📌 Buchschlager Allee 4, 63303 Dreieich - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:39
Un bon conseil d'initié, une cuisine délicieuse et un excellent service
Le 05/03/2024 à 20:11
Très petit, mais aussi très, très bon. Carte petite, mais quand même assez de choix et surtout : bien préparée. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/02/2024 à 09:33
Restaurant sympa avec une ambiance salon et un bel espace extérieur. Service amical et attentionné. Nous avons passé une agréable soirée ici.
Le 15/02/2024 à 09:14
Super petit restaurant avec une cuisine délicieuse et des hôtes très sympathiques
Le 26/01/2024 à 06:30
Service agréable et attentionné
Le 18/07/2023 à 15:50
Ambiance extérieure très agréable sous les arbres ombragés. Le service était très sympathique et attentionné. Le restaurant intérieur est également attrayant. J'ai apprécié un très bon schnitzel Francfort pour le déjeuner, et la salade d'herbes sauvages en entrée est également recommandée. Les desserts sont bons mais relativement chers. Bonne qualité dans l'ensemble.
Le 17/07/2023 à 05:51
Super restaurant avec une cuisine délicieuse et un service très bon et sympathique. C'est très agréable de s'asseoir dans le jardin et l'aire de jeux est juste en face
Le 09/07/2023 à 11:52
Un beau restaurant à Dreieich avec un agréable jardin d'été, une cuisine très savoureuse et un menu créatif, ainsi qu'une équipe formidable qui met beaucoup de passion et de plaisir dans son travail pour que chaque client se sente le bienvenu et complètement à l'aise. Nous venons régulièrement à l'Origin depuis de nombreuses années et nous l'apprécions vraiment !
Le 12/06/2023 à 17:14
La nourriture était très décevante. Burger sec et sans goût. La viande a également un goût neutre. Ce n'est pas acceptable pour le prix. Le service était bon.
Le 30/04/2023 à 07:01
Toujours très serviable et sympathique. Très bonne nourriture et une sélection de vins assortie.
Le 20/04/2023 à 20:50
c'était tellement confortable, le personnel était très gentil et avait une bonne manière avec les invités. les aliments sont de style allemand, ils sont si délicieux et peu salés. sa superficie est si belle, les toilettes sont très propres, ont une bonne odeur et sont magnifiquement conçues.
Le 19/04/2023 à 17:26
Une ambiance très agréable avec un service extrêmement agréable et une nourriture excellente. Recommandation absolue !
Le 14/02/2023 à 14:27
Un restaurant petit mais très sympa. Menu du déjeuner à prix raisonnable, service très sympathique, la nourriture est excellente. Ambiance chaleureuse. Absolument recommandé !
Le 08/12/2022 à 18:34
Petit restaurant original, cosy et avec beaucoup de charme ! C'est génial, il y a du pain fait maison à l'avance modification des spreads. L'équipe Steffi et Yannick sont très hospitaliers et chaleureux. En été, il y a un jardin très agréable
Le 06/12/2022 à 06:01
Très bien. Idéalement situé et pourtant isolé et merveilleusement calme. Il y a aussi une atmosphère très chaleureuse, un excellent service et une cuisine très savoureuse.
Le 02/12/2022 à 19:16
Le restaurant est dans un endroit très calme. Des places de parking sont disponibles devant le restaurant. La nourriture ici est enchanteresse et mérite une certaine note. L'ingrédient secret ici est l'amour, qui s'exprime ici du personnel au chef. En été, le magnifique jardin est ouvert où vous pourrez boire un délicieux panaché en passant à vélo. Les images en disent plus que 1000 mots
Le 27/11/2022 à 22:09
J'ai découvert le restaurant par hasard aujourd'hui. Quelle chance! Bonne nourriture et personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 25/11/2022 à 10:50
Endroit très agréable pour une cuisine allemande raffinée... bon service très sympathique
Le 16/10/2022 à 20:48
Nous avons pris un bon repas à l'Origin. Il y a un parking juste devant le restaurant, ce qui est très louable. Le menu propose une sélection variée de plats basés sur la cuisine allemande et tous les plats sont fraîchement préparés. La nourriture était excellente et les chiens sont également les bienvenus. Les fumeurs peuvent également s'amuser dans le bel espace extérieur couvert. Le service est très attentionné, sympathique, des recommandations sont faites et les demandes particulières sont prises en compte. Le rapport qualité-prix est correct. Toujours mon plaisir. L'origine est fortement recommandée.
