Restaurant 🇩🇪

Auszeit Bammersdorf Avis

📌 Oertelbergstraße 4, 91330 Eggolsheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim

Les avis

Les dernier avis sur Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim

Robert.e

Le 09/05/2024 à 21:06

5 / 5

Étaient en transit et affamés. Petite carte mais bonne nourriture et excellent service.

Photo n°1 de l'avis de Robert.e fait le 09/05/2024 à 21:06 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
Photo n°2 de l'avis de Robert.e fait le 09/05/2024 à 21:06 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
Photo n°3 de l'avis de Robert.e fait le 09/05/2024 à 21:06 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
Evelyn..

Le 07/05/2024 à 09:55

5 / 5

J'ai récupéré deux portions dans le cadre de ToGoodToGo : soupe aux crêpes, rôti de veau sauce à la crème, rôti de porc, dumplings, chou rouge, choucroute. Des dames très sympathiques qui se font également un plaisir de remplir les cartons qu'elles apportent avec elles. Les rôtis étaient si tendres qu'on aurait pu les manger avec une cuillère et ils étaient incroyablement bons. Et je n’ai jamais mangé de chou rouge aussi délicatement assaisonné. Un plaisir absolu!😋 J'ai également récupéré du matériel de lecture dans l'immense bibliothèque ouverte juste à côté.😁👍

Thomas..

Le 29/02/2024 à 17:51

5 / 5

Très sympa, propre, rapide. Dans l'ensemble, tout simplement génial

Mandy.r

Le 25/02/2024 à 18:45

5 / 5

La nourriture est top Excellent rapport qualité/prix Nous recommandons

HD.c

Le 15/02/2024 à 09:31

5 / 5

Délicieux

M.

Le 31/01/2024 à 04:37

5 / 5

Prix/offre : Très bien

Holger.i

Le 10/01/2024 à 21:40

5 / 5

La nourriture est vraiment un plaisir. L'escalope panée avec frites, sauce au poivre et salade est la meilleure que j'ai jamais mangée. Tout simplement génial. Continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Holger.i fait le 10/01/2024 à 21:40 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
Photo n°2 de l'avis de Holger.i fait le 10/01/2024 à 21:40 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
greenbo.

Le 04/10/2023 à 18:39

3 / 5

Effectif : 3/5 Ambiance : 4/5 Hygiène : 5/5 Goût : 3/5 Prix/performance : 3/5 Emplacement/transports en commun/parking : 3/5 Paiement par carte : Non (1/5) Conclusion (22/35) : Globalement assez correct, joliment décoré, service très sympathique. A part nous, il n'y avait que des invités réguliers. Aucun paiement par carte possible.

Travellover.

Le 04/10/2023 à 16:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse, délais d'attente courts. Cependant, seul paiement en espèces.

Photo n°1 de l'avis de Travellover. fait le 04/10/2023 à 16:29 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
Photo n°2 de l'avis de Travellover. fait le 04/10/2023 à 16:29 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
Manfred.i

Le 14/09/2023 à 17:30

4 / 5

Kerva jeudi ! Superbe bol de combat.

Jochen.i

Le 24/06/2023 à 21:52

5 / 5

J'étais de nouveau à la table des habitués après un long moment.

Gummipuppe.h

Le 19/06/2023 à 13:07

5 / 5

Opti topti pour les fêtes

Photo n°1 de l'avis de Gummipuppe.h fait le 19/06/2023 à 13:07 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
Photo n°2 de l'avis de Gummipuppe.h fait le 19/06/2023 à 13:07 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
Photo n°3 de l'avis de Gummipuppe.h fait le 19/06/2023 à 13:07 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
Photo n°4 de l'avis de Gummipuppe.h fait le 19/06/2023 à 13:07 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
Photo n°5 de l'avis de Gummipuppe.h fait le 19/06/2023 à 13:07 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
Photo n°6 de l'avis de Gummipuppe.h fait le 19/06/2023 à 13:07 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
Photo n°7 de l'avis de Gummipuppe.h fait le 19/06/2023 à 13:07 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
Sem.a

Le 10/05/2023 à 17:45

5 / 5

Comme toujours, une super équipe et nous avons tous apprécié la nourriture ! Nous serions ravis de revenir!

