📌 Lange Str. 9, 24399 Arnis - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:28
Bonne nourriture, service super sympa
Le 30/04/2024 à 15:03
Nourriture super délicieuse avec un personnel sympathique et très attentionné. Nous reviendrons 🍽🍺
Le 30/04/2024 à 15:02
Wow, tout était super. Menu petit mais raffiné (changeant quotidiennement). Tout est fait maison et de la plus haute qualité. Très bon service et ambiance agréable. Le rapport prix/performance est très bon. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/04/2024 à 17:06
Le Labskaus était un poème tout simplement délicieux. Un endroit où vous voulez juste vous asseoir. Hautement recommandé.
Le 20/04/2024 à 16:41
Le restaurant de burgers est tout simplement fantastique ! Les burgers sont excellents et l'ambiance y est absolument cosy. Le personnel est super sympa et attentionné. Si vous aimez manger des burgers, vous devez absolument y aller. 😊
Le 13/04/2024 à 19:14
Tout est frais et fait maison, avec beaucoup d'amour et de chaleur, tout simplement génial !
Le 07/04/2024 à 13:56
J'ai eu un citoyen super savoureux ! Chaises de plage confortables et service amical. Nous serions ravis de revenir👍
Le 06/04/2024 à 07:50
Tout était parfait ici ! Bonne humeur, nourriture incroyablement délicieuse et hospitalité au top. Nous sommes arrivés là-bas trempés par la pluie et on nous a recommandé le Hot Andaloe. Délicieux! Pendant que nous attendions la nourriture, on nous a proposé des jeux de réflexion 😂 Nous nous sommes bien amusés ! Merci pour ce super après-midi !
Le 05/04/2024 à 18:11
Nous avons pris connaissance des bonnes critiques de Google et nous sommes retrouvés ici (avec une réservation). Notre fils allergique aux cacahuètes et végétarien a pu manger ici sans aucun souci et le burger a été spécialement repensé pour lui. Notre fille difficile a tout mangé 🤣 J'ai été transporté en enfance ! Le lieu jaune sauce crabe m'a rappelé le plat préféré de ma maman quand j'avais 5 ans❤️ Ça en dit long ! En plus de cela, le service était de première classe. On a l'impression d'être entre amis dans le salon. Notre chien était également le bienvenu.
Le 30/03/2024 à 21:33
Tout simplement délicieux * régional * amoureux Au-delà du dépanneur, la pause à Arnis an der Schlei propose un petit répertoire changeant de plats savoureux ! Assaisonné d'une grande part de passion et d'amour, le petit menu raffiné chouchoute les palais des habitants de Schleil et des vacanciers de manière calme et honnête. Natalie et son mari donnent à leurs invités le sentiment d'être des « invités avec de bons amis ». Bref : sentez-vous bien !!!! Nous attendons avec impatience la prochaine fois...
Le 24/11/2023 à 19:01
Bon service, emplacement pittoresque, petit menu. Cuisine bourgeoise, portions généreuses (assiettes un peu surchargées). Le prix était correct, le goût était un peu sobre, il manquait un peu d'épices. Note globale 3
Le 04/10/2023 à 06:51
Très agréable. Bonne nourriture terre-à-terre et un opérateur vraiment sympa. J'y retournerais à tout moment.
Le 01/10/2023 à 18:26
Très sympa, bonne nourriture
Le 30/09/2023 à 18:12
Quelques plats selon le menu du jour. C'était délicieux.
Le 28/09/2023 à 14:45
Des aliments super frais, tout est bon et naturel ! À tout moment.
Le 26/09/2023 à 16:16
Tellement beau - j'étais à Arnis avec le camion et time out était le point culminant
Le 23/09/2023 à 16:51
A mangé super bon. Je ne m'attendais pas à ce que Labskaus ait un goût aussi délicieux. Nous nous sommes retrouvés bloqués pendant notre pause et avons été absolument ravis. Bonne nourriture, service super sympa, tout est parfait. Merci pour ça
Le 21/09/2023 à 09:13
Super sympa, super ambiance, je ne peux que le recommander. Je n'y ai pas encore mangé mais les autres convives ont trouvé que c'était délicieux.
