Chambre d'hôtes 🇩🇪

LANDSPROSSE Avis

📌 Garnsdorfer Hauptstraße 42, 09244 Lichtenau - Allemagne

4.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur LANDSPROSSE à Lichtenau

Les avis

Les dernier avis sur LANDSPROSSE à Lichtenau

Monika.e

Le 25/07/2023 à 20:07

5 / 5

Nous avons fêté mon anniversaire et nous nous sommes sentis très, très à l'aise. Merci beaucoup

Duckracer.i

Le 05/06/2023 à 17:08

5 / 5

Quel bel échelon, très sympathique et toujours serviable, nous reviendrons avec plaisir

Sabine.e

Le 30/05/2022 à 08:53

5 / 5

Vivre en harmonie avec la nature.

Rainer.r

Le 15/05/2022 à 10:14

5 / 5

Une hôte très sympathique qui a pris beaucoup de temps pour me parler de son magnifique jardin d'herbes aromatiques. Son jardin vous invite à vous y attarder et à acheter une ou deux choses dans son magasin de ferme. J'adorerais revenir... promis.

Huellenpanzerung.P

Le 09/03/2022 à 09:37

5 / 5

Excellent service, personnel très sympa. Pouces vers le haut!

Michael.

Le 27/06/2021 à 15:46

5 / 5

Plaisir de la campagne avec le camping-car utilisé. Hôtesse très sympa et excellents produits.

Isabel.e

Le 12/10/2020 à 10:11

5 / 5

Super appartement, hôtesse sympa

Ela..

Le 25/04/2020 à 18:13

5 / 5

👍

Alexander.a

Le 16/10/2018 à 18:42

5 / 5

Très sophistiqué, éducatif, élégant et fortement recommandé...

Andreas.i

Le 09/09/2018 à 03:38

5 / 5

Petite ferme mignonne et originale avec une gestion sympa.

  • 🏪 Hotel Der Seehof (90 Avis)

  • 💬 Les nouveaux locataires hongrois proposent des plats vraiment savoureux et originaux de leur pays d'origine et un mélange coloré d'autres plats au menu. Avec 2x visites et 1x ramassage, tout était 1a.


  • 🏪 Reichlich Restaurant (162 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le menu 4 gänge et c'était incroyable totalement recommandé 🫶🏼🫶🏼🫶🏼 Nous avons eu un vin recommandé et aussi excellent + un bon aigre fou (mon cocktail préféré) Est-ce que 100% reviendront ! PD : 4€/pers pour l'eau mais ils la remplissent constamment


  • 🏪 Berggasthof Hochpröller (3 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage à Hochpröller et c'était tout simplement parfait. L'emplacement est magnifique, la vue est à couper le souffle et le service et la nourriture étaient très bons ! Tout était très simple et nos souhaits ainsi que les changements météorologiques à court terme ont été facilement pris en compte. Hautement recommandé!


  • 🏪 King 24 Meter Pizza (135 Avis)

  • 💬 Absolument la meilleure pizza que j'ai jamais mangée - très délicieuse et satisfaisante. Je vais certainement commander à nouveau et garder votre numéro pour ma pizza à emporter. Merci beaucoup - vous avez gagné un client fidèle 😀 Livreur très sympathique, très bon service, continuez ainsi les gars👍🏼


  • 🏪 König Kebap (404 Avis)

  • 💬 Très bien, j'ai fini par être proche de la fermeture et j'ai quand même reçu un très bon service, en plus la nourriture est incroyable, très bonne.


  • 🏪 Zum Treffpunkt (156 Avis)

  • 💬 Notre pub préféré absolu. Deux personnes absolument formidables qui dirigent le pub. Il y a un grand choix de whisky et de plats super délicieux. Également de la Guinness à la pression. Les chiens sont également les bienvenus.


  • 🏪 Eiscafé und Pizzeria Paradiso (246 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques, mais malheureusement ce n'est plus un glacier purement italien. Le café glacé était bon jusqu'à présent, mais la crème en bombe aérosol. On sentait clairement que des plats indiens étaient également proposés dans la salle à manger. C'est probablement pour cela que les lucarnes étaient ouvertes. Pas mal en soi, mais cela rendait l'atmosphère inconfortable et venteuse, et ne convenait pas à un glacier italien par une journée pluvieuse d'avril. Dommage...


  • 🏪 China Restaurant Wok Wuyang (1567 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, nourriture délicieuse. Nous l'avons visité le soir dès son ouverture. Je recommande de visiter. Les enfants trouveront également de délicieuses friandises.


  • 🏪 Subway (574 Avis)

  • 💬 Plus jamais. Peu importe ce que nous voulions, ce n’était pas là. La serveuse ne comprenait presque aucun allemand. Je ne voulais pas de maïs et qu'est-ce que j'obtiens, même si je l'ai dit plusieurs fois, du maïs. Il n'y avait aussi que deux morceaux de viande sur tout le sous-marin et c'était pour ce prix-là. Se plaindre n'a pas aidé non plus, ils ne nous ont apparemment pas compris.


  • 🏪 RESTAURANTkranichhaus (102 Avis)

  • 💬 Les boissons étaient vraiment excellentes, notamment la limonade maison. La vue sur la mer était fantastique et justifie le prix légèrement plus élevé. Nous serions ravis de revenir.