Snack 🇩🇪

Futter Topf Avis

📌 Marktstraße 6, 49828 Neuenhaus - Allemagne

4.2 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Futter Topf à Neuenhaus

Les avis

Les dernier avis sur Futter Topf à Neuenhaus

Germán.d

Le 21/04/2024 à 19:02

5 / 5

Excellent endroit, facile à trouver, bon service du personnel et nourriture parfaite, un endroit à visiter encore et encore.

Dennis.e

Le 19/04/2024 à 18:12

1 / 5

Nous avons donné une autre chance à cette friterie de loisirs aujourd'hui. Une fois de plus, les frites n'étaient pas assaisonnées, en partie molles et en partie trop dures. Selon l'employé, les frites sont toujours non assaisonnées/légèrement salées pour pouvoir servir les restes à d'autres personnes plus tard, absolument dégueulasse. Les tranches de Bami sont toujours différentes, parfois trop courtes, parfois trop longues. La saucisse au curry était grillée trop courte, même pas coupée et avait un goût « doux avec du ketchup au curry froid ». Vous devez toujours vérifier attentivement le reçu, parfois vous payez trop peu, parfois trop. C'est juste triste, si j'avais un souhait, ce hangar ferait faillite et Kiek in de Pan y retournerait. C'était la dernière fois ici, pouah.

Dominik.a

Le 18/04/2024 à 06:27

5 / 5

Très bon, très rapide et très savoureux... et de bonnes portions

Clemens.j

Le 13/04/2024 à 17:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grandes portions et un bon mélange d'un snack-bar allemand et d'un snack-bar hollandais. Respect de la dame derrière le comptoir, car le taux d'occupation du personnel est vraiment en dessous du minimum à 18 heures. Ce serait bien si de l'aide était fournie.

Theo.

Le 29/03/2024 à 21:28

4 / 5

1a qualité

frans.a

Le 28/03/2024 à 23:09

5 / 5

Bonne nourriture, propriétaire super sympa. Nourrir et réchauffer deux cyclistes engourdis

Ralf.o

Le 23/03/2024 à 16:30

4 / 5

Bonne nourriture pour des prix relativement bas

Mahriuana.J

Le 21/03/2024 à 17:47

1 / 5

J'ai mangé 2 burgers, le fromage fondu était simplement posé dessus comme du plastique, et la galette était simplement essorée, les oignons étaient séchés, les frites 🍟 sont comme des produits bon marché d'Aldi. J'ai jeté le burger tout de suite. Si je pouvais donne 0 étoile, je l'aurais fait.

BadRike.

Le 08/03/2024 à 17:48

4 / 5

Très bien pour une petite faim

Jo..

Le 10/11/2023 à 13:44

5 / 5

Service super sympa ! Nourriture délicieuse! Nous serions ravis de revenir!

JotPee.u

Le 17/10/2023 à 11:23

5 / 5

Portion très riche à petit prix… c'est bon. Fortement recommandé comme collation ! Si vous attendez un restaurant étoilé, vous n'êtes pas au bon endroit. Excellent pour faire une halte pendant votre pause déjeuner, les plats sont prêts et servis en très peu de temps. Le propriétaire néerlandais est très sympathique, on voit qu'il se soucie du bien-être de ses invités. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de JotPee.u fait le 17/10/2023 à 11:23 sur le  Futter Topf à Neuenhaus
Photo n°2 de l'avis de JotPee.u fait le 17/10/2023 à 11:23 sur le  Futter Topf à Neuenhaus
Photo n°3 de l'avis de JotPee.u fait le 17/10/2023 à 11:23 sur le  Futter Topf à Neuenhaus
Photo n°4 de l'avis de JotPee.u fait le 17/10/2023 à 11:23 sur le  Futter Topf à Neuenhaus
Ted.h

Le 09/10/2023 à 07:59

1 / 5

Nous avons eu le menu Bauernschnitzel. L'œuf au plat n'était pas encore complètement frit et jeté négligemment sur l'escalope, l'essentiel était qu'il soit sur le dessus. Si nous avions mangé là-bas, nous serions revenus comme ça. Le slogan sur la porte « rapide, savoureux, pas cher » ne s’applique pas vraiment. Dommage. La première fois que nous y étions, il était fermé alors qu'il aurait dû être ouvert et maintenant la qualité n'était pas excellente. Il n'y aura pas de troisième tentative.

