Restaurant servant le petit-déjeuner 🇩🇪

Hafencorner Avis

📌 Jachthafen 12, 23743 Grömitz - Allemagne

5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Hafencorner à Grömitz

Les avis

Les dernier avis sur Hafencorner à Grömitz

Volker.n

Le 13/05/2024 à 06:01

5 / 5

Super, les garçons ! Tout est vraiment là. Le Hafencorner n’a ouvert que récemment, mais j’espère que cela restera ainsi. Le gâteau crumble aux cerises, servi chaud, était incroyable. Nous serions ravis de revenir.

Anonym.

Le 09/05/2024 à 08:16

5 / 5

Café super sympa et moderne. Café fraîchement torréfié au porte-filtre, sandwichs au fromage grillé de qualité supérieure et incroyablement délicieux (également végétaliens). Désormais, c'est toujours une visite incontournable dans mon Grömitz.

marco.n

Le 16/04/2024 à 18:15

5 / 5

Café sympa avec vue sur le port, les options vegan et les gâteaux faits maison sont particulièrement délicieux. Cela vaut la peine de s'arrêter ici par une belle journée ensoleillée

Margret.u

Le 16/04/2024 à 13:17

5 / 5

C'était super génial !! Nous avons même eu quelque chose en plus. Équipe super sympa, fortement recommandée !!

Vincenzo.a

Le 15/04/2024 à 20:06

5 / 5

Un lieu de détente où l'on peut prendre un bon petit-déjeuner, boire un excellent cappuccino et emporter d'excellentes pâtisseries ! Les gâteaux faits maison sont également fortement recommandés !

Naomi.e

Le 13/04/2024 à 11:16

5 / 5

Délicieux et fortement recommandé. Nous reviendrons certainement

Rosa.o

Le 09/04/2024 à 12:03

5 / 5

Le meilleur café de Grömitz! Enfin quelque chose de nouveau avec des options végétaliennes. Un concept génial du petit matin jusqu'à l'apéritif après le travail. Toujours mon plaisir !

Stefanie.

Le 01/04/2024 à 14:48

5 / 5

Bel endroit. Nous avons essayé différentes spécialités de café et elles sont toutes excellentes ! Le gâteau est délicieux et le propriétaire est super sympa. Nous serons de retour!

Alicia.t

Le 31/03/2024 à 13:31

5 / 5

Café récemment ouvert - je devais l'essayer ! Les sandwichs sont super savoureux (surtout le sandwich au fromage grillé aux truffes) et l'ambiance est très sympa. J'ai particulièrement aimé le spécial Pâques ! Vous avez également une vue parfaite sur la marina – que demander de plus !

Philipp.e

Le 31/03/2024 à 13:26

5 / 5

Délicieux café et gâteau fait maison !

Robert.

Le 29/03/2024 à 09:53

5 / 5

Très bon petit déjeuner. Le café et les gâteaux sont également très savoureux.

P.

Le 17/03/2024 à 11:59

5 / 5

Service super sympa et un sandwich au fromage grillé végétalien très savoureux !

Carmen.a

Le 16/03/2024 à 17:59

5 / 5

Spécialités de café très savoureuses et gâteaux faits maison 👍

Svenja..

Le 15/03/2024 à 13:40

5 / 5

Nouveau café très savoureux sur le port de Grömitz avec d'excellentes options végétaliennes (sandwich au fromage grillé végétalien, tarte aux noix végétalienne et lait d'avoine pour le café). Jusqu'à présent, il n'y avait nulle part à Grömitz un café proposant un délicieux petit-déjeuner, encore moins une option végétalienne. Nous venons de Berlin et avons donc une comparaison avec beaucoup de cafés végétaliens, mais celui-ci est en tête de tout jusqu'à présent ! Grand éloge. Nous serions ravis de revenir 😊

Hannah.a

Le 11/03/2024 à 18:00

5 / 5

Hafencorner est un café confortable juste à côté de la marina. Ici, vous pouvez prendre le petit-déjeuner, des sandwichs, des boissons et vous pouvez même acheter quelques petites choses pour vos besoins quotidiens sur le bateau. L'ambiance est détendue et le propriétaire vous met de très bonne humeur. Je ne peux que recommander.

Johann.

Le 11/03/2024 à 11:08

5 / 5

Au début de la saison touristique de cette année, le restaurant Hafencorner a ouvert ses portes au cœur du port de plaisance de Grömitz - et donc dans un emplacement privilégié. En plus de délicieux sandwichs et gâteaux préparés sur place, le café géré par le propriétaire propose également de fantastiques spécialités de café préparées avec la machine à porte-filtre et diverses options de petit-déjeuner. Une ambiance élégante et moderne combinée à un personnel amical et courtois font d'une visite au Hafencorner une véritable expérience. Même les petits objets du quotidien, particulièrement nécessaires aux plaisanciers, doivent être vendus rapidement. Cela vous évite un détour fastidieux vers le supermarché le plus proche du centre-ville et vous avez tout sur place. J'aime visiter le Hafencorner à tout moment et j'ai déjà hâte de pouvoir bientôt profiter du soleil sur la terrasse du Hafencorner.

