Snack 🇩🇪

Futter Topf Avis

📌 Marktstraße 6, 49828 Neuenhaus - Allemagne

4.2 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Futter Topf à Neuenhaus

Les avis

Les dernier avis sur Futter Topf à Neuenhaus

Germán.d

Le 21/04/2024 à 19:02

5 / 5

Excellent endroit, facile à trouver, bon service du personnel et nourriture parfaite, un endroit à visiter encore et encore.

Dennis.e

Le 19/04/2024 à 18:12

1 / 5

Nous avons donné une autre chance à cette friterie de loisirs aujourd'hui. Une fois de plus, les frites n'étaient pas assaisonnées, en partie molles et en partie trop dures. Selon l'employé, les frites sont toujours non assaisonnées/légèrement salées pour pouvoir servir les restes à d'autres personnes plus tard, absolument dégueulasse. Les tranches de Bami sont toujours différentes, parfois trop courtes, parfois trop longues. La saucisse au curry était grillée trop courte, même pas coupée et avait un goût « doux avec du ketchup au curry froid ». Vous devez toujours vérifier attentivement le reçu, parfois vous payez trop peu, parfois trop. C'est juste triste, si j'avais un souhait, ce hangar ferait faillite et Kiek in de Pan y retournerait. C'était la dernière fois ici, pouah.

Dominik.a

Le 18/04/2024 à 06:27

5 / 5

Très bon, très rapide et très savoureux... et de bonnes portions

Clemens.j

Le 13/04/2024 à 17:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grandes portions et un bon mélange d'un snack-bar allemand et d'un snack-bar hollandais. Respect de la dame derrière le comptoir, car le taux d'occupation du personnel est vraiment en dessous du minimum à 18 heures. Ce serait bien si de l'aide était fournie.

Theo.

Le 29/03/2024 à 21:28

4 / 5

1a qualité

frans.a

Le 28/03/2024 à 23:09

5 / 5

Bonne nourriture, propriétaire super sympa. Nourrir et réchauffer deux cyclistes engourdis

Ralf.o

Le 23/03/2024 à 16:30

4 / 5

Bonne nourriture pour des prix relativement bas

Mahriuana.J

Le 21/03/2024 à 17:47

1 / 5

J'ai mangé 2 burgers, le fromage fondu était simplement posé dessus comme du plastique, et la galette était simplement essorée, les oignons étaient séchés, les frites 🍟 sont comme des produits bon marché d'Aldi. J'ai jeté le burger tout de suite. Si je pouvais donne 0 étoile, je l'aurais fait.

BadRike.

Le 08/03/2024 à 17:48

4 / 5

Très bien pour une petite faim

Jo..

Le 10/11/2023 à 13:44

5 / 5

Service super sympa ! Nourriture délicieuse! Nous serions ravis de revenir!

JotPee.u

Le 17/10/2023 à 11:23

5 / 5

Portion très riche à petit prix… c'est bon. Fortement recommandé comme collation ! Si vous attendez un restaurant étoilé, vous n'êtes pas au bon endroit. Excellent pour faire une halte pendant votre pause déjeuner, les plats sont prêts et servis en très peu de temps. Le propriétaire néerlandais est très sympathique, on voit qu'il se soucie du bien-être de ses invités. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de JotPee.u fait le 17/10/2023 à 11:23 sur le  Futter Topf à Neuenhaus
Photo n°2 de l'avis de JotPee.u fait le 17/10/2023 à 11:23 sur le  Futter Topf à Neuenhaus
Photo n°3 de l'avis de JotPee.u fait le 17/10/2023 à 11:23 sur le  Futter Topf à Neuenhaus
Photo n°4 de l'avis de JotPee.u fait le 17/10/2023 à 11:23 sur le  Futter Topf à Neuenhaus
Ted.h

Le 09/10/2023 à 07:59

1 / 5

Nous avons eu le menu Bauernschnitzel. L'œuf au plat n'était pas encore complètement frit et jeté négligemment sur l'escalope, l'essentiel était qu'il soit sur le dessus. Si nous avions mangé là-bas, nous serions revenus comme ça. Le slogan sur la porte « rapide, savoureux, pas cher » ne s’applique pas vraiment. Dommage. La première fois que nous y étions, il était fermé alors qu'il aurait dû être ouvert et maintenant la qualité n'était pas excellente. Il n'y aura pas de troisième tentative.