Vanessa.e

Le 30/08/2023 à 17:22

1 / 5

Je dois dire que les frites étaient tout sauf savoureuses. Il n'y a pas de comparaison avec le nôtre, et en plus, il faut le découvrir avant eux, sinon l'argent vous sera retiré de votre poche, c'est incroyable. Et il manquait aussi des frites, je ne reviendrai pas !

Dennis.u

Le 23/08/2023 à 13:54

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture à un prix avantageux 🥇 👍🏼 Schnitzel incroyablement bon.

Adolfo.o

Le 08/08/2023 à 08:40

3 / 5

L'ambiance est catastrophique. La nourriture est correcte. Le personnel est sympathique. Aucun paiement par carte possible - ce n'est plus d'actualité.

Frank.i

Le 19/07/2023 à 14:46

5 / 5

Des escalopes de pot de nourriture fantastiquement bonnes mangées. Le rapport qualité/prix est tout simplement génial. Merci beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Frank.i fait le 19/07/2023 à 14:46 sur le  Futter Topf à Neuenhaus
Nelly.i

Le 05/07/2023 à 18:36

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry et pommes. Et nous avons eu une agréable conversation avec le propriétaire.

Google.r

Le 30/05/2023 à 12:23

5 / 5

Méga délicieuse escalope fermière avec œuf au plat et bacon ! Me voici à nouveau !

Jasmin.o

Le 30/04/2023 à 14:32

5 / 5

Un super snack avec d'excellents hamburgers et d'excellentes frites.

Evert.a

Le 09/04/2023 à 13:03

4 / 5

👍

ed.a

Le 15/02/2023 à 08:42

5 / 5

Cuisine délicieuse, disponible sur place ou à emporter à la maison. Délicieux allemand et néerlandais !

Andre.e

Le 26/01/2023 à 10:50

1 / 5

Malheureusement, mon hamburger était complètement brûlé :(((

Digi.t

Le 06/01/2023 à 00:56

1 / 5

Chara n'a tout simplement aucun goût et je ne le recommande pas

Joey.a

Le 10/12/2022 à 16:34

5 / 5

Fortement recommandé à tous les Néerlandais, y compris aux Allemands bien sûr

Frank.b

Le 06/12/2022 à 11:25

5 / 5

Très bon marché, personnel sympathique et le meilleur café que j'ai eu à l'étranger.

Hartmut.e

Le 18/11/2022 à 18:39

4 / 5

Oui, ça marche pour Neuenhaus

Christian.a

Le 17/11/2022 à 20:36

5 / 5

Très bon snack-bar décoré avec amour. Service super aimant et bienveillant. Bonne nourriture et toujours fraîche. Je ne peux que recommander la nourriture, que ce soit à manger sur place ou à emporter.

NB.9

Le 17/11/2022 à 11:57

1 / 5

Après la dernière visite au pot de nourriture, plusieurs de nos employés ont dû se rendre malades en raison de nausées, de vomissements et d'inflammations d'estomac. Nous avons transmis l'incident à l'autorité sanitaire compétente. Je déconseille expressément de visiter le pot de nourriture.

Arunia.n

Le 03/11/2022 à 05:36

5 / 5

Super - je le recommande.

Arnold.s

Le 29/10/2022 à 16:04

5 / 5

Snack-bar bien tenu. De délicieuses escalopes

Kerstin.o

Le 05/10/2022 à 06:18

5 / 5

Beaucoup de choix, nourriture délicieuse, service agréable.

Hannelore.o

Le 26/09/2022 à 14:29

5 / 5

Des frites bien croustillantes et savoureuses.

