📌 Hauptstraße 32, 56459 Guckheim - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 09:53
Je ne suis vraiment pas un gourmet, mais les frites de currywurst d'aujourd'hui. C'était le pire que j'ai jamais connu. Le prix n'est définitivement pas correct pour ce plat, la sauce est juste épicée, la mayonnaise est parfumée à l'eau... c'est comme ça. imbiss recommande tant de plats pour un prix acceptable, si c'est bon, mon avis : chaque stagiaire de la friterie devrait être capable de préparer des frites au currywurst... Je n'y vais plus, je suis désolé... Encore une recommandation positive de ma part….. Je pense qu'il y en a de meilleures…..
Le 27/03/2024 à 14:41
L'impression extérieure est un peu trompeuse, car le snack-bar ne semble pas particulièrement accueillant au premier abord, mais le goût est vraiment fortement recommandé. Ces frites de currywurst sont vraiment quelque chose de complètement différent. Une sauce orange plutôt légère qui n'a rien à voir avec une sauce currywurst classique. Cependant, il se marie parfaitement avec le saucisson, qui est vraiment délicieux en termes de qualité et de goût. Le rapport qualité/prix est très bon, surtout pour les portions généreuses proposées. L'opérateur est sympathique et arrangeant. Un gros plus : des assiettes en porcelaine et des couverts adaptés Conclusion : Absolument recommandé et quelque chose pour tous ceux qui veulent manger une currywurst qui n'est pas si « standard ».
Le 18/09/2023 à 20:30
Opérateurs sympas et sympathiques et bonne nourriture (à emporter). Avec plaisir encore.
Le 12/09/2023 à 18:16
Même juste avant la fin de la journée, nous avons reçu un excellent service - ce n'est pas évident partout !
Le 10/09/2023 à 18:36
Recommandation claire ! Nous avons testé tout le menu lors d'une foire entre amis et c'était absolument délicieux. Frites croustillantes, délicieuse saucisse du boucher. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/08/2023 à 20:23
J'ai mangé de la saucisse au curry/des frites lors d'un événement aujourd'hui. La saucisse était insipide et presque cuite, la sauce au curry ressemblait davantage à une sauce au paprika avec de la poudre de curry saupoudrée sur le dessus. Les frites étaient fines et très courtes. La faim l'a poussé, la prochaine fois, je mangerai d'abord à la maison.
Le 10/05/2023 à 18:20
Nous cherchions quelque chose à manger en chemin. Les frites avec currywurst étaient préparées rapidement et délicieuses. Nous reviendrons ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 09/03/2023 à 14:22
Currywurst très savoureuse avec des frites, merci pour le bon service 😋🙋🏼♂️
Le 18/02/2023 à 15:07
En fait, une excellente collation. Seulement aujourd'hui, il m'a déçu. Dans le frigo, je n'ai vu que du Cola dans des bouteilles en plastique au lieu du Fritz Kola habituel. Et ils n'ont pas proposé de nourriture dans des assiettes, comme d'habitude. Et quand j’ai surmonté ma déception, j’ai été expulsé.
Le 10/02/2023 à 15:12
J'avais vraiment envie de manger du goulasch aux reins chaque fois que je visite le Westerwald. Ce snack m'a été recommandé et je n'ai pas été déçu ! La nourriture était vraiment savoureuse et la portion était suffisante. J'ai déjà hâte à la prochaine fois !
Le 10/01/2023 à 17:29
Personnel très sympa, nourriture fraîche et très savoureuse
Le 04/01/2023 à 20:13
Chers gens
Le 24/12/2022 à 17:07
Vous pouvez y aller facilement.
Le 12/12/2022 à 14:09
Très bonne nourriture! Les prix et les portions sont plus que justes ! Les propriétaires sont très gentils. Compote de pommes maison - classe mondiale Encore et encore!
Le 06/12/2022 à 10:35
J'ai eu une currywurst avec des frites, la sauce était à mon goût, pas de sauce au curry, la saucisse n'était pas bien coupée et à mon avis le prix était trop cher pour 6 euros, la dame m'a très bien servi, le propriétaire devrait y penser c'est une question de goût et de prix ! Malheureusement, un poêle dans la cabane était en panne et il faisait trop froid pour y manger. Le propriétaire m'a contacté personnellement et m'a dit que les prix étaient adaptés à l'environnement et que les sauces étaient faites maison et les saucisses. les produits sont de grande qualité et proviennent de bouchers locaux, mais si la situation économique ne change pas, il faudra s'adapter.
Le 25/11/2022 à 13:00
C'est désormais presque un rituel pour mes collègues de travail et moi de nous arrêter ici tous les vendredis pendant notre pause déjeuner. Toujours très propre, rapide, convivial et délicieux, des plats fraîchement cuisinés, des offres qui changent régulièrement avec des spécialités comme le ragoût de lentilles, le pot de chachlik ou encore les galettes de pommes de terre à la compote de pommes. Les collations standards comme les frites de currywurst sont de toute façon de classe mondiale, et les sauces sont toujours fraîches et faites maison. Et tout cela à des prix absolument justes ! Également un très grand choix de boissons différentes. Plus des sièges et des couverts et assiettes raisonnables si vous mangez sur place. Le meilleur restaurant de saucisses de la région !
