📌 Hauptstraße 96-98, 70771 Leinfelden-Echterdingen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 06:56
Situé directement sur la rue principale. Principalement visité par les ouvriers du bâtiment. Chambres vétustes - absolument déconseillées
Le 12/12/2021 à 08:51
Bon endroit pour se reposer si vous êtes de passage, bon prix dans une ville de conte de fées
Le 29/10/2021 à 06:47
Je peux recommander un hébergement propre. J'ai aimé pendant 2 nuits
Le 21/09/2021 à 14:23
J'ai visité la Pension21 à Echterdingen lors d'une mission client à Stuttgart. Le contact était agréable et on se sentait entre de bonnes mains. En ce qui concerne le bon prix, c'est un clair 5*. Des toilettes propres, du linge de lit frais, beaucoup de gens peuvent en tirer une leçon...
Le 11/05/2020 à 10:54
La chambre était petite, sentait le kebab, très poussiéreuse et sale, environnement bruyant, nous sommes partis après une seule nuit dégoûtante, nous n'avons plus jamais revu l'argent que nous avions payé à l'avance et avons dû attendre > 1 heure pour avoir les informations sur place.
Le 01/05/2019 à 11:27
BIEN
Le 24/03/2018 à 19:45
Malheureusement, il n'y a pas de place de parking à la maison d'hôtes. Sinon tout allait bien
💬 Beau grand parking. Le vendredi après 18h00, il y a de moins en moins de places, après 20h00 il y avait plusieurs places « w dupach ». Une bonne douche pour trois roubles, merveilleuse même je dirais. Douche à Serways, vous pouvez récupérer de l'eau à la station service. Magasin Lidl à environ 2,7 km à l'est. En général, parfait pour le week-end)
💬 Excellent service, forfait complet et bien plus encore. Confortable et pas surpeuplé. Les prix sont bons, mes invités étaient également ravis, je ne peux que dire merci
💬
💬 Bel endroit avec terrasse extérieure! Goût de pizza moyen à un prix très bon marché.
💬 Le meilleur du meilleur 🫶🏻
💬 La pizza la plus délicieuse 🍕)))))
💬 Haut
💬 Le meilleur restaurant grec d'Allemagne !!! Excellent service, grand choix de plats et de boissons.
💬 Cet endroit est super cosy, j'adore l'ambiance ici ! le personnel est très gentil et serviable ! Les prix sont corrects, les pâtisseries sont fraîches et délicieuses ! Dans l’ensemble, c’est une super expérience! Merci d'avoir rendu notre mardi matin magnifique !
💬 Je voudrais exprimer ma profonde gratitude aux propriétaires pour l'excellente cuisine et l'atmosphère favorable du restaurant, qui a été créée grâce au professionnalisme de ses employés et gestionnaires. Nous avons déjà visité cet établissement plusieurs fois et chaque fois que nous avons reçu un grand plaisir de la gamme de nourriture et de la qualité de service. Un merci spécial à Anna, son propriétaire, qui traite favorablement tous les visiteurs du restaurant, est très réactif et prêt à écouter tous nos besoins!