Carsten.c

Le 08/09/2022 à 04:53

5 / 5

Je me suis retrouvé bloqué ici par accident. Mon idée était une délicieuse escalope avec des frites... ce qui est arrivé dans l'assiette était une folie totale. Une énorme escalope de la région, fraîchement panée et croustillante. Le menu schnitzel food pot comprenait de la sauce hollandaise sur le dessus et un petit-déjeuner complet servi plus tard sous forme de bacon et 2 œufs au plat + oignons frits. Tout est super frais et super savoureux. Les frites étaient parfaites et la salade harmonieuse. Les prix sont bien calculés, il n'y a absolument rien à redire. Soyez gentil avec les propriétaires... ce sont des saints ! 😀

Almar.e

Le 04/09/2022 à 09:51

5 / 5

Nourriture délicieuse encore. Excellent travail, recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Almar.e fait le 04/09/2022 à 09:51 sur le  Futter Topf à Neuenhaus
Klaus.u

Le 02/09/2022 à 20:00

5 / 5

Haut

djoshua.e

Le 05/08/2022 à 18:29

5 / 5

Plats savoureux, servis rapidement. Schnitzel avait un bon goût. Le rapport qualité-prix était bon. En avoir pour son argent

Andre.e

Le 30/06/2022 à 13:17

5 / 5

Comme toujours, un service très agréable. Des plats de qualité à des prix imbattables.

Mirco.�

Le 30/06/2022 à 11:58

5 / 5

Nourriture méga délicieuse, rapport qualité-prix, très bon personnel, très sympathique, je ne peux que le recommander

victor.l

Le 27/06/2022 à 15:05

5 / 5

Sont des clients réguliers et peuvent dire que c'est toujours délicieux. Les escalopes sont fortement recommandées.

Erich.o

Le 20/06/2022 à 18:53

5 / 5

Très sympa là-bas

Elke.i

Le 09/06/2022 à 12:40

5 / 5

Tout était très savoureux, fraîchement préparé (y compris la sauce gitane) 😋😋😋 service sympathique 🔝❗❗❗🔝 Encore une fois à tout moment

Werner.e

Le 16/05/2022 à 13:50

5 / 5

Service exceptionnellement sympathique et joli, serviable et compétent (la fille du propriétaire). La nourriture est très savoureuse, copieuse et pas chère. Nous reviendrons certainement. Merci à tous ceux qui veillent à ce que les invités se sentent à l'aise.

Marry.r

Le 26/04/2022 à 10:01

4 / 5

Propriétaire super sympathique, bonne nourriture pour un bon prix.

Kevin.e

Le 18/03/2022 à 19:48

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel super sympa

Robert.a

Le 10/02/2022 à 19:00

5 / 5

Savoureux et rapide !!

Photo n°1 de l'avis de Robert.a fait le 10/02/2022 à 19:00 sur le  Futter Topf à Neuenhaus
Photo n°2 de l'avis de Robert.a fait le 10/02/2022 à 19:00 sur le  Futter Topf à Neuenhaus
hendrik.o

Le 09/11/2021 à 09:35

5 / 5

Je suis très impressionné par la nourriture ainsi que par le personnel. En tant qu'ancien athlète d'eSports, j'ai mangé dans de nombreux pays et c'est l'une des meilleures collations que j'ai jamais mangées, donc 5 étoiles de ma part.

Rommel.r

Le 08/11/2021 à 16:38

5 / 5

Bonne nourriture comme toujours

A...

Le 25/10/2021 à 19:23

5 / 5

5 étoiles parce que tout était super👌

LooWayy.3

Le 25/10/2021 à 13:11

5 / 5

Il faut vraiment dire que le magasin est vraiment bien. Nous y étions avec toute la famille et tout le monde a vraiment apprécié, du service à la nourriture qui était prête rapidement. Recommandation très claire.

Martin.e

Le 20/10/2021 à 05:01

5 / 5

Encore une fois tout a été reçu, bon service

hüli.5

Le 06/10/2021 à 19:17

5 / 5

Excellent service et la nourriture est excellente, je peux le recommander à tout le monde❤💪

nicole.e

Le 06/10/2021 à 18:36

5 / 5

Nous y avons mangé aujourd'hui, super savoureux et frais. C'était fini rapidement et le service était sympa. Vous nous verrez plus souvent 😊.

Ayato.i

Le 30/09/2021 à 05:15

3 / 5

Pourquoi les places de parking clients ont-elles été supprimées ?

