📌 Keßlerstraße 12, 07745 Jena - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 17:05
La nourriture était vraiment délicieuse. Nous y sommes allés un vendredi, donc les plats de pâtes ne coûtaient que 5,90 € si je me souviens bien. Le caissier de Döner était également très bon.
Le 27/01/2024 à 12:24
Les prix sont absolument scandaleux. Il n'y avait pratiquement pas de viande dans le kebab et le goût n'était pas bon non plus.
Le 08/12/2023 à 11:36
J'ai mangé des pâtes pour 8 €. La portion était extrêmement petite et je n'étais pas rassasiée. Le doner kebab, la boîte de kebab et la pizza sont délicieux et le prix est également raisonnable
Le 20/11/2023 à 15:55
incroyable
Le 10/11/2023 à 10:17
Malheureusement, le doner kebab contient très peu de viande. Le rapport qualité-prix 7 euros pour une salade kebab avec des flocons de viande est malheureusement dommage et non justifié. Sinon sympathique.
Le 26/10/2023 à 16:46
Très bon kebab !! Le voyage au Burgaupark en vaut toujours la peine 👍
Le 26/10/2023 à 11:10
Kebab bon et préparé rapidement. Juste un peu trop de sauce. Meilleur rapport qualité/prix de toute l'aire de restauration.
Le 14/08/2023 à 10:34
Délicieux 🤤 encore avec plaisir
Le 29/06/2023 à 07:59
Je vis à Iéna depuis presque 8 mois et Azad Grill propose pour moi le meilleur burger de la ville ! Le menu avec frites est imbattable. Les pizzas et plats de pâtes sont également excellents !
Le 26/06/2023 à 13:46
J'y vais plusieurs fois par semaine depuis plus de six mois et c'est toujours délicieux ! Une recommandation claire :)
Le 22/06/2023 à 07:35
Super rapide et super sympa :) Super équipe qui offre un rapport qualité prix parfait ! Allez-y au moins 1 à 2 fois par semaine, il y a une promotion différente chaque jour pour des plats bon marché et délicieux ! Je l'emporte souvent avec moi pour en profiter en toute tranquillité au travail. Recommandation garantie ;)
Le 18/06/2023 à 10:25
Concernant le commentaire du propriétaire : le 17 juin 2023, vous n'aviez pas de vacances, mais étiez régulièrement ouvert au Burgau Park Jena. Votre restaurant est situé dans le Burgaupark Jena. Même la photo sur GOOGLE est clairement votre branche. Sur quoi porte votre commentaire ? Notre impression : Nous étions des invités réguliers pendant de nombreuses années. Pas plus. De quelle perte de réalité souffre-t-on quand on facture effrontément 7 € pour un simple (!) kebab qui contient de moins en moins de viande et de moins en moins de légumes ? Non merci. Bonne chance pour la suite.
Le 05/04/2023 à 16:11
J'emporte toujours de la nourriture pour mon mari après mes courses. Tous les employés sont très gentils et arrangeants.
Le 08/02/2023 à 12:26
La sauce est bonne, mais la viande peut être améliorée !
Le 19/12/2022 à 06:20
Restauration bonne et rapide, beaucoup de choix, il y a des offres pour tous les jours, pas chères et bonnes. L'espace est également correct, propre et lumineux. Fortement recommandé.
Le 14/12/2022 à 14:08
Grand choix, nourriture délicieuse et les prix sont vraiment justes.
Le 28/11/2022 à 13:25
Le choix est bon et le service est sympathique, mais malheureusement le goût n'est pas excellent. Et vu les prix, je ne le recommande pas.
Le 17/10/2022 à 09:58
Trop peu pour 6,5€
Le 08/08/2022 à 22:49
La nourriture est très bonne.