Moritz..

Le 10/03/2024 à 10:16

5 / 5

Café géré par le propriétaire (petit-déjeuner) très agréable et lumineux. Excellent café et délicieux sandwichs. Emplacement idéal, au bord de l'eau avec une belle terrasse.

Johannes.l

Le 10/03/2024 à 10:04

5 / 5

Petit déjeuner super délicieux, ambiance chic, vue superbe et propriétaire très sympathique !

  • 🏪 Sambesi (681 Avis)

  • 💬 Lors de notre visite du zoo Opel, nous avons visité Sambesi pour le déjeuner. Ce qui a retenu mon attention, c'est le libre choix de la table. Cela était dû à l'heure (à midi) et nous avons eu la chance d'avoir une place sur la terrasse qui offrait une vue incroyable sur les éléphants en contrebas. Le processus de commande de nourriture et de boissons a été assez rapide et les plats sont également arrivés rapidement. Malheureusement, le personnel était un peu désorganisé car nous nous sommes trompés de plat. La qualité de la nourriture était généralement bonne, même si je dois mentionner que les frites étaient légèrement froides. Malgré cela, les prix étaient raisonnables, ce qui en fait une expérience globale satisfaisante. La combinaison d'une terrasse panoramique, d'un service efficace et d'un prix raisonnable fait que cet endroit vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Hotel Wilhelmshöhe oHG (1999 Avis)

  • 💬 Restaurant uniquement. Bien placé avec vue mer. Délicieux poisson sandre avec Rostoker pils.


  • 🏪 Tandoor House (86 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse dans une nouvelle atmosphère. Le magasin vient d'être rénové. Mais commander reste le meilleur choix. La nourriture est délicieuse mais malheureusement elle ne va pas au-delà d'une ambiance de restauration rapide. Les prix sont très bons et le service est sympathique.


  • 🏪 Restaurant Zorbas (451 Avis)

  • 💬 Très bon délicieux es le personnel très agréable , le plus c le bar à salade je vous le conseil si vous êtes de passage


  • 🏪 Al Porto Risto Kiosk (140 Avis)

  • 💬 Un kiosque sans grande prétention mais nous n'avons pas été déçus de s'y être arrêtés. De beaux produits italiens de qualité sont proposés. N'ayant malheureusement pas pu se faire servir une pizza au vu de l'heure à laquelle nous nous sommes présentés, nous avons opté pour une focaccia à la mortadelle et n'avons pas regretté notre choix. Le service est agréable et sympathique.


  • 🏪 Berlin Döner & Pizza Spenge (42 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la région. Pain croustillant, viande juteuse mais pas grasse, salade fraîche et croquante. La portion est largement suffisante. Le rapport qualité-prix est correct, restez ainsi !


  • 🏪 Blauer Bock (32 Avis)

  • 💬 Pas recommandé du tout. Le propriétaire est impoli et se promène avec une tapette à mouches car il n'y a pas de clients. On se sent comme un agent des forces de l'ordre et on se tient constamment devant la porte d'entrée. Info : Il n'y a pas de parking privé et les places de parking disponibles sont payantes.


  • 🏪 Hong Yun Lai (1301 Avis)

  • 💬 Grand espace mais tout petit buffet, avec peu de choix et de variétés mais toujours garni. Les préparations ont peu de goût. Il y un grill mongolien, avec le système de pince à linge. La formule proposée : buffet à volonté y compris les boissons non alcoolisées. Vous pouvez prendre deux boissons alcoolisées, bière ou vin, et à partir de la troisième cela vous coûtera 1.50 euros par verre. Les spiritueux et les cocktails sont exclus de l' offre. Le service et l accueil sont plutôt agréable. En tout cas, rien à voir avec les restaurants français qui sont nettement meilleurs!


  • 🏪 La Bottega di Paolo (22 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, probablement la meilleure de la ville. Le propriétaire est super sympa ! Nous aimons beaucoup venir ici.


  • 🏪 Backstube am Silbersee (19 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, c'était un défilé de mode. Tout est inclus de la taille 38 au 48. 5Models a présenté la collection automne/hiver. Une ambiance sympa avec du café et des gâteaux. Les hommes étaient là aussi. Mme Weising s'est efforcée de s'assurer que tout fonctionnait. Son mari Walter a également été d'un grand soutien et tout le monde a passé un agréable après-midi.