Chambre d'hôtes 🇩🇪

Am Park Avis

📌 Parkstraße 6A, 82467 Garmisch-Partenkirchen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Am Park à Garmisch-Partenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Am Park à Garmisch-Partenkirchen

Evangelos.a

Le 25/02/2023 à 20:13

5 / 5

Au centre de la ville, très proche de la gare, propriétaire très gentil et serviable !

  • 🏪 Nebelhorn Marktrestaurant Station Höfatsblick (49 Avis)

  • 💬 Nourriture très chère pour la mauvaise qualité. La vue est superbe.


  • 🏪 Bambus Restaurant (538 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un très bon repas ici, cela a pris un peu plus de temps, mais ce n'était pas une mauvaise chose ce soir-là. La nourriture était très bonne et le service était très gentil.


  • 🏪 Germania Klause (385 Avis)

  • 💬 Très sympathique et familier, accueil chaleureux. La nourriture est très bonne, savoureuse et copieuse. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Nous aimons toujours revenir.


  • 🏪 Muna Restaurant (148 Avis)

  • 💬 La nourriture est assez bonne, fraîche et authentique. J'en ai déjà commandé 2 et pour l'instant c'est mon endroit de choix pour une bonne cuisine indienne. C'est un petit endroit simple, mais vraiment bon pour emporter. Je le recommande. Le seul problème c'est qu'il faut payer en liquide (bienvenue en Allemagne), ce n'est pas si pratique, ce n'est pas grave.


  • 🏪 Lippert Andreas Gaststätte (9 Avis)

  • 💬 Bien😋


  • 🏪 Pucher Stüberl (55 Avis)

  • 💬 Simple mais très bon. Les escalopes sont très grosses et ne proviennent pas de la friteuse avec beaucoup de frites. Il y a beaucoup de ketchup et de mayonnaise et il y avait aussi un ouzo sur la maison. Nous avons été enchantés par la convivialité et la nourriture à des prix raisonnables.


  • 🏪 WOB Döner Foodtruck-Wolfsburg (36 Avis)

  • 💬 Le kebab est vraiment très faible. J'ai essayé 3 fois. Viande sans goût. Les sauces sont une tragédie. Je ne reviendrais pas ici, c'est sûr. Service positif mais cela ne compense pas le goût. . .


  • 🏪 Katharina Denis (140 Avis)

  • 💬 je cherchais un nouvel endroit pour mes vacances j ai passer deux nuits avec ma femmes et je suis ravis une chambre bien équipée , la restauration nous a combler copieux et bonne , les personnes sont agréable ,la je vais faire une nouvelle expérience en septembre , je connais le coin depuis 20 ans et je serais heureux de rester dans le coin avec de nouvelles personnes, merci pour l accueil et le bon séjour


  • 🏪 Café Geschichtsstübchen Burg (228 Avis)

  • 💬 C'était une belle surprise du dimanche après-midi. Sur la base d'une recommandation de restaurateurs de burger (dans le Spreewald), notre recherche de délicieuses plins au Café Geschichtestübchen en valait la peine. Quark plinse aux cerises chaudes, glace et crème, le gâteau en feuille de grand-mère et une tasse de crème au café nous ont déjà évoqué des moments de bonheur. De plus, l'établissement est très confortable avec le charme d'il y a plus de 100 ans et l'exploitant de la troisième génération, Ingmar Steffen, a raconté quelques histoires et anecdotes sur l'établissement et son histoire familiale. Quiconque séjourne à Burg/Spreewald ne devrait pas manquer d'y rendre visite !


  • 🏪 Thai- & China-Imbiss Duc Son Nguyen (75 Avis)

  • 💬 Haut