de déchets autour de vous, ce qui rend le plaisir (si vous voulez l'appeler ainsi) encore plus difficile. L'employé était plus occupé à passer des appels téléphoniques qu'à servir les clients de manière amicale et équitable. La nourriture elle-même n'est pas difficile à préparer. Frites, currywurst, steak surgelé et escalope surgelée et poulet grillé. Ne vaut pas le prix auquel il est proposé. Et le service aussi. Je ne mangerai plus de fast-food ici.

Andreas.i

Le 28/04/2023 à 11:38

1 / 5

Une arnaque sans vergogne. Le demi poulet avec frites est annoncé à 8,50 €. Vous êtes facturé 10 € car vous avez les frites emballées séparément et non dans le sac avec le poulet, où elles deviendraient détrempées. Mais c’est gardé secret au préalable. Étions ici pour la première et la DERNIÈRE FOIS.

Monika.g

Le 21/12/2022 à 14:14

2 / 5

Malheureusement, il est meublé avec négligence et sent extrêmement la friture. La nourriture est bonne, les prix sont normaux.

Marco.e

Le 21/11/2022 à 10:58

3 / 5

Juste un snack-bar moyen. Il y avait une saucisse au curry avec des frites. La nourriture n'était pas mauvaise, mais rien de spécial non plus. La sauce au curry était également standard. L'ambiance est assez épurée et simple. La dame était très sympathique et la nourriture est arrivée très rapidement. Cependant, lorsqu'un invité est là, vous n'avez pas besoin de parler fort au téléphone ou de nettoyer le sol avec du bruit. Vous pouvez également attendre que la salle à manger soit à nouveau vide.

R.

Le 02/10/2022 à 23:03

3 / 5

Ok pour une petite faim entre les deux. L'ambiance n'invite pas vraiment à s'attarder. Pas bon marché mais ça va quand même. Le personnel est sympathique.

R..�

Le 27/09/2022 à 05:58

1 / 5

Le poulet n'a pas bon goût du tout et les frites frites dans de la vieille huile n'ont pas très bon goût. Et le meilleur, ce sont les boissons : en Allemagne, vous devez payer une bouteille de consigne (c'est normal) mais si la bouteille est vide vous voulez la rendre, il n'y a pas de consigne, vous pouvez emporter la bouteille avec vous ou la poser sans récupérer d'argent. C'est une blague et effronté.

Stefan.r

Le 17/09/2022 à 18:47

4 / 5

Délicieux poulet grillé, frites croustillantes, délicieuse currywurst. Vous pouvez également emporter les plats avec vous ou les manger dans un snack-bar. Service amical

Jacek.o

Le 16/09/2022 à 15:41

1 / 5

Lipa

De.e

Le 27/08/2022 à 04:44

5 / 5

Pour une collation, c'est très propre et bon goût aussi. j'y retournerai

Ufuk.i

Le 26/08/2022 à 07:57

5 / 5

C'était encore délicieux

Anatoli..

Le 25/08/2022 à 07:46

5 / 5

Classe

Ingo.a

Le 17/08/2022 à 14:56

5 / 5

C'était délicieux.

Simon.c

Le 16/08/2022 à 20:33

3 / 5

Moyenne

Liana.a

Le 26/07/2022 à 17:24

5 / 5

Le meilleur!!!!

Patrick.

Le 23/06/2022 à 06:36

3 / 5

C'était correct, le personnel était ennuyé ou démotivé, je ne sais pas exactement, la saucisse était correcte. Oui, juste une collation moyenne.

armin.i

Le 11/03/2022 à 17:02

5 / 5

Très bien

BinE..

Le 05/01/2022 à 16:53

5 / 5

Très bonne saucisse au curry

Diana.i

Le 10/01/2021 à 16:35

3 / 5

La currywurst n'a aucun goût et le service est antipathique et grossier !

Alex..

Le 29/10/2019 à 13:11

2 / 5

Donc Nourriture : Double currywurst avec des frites et un cola Prix ​​: 9,90 euros J'ai commandé et il a fallu environ 10 minutes pour que la nourriture soit prête. Lorsque j'ai cherché un endroit dans la pièce relativement froide où il n'y avait pas de saleté ni de tasses de café de la part des employés, la nourriture est arrivée. Les frites étaient bien frites donc ni trop foncées ni trop claires, le sel était également facile à goûter, la saucisse n'était pas terrible, l'intestin était si ferme qu'on pouvait à peine le percer avec une fourchette. A part ça, la nourriture était froide au bout de peu de temps. Conclusion On peut manger des frites avec plaisir, la saucisse n'est pas un incontournable

Jürgen.

Le 09/07/2019 à 17:30

5 / 5

Tout est génial !!!

ILLYRIA88.

Le 13/05/2019 à 20:35

1 / 5

J'ai dû attendre 40 minutes pour mon poulet et mes frites, le jeune homme à la caisse m'avait complètement oublié. Il était également effronté et m'a expliqué pourquoi je ne lui avais rien dit alors que je lui avais déjà commandé. Eh bien, le poulet n'avait pas très bon goût non plus et c'était beaucoup trop cher à mon avis. Malheureusement, je n'y mangerai plus jamais !