Vanessa.e

Le 30/08/2023 à 17:22

1 / 5

Je dois dire que les frites étaient tout sauf savoureuses. Il n'y a pas de comparaison avec le nôtre, et en plus, il faut le découvrir avant eux, sinon l'argent vous sera retiré de votre poche, c'est incroyable. Et il manquait aussi des frites, je ne reviendrai pas !

Dennis.u

Le 23/08/2023 à 13:54

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture à un prix avantageux 🥇 👍🏼 Schnitzel incroyablement bon.

Adolfo.o

Le 08/08/2023 à 08:40

3 / 5

L'ambiance est catastrophique. La nourriture est correcte. Le personnel est sympathique. Aucun paiement par carte possible - ce n'est plus d'actualité.

Frank.i

Le 19/07/2023 à 14:46

5 / 5

Des escalopes de pot de nourriture fantastiquement bonnes mangées. Le rapport qualité/prix est tout simplement génial. Merci beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Frank.i fait le 19/07/2023 à 14:46 sur le  Futter Topf à Neuenhaus
Nelly.i

Le 05/07/2023 à 18:36

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry et pommes. Et nous avons eu une agréable conversation avec le propriétaire.

Google.r

Le 30/05/2023 à 12:23

5 / 5

Méga délicieuse escalope fermière avec œuf au plat et bacon ! Me voici à nouveau !

Jasmin.o

Le 30/04/2023 à 14:32

5 / 5

Un super snack avec d'excellents hamburgers et d'excellentes frites.

Evert.a

Le 09/04/2023 à 13:03

4 / 5

👍

ed.a

Le 15/02/2023 à 08:42

5 / 5

Cuisine délicieuse, disponible sur place ou à emporter à la maison. Délicieux allemand et néerlandais !

Andre.e

Le 26/01/2023 à 10:50

1 / 5

Malheureusement, mon hamburger était complètement brûlé :(((

Digi.t

Le 06/01/2023 à 00:56

1 / 5

Chara n'a tout simplement aucun goût et je ne le recommande pas

Joey.a

Le 10/12/2022 à 16:34

5 / 5

Fortement recommandé à tous les Néerlandais, y compris aux Allemands bien sûr

Frank.b

Le 06/12/2022 à 11:25

5 / 5

Très bon marché, personnel sympathique et le meilleur café que j'ai eu à l'étranger.

Hartmut.e

Le 18/11/2022 à 18:39

4 / 5

Oui, ça marche pour Neuenhaus

Christian.a

Le 17/11/2022 à 20:36

5 / 5

Très bon snack-bar décoré avec amour. Service super aimant et bienveillant. Bonne nourriture et toujours fraîche. Je ne peux que recommander la nourriture, que ce soit à manger sur place ou à emporter.

NB.9

Le 17/11/2022 à 11:57

1 / 5

Après la dernière visite au pot de nourriture, plusieurs de nos employés ont dû se rendre malades en raison de nausées, de vomissements et d'inflammations d'estomac. Nous avons transmis l'incident à l'autorité sanitaire compétente. Je déconseille expressément de visiter le pot de nourriture.

Arunia.n

Le 03/11/2022 à 05:36

5 / 5

Super - je le recommande.

Arnold.s

Le 29/10/2022 à 16:04

5 / 5

Snack-bar bien tenu. De délicieuses escalopes

Kerstin.o

Le 05/10/2022 à 06:18

5 / 5

Beaucoup de choix, nourriture délicieuse, service agréable.

Hannelore.o

Le 26/09/2022 à 14:29

5 / 5

Des frites bien croustillantes et savoureuses.