Christiane.r

Le 07/02/2023 à 13:38

5 / 5

Bonne nourriture, très bonne ambiance! Propriétaire et hôtesse sympathiques et serviables ! Je le recommande vivement !

Gerion.e

Le 17/01/2023 à 11:59

5 / 5

Une très bonne nourriture et des conversations agréables sont garanties

Astrid.u

Le 30/12/2022 à 22:52

5 / 5

Entrez et sentez-vous bien... prenez du temps. La nourriture était délicieuse et copieuse et les conseils étaient très bons. Personnel très gentil et courtois. Correspondance prix/performance à 100%. C'était ma première fois ici, mais pas la dernière fois... je reviendrai 🙋😊

Georg.e

Le 08/11/2022 à 16:47

4 / 5

Nourriture bonne, copieuse et pas chère. Service amical

Uwe.a

Le 29/08/2022 à 05:36

5 / 5

Très bonne nourriture et portions généreuses, personnel très sympathique, avec plaisir

Michael.e

Le 24/08/2022 à 20:03

5 / 5

Service très sympathique. Bon appétit. Bien aménagé pour un centre sportif.

Jürgen.i

Le 03/08/2022 à 10:47

4 / 5

Service très sympathique et la nourriture est bonne. Tout cela à des prix modérés. Vous pouvez y retourner pour manger 👍.

marc.e

Le 29/05/2022 à 18:08

5 / 5

Étaient là pour le dîner. Des portions super bonnes et énormes. Des plats magnifiquement conçus et intelligemment réalisés. Les prix sont absolument géniaux. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de marc.e fait le 29/05/2022 à 18:08 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
Photo n°2 de l'avis de marc.e fait le 29/05/2022 à 18:08 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
Photo n°3 de l'avis de marc.e fait le 29/05/2022 à 18:08 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
Photo n°4 de l'avis de marc.e fait le 29/05/2022 à 18:08 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
Andreas.e

Le 28/05/2022 à 16:25

5 / 5

Alex et Andreas - deux hôtes charmants et toujours soucieux du bien-être de leurs invités. Cette pause mérite bien son nom, une bonne cuisine maison à prix abordable, des spécialités locales et une délicieuse bière. Le client est ici rendu heureux avec beaucoup d'amour et de charme. Parfois, la cuisine à la maison reste froide... A bientôt pour de nombreuses années merveilleuses avec vous !!

Klaus.b

Le 01/05/2022 à 17:02

4 / 5

Je ne peux que recommander un bon menu, un personnel sympathique et un conseil d'initié Bibliothèque ouverte à 70 mètres avec des titres de tous les domaines

Photo n°1 de l'avis de Klaus.b fait le 01/05/2022 à 17:02 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
Photo n°2 de l'avis de Klaus.b fait le 01/05/2022 à 17:02 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
gregor.a

Le 17/04/2022 à 17:50

4 / 5

Bonne cuisine

Alexander.�

Le 26/09/2021 à 09:04

5 / 5

C'est sympa, l'ambiance est aussi très bonne et la nourriture est très bonne !!!

Dirk.l

Le 23/09/2021 à 19:31

5 / 5

Très sympa, un rêve comme toujours tout simplement génial

Photo n°1 de l'avis de Dirk.l fait le 23/09/2021 à 19:31 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
Christiane..

Le 08/09/2021 à 18:59

5 / 5

Très bien situé, fortement recommandé.

Ines.e

Le 05/09/2021 à 17:34

5 / 5

De belles conditions et la nourriture est délicieuse aussi. J'aime toujours y aller👍🏻

Heribert.r

Le 26/08/2021 à 16:06

5 / 5

C'était notre première fois ici, la nourriture était très bonne et nous ne pouvons pas nous plaindre du prix.

Christian.a

Le 05/08/2021 à 09:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche, fortement recommandée. Alex et Andreas, vous êtes géniaux, continuez comme ça. Nous aimons toujours revenir.