Andreas.

Le 04/03/2019 à 20:34

5 / 5

Bon fast food, poulet délicieux

Giancarla.

Le 18/02/2019 à 13:57

5 / 5

Bon croustillant

Gutrun.

Le 21/01/2019 à 12:08

5 / 5

De bons plats grillés

Sandrina.

Le 21/12/2018 à 19:54

5 / 5

Mangez de bonnes portions de plats délicieux 👌😊

Michael.c

Le 03/12/2018 à 13:35

3 / 5

Bien

Lina.

Le 15/11/2018 à 16:16

2 / 5

Currywurst commandé. Le personnel était au téléphone et la convivialité est un mot étranger. Les tables étaient sales et la nourriture était standard mais rien de spécial.

Thomas.c

Le 11/11/2018 à 14:08

5 / 5

nourriture délicieuse

Thomas.e

Le 06/11/2018 à 05:40

5 / 5

Bonnes portions. Personnel fraîchement préparé et sympathique. Un snack pas cher que l'on aime fréquenter. Il existe également des offres pour ceux qui aiment les grandes portions. Nous reviendrons certainement. Un snack-bar classique avec des sièges à l'intérieur.

Zdenko.e

Le 31/10/2018 à 19:53

4 / 5

Nous avons commandé les classiques, la currywurst et le poulet avec des frites. Nous avons été satisfaits, le personnel a été attentif à la propreté et poli, il n'y avait rien à redire, la bonne destination pour une petite faim entre les deux.

Igors.o

Le 26/10/2018 à 18:11

5 / 5

De délicieuses frites

Stylianos.a

Le 26/09/2018 à 08:53

4 / 5

Compris

Thomas.t

Le 24/09/2018 à 15:24

4 / 5

La nourriture était très bonne et prête rapidement.

john.o

Le 14/09/2018 à 00:02

5 / 5

Sujet allemand. Clientèle turque mais avec règles allemandes. Prix raisonnable.

Burgard.t

Le 12/09/2018 à 17:52

5 / 5

Merci beaucoup

Jana.u

Le 09/09/2018 à 12:18

5 / 5

Une collation que l'on ne peut que recommander. Les portions sont grandes et c'est bon. Le service est sympathique et courtois. Les prix sont également raisonnables.

Ralf.a

Le 09/09/2018 à 06:41

4 / 5

Tout va bien

Dirk.a

Le 08/09/2018 à 19:06

5 / 5

Tout simplement délicieux. Avec plaisir à nouveau à tout moment.

Martin.t

Le 03/08/2018 à 21:07

3 / 5

Ce n'est pas mon truc. Dans l'ensemble, c'est un peu sale et les employés ne sont pas vraiment très sympathiques non plus.

Leon.u

Le 07/07/2018 à 13:58

1 / 5

Cet endroit ne vaut même pas 1 étoile. Faites-vous une faveur et mangez ailleurs. Shnitzel, frikkadellen, tout est sorti du détroit de Frizer jusqu'au grill. Mais pas savoureux. Seules les frites sont acceptables.

Ali.u

Le 14/06/2018 à 18:27

5 / 5

Les meilleures personnes que j'ai rencontrées en allemand travaillent ici. Bonne nourriture, excellent service. Hvala na svemu zemljaci.

Mari.a

Le 11/06/2018 à 11:46

3 / 5

Je ne peux pas commenter car je n'ai pas mangé à cet endroit.

Sarah.c

Le 27/04/2018 à 15:57

4 / 5

La nourriture était très savoureuse. Seules les chaises à l'extérieur sont très inconfortables car très basses

Andreas.e

Le 26/04/2018 à 14:10

5 / 5

délicieux

Henrik.o

Le 12/02/2018 à 17:38

5 / 5

Petit « stand de grillades » juste devant l'entrée du Schwarzwald-Baar-Center à Villingen. L'offre est relativement petite : poulet grillé, escalope, currywurst, salade, il n'y a pas grand chose d'autre. Moins de 10 tables au restaurant, quelques-unes à l'extérieur en été. MAIS : ça a bon goût. Ma mère adore manger du poulet grillé, mais elle ne l'avait pas fait depuis des années. Je l'ai invitée spontanément et nous sommes allés chez B&C. Elle était vraiment enthousiasmée par le demi-poulet que nous ne fréquentons que toutes les 2-3 semaines. Super assaisonné, la peau croustillante ou du moins savoureuse, la viande tendre et savoureuse, les ailes croustillantes... après environ 6 à 7 visites, aucune expérience négative. J'ai aussi essayé la currywurst, que j'aime aussi commander car elle est tout simplement bonne. Les gens là-bas sont également très sympathiques et aimables - je ne peux que le recommander, et pas seulement aux petits appétits.