Le 05/08/2022 à 15:06
Le kebab était correct mais malheureusement pas plus que ça, malheureusement pas assez en terme de goût pour 6€. La sauce à l'ail n'avait pas le goût de l'ail et la sauce piquante n'était pas épicée. Malheureusement seulement 3 étoiles... Quel dommage
Le 03/08/2022 à 15:46
Il n'y avait rien dans les tacos, qu'il y ait des plats d'accompagnement et le plat de pâtes n'avait même pas de fournisseurs de pâtes, ils étaient hostiles et inacceptables en tant que client, zéro étoile est parfait, je ne peux pas recommander qu'il soit fermé, c'est mieux que vous puissiez. Je n'abandonne pas l'humanité
Le 14/05/2022 à 10:26
Viande pour le kebab avec la louche du bol chauffant. Cela pour 5,50 € ne vaut qu'une étoile. Un samedi midi
Le 29/03/2022 à 18:09
Le meilleur schnitzel et la meilleure pizza de la ville !
Le 25/03/2022 à 18:12
Toujours très savoureux.
Le 07/03/2022 à 20:37
Très amical. Le kebab avec sauce aux herbes était très savoureux👍
Le 21/02/2022 à 19:03
Kebab savoureux, même s'il est un peu cher par rapport au prix moyen d'Iéna.
Le 23/01/2022 à 13:56
De très belles conditions, une bonne nourriture ne peut être que recommandée.
Le 30/06/2021 à 10:11
je ne comprends pas le concept sans concombre
Le 16/06/2021 à 09:36
7 € pour un burger avec des frites, c'était une bonne affaire. Malheureusement, 10 € pour une petite boisson fraîche, c'est interdit. Lorsque nos pizzas ont été récemment oubliées (après que nous sommes restés 20 minutes devant le comptoir et que personne n'ait eu l'idée de nous demander ce que nous attendions réellement), le magasin est mort pour moi. La qualité est fondamentalement correcte. Mais rien de plus.
Le 09/03/2021 à 16:10
Personnel très gentil et sympathique. La nourriture est très, très savoureuse et nous ne pouvons que recommander les journées spéciales.
Le 28/01/2021 à 20:19
Bon, avant, ils n'étaient pas comme ça, mais depuis 2 mois, quelqu'un d'autre a pris le relais et ils sont vraiment sympas et amicaux et rendent tout délicieux 😋 respect, vas-y, tu ne perdras rien 😘😘
Le 26/10/2020 à 13:29
1 employé inattentif et antipathique
Le 02/04/2019 à 12:44
Pizza délicieuse et très rapide aussi. Service amical!
Le 16/02/2018 à 10:09
c'est bon et convivial
Le 11/11/2017 à 13:52
Très bien, seulement directement à Neustadt c'est mieux ! :)
Le 07/11/2017 à 16:04
Personnel antipathique. Nourriture froide. Un juste mauvais
Le 06/11/2017 à 16:42
Le lundi *chaque* pizza est proposée à 4,50 €. Quand j'ai voulu une pizza de fête, on m'a dit sur un ton condescendant qu'elle coûtait 20,00 €. Emballage trompeur ou publicité mensongère ? 🤔😭😠
💬 Chaque fois que je suis à la maison, j'essaie de convaincre la famille de faire une halte rapide pour le dîner :) L'atmosphère est de style rural allemand (pourrait être un peu mise à jour), le service est charmant, la nourriture est de qualité supérieure et c'est juste un endroit surprenant au milieu de nulle part qu'est la région du Bas-Rhin et certainement l'un des meilleurs restaurants de la région. le voisinage. A recommander : Ochsenbäcken, la soupe au bœuf et la limonade maison.
💬 Nouveau café très savoureux sur le port de Grömitz avec d'excellentes options végétaliennes (sandwich au fromage grillé végétalien, tarte aux noix végétalienne et lait d'avoine pour le café). Jusqu'à présent, il n'y avait nulle part à Grömitz un café proposant un délicieux petit-déjeuner, encore moins une option végétalienne. Nous venons de Berlin et avons donc une comparaison avec beaucoup de cafés végétaliens, mais celui-ci est en tête de tout jusqu'à présent ! Grand éloge. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Super super magasin où le service passe avant tout. La nourriture était délicieuse et le service était plus arrangeant que partout où nous sommes allés auparavant. Je peux le recommander en toute conscience.