Le 18/09/2023 à 13:25
Un petit restaurant très sympa avec une carte variée. Nous avons mangé deux fois et avons été enchantés à chaque fois. Le service est super sympa et vous vous sentez très bien soigné. Nous reviendrons certainement 😊.
Le 02/09/2023 à 19:11
Si vous recherchez un petit restaurant avec une carte pas trop chargée mais où tout est fraîchement préparé, c'est le bon endroit pour vous. Plus une conversation chaleureuse avec les propriétaires, c'est la cerise sur le gâteau. Nous serions ravis de revenir! Merci beaucoup.
Le 01/09/2023 à 16:08
Nous sommes allés spontanément manger ici lors d'une excursion d'une journée et avons été enchantés par l'ambiance agréable, le service amical et la nourriture délicieuse (trois sortes de harengs et du hareng frit aux légumes d'été).
Le 31/08/2023 à 16:41
Très agréable! Gentilles personnes! Gâteau maison super délicieux !
Le 29/08/2023 à 06:05
Nourriture très savoureuse. Bon service LG. de Westerwald Elke et Christof 💞
Le 28/08/2023 à 17:11
Aujourd'hui, j'étais avec ma famille dans la plus belle et la plus petite ville d'Allemagne, Arnis. Nous sommes allés au restaurant pour le déjeuner Temps mort. La nourriture était très bonne et le service était très gentil. Tous les souhaits ont été exaucés. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.
Le 27/08/2023 à 14:16
Aujourd'hui à la pause Arnis de Nathalie : filet de lieu jaune méditerranéen cuit au four avec pommes de terre et salade de concombre pour 14,90 €. En plus un bon rosé... au top !!!
Le 24/08/2023 à 19:59
Un petit restaurant très sympa, un service très sympa, une super ambiance, une cuisine délicieuse, j'adorerais revenir
Le 14/08/2023 à 18:52
Découvert par hasard, petit restaurant cosy, nous nous sommes sentis chez nous dès la première minute, nourriture super délicieuse, ingrédients frais et vraiment délicieusement préparés ! Le propriétaire est très accueillant, nous sommes ravis et reviendrons certainement !
Le 13/08/2023 à 17:26
En fait, nous voulions manger sur le ferry, mais la dernière table libre nous a été arrachée... :-) ... cela nous a donné l'occasion de connaître « Die Auszeit »... et c'était extrêmement merveilleux.
Le 11/08/2023 à 17:44
Si nous le pouvions, nous donnerions également 6 étoiles. Bonne nourriture et très bon service. nous reviendrons 🥰
Le 07/08/2023 à 17:57
Nourriture délicieuse comme à la maison, ambiance sympa :)
Le 22/07/2023 à 14:44
Par hasard, nous nous sommes retrouvés bloqués aujourd'hui au restaurant « Auszeit ». C'était tout simplement magnifique. La nourriture était très bonne, si bonne en fait que Junior a mangé la moitié des lasagnes de son père, même s'il n'aime pas ça d'habitude. Le rapport qualité-prix est vraiment bon ici. On a l'impression d'être chez des amis. Ça vaut vraiment le détour!
Le 21/07/2023 à 11:30
Le restaurant Auszeit à Arnis an der Werft est tout simplement magnifique ! Il est un peu plus petit, mais c'est exactement ce qui le rend si confortable et silencieux. La nourriture y est tout simplement excellente ! Les sauces maison sont particulièrement étonnantes et les délicieuses lasagnes maison sont un incontournable absolu. On s'y sent vraiment à l'aise et on peut profiter du soleil sur les belles chaises de plage. Le meilleur, c'est que le personnel est vraiment gentil et poli. Nous avons vraiment adoré et y avons passé un très bon moment. Si vous recherchez un restaurant décontracté et délicieux, Auszeit est définitivement le choix parfait.
