📌 Buchschlager Allee 4, 63303 Dreieich - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:39
Un bon conseil d'initié, une cuisine délicieuse et un excellent service
Le 05/03/2024 à 20:11
Très petit, mais aussi très, très bon. Carte petite, mais quand même assez de choix et surtout : bien préparée. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/02/2024 à 09:33
Restaurant sympa avec une ambiance salon et un bel espace extérieur. Service amical et attentionné. Nous avons passé une agréable soirée ici.
Le 15/02/2024 à 09:14
Super petit restaurant avec une cuisine délicieuse et des hôtes très sympathiques
Le 26/01/2024 à 06:30
Service agréable et attentionné
Le 18/07/2023 à 15:50
Ambiance extérieure très agréable sous les arbres ombragés. Le service était très sympathique et attentionné. Le restaurant intérieur est également attrayant. J'ai apprécié un très bon schnitzel Francfort pour le déjeuner, et la salade d'herbes sauvages en entrée est également recommandée. Les desserts sont bons mais relativement chers. Bonne qualité dans l'ensemble.
Le 17/07/2023 à 05:51
Super restaurant avec une cuisine délicieuse et un service très bon et sympathique. C'est très agréable de s'asseoir dans le jardin et l'aire de jeux est juste en face
Le 09/07/2023 à 11:52
Un beau restaurant à Dreieich avec un agréable jardin d'été, une cuisine très savoureuse et un menu créatif, ainsi qu'une équipe formidable qui met beaucoup de passion et de plaisir dans son travail pour que chaque client se sente le bienvenu et complètement à l'aise. Nous venons régulièrement à l'Origin depuis de nombreuses années et nous l'apprécions vraiment !
Le 12/06/2023 à 17:14
La nourriture était très décevante. Burger sec et sans goût. La viande a également un goût neutre. Ce n'est pas acceptable pour le prix. Le service était bon.
Le 30/04/2023 à 07:01
Toujours très serviable et sympathique. Très bonne nourriture et une sélection de vins assortie.
Le 20/04/2023 à 20:50
c'était tellement confortable, le personnel était très gentil et avait une bonne manière avec les invités. les aliments sont de style allemand, ils sont si délicieux et peu salés. sa superficie est si belle, les toilettes sont très propres, ont une bonne odeur et sont magnifiquement conçues.
Le 19/04/2023 à 17:26
Une ambiance très agréable avec un service extrêmement agréable et une nourriture excellente. Recommandation absolue !
Le 14/02/2023 à 14:27
Un restaurant petit mais très sympa. Menu du déjeuner à prix raisonnable, service très sympathique, la nourriture est excellente. Ambiance chaleureuse. Absolument recommandé !
Le 08/12/2022 à 18:34
Petit restaurant original, cosy et avec beaucoup de charme ! C'est génial, il y a du pain fait maison à l'avance modification des spreads. L'équipe Steffi et Yannick sont très hospitaliers et chaleureux. En été, il y a un jardin très agréable
Le 06/12/2022 à 06:01
Très bien. Idéalement situé et pourtant isolé et merveilleusement calme. Il y a aussi une atmosphère très chaleureuse, un excellent service et une cuisine très savoureuse.
Le 02/12/2022 à 19:16
Le restaurant est dans un endroit très calme. Des places de parking sont disponibles devant le restaurant. La nourriture ici est enchanteresse et mérite une certaine note. L'ingrédient secret ici est l'amour, qui s'exprime ici du personnel au chef. En été, le magnifique jardin est ouvert où vous pourrez boire un délicieux panaché en passant à vélo. Les images en disent plus que 1000 mots
Le 27/11/2022 à 22:09
J'ai découvert le restaurant par hasard aujourd'hui. Quelle chance! Bonne nourriture et personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 25/11/2022 à 10:50
Endroit très agréable pour une cuisine allemande raffinée... bon service très sympathique
Le 16/10/2022 à 20:48
Nous avons pris un bon repas à l'Origin. Il y a un parking juste devant le restaurant, ce qui est très louable. Le menu propose une sélection variée de plats basés sur la cuisine allemande et tous les plats sont fraîchement préparés. La nourriture était excellente et les chiens sont également les bienvenus. Les fumeurs peuvent également s'amuser dans le bel espace extérieur couvert. Le service est très attentionné, sympathique, des recommandations sont faites et les demandes particulières sont prises en compte. Le rapport qualité-prix est correct. Toujours mon plaisir. L'origine est fortement recommandée.
Le 14/10/2022 à 03:09
C'est mon endroit préféré à Buchschlag ! Une cuisine gastronomique fantastique à de bons prix... Steffi et votre équipe sont tout simplement merveilleux🤩 Caresses pour l'âme et le palais👍🏻🫶🏻✨
Le 06/10/2022 à 11:30
Hier, nous étions à l'Origin avec toute la famille et nous nous sommes assis dans le joli jardin au soleil. Comme toujours, la nourriture était excellente et le service très sympathique. Hautement recommandé!
