Snack 🇩🇪

Imbiss Berger Avis

📌 Schönbacher Str. 4, 04680 Colditz - Allemagne

4.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Imbiss Berger à Colditz

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Berger à Colditz

Shei.a

Le 19/03/2024 à 13:29

5 / 5

Très bon snack pour déjeuner sur le pouce, situé directement sur la B107, places de parking à disposition. La nourriture est délicieuse, les plats du jour changent et la saucisse au curry avec des frites est recommandée, tout comme la viande de bœuf avec des pommes de terre sautées croustillantes. Les aubergistes sont super gentils et sympathiques et plaisantent toujours. Nous aimons venir ici et recommandons vivement le snack-bar.

Photo n°1 de l'avis de Shei.a fait le 19/03/2024 à 13:29 sur le  Imbiss Berger à Colditz
Photo n°2 de l'avis de Shei.a fait le 19/03/2024 à 13:29 sur le  Imbiss Berger à Colditz
Peter.o

Le 19/02/2024 à 16:36

5 / 5

De la nourriture délicieuse et des prix avantageux, c'est comme ça que ça doit être…

Christian.i

Le 15/09/2023 à 11:11

5 / 5

Accueil super sympa, bon service... nourriture et prix TOP, nous reviendrons. Salutations de Sermuth 😉

Nicole.c

Le 15/09/2023 à 11:06

5 / 5

Un snack-bar très accueillant et cosy. Si vous souhaitez manger de la bonne nourriture traditionnelle et pas chère, vous êtes au bon endroit. C'était très délicieux. Les chiens sont également les bienvenus ici. Cordialement du village, nous reviendrons avec plaisir

derWassermann.

Le 13/09/2023 à 11:05

5 / 5

POMMES DE TERRE FRITES phénoménales. Snack très agréable, hôtes drôles et divertissants. Délicieuse cuisine de snacks est-allemande. MERCI

Photo n°1 de l'avis de derWassermann. fait le 13/09/2023 à 11:05 sur le  Imbiss Berger à Colditz
Konrad.e

Le 30/08/2023 à 16:20

5 / 5

J'ai rarement connu un restaurant aussi cosy, la nourriture était excellente, le service sympathique et chaleureux, absolument recommandé.

Annett.�

Le 23/08/2023 à 11:45

5 / 5

La cuisine est bonne, faite maison. Délicieux...

Christian.a

Le 24/03/2023 à 22:03

5 / 5

La nourriture était très savoureuse Limonade maison très rafraîchissante et délicieuse je peux le recommander Performance des prix très bonne 👍 ambiance sympa

Sven.a

Le 23/09/2022 à 12:02

5 / 5

Opérateurs vraiment sympathiques. Excellente cuisine faite maison. Soljanka et salade de pommes de terre fortement recommandées.

Andreas.u

Le 30/08/2022 à 12:40

5 / 5

La nourriture était très, très bonne, de très bonnes portions, merci beaucoup, je reviendrais avec plaisir ! Les hôtes sont très drôles et agréables !

Cora.c

Le 17/06/2022 à 21:01

5 / 5

Excellente cuisine maison 👍

Ronny.c

Le 30/12/2021 à 08:34

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, tout est beau et propre, je serais à nouveau heureux.

Christian.e

Le 19/09/2021 à 07:21

5 / 5

La meilleure nourriture de partout

Sven.n

Le 18/09/2021 à 20:21

5 / 5

Bonne nourriture, propriétaires sympathiques, bon rapport qualité prix

Liesbeth.e

Le 09/09/2021 à 13:38

5 / 5

Super sympa et délicieux

John.o

Le 09/09/2021 à 11:16

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture fraîchement préparée et délicieuse. Directement sur la B107. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous recommandons.

Danny.e

Le 04/09/2021 à 07:05

5 / 5

Excellent accueil et très sympathique, merci encore pour la belle conversation d'aujourd'hui

Mario.a

Le 11/08/2021 à 05:58

5 / 5

Un petit mais joli restaurant juste sur la B107. La nourriture est super savoureuse pour peu d'argent. Le personnel est également super sympa et prend du temps pour ses invités. Nous pouvons certainement recommander ce snack-bar en toute bonne conscience.

Kit.a

Le 17/11/2020 à 07:34

5 / 5

Service sympa, rapide, bon rapport qualité prix, les plats du jour changeants permettent de changer du snacking classique. Toujours heureux

Jenny.c

Le 23/09/2020 à 08:41

5 / 5

Chantier de Schönbach/Leisenau Un snack-bar est accessible depuis Großbothen.

Felix.r

Le 10/09/2020 à 11:19

5 / 5

Bon service, la nourriture était bonne, je ne peux que le recommander 👌

Dirk.c

Le 08/07/2020 à 10:29

4 / 5

Super pour le déjeuner !

