📌 Schönbacher Str. 4, 04680 Colditz - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 13:29
Très bon snack pour déjeuner sur le pouce, situé directement sur la B107, places de parking à disposition. La nourriture est délicieuse, les plats du jour changent et la saucisse au curry avec des frites est recommandée, tout comme la viande de bœuf avec des pommes de terre sautées croustillantes. Les aubergistes sont super gentils et sympathiques et plaisantent toujours. Nous aimons venir ici et recommandons vivement le snack-bar.
Le 19/02/2024 à 16:36
De la nourriture délicieuse et des prix avantageux, c'est comme ça que ça doit être…
Le 15/09/2023 à 11:11
Accueil super sympa, bon service... nourriture et prix TOP, nous reviendrons. Salutations de Sermuth 😉
Le 15/09/2023 à 11:06
Un snack-bar très accueillant et cosy. Si vous souhaitez manger de la bonne nourriture traditionnelle et pas chère, vous êtes au bon endroit. C'était très délicieux. Les chiens sont également les bienvenus ici. Cordialement du village, nous reviendrons avec plaisir
Le 13/09/2023 à 11:05
POMMES DE TERRE FRITES phénoménales. Snack très agréable, hôtes drôles et divertissants. Délicieuse cuisine de snacks est-allemande. MERCI
Le 30/08/2023 à 16:20
J'ai rarement connu un restaurant aussi cosy, la nourriture était excellente, le service sympathique et chaleureux, absolument recommandé.
Le 23/08/2023 à 11:45
La cuisine est bonne, faite maison. Délicieux...
Le 24/03/2023 à 22:03
La nourriture était très savoureuse Limonade maison très rafraîchissante et délicieuse je peux le recommander Performance des prix très bonne 👍 ambiance sympa
Le 23/09/2022 à 12:02
Opérateurs vraiment sympathiques. Excellente cuisine faite maison. Soljanka et salade de pommes de terre fortement recommandées.
Le 30/08/2022 à 12:40
La nourriture était très, très bonne, de très bonnes portions, merci beaucoup, je reviendrais avec plaisir ! Les hôtes sont très drôles et agréables !
Le 17/06/2022 à 21:01
Excellente cuisine maison 👍
Le 30/12/2021 à 08:34
Excellent service, bonne nourriture, tout est beau et propre, je serais à nouveau heureux.
Le 19/09/2021 à 07:21
La meilleure nourriture de partout
Le 18/09/2021 à 20:21
Bonne nourriture, propriétaires sympathiques, bon rapport qualité prix
Le 09/09/2021 à 13:38
Super sympa et délicieux
Le 09/09/2021 à 11:16
Personnel très sympathique, nourriture fraîchement préparée et délicieuse. Directement sur la B107. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous recommandons.
Le 04/09/2021 à 07:05
Excellent accueil et très sympathique, merci encore pour la belle conversation d'aujourd'hui
Le 11/08/2021 à 05:58
Un petit mais joli restaurant juste sur la B107. La nourriture est super savoureuse pour peu d'argent. Le personnel est également super sympa et prend du temps pour ses invités. Nous pouvons certainement recommander ce snack-bar en toute bonne conscience.
Le 17/11/2020 à 07:34
Service sympa, rapide, bon rapport qualité prix, les plats du jour changeants permettent de changer du snacking classique. Toujours heureux
Le 23/09/2020 à 08:41
Chantier de Schönbach/Leisenau Un snack-bar est accessible depuis Großbothen.
Le 10/09/2020 à 11:19
Bon service, la nourriture était bonne, je ne peux que le recommander 👌
Le 08/07/2020 à 10:29
Super pour le déjeuner !
Le 02/06/2020 à 10:50
Portion un peu trop petite
Le 10/12/2019 à 13:31
Très bonne nourriture et personnel formidable
Le 18/11/2019 à 16:17
Étant donné que vous obtenez votre nourriture très rapidement, elle est très savoureuse. Il est fraîchement préparé et pas seulement réchauffé.
Le 30/10/2019 à 18:30
Snack très petit et sympa... Savoureux, rapide... Les prix sont corrects...
Le 26/08/2019 à 16:36
La nourriture est très bonne
Le 14/07/2019 à 08:20
Bonne nourriture, on peut toujours trouver quelque chose. Ambiance conviviale.
Le 09/05/2019 à 20:48
Donc je ne peux certainement pas dire que les choses sont fraîches et faites maison. Salade de pommes de terre dans un seau, escalopes du réfrigérateur, mais tout est (frais) et la salade n'est pas maison, vous pouvez l'acheter toute prête dans un marché de gros ( Metro) Certaines personnes devraient faire vérifier leurs papilles gustatives.
