Snack 🇩🇪

Olle's EssBar Avis

📌 Hauptstraße 32, 56459 Guckheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Olle's EssBar à Guckheim

Les avis

Les dernier avis sur Olle's EssBar à Guckheim

Nico.r

Le 09/04/2024 à 09:53

1 / 5

Je ne suis vraiment pas un gourmet, mais les frites de currywurst d'aujourd'hui. C'était le pire que j'ai jamais connu. Le prix n'est définitivement pas correct pour ce plat, la sauce est juste épicée, la mayonnaise est parfumée à l'eau... c'est comme ça. imbiss recommande tant de plats pour un prix acceptable, si c'est bon, mon avis : chaque stagiaire de la friterie devrait être capable de préparer des frites au currywurst... Je n'y vais plus, je suis désolé... Encore une recommandation positive de ma part….. Je pense qu'il y en a de meilleures…..

Maxim.e

Le 27/03/2024 à 14:41

5 / 5

L'impression extérieure est un peu trompeuse, car le snack-bar ne semble pas particulièrement accueillant au premier abord, mais le goût est vraiment fortement recommandé. Ces frites de currywurst sont vraiment quelque chose de complètement différent. Une sauce orange plutôt légère qui n'a rien à voir avec une sauce currywurst classique. Cependant, il se marie parfaitement avec le saucisson, qui est vraiment délicieux en termes de qualité et de goût. Le rapport qualité/prix est très bon, surtout pour les portions généreuses proposées. L'opérateur est sympathique et arrangeant. Un gros plus : des assiettes en porcelaine et des couverts adaptés Conclusion : Absolument recommandé et quelque chose pour tous ceux qui veulent manger une currywurst qui n'est pas si « standard ».

Photo n°1 de l'avis de Maxim.e fait le 27/03/2024 à 14:41 sur le  Olle's EssBar à Guckheim
Photo n°2 de l'avis de Maxim.e fait le 27/03/2024 à 14:41 sur le  Olle's EssBar à Guckheim
Photo n°3 de l'avis de Maxim.e fait le 27/03/2024 à 14:41 sur le  Olle's EssBar à Guckheim
Meik.e

Le 18/09/2023 à 20:30

4 / 5

Opérateurs sympas et sympathiques et bonne nourriture (à emporter). Avec plaisir encore.

Marco.o

Le 12/09/2023 à 18:16

4 / 5

Même juste avant la fin de la journée, nous avons reçu un excellent service - ce n'est pas évident partout !

Katrin.r

Le 10/09/2023 à 18:36

5 / 5

Recommandation claire ! Nous avons testé tout le menu lors d'une foire entre amis et c'était absolument délicieux. Frites croustillantes, délicieuse saucisse du boucher. Nous serions ravis de revenir.

vic1969ify.

Le 26/08/2023 à 20:23

1 / 5

J'ai mangé de la saucisse au curry/des frites lors d'un événement aujourd'hui. La saucisse était insipide et presque cuite, la sauce au curry ressemblait davantage à une sauce au paprika avec de la poudre de curry saupoudrée sur le dessus. Les frites étaient fines et très courtes. La faim l'a poussé, la prochaine fois, je mangerai d'abord à la maison.

Laura.c

Le 10/05/2023 à 18:20

5 / 5

Nous cherchions quelque chose à manger en chemin. Les frites avec currywurst étaient préparées rapidement et délicieuses. Nous reviendrons ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Robert.e

Le 09/03/2023 à 14:22

5 / 5

Currywurst très savoureuse avec des frites, merci pour le bon service 😋🙋🏼‍♂️

Monika.e

Le 18/02/2023 à 15:07

3 / 5

En fait, une excellente collation. Seulement aujourd'hui, il m'a déçu. Dans le frigo, je n'ai vu que du Cola dans des bouteilles en plastique au lieu du Fritz Kola habituel. Et ils n'ont pas proposé de nourriture dans des assiettes, comme d'habitude. Et quand j’ai surmonté ma déception, j’ai été expulsé.

Olaf.e

Le 10/02/2023 à 15:12

5 / 5

J'avais vraiment envie de manger du goulasch aux reins chaque fois que je visite le Westerwald. Ce snack m'a été recommandé et je n'ai pas été déçu ! La nourriture était vraiment savoureuse et la portion était suffisante. J'ai déjà hâte à la prochaine fois !

Pascal.r

Le 10/01/2023 à 17:29

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture fraîche et très savoureuse

Martina.l

Le 04/01/2023 à 20:13

5 / 5

Chers gens

Michael.r

Le 24/12/2022 à 17:07

4 / 5

Vous pouvez y aller facilement.

Jan.

Le 12/12/2022 à 14:09

5 / 5

Très bonne nourriture! Les prix et les portions sont plus que justes ! Les propriétaires sont très gentils. Compote de pommes maison - classe mondiale Encore et encore!

Dirk.e

Le 06/12/2022 à 10:35

3 / 5

J'ai eu une currywurst avec des frites, la sauce était à mon goût, pas de sauce au curry, la saucisse n'était pas bien coupée et à mon avis le prix était trop cher pour 6 euros, la dame m'a très bien servi, le propriétaire devrait y penser c'est une question de goût et de prix ! Malheureusement, un poêle dans la cabane était en panne et il faisait trop froid pour y manger. Le propriétaire m'a contacté personnellement et m'a dit que les prix étaient adaptés à l'environnement et que les sauces étaient faites maison et les saucisses. les produits sont de grande qualité et proviennent de bouchers locaux, mais si la situation économique ne change pas, il faudra s'adapter.