Carsten.c

Le 08/09/2022 à 04:53

5 / 5

Je me suis retrouvé bloqué ici par accident. Mon idée était une délicieuse escalope avec des frites... ce qui est arrivé dans l'assiette était une folie totale. Une énorme escalope de la région, fraîchement panée et croustillante. Le menu schnitzel food pot comprenait de la sauce hollandaise sur le dessus et un petit-déjeuner complet servi plus tard sous forme de bacon et 2 œufs au plat + oignons frits. Tout est super frais et super savoureux. Les frites étaient parfaites et la salade harmonieuse. Les prix sont bien calculés, il n'y a absolument rien à redire. Soyez gentil avec les propriétaires... ce sont des saints ! 😀

Almar.e

Le 04/09/2022 à 09:51

5 / 5

Nourriture délicieuse encore. Excellent travail, recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Almar.e fait le 04/09/2022 à 09:51 sur le  Futter Topf à Neuenhaus
Klaus.u

Le 02/09/2022 à 20:00

5 / 5

Haut

djoshua.e

Le 05/08/2022 à 18:29

5 / 5

Plats savoureux, servis rapidement. Schnitzel avait un bon goût. Le rapport qualité-prix était bon. En avoir pour son argent

Andre.e

Le 30/06/2022 à 13:17

5 / 5

Comme toujours, un service très agréable. Des plats de qualité à des prix imbattables.

Mirco.�

Le 30/06/2022 à 11:58

5 / 5

Nourriture méga délicieuse, rapport qualité-prix, très bon personnel, très sympathique, je ne peux que le recommander

victor.l

Le 27/06/2022 à 15:05

5 / 5

Sont des clients réguliers et peuvent dire que c'est toujours délicieux. Les escalopes sont fortement recommandées.

Erich.o

Le 20/06/2022 à 18:53

5 / 5

Très sympa là-bas

Elke.i

Le 09/06/2022 à 12:40

5 / 5

Tout était très savoureux, fraîchement préparé (y compris la sauce gitane) 😋😋😋 service sympathique 🔝❗❗❗🔝 Encore une fois à tout moment

Werner.e

Le 16/05/2022 à 13:50

5 / 5

Service exceptionnellement sympathique et joli, serviable et compétent (la fille du propriétaire). La nourriture est très savoureuse, copieuse et pas chère. Nous reviendrons certainement. Merci à tous ceux qui veillent à ce que les invités se sentent à l'aise.

Marry.r

Le 26/04/2022 à 10:01

4 / 5

Propriétaire super sympathique, bonne nourriture pour un bon prix.

Kevin.e

Le 18/03/2022 à 19:48

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel super sympa

Robert.a

Le 10/02/2022 à 19:00

5 / 5

Savoureux et rapide !!

Photo n°1 de l'avis de Robert.a fait le 10/02/2022 à 19:00 sur le  Futter Topf à Neuenhaus
Photo n°2 de l'avis de Robert.a fait le 10/02/2022 à 19:00 sur le  Futter Topf à Neuenhaus
hendrik.o

Le 09/11/2021 à 09:35

5 / 5

Je suis très impressionné par la nourriture ainsi que par le personnel. En tant qu'ancien athlète d'eSports, j'ai mangé dans de nombreux pays et c'est l'une des meilleures collations que j'ai jamais mangées, donc 5 étoiles de ma part.

Rommel.r

Le 08/11/2021 à 16:38

5 / 5

Bonne nourriture comme toujours

A...

Le 25/10/2021 à 19:23

5 / 5

5 étoiles parce que tout était super👌

LooWayy.3

Le 25/10/2021 à 13:11

5 / 5

Il faut vraiment dire que le magasin est vraiment bien. Nous y étions avec toute la famille et tout le monde a vraiment apprécié, du service à la nourriture qui était prête rapidement. Recommandation très claire.

Martin.e

Le 20/10/2021 à 05:01

5 / 5

Encore une fois tout a été reçu, bon service

hüli.5

Le 06/10/2021 à 19:17

5 / 5

Excellent service et la nourriture est excellente, je peux le recommander à tout le monde❤💪

nicole.e

Le 06/10/2021 à 18:36

5 / 5

Nous y avons mangé aujourd'hui, super savoureux et frais. C'était fini rapidement et le service était sympa. Vous nous verrez plus souvent 😊.