Markus.�

Le 07/09/2021 à 19:03

5 / 5

Très bonnes portions et bon service

Karsten.o

Le 24/08/2021 à 15:05

4 / 5

Bonne nourriture pas chère. Le seul point que je n'aime pas. Bratwurst de la friteuse, non merci

Björn.e

Le 04/08/2021 à 09:35

1 / 5

Il faut lui mettre une étoile... Peut-être qu'il y a des choses ici qui ont bon goût... Je ne le saurai pas cependant... parce que les locaux ne me reverront plus jamais. La pire chose que j'ai jamais mangée. Ce n'est pas propre non plus... tout colle. Le personnel est probablement sympa.

jhay.3

Le 17/07/2021 à 08:35

1 / 5

Le pire burger que j'ai mangé de toute ma vie. Seul le cola est bon. je ne recommande pas du tout

Ulf.e

Le 16/07/2021 à 16:51

4 / 5

Personnel sympathique et motivé, restaurant agréable et propre (vraiment génial). La nourriture était excellente #merci

  • 🏪 Tadim (1186 Avis)

  • 💬 Je ne comprends vraiment pas toute cette agitation. La seule chose vraiment à recommander était le personnel aimable. Nous sommes arrivés vers 15 heures, peu de monde. Le döner à 8 € était très ordinaire - la viande manquait de goût et était assez grasse, la salade ennuyeuse et sans aucune touche personnelle.


  • 🏪 Pizzeria Efes (110 Avis)

  • 💬 Personnellement, je ne peux que dire des choses positives à propos d'Efes. Combien de fois nous avons commandé et n'avons jamais été déçus, ça vaut vraiment le coup. La nourriture elle-même est vraiment au-dessus de la moyenne. Les différentes pizzas en particulier ont bon goût et arrivent toujours chaudes. Le kebab a également bon goût, mais doit être récupéré plutôt que commandé. Malheureusement, les délais de livraison sont à critiquer. Il faut souvent attendre longtemps, surtout le week-end. Si vous appelez et demandez quand votre commande arrivera, vous recevrez une réponse amicale au lieu d'être hostile. Donc aussi 5 étoiles pour le service. Dans l'ensemble, c'est vraiment génial !.o


  • 🏪 Adria Delikatessen Restaurant-pizzeria (70 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. La performance des prix est bonne. Le personnel est très gentil et adore les enfants.


  • 🏪 Atlantis Döner (907 Avis)

  • 💬 Environnement très convivial et bon goût avec beaucoup de viande...!!


  • 🏪 Restaurant Chinesische Mauer (282 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant chinois à Deggendorf. Il propose des services de restauration sur place et de plats à emporter. La nourriture est vraiment bonne. J'ai commandé du riz et du canard.


  • 🏪 Schnellimbiss Wellmann (66 Avis)

  • 💬 La saucisse au curry était plutôt bonne, à mon avis les frites étaient malheureusement restées trop longtemps dans la friteuse, mais on pouvait quand même les manger. Dans l'ensemble c'était satisfaisant.


  • 🏪 The Avocado Show (886 Avis)

  • 💬 Super restaurant! On s'est régalées. Je vous conseille les frites d'avocat, délicieuses! Par contre, les serveuses n'étaient pas aimable du tout, faisaient la gueule...


  • 🏪 Chili Thai (177 Avis)

  • 💬 Top sushi, bon goût, le canard était aussi bon et juteux, aurait pu être croustillant, bon restaurant, pas de kitsch comme on en voit habituellement, malheureusement pas très occupé et l'employé a voulu nettoyer trop vite et s'est senti harcelé, sinon super, nous je reviendrai certainement !!


  • 🏪 Asia Food (123 Avis)

  • 💬 Il y avait un Tom Kha Gai. Malheureusement, je n'ai pas aimé. Pour moi, il avait trop peu le goût du lait de coco et trop celui d'un exhausteur de goût. Mais la viande était bonne et il y avait de la coriandre fraîche. De plus, le service était vraiment très sympathique.


  • 🏪 AnNam Restaurant (576 Avis)

  • 💬 Nous y étions déjà 3 fois mais c'est la première fois que j'écris une note. Nous avons toujours été satisfaits du restaurant. La dernière fois, lorsque nous sommes arrivés, notre table réservée était occupée et nous avons dû attendre 10 minutes jusqu'à ce qu'elle se libère. Malgré ce petit inconvénient récent, je donne toujours 5/5 car l'expérience globale et la nourriture sont toujours absolument excellentes et plus médiocres. ;)