📌 Hauptstraße, 07950 Zeulenroda-Triebes - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 20:04
Pizza super savoureuse. Nous avons appelé et pré-commandé par téléphone. Tout est délicieux et frais. Nous recommandons. Cependant, manger sur place n'est possible que dans une mesure très limitée. Il est préférable de le récupérer et de déguster de délicieux plats à la maison.
Le 13/03/2024 à 12:14
Aziz, l'exploitant d'Azad Döner à Triebes, est le meilleur restaurateur que je connaisse. C'est une banlieue propre. Le service est top. Vous serez chaleureusement accueilli et l'attitude amicale et polie sera maintenue. Azad Doner, fabrique les meilleures pizzas doner. La nourriture chez Azad est très bonne et sa pizza est phénoménale. Une recommandation absolue.
Le 15/01/2024 à 07:31
Très agréable
Le 12/09/2023 à 18:11
Service courtois, plats délicieux, produits frais et surtout une offre copieuse
Le 03/09/2023 à 18:39
La pizza était très bonne et le propriétaire était très sympathique !
Le 16/07/2023 à 10:19
Les doner kebabs et les pizzas sont délicieux. Si vous commandez à l'avance, il n'y a pas de temps d'attente. Le propriétaire est toujours très sympathique.
Le 20/06/2023 à 17:31
Kebab très savoureux 👍
Le 30/04/2023 à 10:09
Tout a bon goût
Le 17/01/2023 à 14:26
Un très bon kebab juteux
Le 29/11/2022 à 16:06
Il devrait jeter un œil à Weida, où les choses sont bien meilleures et aussi à meilleur prix.
Le 15/09/2022 à 14:16
Très amical Délicieux !!
Le 22/08/2022 à 12:19
Manuel Neuer. Délicieux
Le 06/03/2022 à 17:35
Meilleur kebab, sympathique et ouvert d'esprit, la nourriture est toujours bonne et il n'hésite pas à se jeter une tournée de schnaps ! Pouces vers le haut!
Le 06/03/2022 à 17:32
Très belle prestation. Très amical. Souhait supplémentaire sans problème Et la nourriture est délicieuse !
Le 28/12/2021 à 17:23
Très bon service! La nourriture est très savoureuse et les demandes ne posent aucun problème !
Le 05/12/2021 à 17:49
Toujours sympathique et toujours bon
Le 10/10/2021 à 16:51
La nourriture est bonne, mais il y a parfois de longs délais d'attente car le propriétaire y travaille seul.
Le 28/09/2021 à 18:02
Délicieux kebab, tout était super même juste avant le travail
Le 21/09/2021 à 16:17
Un gars formidable et de la bonne nourriture. Le doner kebab est très savoureux, la pizza aussi, les pâtes aussi et depuis peu aussi les hamburgers. Je peux recommander Pizza Triebes comme conseil d'initié.
Le 04/07/2021 à 10:36
Toujours sympathique et toujours délicieux
Le 18/02/2021 à 11:27
Délicieux, enneigé et facile à commander en ligne
Le 01/12/2020 à 16:38
Délicieux
Le 21/10/2020 à 16:01
Il se détourne toujours lorsque vous appelez et confond toujours les commandes. Il devrait embaucher un assistant s'il ne peut pas suivre toutes les commandes ! C'est bon mais pas le meilleur.
Le 04/10/2020 à 19:12
Extrêmement délicieux
Le 23/07/2020 à 17:54
Très savoureux... ça vaut le coup
Le 17/07/2020 à 13:37
Kebab super savoureux surtout avec la sauce aux herbes 😋 Patron très sympa 👍
Le 03/01/2020 à 09:17
Nourriture délicieuse et récemment des hamburgers très savoureux 👍👍👍
Le 29/12/2019 à 16:27
Meilleur personnel et meilleur kebab dans un rayon de 100 km. Hautement recommandé!