TheBGPOE.

Le 25/11/2022 à 13:00

5 / 5

C'est désormais presque un rituel pour mes collègues de travail et moi de nous arrêter ici tous les vendredis pendant notre pause déjeuner. Toujours très propre, rapide, convivial et délicieux, des plats fraîchement cuisinés, des offres qui changent régulièrement avec des spécialités comme le ragoût de lentilles, le pot de chachlik ou encore les galettes de pommes de terre à la compote de pommes. Les collations standards comme les frites de currywurst sont de toute façon de classe mondiale, et les sauces sont toujours fraîches et faites maison. Et tout cela à des prix absolument justes ! Également un très grand choix de boissons différentes. Plus des sièges et des couverts et assiettes raisonnables si vous mangez sur place. Le meilleur restaurant de saucisses de la région !

Torsten.e

Le 13/11/2022 à 14:19

5 / 5

Fortement recommandé, nous obtenons souvent quelque chose de délicieux du travail

Harald.c

Le 05/11/2022 à 13:26

5 / 5

Bon shish kebab, j'y irai plus souvent 👍

Sven.l

Le 04/11/2022 à 09:12

5 / 5

C'est très bon

Verena.c

Le 31/10/2022 à 12:19

5 / 5

J'y ai dîné avec ma famille. Nous avons tous mangé de la currywurst et des frites. C'était très savoureux, ce qui est vraiment génial que les frites soient fraîchement préparées. L'ambiance est également bonne, elle est très propre et cosy. Nous y retournerons.

Thomas.u

Le 21/10/2022 à 18:40

5 / 5

Excellente collation. La saucisse au curry, le goulasch aux rognons, les boulettes de viande, le chachlik, en fait tout, sont fortement recommandés !

Steffen.a

Le 21/10/2022 à 05:41

5 / 5

Tout est fraîchement préparé et c'est bon aussi

Alexandra.e

Le 19/09/2022 à 16:21

5 / 5

Snack-bar très bien tenu avec des plats super délicieux ! La sauce curry est à tomber par terre ! Recommandation absolue !

Julia.i

Le 13/09/2022 à 08:43

5 / 5

Excellente collation avec beaucoup de cœur et d'amour. Suffisamment d'espace pour manger sur place. Les sauces maison sont super délicieuses. il y'a quelque chose pour tout le monde. ☺️

Wiebke.r

Le 12/09/2022 à 18:05

5 / 5

Petit snack-bar confortable avec un personnel super sympathique et des plats vraiment savoureux à des prix raisonnables. Le Krakauer géant avec frites était excellent, la sauce curry maison était super, je ne peux que le recommander 🤗 Je reviendrai certainement 😊 Bonne chance pour l'avenir🍀

Frank.c

Le 12/09/2022 à 17:09

5 / 5

Snack-bar mignon, personnel très sympa et surtout nourriture très savoureuse à des prix honnêtes. Tout allait bien. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité 👍. Continuez ainsi 🤗

  • 🏪 EAT HAPPY (6 Avis)

  • 💬 Cela a l'air vraiment savoureux et riche… je pense ! C'est délicieux. Mais c'est une tromperie du produit. Le wrap n’est qu’à moitié plein. En tant que consommateur, je me sens arnaqué.


  • 🏪 Hotel Offenbacher Hof (433 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix. Chambre petite mais comfortable. Hotel tranquille et déjeuner correct.


  • 🏪 KÖZ GRİLL HOUSE (142 Avis)

  • 💬 Tout allait bien sauf que la seule dame ne pouvait pas suivre la foule. Elle était si gentille mais le restaurant était tellement occupé


  • 🏪 Hotel Neuenfels (168 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique des les réception ! Chambre propre spacieuse avec un canapé dedans, commode de rangement et double armoire ! Balcon avec une vue dégagée sur la Schwartzwald dans un calme juste unique ! Petit déjeuner digne de ce nom ! C'est un endroit que je conseille fortement


  • 🏪 Falkenburg (5 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable pour se déconnecter et se détendre. Gestion agréable, traitement simple du choix, paiement et facturation finale ainsi que serviabilité du propriétaire. Tout était très sympathique et satisfaisant.


  • 🏪 Sportheim Waldenburg (241 Avis)

  • 💬 Restaurant normal mais bonne nourriture.


  • 🏪 Softeis-Wagen [Eismanufaktur Winderfeldt] (117 Avis)

  • 💬 Méga glaces molles, des variétés toujours très savoureuses. Aujourd'hui, nous avons mangé des biscuits aux fraises et du chocolat à la vanille. Vendeur sympathique, tout simplement génial.


  • 🏪 Restaurant Schwedenschenke (729 Avis)

  • 💬 Classique. Cuisine allemande, escalope, croisement, goulasch, spaetzle, etc. Rien de spécial, mais pas vraiment terrible non plus. Dimanche et en quarantaine, nous en étions contents. Le goulasch était bon, mais le filet de bœuf était un peu sec.


  • 🏪 Uygur Imbiss (209 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est vraiment bonne, surtout si vous cherchez quelque chose à manger sur le pouce. Les ingrédients sont toujours frais et le propriétaire est vraiment sympa.


  • 🏪 Bauernstube Grafenwald (391 Avis)

  • 💬 Service rapide et très sympathique. Après la commande, la nourriture est arrivée à table rapidement et surtout chaude. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et ne pouvons que recommander une visite.