💬 J'avais besoin d'un endroit où dormir pour la nuit. C'était une pièce idéale pour me reposer la tête et continuer ma réunion d'affaires le matin. Le petit déjeuner était correct et inclus.
💬 La réservation est simple et rapide. Description de la façon d'entrer également. Tout est très bien rangé et propre. C'est calme aussi dans la maison. La proximité du S-Bahn est idéale car vous pouvez vous rendre rapidement quelque part. Connexion WiFi sans interférence. Pour peu d'argent pour des déplacements courts et si vous souhaitez prendre soin de vous, je ne peux que recommander cette maison d'hôtes Avec plaisir encore
💬 L'impression extérieure est un peu trompeuse, car le snack-bar ne semble pas particulièrement accueillant au premier abord, mais le goût est vraiment fortement recommandé. Ces frites de currywurst sont vraiment quelque chose de complètement différent. Une sauce orange plutôt légère qui n'a rien à voir avec une sauce currywurst classique. Cependant, il se marie parfaitement avec le saucisson, qui est vraiment délicieux en termes de qualité et de goût. Le rapport qualité/prix est très bon, surtout pour les portions généreuses proposées. L'opérateur est sympathique et arrangeant. Un gros plus : des assiettes en porcelaine et des couverts adaptés Conclusion : Absolument recommandé et quelque chose pour tous ceux qui veulent manger une currywurst qui n'est pas si « standard ».
💬 Nourriture délicieuse avec d'excellentes options végétariennes, un menu de 3 plats à un prix raisonnable et un personnel serviable et sympathique. Nous sommes arrivés juste vers la fin de l'heure du déjeuner, mais nous avons quand même eu le temps de manger à notre rythme et de nous amuser. Dispose également d'un grand coin salon extérieur.
💬 Je viens dans ce restaurant depuis que je suis petite, j'adorais ça et c'est toujours mon restaurant préféré aujourd'hui ! Les propriétaires sont des gens gentils et sympathiques, et le personnel est toujours attentif et courtois. La nourriture est tout simplement incroyablement délicieuse, je n'ai jamais mangé aussi bien ailleurs qu'ici. Quel que soit le plat que vous commandez, tout est excellent. Il a été récemment rénové et que dire, c'est encore plus agréable qu'avant. Recommandation absolue, tous ceux qui ont mangé ici une fois reviendront certainement !
💬 Peu avant le concert de Feuer Schwanz, nous avons mangé un kebab. Pris du poulet. Le pain était très bon, les salades étaient fraîches. C'était si bon que je peux recommander le kebab. Actuellement 5,00 euros. Hausse de prix annoncée à 6,50 euros.
💬 Le restaurant est un ancien restaurant familial... délicieux et a une saveur unique... La mère nous a accueillis, mais elle ne parle pas bien l'anglais et ne sourit pas. Ensuite, le fils ou le garçon a complété le service. Un accueil très sympathique et sympathique. personne. Il était rapide à servir avec un joli sourire. Il parlait également bien anglais. Il était patient et écoutait toutes nos questions à bras ouverts. Service rapide. Les entrées étaient servies en premier, et quand nous avons fini, nous avons demandé si L'ambiance était confortable. Vous avez aimé les entrées ? Un beau geste. Ma famille et moi avons apprécié de goûter à la cuisine allemande authentique. Les boissons étaient délicieuses. Malheureusement, la nourriture sentait délicieusement bon. Je n'avais pas réalisé que je n'avais pas photographié les plats avant d'avoir fini de manger. Ils ont des sièges à l'extérieur et à l'intérieur.