Pension de famille 🇩🇪

Pension21 Avis

📌 Hauptstraße 96-98, 70771 Leinfelden-Echterdingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Pension21 à Leinfelden-Echterdingen

Les avis

Les dernier avis sur Pension21 à Leinfelden-Echterdingen

Stefan.

Le 12/04/2024 à 06:56

1 / 5

Situé directement sur la rue principale. Principalement visité par les ouvriers du bâtiment. Chambres vétustes - absolument déconseillées

Manuel.u

Le 12/12/2021 à 08:51

4 / 5

Bon endroit pour se reposer si vous êtes de passage, bon prix dans une ville de conte de fées

Susan.r

Le 29/10/2021 à 06:47

4 / 5

Je peux recommander un hébergement propre. J'ai aimé pendant 2 nuits

Mando.l

Le 21/09/2021 à 14:23

5 / 5

J'ai visité la Pension21 à Echterdingen lors d'une mission client à Stuttgart. Le contact était agréable et on se sentait entre de bonnes mains. En ce qui concerne le bon prix, c'est un clair 5*. Des toilettes propres, du linge de lit frais, beaucoup de gens peuvent en tirer une leçon...

Idefix.i

Le 11/05/2020 à 10:54

1 / 5

La chambre était petite, sentait le kebab, très poussiéreuse et sale, environnement bruyant, nous sommes partis après une seule nuit dégoûtante, nous n'avons plus jamais revu l'argent que nous avions payé à l'avance et avons dû attendre > 1 heure pour avoir les informations sur place.

HELENA.U

Le 01/05/2019 à 11:27

5 / 5

BIEN

Dieter.c

Le 24/03/2018 à 19:45

4 / 5

Malheureusement, il n'y a pas de place de parking à la maison d'hôtes. Sinon tout allait bien

  • 🏪 Deluxe Döner Pizza (188 Avis)

  • 💬 Assiette de kebab très savoureuse de style oriental. Tout s'adapte ici, le goût est parfait. Le prix et la taille des portions sont également corrects. Avec plaisir encore.


  • 🏪 MatchPoint Langenargen (91 Avis)

  • 💬 Je viens de commander deux pizzas aujourd'hui et j'ai spécifiquement déclaré de ne pas y mettre d'olives, ce qui n'a pas été fait, et le livreur de pizza avait peu ou pas de connaissances en allemand, ce qui rendait la communication difficile et a été complètement déçu.


  • 🏪 Käppelehof (372 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon séjour dans cet établissement très agréable avec nos 2 enfants. Nous n'avions pas bien compris sur le site que les chambres familiales n'avaient pas toutes des lits superposés séparés pour les enfants, à bien lire/demander avant de réserver. L'espace spa est nudiste. Piscine intérieure et extérieure est très chouette. La nourriture est excellente mais les boissons ne sont pas incluses même en pension 3/4. Doudou de la petite oublié dans la chambre, nous espérons avoir des nouvelles :-)


  • 🏪 Hotel Ross (132 Avis)

  • 💬 L'hôtel est juste en face de la gare. La promenade jusqu'à la vieille ville dure 15 minutes. Les chambres sont modernes et meublées avec goût. Nous avions une chambre côté cour, très calme. Le petit déjeuner était de très bonne qualité. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Landhaus Hinterberg Hotel & Restaurant (368 Avis)

  • 💬 Bon service et ambiance agréable. Bonne cuisine maison. La nourriture devrait arriver à table presque en même temps, ce qui malheureusement ne fonctionne pas ici. Le rapport qualité-prix est à la hauteur d'aujourd'hui


  • 🏪 Neuerburg (Wied) Niederbreitbach (13 Avis)

  • 💬 Endroit intéressant. Malheureusement privé et donc non accessible


  • 🏪 Restaurant Delphi (529 Avis)

  • 💬 Ce fut une autre soirée merveilleuse, la nourriture était excellente, un vrai délice culinaire, un grand éloge pour la cuisine. Les serveuses sont super sympas, très attentionnées et comprennent même une petite blague. Je pense que le rapport qualité-prix est tout à fait correct, mais vous êtes choyé et n'avez pas besoin de cuisiner vous-même la cuisinière. Le restaurant vaut toujours une visite et je ne peux pas le recommander.


  • 🏪 Fisch am Hafen Meinerts (183 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le fish & chips dans ce magasin, c'était normal, du bon fish and chips frais. Honnêtement, je ne peux pas dire que c'était vraiment bon comme d'autres que j'ai essayé à Amrum mais normalement bon. Positif : je travaille vite et c'est exactement en face de Hafen, donc pour moi, quand j'avais Ship à midi, celui-ci était le meilleur (ouverture à 11h). Négatif: le poisson était tellement gras et le souc à l'ail n'avait pas tellement de goût


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1750 Avis)

  • 💬 Ce que mon fils et moi avons reçu comme « nourriture » est une blague. Je ne le donnerais pas à mon chien !! Quant au service, oubliez ça. Clairement aucune formation, aucune motivation pour être là et aucune idée de ce qu'est le service client. Là encore mes attentes du service client allemand... 😅 Nourriture sèche, tables sales et pas de papier toilette. Cela n'aurait pas pu être pire. Et complètement hors de prix.


  • 🏪 Burger Promenade (116 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et courtois, ainsi que de très bonnes pizzas, exactement parfaites à chaque fois. 👍🏽