Le 16/05/2016 à 19:30
De délicieux plats régionaux avec des produits locaux. Le service est également très agréable. Je ne peux que recommander ce restaurant à tout le monde.
Le 05/02/2016 à 12:50
Déco très sympa et cuisine locale avec un certain twist !
Le 04/12/2015 à 07:37
bons plats de gibier et excellent cuisinier. Pourtant, le service est complètement débordé depuis le départ de la jeune femme. Longs délais d'attente et la moitié des commandes ont été oubliées (j'y suis allé deux fois maintenant)
Le 09/10/2015 à 22:31
Des klaxons excités
Le 04/07/2014 à 13:26
Nous y étions tous les deux hier. Tout le monde a apprécié une entrée, un plat et un dessert, ce fut une expérience culinaire, nous sommes totalement ravis et heureux que le restaurant soit à proximité. Un personnel de service extrêmement sympathique et simple rend vraiment la soirée « ronde ». Le serveur mais aussi le chef lui-même nous ont demandé si cela nous plaisait. Et cela alors même que le restaurant et les tables du jardin étaient pleins ! Toujours très content !!!!
Le 12/11/2013 à 10:57
Nous avons mangé dans ce restaurant avec des amis sur la suggestion de Maintower. C’est vraiment fortement recommandé. Le service était très, très sympathique, la nourriture était vraiment la meilleure, ce fut une soirée très réussie dont nous nous souviendrons toujours avec grand plaisir. Ce ne sera pas notre dernière visite. mfG hW....::-))
💬 Si je veux manger de la pizza italienne, j'attends aussi des opérateurs italiens ou ceux qui s'y connaissent en pizza italienne.
💬 La chambre avait été récemment rénovée, propre et le personnel était sympathique. J'entendais les gens marcher dans le couloir mais sinon, tout allait bien. Ça vaut vraiment le coup.
💬 L'une des meilleures pizzas de Nordrhein-Westfalen. Personnel super gentil, bonne sélection de vins et Cousine super sympa influencée par la Calabre. Ne manquez pas le digestif amaro del capo.
💬 J'y suis resté une semaine pour affaires. Les chambres sont propres et de taille convenable. Nettoyage des chambres uniquement sur demande, ce qui ne m'a pas dérangé. Enregistrement et départ sans tracas. Accueil également très sympathique. Le stationnement était disponible gratuitement dans le parking situé directement sur la place du marché avec une carte de l'hôtel. Le buffet du petit-déjeuner se trouve au Landsberger Hof (Gasthof 1820 fait partie du Landsberger Hof) à environ 200 m en haut de la rue et est également plus que suffisant, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin.
💬 Seulement du cash, sommes-nous encore en l’an 2000 ? Ils ont mis beaucoup de coriandre (coriandre) dans mon plat, ce n'était pas précisé comme ingrédient dans le menu. Absolument dégoûté, je ne mangerai plus ici. J'ai gâché ma pause déjeuner.
💬 Cela faisait très, très longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza. Vous pouvez goûter les ingrédients frais. Même la sauce tomate est quelque chose de spécial. La pâte est vraiment faite maison. Aujourd’hui, c’était la première fois et certainement pas la dernière fois. Je ne connais pas l'ambiance depuis que j'ai commandé.
💬 Nous sommes originaires de Düsseldorf, où se trouvent des centaines de pizzerias. Mais aucun d'entre eux n'a autant de garnitures sur la pizza et une base aussi croustillante et super savoureuse. Nous avons été ravis lors de notre première visite et aujourd'hui la pizza était SENSATIONNELLE !!! Un grand merci au grand pizzaiolo bavarois/sicilien 10☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
💬 Le chariot à poulets de Hertel ne se trouvait autrefois devant le V-Markt que le samedi, mais il est désormais là pendant 3 jours (mardi, jeudi, samedi). C'est vraiment injuste quand on fait les courses le ventre vide et qu'on sent le poulet. Mais il n’y a pas que l’odeur qui est bonne, le goût l’est aussi. La viande est belle et juteuse et la peau est croustillante. Si l’on considère que seul du poulet frais est utilisé (c’est-à-dire aucun produit surgelé) et qu’aucun exhausteur de goût n’est utilisé, cela semble vraiment bon. En plus du poulet, il y a aussi des jarrets, des côtes levées et divers accompagnements. Il peut y avoir des temps d'attente à l'heure du déjeuner. Malheureusement, j'ai aussi vécu le soir que deux personnes qui attendaient devant moi manquaient de poulet, même si quelques-uns grésillaient encore sur la grille - mais ils étaient réservés par téléphone. C'est donc certainement un bon conseil si vous voulez définitivement mettre la main sur quelque chose.
💬 Grand parking, nourriture plutôt bonne, toilettes payantes. En général, tout va bien
💬 je loge chez Petra depuis 2014 lors de mes visites au nürburgring, toujours un service parfait, un bon petit déjeuner le matin. c'est un endroit très calme