Restaurant végétalien 🇩🇪

AVeganTisch Avis

📌 Pointstraße 1, 91233 Neunkirchen am Sand - Allemagne

4.9 / 5

💬 54 Avis

Avis sur AVeganTisch à Neunkirchen am Sand

Les avis

Les dernier avis sur AVeganTisch à Neunkirchen am Sand

Regina.

Le 02/04/2024 à 18:59

5 / 5

Je suis allé à Atra pour un brunch végétalien le dimanche de Pâques et c'était absolument merveilleux. Une nourriture si délicieuse, de bonnes conversations et une chaleur incroyable ! Toujours mon plaisir !

Marion.e

Le 06/01/2024 à 11:40

5 / 5

Nourriture et boissons préparées avec amour dans une belle ambiance, quelle richesse de connaissances sur les humains, les ANIMAUX et la santé, nous avons reçu beaucoup d'informations et un service affectueux, merci beaucoup !!

Andre.�

Le 12/05/2023 à 20:49

5 / 5

Très bonne nourriture, surtout pour moi en tant que non-végétalien, étonnamment bonne. Je n'aurais pas pensé comme ça. Merci beaucoup pour cette nouvelle bonne expérience.

Storm.a

Le 12/08/2021 à 18:52

5 / 5

Délicieux

Florian.u

Le 06/11/2020 à 16:52

5 / 5

J'ai testé les plats pour la première fois aujourd'hui : tout simplement délicieux ! Convaincu même les plus fervents mangeurs de viande. Le ramassage et la précommande se sont bien déroulés, le personnel était très gentil. Avec plaisir encore !

Christina.u

Le 06/11/2020 à 13:58

5 / 5

Très bonne nourriture que même les mangeurs de viande de la famille ont vraiment apprécié !

Masi_Uncut.b

Le 03/07/2020 à 19:14

5 / 5

La nourriture est très très savoureuse. Ça a l'air savoureux et c'est très bon aussi. Je pourrais arrêter de manger de la viande à cause de quelque chose comme ça.

trakk.

Le 21/06/2020 à 11:32

5 / 5

La nourriture est excellente et le service est également très sympa. Je le recommande. 👍😍

giuseppina.e

Le 19/01/2020 à 14:57

4 / 5

délicieux

Radic.o

Le 07/11/2019 à 11:47

5 / 5

délicieux

Alaska.

Le 03/11/2019 à 10:22

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant. Endroit très mignon avec une délicieuse cuisine végétalienne! Tout est fait avec beaucoup d'amour. Les portions pour un repas à plusieurs plats sont un peu petites pour le prix. Les propriétaires sont très sympathiques, nous aimerions revenir.

Filippo.r

Le 21/05/2019 à 17:02

5 / 5

Cuisine excellente et hospitalité conviviale. Fortement recommandé pour les célébrations et autres événements.

Un.t

Le 23/04/2019 à 17:08

5 / 5

Le menu de Pâques du Vendredi Saint était excellent, comme tout ce que j'ai mangé ici jusqu'à présent ! Un délice culinaire absolu, fortement recommandé - même pour les non-végétaliens ! 🤗👍

Rene.h

Le 08/04/2019 à 11:55

1 / 5

Malheureusement pas ouvert. Ne répond pas au téléphone. Lorsque nous y étions, il y avait un panneau réservé aux groupes. Dommage. J'ai appelé 5 heures à l'avance et j'ai parlé sur cassette. Malheureusement, il n'y a eu aucun rappel. :(

Joe.

Le 01/04/2019 à 09:59

5 / 5

L'Avegantisch propose des plats copieux et sucrés préparés avec amour et fraîcheur. C'est définitivement une extension culinaire pour tous les sens.

Sebastian.i

Le 01/04/2019 à 08:17

5 / 5

La meilleure boutique végétalienne du coin. Absolument top !

Nicole.e

Le 16/11/2018 à 20:13

5 / 5

Nourriture délicieuse, très confortable et agréable

Witold.r

Le 04/11/2018 à 15:44

5 / 5

Ça a le goût de l'amour !

M...

Le 15/08/2018 à 20:20

5 / 5

Nourriture délicieuse, équipe sympa. Nous serions ravis de revenir :)

Doris.u

Le 11/08/2018 à 09:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse, équipe très sympathique, nous reviendrons certainement !

Heinz.i

Le 02/08/2018 à 20:16

4 / 5

délicieux

Hans.o

Le 08/06/2018 à 19:52

5 / 5

Nous avons vraiment bien mangé. Merci pour le bon service! Recommander!

