📌 Keßlerstraße 12, 07745 Jena - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 17:05
La nourriture était vraiment délicieuse. Nous y sommes allés un vendredi, donc les plats de pâtes ne coûtaient que 5,90 € si je me souviens bien. Le caissier de Döner était également très bon.
Le 27/01/2024 à 12:24
Les prix sont absolument scandaleux. Il n'y avait pratiquement pas de viande dans le kebab et le goût n'était pas bon non plus.
Le 08/12/2023 à 11:36
J'ai mangé des pâtes pour 8 €. La portion était extrêmement petite et je n'étais pas rassasiée. Le doner kebab, la boîte de kebab et la pizza sont délicieux et le prix est également raisonnable
Le 20/11/2023 à 15:55
incroyable
Le 10/11/2023 à 10:17
Malheureusement, le doner kebab contient très peu de viande. Le rapport qualité-prix 7 euros pour une salade kebab avec des flocons de viande est malheureusement dommage et non justifié. Sinon sympathique.
Le 26/10/2023 à 16:46
Très bon kebab !! Le voyage au Burgaupark en vaut toujours la peine 👍
Le 26/10/2023 à 11:10
Kebab bon et préparé rapidement. Juste un peu trop de sauce. Meilleur rapport qualité/prix de toute l'aire de restauration.
Le 14/08/2023 à 10:34
Délicieux 🤤 encore avec plaisir
Le 29/06/2023 à 07:59
Je vis à Iéna depuis presque 8 mois et Azad Grill propose pour moi le meilleur burger de la ville ! Le menu avec frites est imbattable. Les pizzas et plats de pâtes sont également excellents !
Le 26/06/2023 à 13:46
J'y vais plusieurs fois par semaine depuis plus de six mois et c'est toujours délicieux ! Une recommandation claire :)
Le 22/06/2023 à 07:35
Super rapide et super sympa :) Super équipe qui offre un rapport qualité prix parfait ! Allez-y au moins 1 à 2 fois par semaine, il y a une promotion différente chaque jour pour des plats bon marché et délicieux ! Je l'emporte souvent avec moi pour en profiter en toute tranquillité au travail. Recommandation garantie ;)
Le 18/06/2023 à 10:25
Concernant le commentaire du propriétaire : le 17 juin 2023, vous n'aviez pas de vacances, mais étiez régulièrement ouvert au Burgau Park Jena. Votre restaurant est situé dans le Burgaupark Jena. Même la photo sur GOOGLE est clairement votre branche. Sur quoi porte votre commentaire ? Notre impression : Nous étions des invités réguliers pendant de nombreuses années. Pas plus. De quelle perte de réalité souffre-t-on quand on facture effrontément 7 € pour un simple (!) kebab qui contient de moins en moins de viande et de moins en moins de légumes ? Non merci. Bonne chance pour la suite.
Le 05/04/2023 à 16:11
J'emporte toujours de la nourriture pour mon mari après mes courses. Tous les employés sont très gentils et arrangeants.
Le 08/02/2023 à 12:26
La sauce est bonne, mais la viande peut être améliorée !
Le 19/12/2022 à 06:20
Restauration bonne et rapide, beaucoup de choix, il y a des offres pour tous les jours, pas chères et bonnes. L'espace est également correct, propre et lumineux. Fortement recommandé.
Le 14/12/2022 à 14:08
Grand choix, nourriture délicieuse et les prix sont vraiment justes.
Le 28/11/2022 à 13:25
Le choix est bon et le service est sympathique, mais malheureusement le goût n'est pas excellent. Et vu les prix, je ne le recommande pas.
Le 17/10/2022 à 09:58
Trop peu pour 6,5€
Le 08/08/2022 à 22:49
La nourriture est très bonne.
Le 05/08/2022 à 15:06
Le kebab était correct mais malheureusement pas plus que ça, malheureusement pas assez en terme de goût pour 6€. La sauce à l'ail n'avait pas le goût de l'ail et la sauce piquante n'était pas épicée. Malheureusement seulement 3 étoiles... Quel dommage
Le 03/08/2022 à 15:46
Il n'y avait rien dans les tacos, qu'il y ait des plats d'accompagnement et le plat de pâtes n'avait même pas de fournisseurs de pâtes, ils étaient hostiles et inacceptables en tant que client, zéro étoile est parfait, je ne peux pas recommander qu'il soit fermé, c'est mieux que vous puissiez. Je n'abandonne pas l'humanité
Le 14/05/2022 à 10:26
Viande pour le kebab avec la louche du bol chauffant. Cela pour 5,50 € ne vaut qu'une étoile. Un samedi midi
Le 29/03/2022 à 18:09
Le meilleur schnitzel et la meilleure pizza de la ville !
Le 25/03/2022 à 18:12
Toujours très savoureux.