Klaus.i

Le 02/06/2020 à 10:50

2 / 5

Portion un peu trop petite

Kerstin.h

Le 10/12/2019 à 13:31

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel formidable

Gert.l

Le 18/11/2019 à 16:17

5 / 5

Étant donné que vous obtenez votre nourriture très rapidement, elle est très savoureuse. Il est fraîchement préparé et pas seulement réchauffé.

Alexander.e

Le 30/10/2019 à 18:30

5 / 5

Snack très petit et sympa... Savoureux, rapide... Les prix sont corrects...

Sigfried.t

Le 26/08/2019 à 16:36

4 / 5

La nourriture est très bonne

Reinhard.�

Le 14/07/2019 à 08:20

5 / 5

Bonne nourriture, on peut toujours trouver quelque chose. Ambiance conviviale.

Sndy.l

Le 09/05/2019 à 20:48

1 / 5

Donc je ne peux certainement pas dire que les choses sont fraîches et faites maison. Salade de pommes de terre dans un seau, escalopes du réfrigérateur, mais tout est (frais) et la salade n'est pas maison, vous pouvez l'acheter toute prête dans un marché de gros ( Metro) Certaines personnes devraient faire vérifier leurs papilles gustatives.

Michaela.a

Le 17/03/2019 à 07:33

5 / 5

👍

Jörn.e

Le 16/10/2018 à 12:59

4 / 5

Goûts

Koch.

Le 11/07/2018 à 12:21

4 / 5

Je ne peux que recommander la nourriture. 😘

Jürgen.c

Le 01/05/2018 à 10:49

5 / 5

J'étais ici pour la première fois hier. Quiconque passe par ici est à blâmer !!!!! EXCELLENT

Hase.

Le 01/04/2018 à 08:51

5 / 5

Joli petit snack-bar avec une bonne sélection et des plats savoureux. Beaucoup de choses faites par moi-même. La salade de pommes de terre est particulièrement recommandée. Prix ​​imbattables. Peut être recommandé en toute conscience.

Michael.o

Le 16/03/2018 à 07:29

5 / 5

Ce petit snack rustique est fortement recommandé. Savourez un bon repas confortablement avec un service amical, tout comme celui de votre mère. Merci!😁

  • 🏪 Fish & Coffee (361 Avis)

  • 💬 La dame du Danemark était super gentille.


  • 🏪 Forellenhof (525 Avis)

  • 💬 Gentil et gentil.


  • 🏪 Stop Food (171 Avis)

  • 💬 Comme option végétarienne, j'ai pris l'assiette halloumi. Le halloumi est différent de d'habitude, mais il était frit et croustillant. Les sauces pourraient utiliser plus de « boum ». Personnel sympathique et prix raisonnables.


  • 🏪 city hotel lahr (173 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et propre. Arrivée avec une boîte à clé facile. Salle de bain propre et spacieuse. Mais isolation phonique très mauvaise, on entend le couloir. Confort de la litterie à revoir également.


  • 🏪 Restaurant Elena (815 Avis)

  • 💬 Du pain frais succulent et une salade fraîche en entrée gratuite. J'ai pris le grill avec du riz aux légumes mais vous pouvez choisir des chips ou des pommes de terre à la place. Il y avait du porc, de la viande de doner et un kebab de viande mélangée. C'était beaucoup de nourriture pour le prix. Mon mari a eu les côtelettes d'agneau, elles étaient adorables et les frites à la crème sure étaient délicieuses, chaudes et croustillantes ! J'ai aussi de l'eau et du jus de pomme pétillant. Bon service, joli coin salon à l'extérieur. Très bon rapport qualité prix, serveuse adorable :)


  • 🏪 Pizzeria La Dolce Vita (441 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, gens bons et agréables


  • 🏪 Pottkieker Imbiss & Partyservice (68 Avis)

  • 💬 La nourriture, qu'il s'agisse du déjeuner ou d'autres plats proposés ou sous forme de buffet pour la fête culinaire de Noël en notre entreprise, est toujours vraiment excellente. Recommandation claire également pour le personnel toujours sympathique et courtois. 😋👍 S'il vous plaît, continuez comme ça...


  • 🏪 Alt Görlitz (298 Avis)

  • 💬 Le service était bon et même si la cour et l'entrée m'ont choqué au début, la chambre était propre et suffisante. Le stationnement devant l'hôtel est bêtement réglementé à cause de la gestion des places de stationnement et le parking de l'hôtel est au coin de la rue mais il faut la puce de la chambre pour cela. Là où les choses pourraient certainement être améliorées, ce serait le petit-déjeuner, le choix est limité et une seule personne était responsable, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, mais quand je suis arrivé au petit-déjeuner, certaines choses n'avaient pas été réapprovisionnées.


  • 🏪 Café am Bad (261 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêté au hasard....super accueil ! bon vin ...assiette délicieuse et copieuse. juste ce qu'il faut apres quelques heures aux thermes.


  • 🏪 Camalo - Cafebar & Feinkost (76 Avis)

  • 💬 Super ambiance, bonne nourriture et gens super sympas 👍 On se croirait dans un petit voyage en Italie !