S.a

Le 08/07/2021 à 17:07

4 / 5

Bon appétit

Birgit.o

Le 25/05/2021 à 06:10

1 / 5

L'essentiel est que les clients réguliers soient prioritaires...😒 Après 1 heure d'attente pour notre viande avec pommes de terre sautées, currywurst avec frites et salade moitié-moitié avec poitrine de dinde/fromage de brebis, nous avons pris la liberté de demander, le serveur a dit qu'elle demandait, après 1h30 d'attente pour notre nourriture, nous a dit que nous aimerions payer pour que tu ne manges plus rien. Bizarrement, la nourriture était apportée à d'autres tables qui nous suivaient ; j'avais vécu la même chose il y a des années dans l'endroit précédent. Lorsqu’on lui a demandé, la réponse a été hostile. Comme hier, après avoir payé et que la serveuse est allée à la cuisine et a dit que le repas était annulé, le patron a dit : eh bien, c'est comme ça. Pas d'excuses, rien... comme je l'ai dit, si vous ne faites pas partie des habitués, vous ne valez malheureusement rien ici !

Albert.a

Le 24/05/2021 à 18:27

5 / 5

Bon et bon service et vaut son prix, je le recommanderais encore et encore et une très bonne collation et la nourriture dans l'ensemble était très, très bonne et fine

Million.

Le 18/05/2021 à 07:48

5 / 5

• Nourriture super délicieuse • grosse portion • Bon service •Hospitalier •absolument délicieux Continuez comme ça :)

Michael.�

Le 03/04/2021 à 10:42

5 / 5

Cuisine conviviale et très bonne. C'est toujours un plaisir de revenir chez des hôtes sympathiques.

Martin.n

Le 28/10/2020 à 22:23

5 / 5

Bon service, bonne nourriture!

Gaby.i

Le 19/09/2020 à 19:13

4 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique. Performance des prix tout à fait correcte.

Barbara.e

Le 13/09/2020 à 09:49

5 / 5

Ce fut encore une fois une très belle soirée avec de la bonne nourriture.

W...

Le 17/08/2020 à 17:24

5 / 5

Très beau restaurant sportif avec un café en plein air. Excellent menu maison.

Mark.u

Le 01/08/2020 à 18:07

5 / 5

Tout simplement délicieux, peu importe ce que j'ai commandé ici jusqu'à présent

Andreas.i

Le 25/07/2020 à 19:52

5 / 5

Excellent

Paul.o

Le 20/07/2020 à 12:16

5 / 5

Côtes levées très savoureuses !!!!

Sascha.e

Le 24/06/2020 à 19:17

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance 🤗

chRiSiFcn.

Le 20/06/2020 à 19:03

5 / 5

Nourriture excellente, personnel excellent, emplacement idéal

Tamara.t

Le 24/04/2020 à 19:46

5 / 5

Pendant votre séjour à Bammersdorf, vous serez toujours choyé. La nourriture est toujours de première classe. Comme d'habitude, les plats à emporter sont toujours délicieux et frais. Prix/performance au top !!!

Herbert.i

Le 22/02/2020 à 20:56

4 / 5

Alex et Andreas vont très bien. La nourriture est bonne Tout fonctionne. Assiette de salade spéciale absolument géniale.

Photo n°1 de l'avis de Herbert.i fait le 22/02/2020 à 20:56 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
S..i

Le 02/02/2020 à 10:43

4 / 5

Malheureusement peu d'endroits où dormir

Mark.u

Le 29/01/2020 à 21:01

5 / 5

Nous avons maintenant presque tout essayé sur le menu, tout était très bon et à bon prix.

Birgit.u

Le 19/01/2020 à 13:02

5 / 5

Bon restaurant, cuisine délicieuse, service sympathique

Marko.e

Le 12/01/2020 à 18:09

5 / 5

Ce restaurant est notre restaurant habituel - tout est toujours parfait, une nourriture raisonnable, de bonnes boissons et d'excellents aubergistes qui répondent toujours à vos souhaits. C'est un plaisir!

Martin.i

Le 06/01/2020 à 16:38

4 / 5

Ambiance sympa, bonne nourriture, que demander de plus.

Ralli.o

Le 05/01/2020 à 08:56

5 / 5

Bonne nourriture et meilleur service 👍🏻

Christine.i

Le 04/01/2020 à 21:19

5 / 5

Ne peut être que recommandé. La nourriture était excellente, le service était vraiment excellent et l'ambiance était tout aussi bonne.

