Pension de famille 🇩🇪

Pension21 Avis

📌 Hauptstraße 96-98, 70771 Leinfelden-Echterdingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Pension21 à Leinfelden-Echterdingen

Les avis

Les dernier avis sur Pension21 à Leinfelden-Echterdingen

Stefan.

Le 12/04/2024 à 06:56

1 / 5

Situé directement sur la rue principale. Principalement visité par les ouvriers du bâtiment. Chambres vétustes - absolument déconseillées

Manuel.u

Le 12/12/2021 à 08:51

4 / 5

Bon endroit pour se reposer si vous êtes de passage, bon prix dans une ville de conte de fées

Susan.r

Le 29/10/2021 à 06:47

4 / 5

Je peux recommander un hébergement propre. J'ai aimé pendant 2 nuits

Mando.l

Le 21/09/2021 à 14:23

5 / 5

J'ai visité la Pension21 à Echterdingen lors d'une mission client à Stuttgart. Le contact était agréable et on se sentait entre de bonnes mains. En ce qui concerne le bon prix, c'est un clair 5*. Des toilettes propres, du linge de lit frais, beaucoup de gens peuvent en tirer une leçon...

Idefix.i

Le 11/05/2020 à 10:54

1 / 5

La chambre était petite, sentait le kebab, très poussiéreuse et sale, environnement bruyant, nous sommes partis après une seule nuit dégoûtante, nous n'avons plus jamais revu l'argent que nous avions payé à l'avance et avons dû attendre > 1 heure pour avoir les informations sur place.

HELENA.U

Le 01/05/2019 à 11:27

5 / 5

BIEN

Dieter.c

Le 24/03/2018 à 19:45

4 / 5

Malheureusement, il n'y a pas de place de parking à la maison d'hôtes. Sinon tout allait bien

  • 🏪 Asia Wok Mainfrankenpark (998 Avis)

  • 💬 L'acceuil est tres bonne. La nourriture tres bon seulement sa serait mieux si les produit à griller son mieux assaisonner. Sinon c'etait parfait.


  • 🏪 JMS Holiday Allgäu Pizzeria Restaurant (25 Avis)

  • 💬 La nourriture et les boissons sont très bonnes, surtout les pizzas et les pâtes 🍝 tout simplement géniales. Le service est très bon, sympathique et attentionné. Le restaurant et l'hôtel sont plus qu'une recommandation !!!!!!! Ils font de gros efforts ici, continuez comme ça. La vue et l'ambiance conviennent à la région, que ce soit en moto, en voiture ou en vacances ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Möglinger Imbiss (73 Avis)

  • 💬 Haut !


  • 🏪 Pension Auenwald (51 Avis)

  • 💬 Pension familiale avec une superbe chambre tout confort. Petite salle servant pour les petit-déjeuners, déjeuners et dîners si vous ne souhaitez pas dépenser trop en repas et apportez vos victuailles. La gérante est une femme très gentille et bienveillante. Je recommande avec un immense bonheur et plaisir


  • 🏪 Palace of Kebap (1580 Avis)

  • 💬 Nous avons pris 2 Gemüse Kebabs et une grosse frite avec de la mayonnaise (la mayonnaise était dans un sac en plastique - je n'aime pas ça, ça a l'air bon marché). Le goût du Kebap est bon. Pas mal, mais pas excitant. Je pense que l'ajout d'aubergines, de fromage feta et de quelques pommes de terre serait apprécié par les clients. Si le Mustafa Gemüse Kebap de Berlin vaut 5, cela se situe entre 2,5 et 3. La portion est assez grande. Le prix est respectivement assez élevé 7,5 euros Ils ont des toilettes pour les clients. Ce qui est bon. Ils acceptent les cartes, ce qui est également une bonne chose.


  • 🏪 Hotelpension Seeblick (88 Avis)

  • 💬 Hygiène irréprochable, accueil avec le sourire, piscine pour nous tout seul... Petit déjeuner délicieux avec service personnalisé... Un vrai plaisir d'y séjourner.


  • 🏪 Novum Hotel Strohgäu (378 Avis)

  • 💬 Hôtel d'un bon rapport qualité-prix, mais avec parking payant, dommage. Le petit-déjeuner, inclus dans le prix de la nuit, est très correct.


  • 🏪 Happy Palace (301 Avis)

  • 💬 Des gens adorables et la nourriture était bonne ! Endroit propre, calme et romantique :)


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio - Kamen (542 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, l'ambiance ressemblait davantage à un snack-bar. Des nappes et/ou des sets pourraient donner un peu plus de charme à l'ensemble. L'aire de jeux n'était pas particulièrement accueillante et contribuait visuellement à l'impression pas si confortable. Le service était correct mais il y a eu une erreur dans la facturation. Malheureusement, nous l'avons remarqué trop tard.


  • 🏪 Le Golden Igel (678 Avis)

  • 💬 Restaurant très chaleureux avec un personnel adorable et une cuisine fine et succulente !