Le 17/03/2019 à 07:33
👍
Le 16/10/2018 à 12:59
Goûts
Le 11/07/2018 à 12:21
Je ne peux que recommander la nourriture. 😘
Le 01/05/2018 à 10:49
J'étais ici pour la première fois hier. Quiconque passe par ici est à blâmer !!!!! EXCELLENT
Le 01/04/2018 à 08:51
Joli petit snack-bar avec une bonne sélection et des plats savoureux. Beaucoup de choses faites par moi-même. La salade de pommes de terre est particulièrement recommandée. Prix imbattables. Peut être recommandé en toute conscience.
Le 16/03/2018 à 07:29
Ce petit snack rustique est fortement recommandé. Savourez un bon repas confortablement avec un service amical, tout comme celui de votre mère. Merci!😁
💬 Le cadre et la décoration sont très agréable. Le service est soigné. Les plats et les vins sont très bons et savoureux. Bravo !
💬 Catastrophe!!! J'avais réservé une chambre dans la maison d'hôtes le 7 novembre 2023 après une journée de travail de 14 heures et je voulais juste prendre une douche et me coucher. Arrivée à 20h, devant ma porte patio verrouillable il y avait un bac avec des bouteilles de bière et des détritus, après avoir eu la clé et être entré dans ma (chambre), je n'avais plus d'électricité. Le propriétaire habite à côté et est venu très vite s'en occuper. Au bout d'une heure, le problème était résolu. Puis j'ai voulu me doucher, un jet faible et tiède sortait de la vieille pomme de douche calcifiée. Bon, j'ai dû tout endurer, mais quand j'ai voulu me coucher, ça s'est effondré sous moi (1,83m/100kg) J'ai ensuite appelé le propriétaire à plusieurs reprises et on m'a dit qu'il ne pouvait pas toujours vérifier tous les lits, car après tout, c'étaient des chambres réservées aux installateurs. Il m'a assuré que je récupérerais l'argent, je suis curieux. J'ai donc conduit 2,5 heures pour rentrer chez moi. Conclusion : Maison ancienne avec installation pour déchets encombrants, qui rappelle un hébergement pour réfugiés. Cet accommodement n'est déraisonnable pour personne, à l'exception des insectes qui vivent dans la pièce.
💬 Serveuse très grossière, nous a maudit dès la première minute. Puisque nous ne lui avons pas dit que nous étions entrés dans le restaurant ! Nous sommes simplement entrés, nous sommes assis à une table et avons regardé autour de nous pour voir si quelqu'un viendrait vers nous ou si nous devions chercher des serveurs. Puis cette terrible femme nous a attaqués ! Je voulais me lever et partir. Il y a pas mal de bons restaurants proposant de la bonne nourriture à Tangermünde ! Dans la situation actuelle, vous devez vous battre pour le client et ne pas être impoli. Nous avons toujours le choix, que feront les employés de cet établissement si les gens arrêtent de venir chez eux à cause de l'impolitesse !
💬 Nous sommes venus via le carnet de bons. Je l'ai dépassé plusieurs fois. De l'extérieur, cela ressemble plus à un magasin. Je ne m'attendais pas à un restaurant haut de gamme derrière. Le restaurant est très cosy et présente des décorations très originales. L'entrée nous aurait facilement suffi comme plat principal.
💬 La nourriture était très bonne et est venue rapidement. Le service était sympathique. La performance des prix était correcte. Très sensible
💬 Très, très vieux. La lumière dans la salle de bain ne fonctionne pas, mais il y a une petite lampe sur un tabouret. Douille arrachée de la douille et non réparée. La télévision ne fonctionne pas bien. Le petit déjeuner était acceptable. Le personnel de la réception est sympa.
💬 C'est très, très savoureux ici 😋, De l'entrée au dessert 🍮 tout est super savoureux et fraîchement préparé 👌. Continuez ainsi, vous êtes les meilleurs de Hameln. Ne peut être que recommandé 👏.
💬 Des chambres très belles et agréables, une cuisine confortable avec du thé, du café, des boissons, des céréales, des fruits et même du lait d'avoine. Tout est très confortable et spacieux et les hôtes sont très accueillants. Petit déjeuner à souhait et meilleur que dans n'importe quel hôtel.
💬 Top Top👍👍👍👍👍
💬 Si je pouvais comme je le voulais, je donnerais moins d'étoiles ! Tel que *** Vous commandez tôt et après 2 heures, vous n'avez toujours pas reçu de nourriture alors qu'il était indiqué qu'elle serait là dans 45 minutes. Le numéro de téléphone est erroné et après avoir enfin trouvé le bon, on vous dit que le chauffeur sera là dans 10 minutes après 3 appels !