Pizzeria 🇩🇪

4 Cinar Pizzeria Avis

📌 Lahnstraße 92, 12055 Berlin - Allemagne

4.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur 4 Cinar Pizzeria à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur 4 Cinar Pizzeria à Berlin

SCHNULLE.U

Le 22/04/2023 à 18:27

3 / 5

Rien de spécial

P.a

Le 24/08/2022 à 20:08

5 / 5

Super pizza et service :)

Cocos.a

Le 24/08/2022 à 11:03

5 / 5

C'est l'une des meilleures pizzas que j'ai goûtées à Berlin, la pâte est juste de la bonne taille, la sauce tomate est faite avec des ingrédients frais et l'ensemble en vaut la peine.

Berit.l

Le 18/05/2022 à 08:11

5 / 5

Une pâte fine et croustillante, fraîchement préparée et servie chaude, vous rassasie - top, recommandé !👍

Ddorf88.

Le 03/02/2022 à 16:54

1 / 5

Tant pis. Il n'y a pas beaucoup de garnitures dessus. Et prenez un supplément d'argent Corona de 1 euro supplémentaire. Par pizza. Vraiment scandaleux. Pas encore

Rena.s

Le 05/01/2022 à 21:51

5 / 5

Les pizzas ici sont vraiment délicieuses ! J'aime vraiment venir ici plus souvent. Le personnel est également très sympathique.

yves.a

Le 01/01/2022 à 17:10

5 / 5

au moins une fois par semaine

Hannes.e

Le 05/12/2021 à 20:44

5 / 5

La meilleure pizza de Berlin Neukölln Sympathique bon souper propre 10 étoiles méritées 👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌

Ozdemir.s

Le 03/12/2021 à 13:47

5 / 5

Parfaitement délicieuse, la pizza que j'ai mangée jusqu'à présent l'est à mon avis, les 5 étoiles ne suffisent pas et les gens sont très sympathiques.

Kamran.c

Le 12/11/2021 à 15:11

5 / 5

Mon ami est à moitié italien. Il n'a jamais mangé de pizza plus grande que celle de 4 cinar. Désolé nonna ❤️ Je ne mangerai jamais de pizza ailleurs.

Annett.o

Le 12/11/2021 à 15:04

5 / 5

Ils livrent enfin ! On m'a recommandé cette pizza à plusieurs reprises et je n'ai pas été déçu. Vous pouvez goûter qu'il vient du maître de pizza. La pizza est arrivée chaude. Essayez-le vous-même 🍕

Ayat.h

Le 20/10/2021 à 17:22

5 / 5

Pizza très savoureuse 🍕

Nazrin.h

Le 23/09/2021 à 14:48

5 / 5

Bonne nourriture, service haut de gamme et excellente qualité. C'est la meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps, ça vaut vraiment le coup ! Je vais certainement revenir!!

Peter.u

Le 16/09/2021 à 09:45

5 / 5

Nourriture définitivement recommandée. La prochaine fois, je viendrai avec des amis !

Tom.a

Le 13/09/2021 à 09:28

5 / 5

La meilleure pizza de la ville.

Ayan.s

Le 11/09/2021 à 20:17

5 / 5

Wow, la pizza ici est délicieuse, tout est préparé avec la meilleure qualité. Je recommande à tout le monde de manger ici ! Ça vaut vraiment le coup !

Marie-.i

Le 11/09/2021 à 08:58

5 / 5

La pizza était super !!! Je n'habite même pas près de là mais pour cette nourriture ça vaut le détour ;)

Harrison.u

Le 10/09/2021 à 20:50

5 / 5

La pizza est délicieuse et le service très sympathique. Je ne peux que recommander.

E.

Le 10/09/2021 à 20:21

5 / 5

Wow une pizza incroyablement bonne. Le magasin est nouveau et m'a déjà convaincu. Si vous n'essayez pas la pizza, vous ratez quelque chose dans la vie. J'attends avec impatience la prochaine pizza.

Ostdeutscher.

Le 10/09/2021 à 19:54

5 / 5

Des pizzas tout simplement incroyables, un personnel au top et un excellent rapport qualité/prix. Je ne peux que vous recommander chaleureusement !!! À la prochaine :)

Venella.e

Le 10/09/2021 à 05:29

5 / 5

La pizza était tout simplement géniale.