Le 20/07/2023 à 15:17
très confortable, très savoureux, très gentils propriétaires - je serais heureux de revenir l'année prochaine
💬 La chambre double était très belle et spacieuse. Ils fournissent des articles de toilette mais plutôt ringards. Les nouveaux propriétaires viennent de prendre le relais et la cuisine vient d'ouvrir la semaine dernière, alors soyez prudent lorsque vous lisez les critiques précédentes. Ils viennent d'obtenir leur permis d'alcool il y a un jour ou deux. Le café en plein air est charmant. Cependant, la nourriture n'a rien de spécial. Le petit-déjeuner qu'ils proposent fait défaut. Le premier matin, il n'y avait pas de personnel, nous avons donc dû nous débrouiller seuls pour prendre un café. Ils ont d'étranges procédures d'enregistrement et de départ et ne sont ouverts que le soir. Ils vous demandent de partir la veille, mais c'était seulement écrit et nous ne l'avons pas remarqué. Nous avons pu faire les deux mais c’était chaotique. La femme qui en est propriétaire est charmante et elle a des enfants adorables. Le mari semblait distant et peu accueillant. J'ai débattu de donner à notre séjour 3 étoiles, mais je suis resté avec 4 dans l'espoir qu'ils puissent résoudre les problèmes et réussir.
💬 La meilleure pizza que j'ai goûtée en Allemagne , je recommande
💬 délicieux Je suis arrivé à l'hôtel affamé. J'ai ouvert Google Maps et j'ai trouvé cette pizzeria à proximité. J'ai passé une commande via Lieferando et j'ai fait livrer une pizza à l'hôtel. Livré plus rapidement que promis lors de la commande - super ! La pizza était tout simplement délicieuse et le sandwich pannozzo que j'avais également commandé était également parfait. La pizza et le sandwich semblent avoir été préparés dans un four en pierre... super croustillants, superbes couleurs (non brûlés) et tout simplement délicieux. Si je reviens à Erlangen, cette pizzeria sera définitivement mon choix ! Ce qui pourrait encore être « travaillé », c'est le montant minimum de commande, qui est de 15 EUR.
💬 Super magasin. La pizza a une base totalement moelleuse et vous pouvez quand même y manger du kebab. Je suis très contente que le magasin existe. Je m'y arrête toujours quand je veux passer quelques heures agréables sur le canal de Kiel. Merci beaucoup et toujours encore
💬 Excellente cuisine locale, fraîchement préparée et à un prix raisonnable. Service amical et petit jardin en été.
💬 Les pizzas ne sont pas assez cuites et refroidissent donc rapidement... Les prix sont comme au restaurant - tout simplement trop élevés pour de simples aliments surgelés. J'en mangerais certainement une avant de mourir de faim, mais à part ça, je ne vois aucune raison pour une pizza dans un distributeur automatique à ce prix. J'ai également remarqué de manière très désagréable le propriétaire lorsque, pendant que j'attendais les pizzas, il parlait de manière désobligeante à une autre personne d'à côté à propos d'autres clients. Ceci n'est pas inclus dans la note mais à mon avis cela devrait quand même être mentionné.
💬 Hôtel décent, chambres propres, mais certains travailleurs ne montrent aucune appréciation lorsque vous leur parlez. Le personnel du petit-déjeuner était toujours heureux, mais les employés de la réception n'ont fait preuve d'aucune gentillesse, comme si nous étions un fardeau pour l'hôtel. Pas accueillant du tout.
💬 Toujours aussi chouette. Vraiment des plats qui se démarquent par rapport à beaucoup de restaurants alentours. Même si la carte n'a finalement pas tant de plats que ça c'est toujours de super bonne qualité. Ensuite le lieu est vraiment chouette avec terrasse l'été et décoration intérieur dans le thème l'hiver. Le personnel est vraiment toujours aussi petit soin. Menus en anglais. Pensez à réserver car c'est souvent plein.
💬 J'ai commandé une saucisse au curry avec des frites, ce qui était très savoureux. L'employé était très sympathique et de bonne humeur. Malheureusement, vous ne pouvez vous tenir debout que sur place et vous pouvez clairement sentir le système de ventilation sur la table autoportante. Sinon, c'est très sympa là-bas et je ne peux que recommander la nourriture.
💬 Nourriture délicieuse au meilleur prix, sans compromettre la qualité......