K.�

Le 28/12/2019 à 14:55

4 / 5

Agréable et confortable. bien manger

Bina.o

Le 27/12/2019 à 09:45

1 / 5

Par où devrions-nous commencer... nous avions réservé, mais quand nous sommes arrivés, les tables étaient rapprochées. Ensuite, il nous a fallu trois quarts d'heure avant de pouvoir commander notre nourriture. Quand tout a été pris en compte, on a dit qu'il ne restait que 2 des plats souhaités (nous ne voyions pas cela comme dramatique si cela pouvait arriver) lorsque mon mari a reçu sa nourriture, il n'avait qu'une demi-boulette coupée en deux. son assiette quand je l'ai eu. La serveuse a dit qu'ils n'avaient plus de boulettes (à mon avis, cela ne devrait pas arriver). La nourriture était bonne jusqu'à présent mais froide. Par contre, on ne pouvait pas manger le chevreuil rôti ! Personne n'a eu l'idée de s'excuser, à part le jeune monsieur (qui n'y pouvait rien) qui servait ! Eh bien, la fin de l'histoire, c'est qu'après plus de 2 heures, 3 des 13 personnes sont rentrées chez elles complètement affamées et les autres ont mangé leur nourriture froide mais bonne. Vous ne nous y verrez donc plus ! Échec absolu !

Ma.F

Le 26/12/2019 à 20:48

2 / 5

Les points positifs d'abord. la nourriture était bonne. Mais c'est tout... des temps d'attente très longs.. une patronne/serveur qui se plaint à chaque client de ses souffrances à cause de la longue journée de travail et se dispute ensuite avec les clients pour qu'elle quitte le restaurant en larmes et une patronne qui sort de la cuisine, approuve les shorts les uns après les autres et regarde le reste du personnel travailler. Les invités à la table à côté de nous ont même rejeté leur nourriture après avoir attendu trop longtemps. Je ne comprends pas non plus pleinement les critiques toujours positives jusqu'à présent, car, comme on m'a assuré sur place, ce n'était pas un cas isolé aujourd'hui, mais cela s'est produit assez souvent. Les habitants de Bammersdorf se réjouissent de l'économie, c'est ce qu'on entend... l'ambiance est sympa, le menu est gérable mais suffisant à mon avis et puis tout est gâché par des choses aussi stupides. Dommage

Karin.u

Le 14/12/2019 à 13:50

5 / 5

Enfin un restaurant décent à Bammersdorf et avec des hôtes aussi formidables et une excellente cuisine

Jutta.o

Le 14/12/2019 à 09:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, hôtes sympas, ambiance attrayante et prix corrects - tout est super !

Die.r

Le 24/11/2019 à 11:54

5 / 5

Très bonne nourriture comme toujours, nous serions ravis de revenir

Nicole.n

Le 21/10/2019 à 08:44

5 / 5

Restaurant très cosy avec un personnel super sympa ! Même si le menu du dimanche est trop riche en viande pour vous, une alternative végétarienne vous sera immédiatement proposée. Le service était rapide et compétent. Ce fut un plaisir!

Photo n°1 de l'avis de Nicole.n fait le 21/10/2019 à 08:44 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
Photo n°2 de l'avis de Nicole.n fait le 21/10/2019 à 08:44 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
Pablo.o

Le 31/08/2019 à 17:30

5 / 5

Nous attendons avec impatience la nouvelle ouverture 😋 et déplorons la bonne nourriture tout en rappant 😰, merci beaucoup et à bientôt 🤓. Les choses ne peuvent que s'améliorer 😁

Photo n°1 de l'avis de Pablo.o fait le 31/08/2019 à 17:30 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
Photo n°2 de l'avis de Pablo.o fait le 31/08/2019 à 17:30 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
Photo n°3 de l'avis de Pablo.o fait le 31/08/2019 à 17:30 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
Photo n°4 de l'avis de Pablo.o fait le 31/08/2019 à 17:30 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim
Photo n°5 de l'avis de Pablo.o fait le 31/08/2019 à 17:30 sur le  Auszeit Bammersdorf à Eggolsheim

  • 🏪 Pension Appelt (209 Avis)