Le 13/11/2022 à 14:19
Fortement recommandé, nous obtenons souvent quelque chose de délicieux du travail
Le 05/11/2022 à 13:26
Bon shish kebab, j'y irai plus souvent 👍
Le 04/11/2022 à 09:12
C'est très bon
Le 31/10/2022 à 12:19
J'y ai dîné avec ma famille. Nous avons tous mangé de la currywurst et des frites. C'était très savoureux, ce qui est vraiment génial que les frites soient fraîchement préparées. L'ambiance est également bonne, elle est très propre et cosy. Nous y retournerons.
Le 21/10/2022 à 18:40
Excellente collation. La saucisse au curry, le goulasch aux rognons, les boulettes de viande, le chachlik, en fait tout, sont fortement recommandés !
Le 21/10/2022 à 05:41
Tout est fraîchement préparé et c'est bon aussi
Le 19/09/2022 à 16:21
Snack-bar très bien tenu avec des plats super délicieux ! La sauce curry est à tomber par terre ! Recommandation absolue !
Le 13/09/2022 à 08:43
Excellente collation avec beaucoup de cœur et d'amour. Suffisamment d'espace pour manger sur place. Les sauces maison sont super délicieuses. il y'a quelque chose pour tout le monde. ☺️
Le 12/09/2022 à 18:05
Petit snack-bar confortable avec un personnel super sympathique et des plats vraiment savoureux à des prix raisonnables. Le Krakauer géant avec frites était excellent, la sauce curry maison était super, je ne peux que le recommander 🤗 Je reviendrai certainement 😊 Bonne chance pour l'avenir🍀
Le 12/09/2022 à 17:09
Snack-bar mignon, personnel très sympa et surtout nourriture très savoureuse à des prix honnêtes. Tout allait bien. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité 👍. Continuez ainsi 🤗
💬 Pièce de vie petite surtout le balcon d'y être à 4 personnes
💬 Service amical. Les boissons sont bon marché et bonnes? Tout propre J'y ai joué aux fléchettes
💬 un restaurant digne des plus grand noms de la cuisine Française, Bravo l'artiste.un voyage culinaire ,que du bonheur! un délice.
💬 Bon rapport qualité prix, cadre agréable.
💬 Pub sympa, la musique 🎶 est bonne et si vous avez envie de faire un peu la fête entre amis, vous êtes entre de bonnes mains 👍 là
💬 Super restaurant ! Parfait pour une pause ou un snack de fin de journée options veggies et vegan incluses ! 🥙🙌
💬 Après un long moment, nous étions de retour au Schlupp à Walluf. Nous et nos amis avons été très impressionnés par le menu dégustation de cinq plats. Parfaitement préparé, très beau à regarder et surtout très savoureux. L'accord mets et vins et les recommandations étaient également très bons. Et tout cela dans l’ambiance conviviale et sereine de la petite entreprise familiale. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super, mais malheureusement ouvert seulement jusqu'à fin juin
💬 Nourriture très savoureuse, arrivée rapidement. La serveuse était très gentille et attentionnée. Nous avons juste réussi à trouver une table pour nous deux et maintenant nous savons pourquoi :) fortement recommandé ! Il y a aussi une nature merveilleuse autour ! 💚
💬 Nous avons mangé ici pour la première fois un samedi de l'Avent. Cependant, Google Maps nous a conduits à l’arrière du bâtiment, où nous avons cherché sans succès l’entrée. Alors que nous étions sur le point de reprendre la route, les critiques n'étant de toute façon pas tout à fait convaincantes, nous avons découvert la bonne route d'accès. Alors nous avons osé le faire. Il ne se passait pas grand-chose ce soir-là. Nous avons rapidement reçu les menus de nourriture et de boissons. La commande et la livraison de la nourriture se sont également déroulées assez rapidement. Mon mari a choisi un plat en pierre chaude et j'ai choisi du poulet râpé. À première vue, nous avons tous les deux trouvé que les portions avaient l'air assez petites. Cependant, au final, nous étions très rassasiés. La pierre chaude de mon mari a été changée une fois entre-temps lorsqu'elle ne dégageait plus assez de chaleur. Dans l'ensemble, nous devons dire que le goût de la nourriture était plutôt bon. Nous avons mangé bien pire dans un restaurant 4,6 étoiles. Je trouve juste qu'il fait un peu froid au restaurant et le fait qu'on ne puisse pas payer par carte est plutôt inhabituel de nos jours. La nourriture elle-même et le service amical valent la peine de manger à nouveau lorsque nous sommes près de Bad Herrenalb.