📌 Hauptstraße 96-98, 70771 Leinfelden-Echterdingen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 06:56
Situé directement sur la rue principale. Principalement visité par les ouvriers du bâtiment. Chambres vétustes - absolument déconseillées
Le 12/12/2021 à 08:51
Bon endroit pour se reposer si vous êtes de passage, bon prix dans une ville de conte de fées
Le 29/10/2021 à 06:47
Je peux recommander un hébergement propre. J'ai aimé pendant 2 nuits
Le 21/09/2021 à 14:23
J'ai visité la Pension21 à Echterdingen lors d'une mission client à Stuttgart. Le contact était agréable et on se sentait entre de bonnes mains. En ce qui concerne le bon prix, c'est un clair 5*. Des toilettes propres, du linge de lit frais, beaucoup de gens peuvent en tirer une leçon...
Le 11/05/2020 à 10:54
La chambre était petite, sentait le kebab, très poussiéreuse et sale, environnement bruyant, nous sommes partis après une seule nuit dégoûtante, nous n'avons plus jamais revu l'argent que nous avions payé à l'avance et avons dû attendre > 1 heure pour avoir les informations sur place.
Le 01/05/2019 à 11:27
BIEN
Le 24/03/2018 à 19:45
Malheureusement, il n'y a pas de place de parking à la maison d'hôtes. Sinon tout allait bien
💬 Asalamu Alaykoum. C'est notre endroit préféré depuis le jour de l'ouverture. Nous y allons souvent avec ma famille et mes amis. C'est toujours propre et le personnel est très gentil. La nourriture est également très savoureuse ☺️💐
💬 Comme toujours je conseille pour ceux qui veulent goûter des vrais ribs et poulet façons usa et pas du Lidl Aldo et co.aller y les yeux fermés personnellement j y vais depuis 1987 et rien n a changer question de goût.
💬 Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance et il ne restait plus de viande de kebab. Ma question de savoir si la viande restante suffirait pour une pizza au kebab n'a pas été comprise. J'ai ensuite commandé une pizza Milano, mon mari une pizza au sucuk. Nous avons ensuite dû attendre très longtemps, certainement 20 minutes, même si nous étions les seuls invités. J'ai finalement eu une pizza Allemagne. Le sucuk avait encore la peau en plastique et mon mari a dû la retirer. La pizza était bonne, mais il ne faut pas s'attendre à une pizza gastronomique. C'était une pizza solide, avec beaucoup de garnitures et de fromage, du fromage dessus et cuite dans un plateau. Mais c'est vraiment très savoureux. Nous avons demandé des couverts et obtenu 2 couteaux :D Mais le personnel a vraiment fait de son mieux et a même apporté des sauces. L'ambiance laisse vraiment à désirer et mérite 0 étoile... Peinte en noir et gris foncé et délabrée. Nous préférerions ne pas revenir, même si le goût était bon.
💬 Je recommande pour ceux qui veulent manger copieusement : .portions plus que généreuses. Restauration rapide le long de la route.
💬 Très salé, frites ok, rien de spécial, l'assiette mixte définitivement. Quant aux autres plats, je ne sais pas. La pizza était correcte. En résumé, un restaurant sans grande cuisine, un parmi des milliers de kebabs. Eh bien, on voit rarement de la moquette dans les restaurants, donc cela ne correspond pas à une bonne hygiène.
💬 Parfait
💬 tres bon hotel petit déjeuner bien garnie
💬 J'ai le regret d'exprimer que mon expérience dans cet établissement laissait beaucoup à désirer. Les prix élevés ne correspondaient pas à l'expérience culinaire globale, car cela ressemblait plus à une cantine qu'à un restaurant. Le goût n’a pas répondu aux attentes quant au coût encouru, ce qui rend difficile la justification de la dépense. Même si le service était louable, il ne suffisait pas à compenser le mécontentement général. Pour le même budget, explorer d’autres restaurants ou même opter pour la restauration rapide pourrait offrir une aventure culinaire plus satisfaisante. | Malheureusement, mon expérience dans cet établissement laissait beaucoup à désirer. Les prix élevés ne correspondaient pas à l’expérience culinaire globale, car cela ressemblait davantage à une cafétéria qu’à un restaurant. Le goût n'était pas à la hauteur des attentes pour le coût encouru, ce qui rendait difficile la justification du coût. Si le service était louable, il ne suffisait pas à compenser le mécontentement général. Pour le même budget, visiter d’autres restaurants ou même opter pour la restauration rapide peut offrir une aventure culinaire plus satisfaisante.
💬 Bon hôtel
💬 Très belle chambre dans un hôtel moderne bénéficiantd'un environnement champêtre , repas du soir de qualité, accueil très chaleureux, personnel très aimable .