Andreas.o

Le 24/02/2018 à 20:21

5 / 5

La folie! Super savoureux, pas seulement pour les végétaliens. Absolument recommandé.

Je.

Le 24/02/2018 à 20:03

5 / 5

Super savoureux, absolument recommandé. Pas seulement pour les végétaliens !

Günther.o

Le 27/01/2018 à 20:55

5 / 5

Tout simplement BON...bonne cuisine...ambiance de bien-être...hautement recommandé...

Christian.e

Le 16/12/2017 à 09:31

5 / 5

Super savoureux, super sympa. Seulement recommandé.

Frank..

Le 09/12/2017 à 11:48

5 / 5

Très savoureux et préparé avec amour. Une recommandation, pas seulement pour les purs végétaliens !!

Gudrun.i

Le 08/12/2017 à 20:03

5 / 5

Ambiance chaleureuse et très bonne cuisine

Sascha.r

Le 21/10/2017 à 17:52

5 / 5

Formidable délicieux. Un succès absolu pour tous les végétaliens.

Monika.e

Le 30/08/2017 à 19:58

5 / 5

Délicieux!! Service totalement sympa! Espérons que ce restaurant existera plus longtemps. Hautement recommandé.

Alexander.

Le 23/08/2017 à 17:39

5 / 5

Délicieux! Même les enfants aiment vraiment en manger.

Adrian.a

Le 14/08/2017 à 18:27

5 / 5

Nous recherchions de la nourriture végétalienne près de Lauf et avons trouvé ce restaurant. Et wow, c'était une bonne découverte ! Si vous ne saviez pas tout de suite que tout était végétalien, vous ne le remarqueriez pas ! Une jeune famille dirige ce restaurant. Tout est fait maison dans la cuisine, décoré et servi avec amour. Et tout est délicieux ! Entrée, plat, dessert et expresso, tout était parfait. Et si vous savez ce que coûte une cuisine végétalienne à partir d'ingrédients biologiques, cela ne vous semblera même pas cher - c'est vraiment juste si vous avez la qualité. Le meilleur Seitan que j'ai mangé jusqu'à présent. Ma dernière découverte qui est définitivement une recommandation !!!

Dirk.o

Le 11/08/2017 à 19:57

5 / 5

Nourriture végétalienne très savoureuse dans une atmosphère charmante. Un restaurant que je peux certainement recommander à tout le monde, végétalien ou non. Edit : nous avons essayé de préparer un repas pour le 40e anniversaire de mon ami pour 60 invités. Nous n'avons pas été déçus ! Tout était excellent et les « invétérés » mangeurs de viande ont apprécié. Au début, les gens faisaient le nez quand ils disaient que tout le buffet était végétalien. Mais en fin de compte, on m’a souvent demandé qui faisait la restauration. Fort! Mission accomplie ;)

Silke.e

Le 27/06/2017 à 10:20

5 / 5

AVegantic prouve qu'on peut vivre une merveilleuse expérience culinaire sans faire souffrir les animaux. J'adore ce restaurant et je le recommande vivement à tout le monde ! Le service est excellent, l'ambiance est magnifique et la nourriture est incroyable. Essayez-le certainement!

Manu.h

Le 27/06/2017 à 07:01

5 / 5

Tellement délicieux! Le restaurant légèrement différent - fortement recommandé ! J'y suis allé plusieurs fois avec des amis et je suis aux anges à chaque fois ! On peut dire que tout est fait avec beaucoup d'amour et de passion. Des gens super sympas, une cuisine végétalienne fantastique dans une atmosphère chaleureuse et mignonne. C'est génial qu'il y ait quelque chose comme ça dans la région de Lauf et que vous n'ayez pas à conduire éternellement. Continuez comme ça! :-)

Tamara.c

Le 29/12/2016 à 17:14

5 / 5

Nourriture super délicieuse et ambiance très douce ! Même si vous aimez la viande, vous ne devriez pas manquer ces brillants plats végétaliens !

Sam.a

Le 29/10/2016 à 18:45

5 / 5

Je suis émerveillé par les délices qui vous sont servis ici. Je suis depuis peu végétalien et je ne regrette plus d’avoir abandonné la viande et les produits d’origine animale. Je recommande Avegantisch à tous ceux qui souhaitent contribuer au rétablissement d'eux-mêmes et du monde. Que ce soit de près ou de loin, cela vaut vraiment le détour.