Lena.i

Le 10/09/2021 à 05:10

5 / 5

Un vrai maître de la pizza Après une conversation enrichissante et une sacrément bonne pizza, j’ai décidé de ne plus jamais manger de pizza ailleurs. 👑🍕

  • 🏪 Istanbul Döner (49 Avis)

  • 💬 J'étais d'avis qu'il n'existe pas de mauvais kebab, seulement des bons, solides et plus faibles. Mais malheureusement, on m'a prouvé que j'avais tort... il était clair pour moi que je n'étais pas dans un fast-food, malheureusement la vitesse à laquelle le kebab était préparé était si lente que n'importe quel escargot aurait établi un record du monde Guinness. Je pourrais facilement l’ignorer si le kebab était solide comme le roc. Mais quand je dis cela, vous pouvez imaginer que ce n’était pas le cas. La viande était crue et le pain extrêmement moelleux. De plus, il n’y avait pratiquement pas de sel ni de légumes, juste de la viande crue. La sauce avait l'impression qu'elle n'était pas là et s'il y en avait, elle était absolument insipide. C'est dommage... Des amis ont même dit que le kebab sentait le saucisson de foie. Je ne sais pas si c'est comme ça que ça devrait être. Le kebab avait plutôt le goût de grand-mère sous le bras. La seule raison pour laquelle je n'ai pas jeté ce truc à la poubelle immédiatement, c'est parce que je n'avais pas assez d'argent et que j'avais extrêmement faim. Qui sait si ce n'était pas une erreur. J'ai peur que mes intestins ne puissent pas supporter pleinement ce repas et que je le perde à nouveau de manière aussi déshonorante que je l'ai pris. En principe, je ne peux recommander à personne de consommer ce produit, je le considère plutôt comme un préjudice corporel. Sinon, je te souhaite une bonne journée. LG


  • 🏪 Reichlich Restaurant (162 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le menu 4 gänge et c'était incroyable totalement recommandé 🫶🏼🫶🏼🫶🏼 Nous avons eu un vin recommandé et aussi excellent + un bon aigre fou (mon cocktail préféré) Est-ce que 100% reviendront ! PD : 4€/pers pour l'eau mais ils la remplissent constamment


  • 🏪 Gusto & Soul (22 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, personnel sympathique Jusqu'à présent, nous avons mangé une fois 5 pizzas et pâtes différentes. Tout était plus que délicieux. Temps d'attente un peu plus long les jours fériés, mais tout à fait normal et absolument dans certaines limites. La carte est claire et très individuelle. Nous pensons que c'est génial. Nous y commanderons à nouveau.


  • 🏪 Pizzeria Harput Döner (368 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyable


  • 🏪 Veganland Salzgitter (68 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et avons eu du Cigköfte, qui était très savoureux. Pour les enfants celui légèrement épicé et pour nous les adultes celui épicé. Tout est toujours très propre et hygiénique. Les employés sont très sympathiques et le service est également très bon. Dans l’ensemble, le magasin mérite même plus de 5 étoiles.


  • 🏪 Ristorante Di Vino (534 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Service rapide. Très propre. Personnel sympa.


  • 🏪 Aparthotel Alpenpark (57 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit idéal si vous souhaitez passer un moment calme et relaxant dans un charmant appartement avec une vue imprenable sur la montagne ! Notre hôtesse était adorable, très soucieuse de notre confort et c'est aussi une jardinière extraordinaire ! Nous avons adoré cet endroit et aurions aimé avoir plus de temps pour rester ici. J'espère que nous pourrons revenir.


  • 🏪 HOTEL RAPPENSBERGER (353 Avis)

  • 💬 Très bien situé, bon petit déjeuner. Non loin de la gare routière.


  • 🏪 Sto Steki (313 Avis)

  • 💬 Je ne parle pas allemand. Accueil agréable. Serviable. Et pas chère


  • 🏪 Café Ferdinands (311 Avis)

  • 💬 Vue imprenable, nourriture délicieuse, bon service. Prix ​​raisonnables.