Les avis
Le 13/05/2024 à 06:01
Super, les garçons ! Tout est vraiment là. Le Hafencorner n’a ouvert que récemment, mais j’espère que cela restera ainsi. Le gâteau crumble aux cerises, servi chaud, était incroyable. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/05/2024 à 08:16
Café super sympa et moderne. Café fraîchement torréfié au porte-filtre, sandwichs au fromage grillé de qualité supérieure et incroyablement délicieux (également végétaliens). Désormais, c'est toujours une visite incontournable dans mon Grömitz.
Le 16/04/2024 à 18:15
Café sympa avec vue sur le port, les options vegan et les gâteaux faits maison sont particulièrement délicieux. Cela vaut la peine de s'arrêter ici par une belle journée ensoleillée
Le 16/04/2024 à 13:17
C'était super génial !! Nous avons même eu quelque chose en plus. Équipe super sympa, fortement recommandée !!
Le 15/04/2024 à 20:06
Un lieu de détente où l'on peut prendre un bon petit-déjeuner, boire un excellent cappuccino et emporter d'excellentes pâtisseries ! Les gâteaux faits maison sont également fortement recommandés !
Le 13/04/2024 à 11:16
Délicieux et fortement recommandé. Nous reviendrons certainement
Le 09/04/2024 à 12:03
Le meilleur café de Grömitz! Enfin quelque chose de nouveau avec des options végétaliennes. Un concept génial du petit matin jusqu'à l'apéritif après le travail. Toujours mon plaisir !
Le 01/04/2024 à 14:48
Bel endroit. Nous avons essayé différentes spécialités de café et elles sont toutes excellentes ! Le gâteau est délicieux et le propriétaire est super sympa. Nous serons de retour!
Le 31/03/2024 à 13:31
Café récemment ouvert - je devais l'essayer ! Les sandwichs sont super savoureux (surtout le sandwich au fromage grillé aux truffes) et l'ambiance est très sympa. J'ai particulièrement aimé le spécial Pâques ! Vous avez également une vue parfaite sur la marina – que demander de plus !
Le 31/03/2024 à 13:26
Délicieux café et gâteau fait maison !
Le 29/03/2024 à 09:53
Très bon petit déjeuner. Le café et les gâteaux sont également très savoureux.
Le 17/03/2024 à 11:59
Service super sympa et un sandwich au fromage grillé végétalien très savoureux !
Le 16/03/2024 à 17:59
Spécialités de café très savoureuses et gâteaux faits maison 👍
Le 15/03/2024 à 13:40
Nouveau café très savoureux sur le port de Grömitz avec d'excellentes options végétaliennes (sandwich au fromage grillé végétalien, tarte aux noix végétalienne et lait d'avoine pour le café). Jusqu'à présent, il n'y avait nulle part à Grömitz un café proposant un délicieux petit-déjeuner, encore moins une option végétalienne. Nous venons de Berlin et avons donc une comparaison avec beaucoup de cafés végétaliens, mais celui-ci est en tête de tout jusqu'à présent ! Grand éloge. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 11/03/2024 à 18:00
Hafencorner est un café confortable juste à côté de la marina. Ici, vous pouvez prendre le petit-déjeuner, des sandwichs, des boissons et vous pouvez même acheter quelques petites choses pour vos besoins quotidiens sur le bateau. L'ambiance est détendue et le propriétaire vous met de très bonne humeur. Je ne peux que recommander.
Le 11/03/2024 à 11:08
Au début de la saison touristique de cette année, le restaurant Hafencorner a ouvert ses portes au cœur du port de plaisance de Grömitz - et donc dans un emplacement privilégié. En plus de délicieux sandwichs et gâteaux préparés sur place, le café géré par le propriétaire propose également de fantastiques spécialités de café préparées avec la machine à porte-filtre et diverses options de petit-déjeuner. Une ambiance élégante et moderne combinée à un personnel amical et courtois font d'une visite au Hafencorner une véritable expérience. Même les petits objets du quotidien, particulièrement nécessaires aux plaisanciers, doivent être vendus rapidement. Cela vous évite un détour fastidieux vers le supermarché le plus proche du centre-ville et vous avez tout sur place. J'aime visiter le Hafencorner à tout moment et j'ai déjà hâte de pouvoir bientôt profiter du soleil sur la terrasse du Hafencorner.
Le 10/03/2024 à 10:16
Café géré par le propriétaire (petit-déjeuner) très agréable et lumineux. Excellent café et délicieux sandwichs. Emplacement idéal, au bord de l'eau avec une belle terrasse.
Le 10/03/2024 à 10:04
Petit déjeuner super délicieux, ambiance chic, vue superbe et propriétaire très sympathique !
💬 J'ai pu y vivre de nombreuses célébrations, fait de la musique, mais aussi célébré, quand grand-père jouait là-bas. J'ai récemment commencé à faire de la musique ici aussi. C'était incroyable et je me suis senti de retour Comme à la maison. Heureusement vous pouvez utiliser les locaux toujours à louer pour des événements. On se reverra bientôt. Cordialement à la maison.
💬 La pizza et les plats thaïlandais étaient frais et très bons. Fortement recommandé! ☺️
💬 Repas très copieux et goûtu, un très bon diner à l'américaine typique. Le Wrap au poulet est excellent ! Mention spéciale pour le petit robot qui sert les plats, juste incroyable !
💬 J'ai eu une assiette de kebab très savoureuse ici. La viande était bonne et tendre et les frites en dessous n'étaient ni détrempées ni pâteuses. La salade est fraîche et juteuse.
💬 🍚 J'ai récemment eu le plaisir de visiter le restaurant à emporter et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité et la variété des plats asiatiques proposés. 🍚 La sélection de plats était impressionnante. Des plats classiques comme le riz frit et les nouilles aux options plus exotiques comme le poulet du Sichuan et les crevettes à la sauce à l'ail, il y en avait pour tous les goûts. Les ingrédients frais et les saveurs authentiques ont fait de chaque plat un délice 🍚 Quant au goût, j'ai été vraiment impressionné. Chaque plat était parfaitement assaisonné et présentait un merveilleux équilibre entre sucré, salé, aigre et épicé. 🍚 Le service était rapide et sympathique. Le personnel était très attentif et disponible pour répondre aux questions et faire des recommandations. La commande a également été préparée rapidement
💬 Les pizzas sont arrivées glacées 1 heure après l'heure de livraison réelle. Le goût était bon mais rien d'extraordinaire. Les prix du service sont déf. trop haut.
💬 C'était ma troisième fois au Hof Sonnentau en tant que participant à un séminaire. Toutes les salles sont très bien équipées et adaptées aux petits et grands groupes. Le personnel est exceptionnellement sympathique et ne semble pas du tout faux. Le choix de plats n'est pas immense, mais ce qui est proposé est délicieux. Par beau temps, vous pouvez utiliser le bel et spacieux espace extérieur. Dans l'ensemble, ma recommandation absolue !
💬 Grande chambre propre bien équipée et confortable. Personnel sympathique. Bon emplacement proche de la gare (moins de 10 minutes à pieds).
💬 6,50 € pour un kebab, c'est cher. En termes de qualité, c'est au-dessus de la moyenne par rapport au niveau que vous obtenez partout ailleurs. Pas génial, cependant, pour être génial, il faudrait avoir du kofte et faire bien mieux que la norme en matière de sauces et d'extras. Qu'est-ce qui t'empêche de proposer de la menthe, du pain maison ou des sauces plus variées, mon homme ? De plus, la viande est vraiment moyenne. 3/5.
💬 Rapide, savoureux et copieux. Service au top ! Merci! Avec plaisir encore !