Gisela.u

Le 09/10/2016 à 19:04

5 / 5

Petit restaurant mignon, ambiance cosy avec des plats végétaliens très savoureux, frais. Je recommande vivement les spaghettis de courgettes et les brownies. Mmm... :-)

eigensinniger.r

Le 04/10/2016 à 00:13

5 / 5

Comment pouvez-vous imaginer un restaurant végétalien - maintenant frais avec des couleurs gaies et un mobilier jeune et vraiment !!! des plats délicieux sans produits d'origine animale - oui, ça marche vraiment - même moi, qui aime manger du rôti de porc, j'aime aussi manger quelque chose de complètement différent - vraiment fortement recommandé !

  • 🏪 City Kebap Haus (510 Avis)

  • 💬 C'était le MEILLEUR kebab de toute la région. Ce n'est plus le cas, la viande est sèche, la sauce n'a plus bon goût, alors je préfère aller à la compétition et manger de la bonne nourriture. C'est dommage que ce magasin soit si vétuste. Vous pouvez le fermer.


  • 🏪 DORMERO Hotel Berlin Ku'damm (904 Avis)

  • 💬 Globalement très bien ! La chambe était assez grande, chauffage au sol dans la SDB , boissons du minibar gratuite ! Lit très confortable, couettes séparées ! Le seul point négatif dans la chambre c'est la poussière ( elle n'est clairement pas faite tous les jours). Pour le service, à notre arrivé, le réceptionniste n'était clairement pas très content de notre arrivé tardive 0h30 (nous avions prévenu). La personne des PDJ était en revanche très agréable, comme les PDJ par contre 19,90€/pers c'est vraiment très cher ! Encore un point négatif pour la réception, mais là c'était une dame, alors que je récupérerai ma valise, je lui ai gentiment demander si elle pour nous donner 2 verres d'eau du robinet, elle m'a répondu que c'était compliqué car le bar était fermé mais qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire. On voyait bien qu'elle n'avait vraiment pas envie, pour ne pas dire autre chose. Elle est revenu avec un verre. Bon bah c'est mieux que rien. Et aussi pour finir, n'hésitez pas à répondre aux mails qu'on vous envoie, ça nous permet de savoir si vous avez bien reçu nos informations. L'hôtel est littéralement à 200m de l'entrée du métro et ça c'est vrai top. Merci pour le weekend en tout cas.


  • 🏪 Gaststätte Waldschlösschen Weimar (334 Avis)

  • 💬 Super et spontanément reçu un accueil super sympathique. La nourriture est super délicieuse ! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Imbiss Berger (52 Avis)

  • 💬 Très bon snack pour déjeuner sur le pouce, situé directement sur la B107, places de parking à disposition. La nourriture est délicieuse, les plats du jour changent et la saucisse au curry avec des frites est recommandée, tout comme la viande de bœuf avec des pommes de terre sautées croustillantes. Les aubergistes sont super gentils et sympathiques et plaisantent toujours. Nous aimons venir ici et recommandons vivement le snack-bar.


  • 🏪 Zia Maria (349 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Ballé - Bistrot (211 Avis)

  • 💬 Bel endroit près de la rivière. Ce fut une excellente étape de notre balade à vélo le long de la Moselle. La nourriture était bonne et variée. Il y a une aire de jeux à proximité, ce qui est bien si vous êtes avec de jeunes enfants. Un bémol est la proximité d'une route plutôt bruyante.


  • 🏪 Pizzeria Pulcinella (74 Avis)

  • 💬 Nous ne savions pas où manger ce soir, nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria. Nous ne parlons pas allemand, mais qqes notions d'anglais et toute la sympathie du personnel ont suffit à nous faire comprendre et à apporter une ambiance chaleureuse et conviviale. Dommage que nous ne soyons pas du coin, on serait revenu avec grand plaisir. Encore merci pour votre accueil et ces délicieuses pizza. 😊


  • 🏪 Tagungshaus Op de Hardt (9 Avis)

  • 💬 Grand centre de conférence avec cœur et âme « Quelque part au milieu de nulle part ». Simple mais bon. Le chef Peter mérite une mention spéciale. Tout simplement la classe. Merci pour le bon moment et l'excellente nourriture.


  • 🏪 Waldgasthaus Scherrhof (415 Avis)

  • 💬 Très bel endroit - bulle de quiétude- bon repas


  • 🏪 Party Brenner (40 Avis)

  • 💬 Ils sont tous les deux super gentils, surtout lui qui est si câlin. Si ma boisson énergisante préférée est épuisée, les réapprovisionnements sont commandés par palette dans un délai d'une semaine. Vous êtes géniaux tous les deux, continuez comme ça.