  • 💬 Leider konnten wir diesesmal nur einige Tage In der Pension Appelt bleiben , aber es war sicher nicht das letzte Mal ! Wir waren rundum sehr zufrieden , mit Zi. 6 hatten wir viel hellen Raum mit Kühlschrank , Toilette und Dusche in getrennten Räumen jeweils mit extra Waschbecken , angenehm neuen , festen Matratzen und durch die doppelten Zimmertüren war es auch vom Haus sehr ruhig, obwohl dieses lange Wochenende gut ausgebucht war ! Draußen gibt es viele kleinere und größere Sitzplätze verteilt im Garten oder auf der Terrasse mit viel gepflegtenm Grün ringsum und obwohl direkt an einer Hauptstr., die direkt nach Duhnen und an den Strand führt ( ein guter Fußweg) war es bei offenen Fenstern nicht zu laut oder unruhig , wir schliefen herrlich ! Der Frühstücksraum mit Geschirr u. Wasserkocher lag direkt auf der gegenüberliegenden Flurseite , wo wir auch morgens bis gegen 10 Uhr das abwechslungsreiche Frühstück mit viel Obst und frischem Gemüse genießen konnten ! Für Mittag-oder Abendessen , Cafés oder Eisdielen findet man alles auf den Weg zum Strand ! Unser Dank gilt den sehr freundlichen und zuvorkommenden Gastgebern ! Bis bald wieder in Cuxhaven !!


  • 🏪 Kaiserpalast (1613 Avis)

  • 💬 Pour 25 euros, vous pouvez manger ce que vous voulez et autant que vous le souhaitez. je recommande


  • 🏪 Ostermaier's Waldeck - Andrea & Peter Ostermaier (642 Avis)

  • 💬 Nous avons visité la partie restaurant de l'hôtel sur la recommandation de notre ami et c'était excellent !!! Certains des meilleurs plats que j'ai mangé depuis très longtemps !! Le restaurant est joliment décoré, il est confortable, intime et j'ai adoré !!! Service fantastique et la NOURRITURE! Délicieux. Nous étions six et chacun d'entre nous a vraiment apprécié nos repas ! Nous avons eu le bûcheron et les dumplings au chocolat, parfait !


  • 🏪 new Troja Restaurant (3 Avis)

  • 💬 C'est délicieux mais le service est très lent. J'ai attendu 20 minutes ou une demi-heure pour le kebab.


  • 🏪 Am Park (1 Avis)

  • 💬 Au centre de la ville, très proche de la gare, propriétaire très gentil et serviable !


  • 🏪 Pizzeria La Caravella (13 Avis)

  • 💬 Je connais depuis toute petite cette petite et délicieuse pizzeria située dans l'ancien passage du marché du centre-ville de Singen. Les tranches de pizza sont tout simplement délicieuses ici. Vous pouvez dire qu'il s'agit d'une sauce tomate fraîche faite maison et d'une pâte à pizza italienne fraîche et originale. 🍕 N'oubliez pas que Piccante fait maison est un rêve. Perino est ici depuis que je le connais et dirige l'entreprise avec son oncle. je


  • 🏪 Pension21 (22 Avis)

  • 💬 Situé directement sur la rue principale. Principalement visité par les ouvriers du bâtiment. Chambres vétustes - absolument déconseillées


  • 🏪 Gasthof Zur Post (264 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner en famille le jour de Noël. Malheureusement, le problème bien connu du manque de personnel est devenu très visible, le restaurant était plein et il y avait deux serveuses responsables de tous les clients qui étaient naturellement complètement débordées mais qui faisaient quand même de leur mieux. Néanmoins, nous avons dû attendre une demi-heure jusqu'à ce que la commande de boissons soit prise, encore une demi-heure plus tard, l'entrée était servie et encore 45 minutes plus tard, le plat principal suivait où la viande était malheureusement également crue. En compensation, nous avons reçu un schnaps. Malheureusement, en raison du temps d'attente très long et de la nourriture inachevée, je ne dois lui donner que 2 étoiles.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (838 Avis)

  • 💬 On revient dans ce restaurant après un long moment, toujours très bien, Service, gentillesse et qualité de préparation... Pour manger un vrai bon Burger de Fast-food dans de bonnes conditions, sans attendre très longtemps pour être servis, c'est vraiment l'endroit parfait ! Bien mieux que... Vous savez qui ! 😊😉


  • 🏪 Restaurant Oniro (544 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et avons passé une agréable soirée. Ambiance romantique, bonne ambiance et service sympathique! Petite carte, de bonne qualité et présentée avec goût. Nous recommandons