Le 07/03/2022 à 20:37
Très amical. Le kebab avec sauce aux herbes était très savoureux👍
Le 21/02/2022 à 19:03
Kebab savoureux, même s'il est un peu cher par rapport au prix moyen d'Iéna.
Le 23/01/2022 à 13:56
De très belles conditions, une bonne nourriture ne peut être que recommandée.
Le 30/06/2021 à 10:11
je ne comprends pas le concept sans concombre
Le 16/06/2021 à 09:36
7 € pour un burger avec des frites, c'était une bonne affaire. Malheureusement, 10 € pour une petite boisson fraîche, c'est interdit. Lorsque nos pizzas ont été récemment oubliées (après que nous sommes restés 20 minutes devant le comptoir et que personne n'ait eu l'idée de nous demander ce que nous attendions réellement), le magasin est mort pour moi. La qualité est fondamentalement correcte. Mais rien de plus.
Le 09/03/2021 à 16:10
Personnel très gentil et sympathique. La nourriture est très, très savoureuse et nous ne pouvons que recommander les journées spéciales.
Le 28/01/2021 à 20:19
Bon, avant, ils n'étaient pas comme ça, mais depuis 2 mois, quelqu'un d'autre a pris le relais et ils sont vraiment sympas et amicaux et rendent tout délicieux 😋 respect, vas-y, tu ne perdras rien 😘😘
Le 26/10/2020 à 13:29
1 employé inattentif et antipathique
Le 02/04/2019 à 12:44
Pizza délicieuse et très rapide aussi. Service amical!
Le 16/02/2018 à 10:09
c'est bon et convivial
Le 11/11/2017 à 13:52
Très bien, seulement directement à Neustadt c'est mieux ! :)
Le 07/11/2017 à 16:04
Personnel antipathique. Nourriture froide. Un juste mauvais
Le 06/11/2017 à 16:42
Le lundi *chaque* pizza est proposée à 4,50 €. Quand j'ai voulu une pizza de fête, on m'a dit sur un ton condescendant qu'elle coûtait 20,00 €. Emballage trompeur ou publicité mensongère ? 🤔😭😠
💬 Malheureusement, le service relativement amical est la seule chose positive. Même si nous sommes entrés dans le bistro avec peu d'attentes, nous avons été déçus par les plats. La nourriture n'était - pour le dire poliment - pas du tout préparée de manière attrayante. Le goût confirmait également cette impression : la viande rôtie et les oignons étaient brûlés, poivrés et presque immangeables. Nous étions ici pour la première et la dernière fois. Ce fut une déception...
💬 Tout est bon, mais un collègue est très antipathique. Nous avons commandé dans le rayon spécifié et à la fin nous avons été bombardés et ils voulaient de l'argent supplémentaire pour cela. On nous a demandé de ne plus y manger. Nous y sommes allés tous les soirs auparavant et avons commandé à partir de là. C'est tout pour le moment!
💬 Super bar pour passer votre soirée après le travail - prix des boissons raisonnables, service correct et en plus d'un distributeur de fléchettes, il y a aussi diverses machines à sous pour passer le temps
💬 Je l 'ai beaucoup aimé. je recommande
💬 Agréable et confortable et un petit déjeuner fabuleux. Très gentil monsieur âgé qui dirige l'hôtel.
💬 Connaisseur de sushi... restez à l'écart. Eh bien, c'est la faim qui vous pousse. Cette chaîne de sushi n'est pas recommandée. Malheureusement, mon intuition l'a confirmé et je n'aime pas ça. 😒
💬 Cuisine italienne solide et sans fioritures. Bonne sélection de plats savoureux typiquement italiens à des prix très acceptables. Le service est amical, familier et courtois, le restaurant n'a pas le charme typiquement italien, mais est lumineux et moderne, et il y a suffisamment de places de parking.
💬 Des étoiles pleines et à juste titre. Réservé par téléphone à 18h chaleureusement reçu et assis. Les boissons et la nourriture sont arrivées très rapidement étant donné le taux d'occupation élevé. C'était fantastique, tout était très chaud et la pâte était super moelleuse. Nous étions quatre et les plats de pâtes étaient également très bons. Absolument recommandé. Merci pour la nourriture délicieuse et la belle soirée dans votre restaurant.
💬 Très bon restaurant avec de la bonne nourriture et un service professionnel. Les accompagnements avec le canard auraient pu être un peu plus riches, mais dans l'ensemble ils étaient satisfaisants. C'est incroyable qu'il se passe encore autant de choses le samedi soir vers minuit, notamment au bar de l'hôtel.
💬 Nous avons passé 3 jours dans ce bel appartement confortable et joliment meublé. Mme Bommer nous a accueillis chaleureusement avec un cappuccino le jour de notre arrivée et nous a offert chaque matin un petit-déjeuner préparé avec amour. (À ne pas manquer.) L'appartement dispose d'une bonne connexion avec Berlin-Mitte. Nous vous recommanderons.