📌 St.-Kilian-Straße 4, 97520 Röthlein - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 30/04/2021 à 03:56
Terrible!
Le 02/11/2020 à 20:29
Belle maison d'hôtes avec des gens sympas Nous recommandons!
Le 26/09/2020 à 07:28
Hôtesse extrêmement gentille, nouvelles chambres modernes et un délicieux petit déjeuner. Hautement recommandé.
Le 14/09/2020 à 21:04
Le rapport qualité/prix est ici tout à fait correct : les chambres sont propres et le petit déjeuner est excellent !
Le 18/01/2020 à 22:50
Propriétaires très arrangeants avec des conseils utiles pour les activités locales. Continuez s'il vous plaît!
Le 21/08/2019 à 15:20
Ce n'était pas ouvert
Le 06/01/2019 à 13:32
Maison d'hôtes confortable, les sanitaires pourraient être meilleurs !
Le 09/09/2018 à 18:35
Environnement agréable
Le 27/01/2018 à 10:21
Bonnes conditions par rapport au prix
Le 25/06/2017 à 18:45
Maison d'hôtes confortable, même si le propriétaire est un peu impoli. Chambres propres et bien équipées 😀
Le 07/03/2017 à 19:59
Propre, calme, bon prix !
💬 Nous y sommes allés un samedi. Vous devriez réserver une table. Bon barbecue et sauces spéciales. C'est un peu différent des autres restaurants turcs. Meilleur style, bonnes boissons.
💬 J'ai commandé ici il y a 2-3 ans. C’était alors à peine comestible. Cependant, sur la base des avis les plus récents, j’ai donné une autre chance à l’entreprise. Le changement d'opérateur a vraiment fait la différence. Les choses ont bon goût, sont fraîches et arrivent chaudes. Le délai de livraison était correct pour un samedi après-midi. La taille des portions est tout à fait correcte. P/L/Q est correct ici.
💬 Tout est très délicieux.
💬 Surprise lors d'une randonnée à vélo. Intérieur bien occupé. Service rapide et belle sélection même pour un déjeuner léger. Propre et frais. Repas de bon goût. Emplacement facile à trouver et à atteindre.
💬 Très bon restaurant de spécialités. Service très aimable et bon rapport qualité-prix. En plus, la terrasse extérieure est très agréable et contribue à faire passer un bon moment. Je recommande
💬 Hôtel très correct ..Les chambres très propres et confortables .. Petits déjeuners simples mais bons . Petite ville très jolie et emplacement de l hôtel idéal. Je recommande ++
💬 Cuisine assez correcte, prix raisonnable, portions généreuses, peu de tables pour les visiteurs.
💬 Magnifiques appartements. Nous aimons toujours y séjourner lorsque nous sommes en ville. Petit déjeuner incroyable et personnel super sympathique. Lits très confortables et belle terrasse sur le toit. Cuisine entièrement équipée. La seule raison pour laquelle je n'ai pas donné cinq étoiles, c'est parce que le wifi ne fonctionnait pas. A la prochaine fois 😁😁
💬 Super chers hôtes que nous connaissons depuis toujours. Nous y avons célébré notre 40e anniversaire de « non-scolarisation » le 19 octobre 2019. La nourriture était excellente, le service était vraiment sympa, très attentionné et elle avait une vue d'ensemble à tout moment. Les boissons sont arrivées rapidement. La demande était constante... Bien sûr nous reviendrons comme toujours... dans 5 ans :-)
💬 Cet homme aurait dû être un comédien ! On ne pouvait pas y manger. Seulement du mauvais !!!