Ayato.i

Le 30/09/2021 à 05:15

3 / 5

Pourquoi les places de parking clients ont-elles été supprimées ?

Markus.�

Le 07/09/2021 à 19:03

5 / 5

Très bonnes portions et bon service

Karsten.o

Le 24/08/2021 à 15:05

4 / 5

Bonne nourriture pas chère. Le seul point que je n'aime pas. Bratwurst de la friteuse, non merci

Björn.e

Le 04/08/2021 à 09:35

1 / 5

Il faut lui mettre une étoile... Peut-être qu'il y a des choses ici qui ont bon goût... Je ne le saurai pas cependant... parce que les locaux ne me reverront plus jamais. La pire chose que j'ai jamais mangée. Ce n'est pas propre non plus... tout colle. Le personnel est probablement sympa.

jhay.3

Le 17/07/2021 à 08:35

1 / 5

Le pire burger que j'ai mangé de toute ma vie. Seul le cola est bon. je ne recommande pas du tout

Ulf.e

Le 16/07/2021 à 16:51

4 / 5

Personnel sympathique et motivé, restaurant agréable et propre (vraiment génial). La nourriture était excellente #merci

  • 🏪 Bodrum Grill (437 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 Restaurant Schahbaa Karlsruhe (520 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant 😍 Je la recommande


  • 🏪 Strandhotel Wietjes (251 Avis)

  • 💬 Bar bien assorti, bon petit déjeuner et restaurant. Certaines chambres offrent une superbe vue sur la mer.


  • 🏪 Zum Brünnstein (2564 Avis)

  • 💬 Un pub merveilleux qui sert tout simplement de magnifiques escalopes viennoises dans une pâte croustillante avec une merveilleuse salade allemande fraîche de pommes de terre, chou, carottes, choucroute et concombres frais. Mmmm, tu vas basculer. Délicieuse bière artisanale, soupe de foie, jus de fruits, en général, tout est de la plus haute qualité, « très chaud ». Le service est rapide, les serveuses sont agréables, souriantes, sympathiques et trouvent toujours une place pour vous asseoir. Je n'ai mangé des escalopes comme celle-ci qu'à Vienne. Merci beaucoup d'avoir apprécié la nourriture et l'atmosphère du pub. Nous sommes heureux de venir de l'hôtel pour profiter d'une cuisine de qualité.


  • 🏪 Pizza e Pane (5 Avis)

  • 💬 Le meilleur Arancine (en dehors de la Sicile) que j'ai eu depuis très longtemps !!


  • 🏪 Restaurant Olympiasee (1509 Avis)

  • 💬 Pause midi très agréable avec Curry Wurst et pizzas très bonnes. Salades fraîches, très bon moment dans un site exceptionnel.


  • 🏪 ZEN (238 Avis)

  • 💬 Les boîtes à emporter sont plutôt correctes à mon avis. J'ai essayé la nourriture locale pour la première fois et je suis très déçu. Les rouleaux de printemps étaient froids, la sauce toute prête provenait d'une bouteille souple. Le curry rouge est une toute petite portion pour 9 EUR (soit beaucoup de riz mais peu de légumes).


  • 🏪 Kabul Restaurant Persische & Afghanische Restaurant in Leipzig (593 Avis)

  • 💬 Tout est excellent et savoureux. Le propriétaire parle russe. Mais il était impossible de payer par carte, et il n'y avait pas d'argent liquide, j'ai donc dû emprunter...


  • 🏪 San Pino Hamburg (138 Avis)

  • 💬 La pizza au poulet barbecue était plutôt bonne et m'a coûté 15,60 €. Service rapide. L'eau et les rafraîchissements sont trop chers.


  • 🏪 Miko Döner (55 Avis)

  • 💬 C'était mon magasin de kebab préféré à Tübingen - en particulier les sauces étaient excellentes et l'offre spéciale à 4,50 € était super. Mais depuis 9 mois, la taille est devenue plus petite et le prix a augmenté d'un euro (presque 25%) donc je n'y vais plus. Une augmentation des prix est compréhensible dans le climat économique actuel, mais cela ne signifie pas que la qualité doit en souffrir.