Le 14/10/2022 à 03:09
C'est mon endroit préféré à Buchschlag ! Une cuisine gastronomique fantastique à de bons prix... Steffi et votre équipe sont tout simplement merveilleux🤩 Caresses pour l'âme et le palais👍🏻🫶🏻✨
Le 06/10/2022 à 11:30
Hier, nous étions à l'Origin avec toute la famille et nous nous sommes assis dans le joli jardin au soleil. Comme toujours, la nourriture était excellente et le service très sympathique. Hautement recommandé!
Le 16/05/2016 à 19:30
De délicieux plats régionaux avec des produits locaux. Le service est également très agréable. Je ne peux que recommander ce restaurant à tout le monde.
Le 05/02/2016 à 12:50
Déco très sympa et cuisine locale avec un certain twist !
Le 04/12/2015 à 07:37
bons plats de gibier et excellent cuisinier. Pourtant, le service est complètement débordé depuis le départ de la jeune femme. Longs délais d'attente et la moitié des commandes ont été oubliées (j'y suis allé deux fois maintenant)
Le 09/10/2015 à 22:31
Des klaxons excités
Le 04/07/2014 à 13:26
Nous y étions tous les deux hier. Tout le monde a apprécié une entrée, un plat et un dessert, ce fut une expérience culinaire, nous sommes totalement ravis et heureux que le restaurant soit à proximité. Un personnel de service extrêmement sympathique et simple rend vraiment la soirée « ronde ». Le serveur mais aussi le chef lui-même nous ont demandé si cela nous plaisait. Et cela alors même que le restaurant et les tables du jardin étaient pleins ! Toujours très content !!!!
Le 12/11/2013 à 10:57
Nous avons mangé dans ce restaurant avec des amis sur la suggestion de Maintower. C’est vraiment fortement recommandé. Le service était très, très sympathique, la nourriture était vraiment la meilleure, ce fut une soirée très réussie dont nous nous souviendrons toujours avec grand plaisir. Ce ne sera pas notre dernière visite. mfG hW....::-))
💬 Je recommande vivement très sympa, tout es bien frais et bon😋 .Patron et serveurs sympa . Un bon buffet mélange de salades en entrée et à volontés et surtout le prix qui vous fait revenir ,merci à vous et à bientôt.
💬 Je ne fais que passer en revue la pizza ici. La pâte était belle et fine et les ingrédients étaient frais. Le prix reste correct, malheureusement tout devient de plus en plus cher. Soyez prudent avec le mélange d'assaisonnements au chili proposé, il sent le poivron, mais devient assez épicé vers la fin. Un très petit magasin, convenablement meublé. Vous devriez également vous pencher. Je reviendrai...
💬 Un endroit sympa et un Bún chả délicieux pour un prix raisonnable.
💬 Il existe de nombreux magasins de kebab, mais rares sont ceux où le kebab est aussi savoureux et fraîchement préparé. Les ingrédients et les épices sont ici. Les pizzas et les salades sont toujours de la même qualité. Le fait que le goût soit toujours jugé le même pour chaque invité est bien sûr dû aux différentes papilles gustatives : moi et mes amis, mes connaissances et les membres de ma famille avons toujours beaucoup apprécié ici. Je n'ai jamais eu à me plaindre de la propreté. Une recommandation absolue. Addendum du 8/02/24 : Après la rénovation et la rénovation, j'ai essayé la pizza farcie à la viande de broche, très savoureuse et vraiment une bonne portion, ma recommandation serait de l'essayer !
💬 une adresse sympa et authentique dans un secteur où il n'y a pas grand chose. J'ai aimé l'accueil bien que je ne parle pas bien allemand et encore moins Italien
💬 Ici, vous pouvez acheter le meilleur kebab du monde entier. Des ingrédients frais, un bon prix, un magasin propre et un vendeur sympathique... tout est parfait. Notre petit-fils et nous espérons pouvoir acheter du kebab ici pendant longtemps, mais ça vaut le détour.
💬 Très bonne ambiance familiale et bonne bouffe !!!!
💬 Excellent service, restauration rapide. Délicieux.
💬 Des hôtes formidables. Très sympathique et détendu. Prix/performance au top !
💬 Endroit magnifique!