📌 Garnsdorfer Hauptstraße 42, 09244 Lichtenau - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 20:07
Nous avons fêté mon anniversaire et nous nous sommes sentis très, très à l'aise. Merci beaucoup
Le 05/06/2023 à 17:08
Quel bel échelon, très sympathique et toujours serviable, nous reviendrons avec plaisir
Le 30/05/2022 à 08:53
Vivre en harmonie avec la nature.
Le 15/05/2022 à 10:14
Une hôte très sympathique qui a pris beaucoup de temps pour me parler de son magnifique jardin d'herbes aromatiques. Son jardin vous invite à vous y attarder et à acheter une ou deux choses dans son magasin de ferme. J'adorerais revenir... promis.
Le 09/03/2022 à 09:37
Excellent service, personnel très sympa. Pouces vers le haut!
Le 27/06/2021 à 15:46
Plaisir de la campagne avec le camping-car utilisé. Hôtesse très sympa et excellents produits.
Le 12/10/2020 à 10:11
Super appartement, hôtesse sympa
Le 25/04/2020 à 18:13
👍
Le 16/10/2018 à 18:42
Très sophistiqué, éducatif, élégant et fortement recommandé...
Le 09/09/2018 à 03:38
Petite ferme mignonne et originale avec une gestion sympa.
💬 Les nouveaux locataires hongrois proposent des plats vraiment savoureux et originaux de leur pays d'origine et un mélange coloré d'autres plats au menu. Avec 2x visites et 1x ramassage, tout était 1a.
💬 Nous avons eu le menu 4 gänge et c'était incroyable totalement recommandé 🫶🏼🫶🏼🫶🏼 Nous avons eu un vin recommandé et aussi excellent + un bon aigre fou (mon cocktail préféré) Est-ce que 100% reviendront ! PD : 4€/pers pour l'eau mais ils la remplissent constamment
💬 Nous avons célébré notre mariage à Hochpröller et c'était tout simplement parfait. L'emplacement est magnifique, la vue est à couper le souffle et le service et la nourriture étaient très bons ! Tout était très simple et nos souhaits ainsi que les changements météorologiques à court terme ont été facilement pris en compte. Hautement recommandé!
💬 Absolument la meilleure pizza que j'ai jamais mangée - très délicieuse et satisfaisante. Je vais certainement commander à nouveau et garder votre numéro pour ma pizza à emporter. Merci beaucoup - vous avez gagné un client fidèle 😀 Livreur très sympathique, très bon service, continuez ainsi les gars👍🏼
💬 Très bien, j'ai fini par être proche de la fermeture et j'ai quand même reçu un très bon service, en plus la nourriture est incroyable, très bonne.
💬 Notre pub préféré absolu. Deux personnes absolument formidables qui dirigent le pub. Il y a un grand choix de whisky et de plats super délicieux. Également de la Guinness à la pression. Les chiens sont également les bienvenus.
💬 Propriétaires très sympathiques, mais malheureusement ce n'est plus un glacier purement italien. Le café glacé était bon jusqu'à présent, mais la crème en bombe aérosol. On sentait clairement que des plats indiens étaient également proposés dans la salle à manger. C'est probablement pour cela que les lucarnes étaient ouvertes. Pas mal en soi, mais cela rendait l'atmosphère inconfortable et venteuse, et ne convenait pas à un glacier italien par une journée pluvieuse d'avril. Dommage...
💬 Ambiance sympa, nourriture délicieuse. Nous l'avons visité le soir dès son ouverture. Je recommande de visiter. Les enfants trouveront également de délicieuses friandises.
💬 Plus jamais. Peu importe ce que nous voulions, ce n’était pas là. La serveuse ne comprenait presque aucun allemand. Je ne voulais pas de maïs et qu'est-ce que j'obtiens, même si je l'ai dit plusieurs fois, du maïs. Il n'y avait aussi que deux morceaux de viande sur tout le sous-marin et c'était pour ce prix-là. Se plaindre n'a pas aidé non plus, ils ne nous ont apparemment pas compris.
💬 Les boissons étaient vraiment excellentes, notamment la limonade maison. La vue sur la mer était fantastique et justifie le prix légèrement plus élevé. Nous serions ravis de revenir.