  • 🏪 Alte Feuerwache (111 Avis)

  • 💬 Hier soir, nous avons commandé la livraison pour la première fois. La nourriture est arrivée plus vite que prévu, les portions auraient pu être un peu plus grandes. Néanmoins, nous avons été surpris par l'apparence et le goût des hamburgers et des escalopes. Le prix était correct même si un montant minimum de commande de 40 € est excessif. Le fournisseur était très gentil et nous commanderons certainement à nouveau bientôt.


  • 🏪 Hirtenbrunnen (367 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui recherchent le calme, la simplicité et la nature. Plus dans les rapports humains que commerciales, les hôtes sont très sympas et discrets. Les chambres sont chouettes avec un mini salon donnant sur la terrasse et vue sur la schwartzwald.... Idéal aussi pour les randonneurs. Je recommande.


  • 🏪 Hotel Krone (69 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une nuit dans le superbe hôtel zur Krone. Notre chambre était immense, très bien entretenue et absolument confortable. Nous nous sommes sentis à l'aise dès la première minute. Le jardin, où nous nous sommes assis un moment par beau temps, est également idyllique et invite à la détente. Nous avons parfaitement dormi. Le petit déjeuner était un moment fort ! Tout ce que votre cœur désirait était sur la table, il était impossible de tout essayer. Quand nous sommes partis, nous avons découvert que nous étions les derniers clients de l'hôtel car il fermait malheureusement. C'est dommage, nous étions tellement excités et aurions aimé revenir. Nous souhaitons à la famille Baumann tout le meilleur pour l’avenir !


  • 🏪 Gaststätte Reitling im Elm (1232 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique et nourriture excellente.


  • 🏪 Welat Döner (454 Avis)

  • 💬 Kebab délicieux, personnel sympathique et ambiance agréable. En été, vous pouvez vous asseoir dehors. La commande est possible de l’intérieur et de l’extérieur. En termes de prix, tous les snack-bars à kebab de la Kesselsdorfer Straße s'adaptent à environ un niveau. Mais j'ai l'impression d'avoir plus de contenu ici que dans les autres magasins de l'arrêt Tharandter Straße.


  • 🏪 Joseph-Roth-Diele (1360 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici en solo et je n'avais aucune réservation. Je me suis assis assez rapidement. J'ai visité un mercredi soir et il y avait encore des tables disponibles à 19 heures quand je suis entré (la cuisine ferme à 19h30 le mercredi). Le menu, comme d'autres l'ont partagé, est sur un tableau lorsque vous entrez. Vous commandez au bar, au petit stand. Les deux hommes qui travaillaient ne parlaient pas anglais, mais ils étaient accueillants. J'ai commandé le spätzel et je l'ai vraiment apprécié. Je ne connais pas bien la cuisine allemande mais comme je l'ai dit, j'ai vraiment apprécié mon dîner. La portion était parfaite. J'ai mangé lentement (j'y suis resté 2 heures !!), j'ai apprécié ma bière et j'ai pu regarder le groupe de musique live de 3 musiciens (basse, violon, guitare). Je ne me suis pas senti pressé (peut-être parce que la cuisine était déjà fermée au moment où j'ai fini de manger ?). l'ambiance était chaleureuse. J'aurais aimé connaître la langue allemande pour pouvoir en apprendre davantage sur le texte écrit sur les murs et également poser des questions sur les livres et les images. C'était vraiment charmant. Je recommanderais cet endroit et j'y retournerais si j'en avais l'occasion à l'avenir !


  • 🏪 Snackautomat Schnackenburg (4 Avis)

  • 💬 Je suis enthousiasmé par l'idée d'installer un distributeur automatique de snacks sur la place du marché de Schnackenburg. Non seulement des boissons fraîches et des petites collations, mais aussi des accessoires et des kits de réparation de pneus peuvent être achetés ici. 5* et chapeau bas !


  • 🏪 El Castello Pizza und Mehr (33 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Lieferando. Le livreur était sympathique. La commande est arrivée à temps. La description des produits n'est pas claire pour les clients qui y commandent pour la première fois. Nous avons commandé des *rouleaux de pizza avec de la crème aux herbes*, avec l'idée d'obtenir des petits pains avec une crème aux herbes séparée. Au final, nous avons eu des petits pains à pizza garnis, si mes papilles ne me trompent pas, de fromage à la crème aux herbes. Nous avons également commandé du beurre aux herbes. Malheureusement (nous) ne l'avons pas aimé, il avait parfois un goût très chimique.


  • 🏪 Restaurant Ursprung (43 Avis)

  • 💬 Le restaurant est dans un endroit très calme. Des places de parking sont disponibles devant le restaurant. La nourriture ici est enchanteresse et mérite une certaine note. L'ingrédient secret ici est l'amour, qui s'exprime ici du personnel au chef. En été, le magnifique jardin est ouvert où vous pourrez boire un délicieux panaché en passant à vélo. Les images en disent plus que 1000 mots


  • 🏪 Asia Imbiss & Döner (80 Avis)

  • 💬 Le kebab le plus savoureux de toute la région. Le rapport qualité-prix est excellent. Tous les ingrédients frais. Les sauces ont vraiment bon goût. Tout comme la viande du kebab !!!