📌 Lahnstraße 92, 12055 Berlin - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 22/04/2023 à 18:27
Rien de spécial
Le 24/08/2022 à 20:08
Super pizza et service :)
Le 24/08/2022 à 11:03
C'est l'une des meilleures pizzas que j'ai goûtées à Berlin, la pâte est juste de la bonne taille, la sauce tomate est faite avec des ingrédients frais et l'ensemble en vaut la peine.
Le 18/05/2022 à 08:11
Une pâte fine et croustillante, fraîchement préparée et servie chaude, vous rassasie - top, recommandé !👍
Le 03/02/2022 à 16:54
Tant pis. Il n'y a pas beaucoup de garnitures dessus. Et prenez un supplément d'argent Corona de 1 euro supplémentaire. Par pizza. Vraiment scandaleux. Pas encore
Le 05/01/2022 à 21:51
Les pizzas ici sont vraiment délicieuses ! J'aime vraiment venir ici plus souvent. Le personnel est également très sympathique.
Le 01/01/2022 à 17:10
au moins une fois par semaine
Le 05/12/2021 à 20:44
La meilleure pizza de Berlin Neukölln Sympathique bon souper propre 10 étoiles méritées 👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌
Le 03/12/2021 à 13:47
Parfaitement délicieuse, la pizza que j'ai mangée jusqu'à présent l'est à mon avis, les 5 étoiles ne suffisent pas et les gens sont très sympathiques.
Le 12/11/2021 à 15:11
Mon ami est à moitié italien. Il n'a jamais mangé de pizza plus grande que celle de 4 cinar. Désolé nonna ❤️ Je ne mangerai jamais de pizza ailleurs.
Le 12/11/2021 à 15:04
Ils livrent enfin ! On m'a recommandé cette pizza à plusieurs reprises et je n'ai pas été déçu. Vous pouvez goûter qu'il vient du maître de pizza. La pizza est arrivée chaude. Essayez-le vous-même 🍕
Le 20/10/2021 à 17:22
Pizza très savoureuse 🍕
Le 23/09/2021 à 14:48
Bonne nourriture, service haut de gamme et excellente qualité. C'est la meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps, ça vaut vraiment le coup ! Je vais certainement revenir!!
Le 16/09/2021 à 09:45
Nourriture définitivement recommandée. La prochaine fois, je viendrai avec des amis !
Le 13/09/2021 à 09:28
La meilleure pizza de la ville.
Le 11/09/2021 à 20:17
Wow, la pizza ici est délicieuse, tout est préparé avec la meilleure qualité. Je recommande à tout le monde de manger ici ! Ça vaut vraiment le coup !
Le 11/09/2021 à 08:58
La pizza était super !!! Je n'habite même pas près de là mais pour cette nourriture ça vaut le détour ;)
Le 10/09/2021 à 20:50
La pizza est délicieuse et le service très sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 10/09/2021 à 20:21
Wow une pizza incroyablement bonne. Le magasin est nouveau et m'a déjà convaincu. Si vous n'essayez pas la pizza, vous ratez quelque chose dans la vie. J'attends avec impatience la prochaine pizza.
Le 10/09/2021 à 19:54
Des pizzas tout simplement incroyables, un personnel au top et un excellent rapport qualité/prix. Je ne peux que vous recommander chaleureusement !!! À la prochaine :)
Le 10/09/2021 à 05:29
La pizza était tout simplement géniale.
Le 10/09/2021 à 05:10
Un vrai maître de la pizza Après une conversation enrichissante et une sacrément bonne pizza, j’ai décidé de ne plus jamais manger de pizza ailleurs. 👑🍕
💬 Nous avons été très bien accueillis, avec un sourire et une grande amabilité. Petite incompréhension avec le serveur cela dit, qui nous a encaissé une boisson que nous n’avons jamais reçue…
💬 L'un des meilleurs restaurant grec ! Nous avons adoré l'ambiance à l'intérieur, un endroit très spacieux. C'est un peu difficile à trouver, car il n'y a pas beaucoup de panneaux dehors dans la rue et il faut entrer dans une cour. Un mardi soir, nous n'avions pas de réservation, mais c'était assez complet, je recommande donc de faire une réservation pour une nuit de week-end. La nourriture était très délicieuse, nous avons pu déguster une assiette grecque Platia et une assiette de desserts mixtes également. Les deux étaient délicieux, donc d'excellents choix. Le personnel était également très gentil, nous avons même eu droit à une photo d'au revoir. ;)
💬 Sher instinct
💬 Nous avons été invités à déjeuner deux fois en deux semaines. La nourriture est très bonne, les portions sont suffisantes. Le personnel et le service étaient gentils et arrangeants la première fois. La nourriture est arrivée au bout de 45 minutes (pour 16 personnes). Malheureusement, c'est exactement le contraire qui s'est produit lors de la deuxième visite (3 personnes). Employé très antipathique. Nous n'avions pas commandé. De nombreuses tables étaient encore libres et étaient réservées à partir de 14h (nous y étions à 11h45). Après avoir eu une table, nous avons déposé les menus sur la table environ 15 minutes plus tard. Lors du paiement (en espèces), la monnaie était simplement conservée. Lorsque l'employé est parti, nous avons dit que c'était vrai. Puis elle s'est retournée à nouveau et nous a lancé un regard méchant. Nous donnons toujours des pourboires, mais je n'ai jamais vu que ceux-ci étaient conservés immédiatement. Impudence absolue. Nous étions assis relativement « au centre », donc nous avons remarqué beaucoup de choses. L'employée était tout aussi hostile envers de nombreux autres invités qu'elle l'était envers nous. Nous ne reviendrons pas et je ne le recommande pas. C'est effectivement dommage car la nourriture et le restaurant sont vraiment super mais malheureusement le personnel gâche tout.
💬 C'est vrai avec ma mère. Gotail à boire, vraiment très sympa, pas cher non plus.
💬 Si vous le souhaitez, vous pouvez manger sur place et il y a toujours suffisamment de place. Vous avez une superbe vue sur l'extérieur car la façade est majoritairement en verre. La nourriture est bonne... il n'y a rien à redire 😊.
💬
💬 L'hôtel est bien, j'ai tout aimé.
💬 Un excellent lieu de conférence dans un excellent emplacement dans un lieu historique. C'est vraiment une recommandation et ça vaut le coup.
💬 Eh bien, si vous voulez vraiment de délicieux sushis, vous devriez aller au restaurant, les sushis sont bons ici.