Le 25/10/2019 à 13:30
La meilleure pizzeria et kebab de Zeulenroda Triebes que j'ai mangée Tout simplement génial😊.
Le 14/10/2019 à 17:23
Petit mais puissant ! Tout est bon 💥 et tout est frais ! personnel sympathique !!!
Le 15/06/2019 à 14:02
Très bon choix, la sauce aux herbes est la meilleure sur un kebab et il y a des réductions différents jours de la semaine.
💬 La nourriture est délicieuse, sauf les frites fines. Le temps d'attente n'est pas non plus un avantage. Il y a des gens qui n'arrivent pas à décider. Les portions sont bonnes. L'ambiance est géniale.
💬 Très sympa et très arrangeant...merci
💬 Super petit bar pour prendre un verre. Je n'ai pas essayé la nourriture mais le steak avait l'air génial !
💬 Je vais commencer par les points positifs, Le lit est normal, tu peux dormir) Les draps et les serviettes étaient propres, la chambre avait de jolis bonus sous la forme d'une bouteille en verre d'eau minérale, d'un petit shampoing et d'une collation. Une connexion Wi-Fi est également disponible. Inconvénients : parking +8€, et il n'y a aucune garantie de sécurité des voitures, puisque c'est le centre ville et qu'il y a beaucoup de jeunes. J'ai été très déçue de la qualité du nettoyage, car à l'œil nu je voyais des cheveux de femmes dans le lavabo, la douche et les toilettes ; la poubelle était déjà à moitié pleine. Et je ne peux pas manquer le fait qu'il y a un café à côté, créant ainsi une odeur désagréable de nourriture dans tout l'hôtel. Depuis la fenêtre, vous pouvez voir les fenêtres voisines des maisons avec leurs habitants. A mon avis le prix ne correspond pas à la qualité.
💬 Café sympa à Hittbergen, service agréable et lent, bons gâteaux, ouvert uniquement du vendredi au dimanche
💬 Nous étions bloqués à cause de fortes chutes de neige et avons dû trouver un endroit où passer la nuit. Heureusement, ce restaurant était très proche de notre hôtel et il proposait les meilleurs rouleaux de printemps que j'ai jamais goûtés. Le curry et le canard croquant étaient bons aussi ! Nous recommandons !
💬 Délicieux sushis
💬 Le rapport qualité/prix est ici tout à fait correct : les chambres sont propres et le petit déjeuner est excellent !
💬 Chambre confortable mais prix beaucoup trop élevé pour la prestation proposée, qui n à rien d exceptionnel: chambre assez petite et sombre. Il aurait bien que, à l arrivée à l hôtel (le 17 septembre), la réception prévienne que le bar de l hôtel fermait beaucoup plus tôt et que, en ville, les restaurants fermaient leurs cuisines à 21h30, à cause du Covid! Sinon très bon petit déjeuner et personnel très souriant et sympathique au restaurant/petit-déjeuner.
💬 Nous avons récemment visité le "Yaschar Döner" à Nauen et avons été impressionnés par les portions généreuses et la qualité de la nourriture. Le kebab avec des frites et le rôti de bœuf étaient excellents - la viande était juteuse et savoureuse. Il convient également de mentionner le service amical et courtois, qui a rendu notre visite particulièrement agréable. Les prix du « Yaschar Döner » sont très attractifs compte tenu de la taille des portions. Il est possible de bien manger sans avoir à payer cher. Un aspect qui pourrait être amélioré est l’apparence du bâtiment, qui pourrait nécessiter une couche de peinture plus fraîche. La sauce aux herbes n'était pas tout à fait à mon goût non plus, mais c'est une préférence personnelle. Malgré ces petits points, le « Yaschar Döner » reste un excellent choix pour tous ceux qui recherchent un repas rapide, savoureux et pas cher. De grandes portions, une cuisine délicieuse et un service amical rendent cet endroit définitivement recommandé. Nous planifions déjà notre prochaine visite.